Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5 days later...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




5 days later... Empty
MessageSujet: 5 days later...   5 days later... EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:24

Ranma revint de son voyage en Chine 5 jours plus tard. Mais bizarrement, Métala n'était pas à ses côtés à son arrivée. Il pensa:
*Merde, mais que vont dire Angus et Anavrin?*
Angus arriva devant lui et dit:
-Ranma is back! ^^
-Salut, Angus! ^^
-Comment ça s'est passé chez les bouffeurs de nems? T'as pu revoir Shampoo? XD
-Arrête de dire des conneries, ça t'améliore pas! u_u
Soudain, le sac de Ranma gigota sous les yeux ronds d'Angus.
-QU'EST-C'QUE C'EST QU'CE BORDEL! O_o
-Euh....
-Ce putain de sac, il vient de bouger tout seul!
Le sac re-gigota et Angus le pointa alors du doigt:
-LA! La, il vient de bouger! Mais qu'est-c'que.... Par les tatouages de Fred Durst [HRP: lol], qu'est-ce que t'as encore foutu?! è_é
-Eh, mais... Pourquoi j'y s'rait obligatoirement pour quelque chose?! O_o
-Parc'que si Métala n'est pas à tes côtés et que c'est ton sac qui est concerné, tu y'est effectivement pour quelque chose! QU'EST-CE QU'IL Y'A DANS CE SAC?!
-J'te l'montrerai pas, t'es chiant! è_é
Angus sortit son portable et pianota un numéro dessus.
-Qu'est-ce que tu fais?!
-J'appelle Shampoo, au sujet de l'aveu qu'tu as fait la veille de ton départ.
-OK, OK! J'te l'montre!
Angus appuya sur le bouton d'annulation de son portable pendant que Ranma sortit de son sac ce qui faisait gigoter son sac: un renardeau. Angus le prit et dit:
-Oh, ça va: c'est juste un putain d'bébé renard! ^^
-Le fait qu'il n'y'ait pas Métala-Sensei à mes côtés pourrait te dire ce que c'est. u_u
-TU ESSAIES D'ME DIRE QUE CE RENARD EST BIZKITT?! Je rêve! T'AS TRANSFORME MON PROF D'ARTS PLATS PREFERE EN LOUPIOT INSIGNIFIANT?! è_é
-Disons qu'il s'est infligé ça tout seul!
Ils furent interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

5 days later... Empty
MessageSujet: Re: 5 days later...   5 days later... EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:32

Ils furent interompu par Anku. Cette dernière, dès qu'elle vit le renardeau, elle fonca dessus et le serra dans ses bras:

UN RENARDEAU DU JAPON ! Ils sont rare et en voix d'estinction a cause de moi, il y a 2 siècles ! ILS SONT MAGNIFIQUE ! Mais... Qu'est-ce que tu a fait de la mère ? Il a été imbando...

Anku se tu soudainement. Elle baissa les yeux sur le renardeau, le reposa par terre et hurla a plein poumon:

C'EST METALA ! JE SENT SON ORA ! Qu'est-ce qu'il lui est arriver ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 days later... Empty
MessageSujet: Re: 5 days later...   5 days later... EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:50

Ranma rectifia:
-De Chine, Anku, de Chine.
Après la réponse d'Anku comme quoi elle avait deviné que c'était Métala, Angus répondit:
-Ben justement, Ranma voulait nous l'expliquer! è_é
-Il est tombé dans la source du Renardeau après que je l'ai bousculé par maladresse.
-En resumé, c'est d'ta faute! è_é
-En même temps, il n'avait qu'à pas traîner au bord du ravin conduisant aux sources de Jusenkyô, ce con!
Angus prit une bouteille d'eau et renversa le contenu sur Ranma, qui le transforma en fille.
-ET NON SEULEMENT BIZKITT EST DEVENU UN PUTAIN D'RENARD A CAUSE DE TOI, MAIS EN PLUS, TU T'ES TAPE 5 JOURS DE VOYAGE POUR QUE DALLE! è_é
-Oui, on à appris en arrivant que plonger dans la source de l'homme ne marcherait pas.
-TU ES VRAIMENT CON, RANMA, MAIS ALORS VRAIMENT CON! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

5 days later... Empty
MessageSujet: Re: 5 days later...   5 days later... EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:07

Anku pris alors le renardeau, ou plutôt Métala dans ses bras et tous en lui caressant la tête, elle dit en calment tous le mionde, surtous Angus:

Bon, au moins, y a pas mort d'homme ! Héhé ! Et oui, si non j'aurais été la prmière au courent ! ^^ Mais c'est qu'une vulgaire maladresse, Métala n'ets, et heureusement, pas en danger de mort !

La femme squelette reposa Métala et demanda à Ranma, en resserant la licole à Sky:

J'parris qu'il faut de l'eau chaude pour qu'il redevienne normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 days later... Empty
MessageSujet: Re: 5 days later...   5 days later... EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:24

Ranma répondit:
-C'est ça, de l'eau chaude, et au moindre contact avec de l'eau froide, il redevient un renardeau, comme toute victime d'une des 109 sources de Jusenkyô! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

5 days later... Empty
MessageSujet: Re: 5 days later...   5 days later... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:01

Bon, le problème est règler: Angus, fou lui de la l'eau sur la tronche, à c'vieux con !

Anku regarda Angus qui ne bougea pas et dit:

Quoi ? T'en a pas ?

Anku se claqua le visage en poussant ce mot fait pour lamenter se fait qu'elle sois mal entourer:

Rola lala lala lala...

Soudain, Junior sortie de nul par et sauta comme un chat sur Ranma(oui, oui, c'est de l'ironie ^^). Il dit alors avec un ennorme sourire:

HEY HEY ! Comment va mon hermaphrodite favorit ? Tu m'as écouter et tu t'es débarasser du vieux Métal ?! Ho alors là, j'te remercirais jamais asser ! ^^

Heu... Mon choux ?

Oui ?

L'absent a toujous tord ^^'

Gné ?

TU était absent, et tu n'as rien suivie... Mon consseil: tais toi ^^'

Heu... Bah pourquoi ? ^^ Comme si le p'tit bébé renard dans tes bras était l'vieux Bizkitt XD

Bah.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 days later... Empty
MessageSujet: Re: 5 days later...   5 days later... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:36

Ranma (encore en fille) répondit:
-Ouais, ça va! ^^
Puis, en voyant que Junior croyait qu'il s'était débarrassé de Métala, il sortit de son sac sa bouilloire, s'en versa une giclée sur la gueule pour reprendre son sexe initiale et en versa une autre giclée sur le renardeau, qui se retransforma en un Métala faisant un sourire narquois et dit ironiquement:
-Ah, ça fait plaisir de voir que tu m'aimes à c'point, Junior! ^^
Il poursuivit en reprenant son air souriant:
-Enfin bon, on n'peut pas plaire à tout l'monde, c'est bien connu! Alors, comment elle est, en prof d'arts plats, ma chère Anavrin? Plus chiante que moi? XD
-Aaaah, que c'est bon de te revoir, Métal! ^^
-Eh ouais! ^^ Eh, Anku! La prochaine fois que tu m'carresse quand j'suis en mode renard, vas-y moins brutalement: tu m'as carrément décoiffé! XD
-En même temps, qu'est-c'que t'en a à foutre? Tu l'es déjà! XD
-C'est pas faux, c'que tu dis! ^^
Ranma soupira de soulagement en voyant que Métala était encore d'humeur joyeuse suite à cet accident en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

5 days later... Empty
MessageSujet: Re: 5 days later...   5 days later... EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:03

Junior eu un petit sourie gêner, mais ne l'était pas: Junior, gêner ? Et puis quoi encore ? Il dit alors en prenant son air de petit chieur qui sais tous sur tous:

Bien sûr que je savait que Mr Bizcon était dans la peau d'un bébé renard: après tous, chui un faucheur, et les faucheur son connue pour reconnaitre chaques âmes ^^

C'est c'là, oui, mon choux, c'est cl'à ^^

Quoi ? -_-'


Junior esquiva un petit sourire pour dire "non, je rigole" mais il regarda Ranma pour ne pas voir sa grand mère qui le bouffa des yeux (dans le sens a dire "aller, avoue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 days later... Empty
MessageSujet: Re: 5 days later...   5 days later... EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:19

Ranma répondit:
-Arrête de ne pas assumer tes errurs, Junior! ^^
-Et toi, arrête de cacher ton amour pour Shampoo!^^
-SENSEI! Pas devant tout le monde! è_é
-Elle est prévue pour quand, la lune de miel? MOUHAHAHAHA! XD
Ranma prit alors la bouteille d'eau d'Angus et arrosa Métala qui retrouva son apparence de renardeau.
-Gomen nasai, Métala-sensei! (Trad.: Désolé, professeur Métala! (c'est bien ça?)) Je vous trouve plus agréable en renard: vous fermez mieux votre gueule! ^^
Métala bouscula alors Ranma de façon, à ce qu'il renverse un jet d'eau qu'il reçoit dans la tronche et qu'il retrouve son apparence féminine.
-C'est vraiment pas malin! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

5 days later... Empty
MessageSujet: Re: 5 days later...   5 days later... EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:57

[Ecoute, avec le peut demot japonais que je connait, ces mots fon partie de mon vocabulair asiatique, et je peux te dire que c'est bien ça, ou que c'st plutôt "monsieur Métala" et pas "professeur Métala" ^^]

Une fois que les deux victimes des sources se sont vanger l'uns à l'autres, Anku repris Métala dans ses bras, et cette fois, on le caressant dans le sens du poile et en étant très douce, elle dit:

Bah, après, être amoureux n'as abseulument rien d'anormal ! Regard mon grand dadet près de moi, il est amoureux, et ça ne l'empeche aps de vivre ^^

Et toi, tu devrait t'en trouver un autre, t'es chiante a toujours me prendre comme exemple ! >< Pourquoi toujours moi ?

Parce que t'es mon seul véritable petits enfants: Minnie n'as pas le même père que toi ^^

...Ouais -_-' C'est pas une raison ! ><


Un blanc pasa, et Junior demanda:

Donc... Ton plant n'as pas fonctionner, l'hermaphrodite ?

Surveil ton language, mon chooooux ! ^^

...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 days later... Empty
MessageSujet: Re: 5 days later...   5 days later... EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:59

Ranma prit sa bouilloire, se versa une giclée d'eau chaude dans la gueule pour redevenir un homme et répondit:
-Non, je vais devoir conserver ce pouvoir.
-C'esr dommage: il paraît que Shampoo ne ressent aucun plaisir à te courser quand t'es en fille! ^^
-Va te fair voir, Angus! è_é
En parlant de Shampoo, elle passait justement par hasard à côté d'eux lorsqu'elle vit Ranma. Elle fonça sur lui en criant:
-MON CHERIII!
Quand soudain, quelqu'un l'interompit. C'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 days later... Empty
MessageSujet: Re: 5 days later...   5 days later... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 days later...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: