Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Me voila !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voila !  Empty
MessageSujet: Me voila !    Me voila !  EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:41

Il était encore très tôt quand j'ai poussé la porte de la pension. J'en avais marre de tourner en rond. J'en avais marre de dormir dans les bois. De laisser ces gens affaiblis derrière moi. Marre de tout ça. Je voulais être une fille normale. Ou au moins le paraître.

Ici il y a peut être des gens qui donnent leur sang volontairement, soupirais-je.

Pourtant, c'était idiot de ma part. Personne dans une école d'une petite ville comme ça ne donnerait son sang pour nourrir les élèves qui par malheur seraient vampires. C'était impensable !
La grande porte qui donnait surement sur le hall d'entrée était entrouverte, je l'avais bloquée avec mon pied. Il était tôt, tout le monde devait encore dormir. Je regardais mon unique bagage, une petite valise rose délavée que j'avais empruntée à une de mes "victimes". Elle contenait quelques bijoux, une seringue (pour ceux qui n'aiment pas mes dents), quelques affaires de toilette, et des vêtements.
Je relevais la tête, fis un pas et laissa tomber la lourde porte derrière moi. Elle claqua et un grand silence suivit. J'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:48

Angus descendit l'escalier du hall afin de sortir répéter avec le groupe M.O.D. car ses cours étaient finis. Lorsqu'il arriva dans le hall, il vit une fille aux cheveux rouges qu'il n'avait pas vu dans Ghostly Roses, il en conclut donc que c'était une nouvelle. Il s'approcha de cette dernière et demanda:
-Tu es nouvelle, j'me trompe? J'me présente: j'm'appelle Angus Chiber, mais mes potes m'appellent Chiber, AC ou Ang'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:28

[Carmina: c'est un village vieu comme le monde et presque imbandonner, non une ville, même petite XD
Angus: Carmina as bien decrit qu'on était le matin -_-'
Que j'ai l'air chiannnte XD]



Soudain, Junior trébucha à cause de Nerfetiti sur Angus; cela à fait effet domino car Angus (j'invente) bouscula à son tour une jeune fille qui avait tous l'air d'une nouvelle venue. Cependant, étant donner que desormet, il peux aller plus loin que 15 ans - un peut près à la 30 ène - Il devina que cette jeune personne était déjà morte, mais ses pouvoirs de faucheurs n'étaient pas encore asser developper pour savoir qu'elle était vampire. Junior aida Angus à se relever. Il se retourna vers sa chienne et lui cria dessus, en essayant de fair le moins de bruit possible:

Nerfer ! Fait attention la prochaine fois ! ><

Le buldog anglais pris une tête battu et baissa la tête comme pour dire "bon, d'accord". Junior regarda la jeune fille et lui demanda:

Désoler... C'est que ma chienne... Enfin, Nerfer qui n'es pas ma chienne en fait...

Junior ?...

Yes... Nerfetiti est très, comment dirais-je ?... Remuante et deranger dans sa tête... Ca va, le p'tit chaton t'as pas fait mal ?

Ces grand yeux vairon enfantin fixèrent les yeux brun bois de la jeune femme. Il la fixa en pensant:

Cette ora... Je le connait... C'est familier... Je le ressent tous les jour, mais étrangement, je n'arrive pas à savoir de qui ou de quoi ça viens...Quoi que non, cette ora est plus froid, plus lugubre... Voilà ! Je cofond avec celui de Sadeth; l'ora de Sadeth ets bien plus doux et tendre.

You'r a vampire, isn't you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:54

Angus répondit:
-Putain, sans vouloir être vexant, elle est du genre excitée, ta chienne, Jijy!
Puis, il se retourna vers Carmina et attendit sa réponse à la question qu'il avait posé avant cette maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:02

Sadeth qui etait partie rechercher sa fille samara chez la nourice arriva a côté de junior et sentie tout de suite son aura de vampire

*tien tien ... une nouvelle ? vampire c'est sûr mais après il faut savoir la classe je dirais ... 3em classe ou 4em ...*

You'r a vampire, isn't you ?

Ouai elle est vampire ...

Puis sadeth tourna sa tête vers Carmina

Tu t'appele comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:39

"-Hum. Bonjour. Moi c'est Carmina. Appelez moi comme vous voulez. Angus donc ? Et Junior si j'ai bien compris ?"

Je n'attendis pas vraiment la réponse. C'était juste histoire de poser les bases. Je regardais le chien qui se cachait maintenant derrière celui qui semblait être Junior. J'avais toujours aimé les chiens, et une envie de le caresser me pris. Mais je repensais à cette question.

"You'r a vampire, isn't you ?"

"-Tu as peut être raison, hum.. Junior."

J'étais très froide, il fallait l'avouer. Et surtout maintenant. Je voulais bien sur que quelqu'un vienne, mais je n'y croyais pas trop. Et encore moins deux personnes si agitées, même si ce n'était pas volontaire.

"Ouai elle est vampire ..."

D'où elle sortait elle ? Je tournais la tête violemment vers cette nouvelle arrivante. Elle était blonde, avec la peau très pale. Elle était plutôt jolie, quoi qu'un peut effrayante.

"-Tiens, bonjour."

Elle sentais bon, un doux parfum de sang... Ce n'était pas une humaine.




[Sadeth a posté en même temps que moi alors il y a quelques soucis de chronologie :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:47

"-Tiens, bonjour."

Sadeth regarda la nouvelle arrivante d'un air neutre , avec Sadeth il faut faire de grande chose pour qu'elle vous accepte en temp qu'amis c'est long , dur et quelque fois décourageant mais une fois qu'on l'est on ne le regrette pas ! bref la vampirette regadais toujour carmina quand soudain sa fille samara fis un signe de la main a la nouvelle arrivante

Boubou ^^(coucou ^^)

c'est notre fille a junior et à moi , elle s'appelle Samara et a deux mois

Boubou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:55

On ne peux pas dire que j'aimais particulièrement les enfants, mon histoire ne m'avait jamais vraiment rapproché d'eux. Mais cette petite chose dans les bras de la blonde m'attendris. Cependant, sa mère n'avait pas l'air sympathique. Pas grave. Je ne l'étais pas plus qu'elle.

"- Charmante enfant." j'esquissa un sourire difficile, mais il était là quand même.

Samara. C'était un très beau prénom. Je connaissait une Samara dans ma vie humaine. C'était une magnifique jeune fille, à peine plus jeune que moi. Elle était rejetée des autres, mais elle me rejetait aussi. Enfin..! Ce nom m'était familier.

"Et ton nom à toi ? demandais-je brusquement. Enfin je veux dire, comment t'appelles tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:32

Angus, un peux ironique, dit a Junior que sa bulldog anglaise était quelque peut... Exciter. Et s'était vrai ! Junior pris un air idiot et corigea, tous en répondant:

Nerfer, c'est pas ma chienne, c'est celle du père de Mimi, mais j'l'ai récupérer. En plus, j'l'adore et Wandy aussi... Mais c'est vrai qu'elle est un peut déranger et chiante parfois, ce qui ennerve souvent Sadeth, d'ailleur ^^'

Soudain, Sadeth arriver. Junior lui fit un petit sourire avant de caresser les cheveux noir de Samara.

Coucou cocotte ^^

Boubou papa ! ^^

Tous un temps ce déoula. Carmina ce presenta... Ce présenter, bien sûr ! Junior un peut gêner dit alors:

Ha oui, je suis désoler... Je suis Grim Jr. Voici un d'm'es pote, Angus et elle, c'est Sadeth, ma p'tite copine a moi ^^ Quant a elle.... Bah Sadeth a déjà dit qu'elle est notre fille comune XD

WOUF !

Chuuut Nerfer ! >< Elle, c'est Nerfertiti, un bulldog anglais. Mais contrairement a ce que l'on dit, ces chiens son très socials et simpthique... Tu peut la caresser si tu veux, y a pas de probleme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:46

Je passais mon regard sur tout ces gens autour de moi. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu des gens calmes, ensembles, enfin... c'est que mes rencontres étaient souvent brèves : une jeune fille dans son lit, un coup de dents, un baiser d'adieu. Des cris parfois. La folie. Et du sang.
Je jetais un dernier coup d'oeil à la petite demoiselle dans les bras de Sadeth, un léger sourire à Junior, et je me baissais pour caresser Nerfertiti. Je savais parler au animaux et cette chienne avait l'air plutôt expressive.


*Il y a trop de gens autour de nous, je ne capte rien !*

J'étais à présent plutôt énervée de ne rien comprendre à un si beau regard canin, mais je ne changeais pas d'allure. Je me relevais juste, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:54

Junior, voyant que Carmina fixais les yeux de Nerfer - sans bien sûr se douter que cette dernière est capable de parler avec les animaux - lui avoua, toujours avec de la gêne:

Oui... Tous comme moi, elle n'as pas des yeux normaux l'un est maron, l'autre est bleu... Même si j'adore les chiens et que, sans me venter, j'en connait un rayon sur eux, je ne sais aps de quoi c'est du; un bulldog n'est pas sencer avoir les yeux bleu, mais noir ou marron. De plus, c'est une bull' anglais lof; j'comprend pas ^^'

Carmina se releva. Junior lui lenca un rapide sourire et lui demanda:

Hum... Tu es de passage, ou tu va devenir élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:04

Hum... Tu es de passage, ou tu va devenir élève ?

Soudain Sadeth tapa derrière la tête de junior et lui dit sur un ton de menace avec un peu de tristesse dans sa voix

Junior ... Pas une cinqième ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:09

"- Je compte bien rester un petit moment, j'en ai marre de voyager..." dis-je en regardant en l'air. "En ce qui concerne Nerfertiti, ça m'a l'air d'être un bon chien, yeux bleu ou pas. Personnellement je ne connais rien aux chiens, à part..."

Je m'arrêtais là. Je n'avais pas envie de passer pour un monstre. Même si je l'étais. Hum je ne connaissais rien aux chiens en théorie, mais leurs sang... Le doux liquide vitale d'un gentil toutou à sa maman, le sang presque piquant d'un chien des rues... Enfin! des choses aux quelles je voulais renoncer ici.

"-Je n'y connais rien, mais je ne demande qu'à connaitre."


"-Junior ... Pas une cinqième ..."

C'est Sadeth qui venait de parler, donnant une tape derrière la tête de son petit ami. Je ne compris pas vraiment le sens de ses paroles, mais elles ne semblaient pas être à mon avantage. Je regardais la jeune fille aux beaux yeux d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:12

Junior écouta attentivement Carmina quand soudain, Sadeth donna une petite tape derière la te^te de Junior. Heureusement que ce dernier est aujourd'hui sous sa forme humaine, si non, sa tête aurais voler par terre.

Q...Quoi ? Mais non, voyons ! ^^ J'n'aime que toi, même si tu sais, et malheureusement que je suis amoureux de quelques autres... Je t'aime plus que tous et ça, ca ne changera jamais, je le sais... A chaque fois que je te vois je...

Wouf ! ^^

Oui, je vais m'areter là, tu as raison ma fifille ^^

Wouf ! Wouf ! ^^

You speak with animal, now ?

Héhé ! No, of curse, Nergal...

Junior laissa passer un petit blanc avant de continuer, d'abord en s'adressant à Sadeth, puis à Carmina:

Non, en fait, Sadeth, comme tous le temps à chaque fois qu'il y a une nouvelle OU UN nouvEAU, je l'accueil de la mailleure des façon ^^ Pardon, hum...

Junior attendi une réponce de Carmina: il avait oublier son nom, ou peut-être cette dernière aurais-t'elle oublier de se présenter devant Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:36

"-Je ne comprend pas l'anglais." dis-je froidement en ignorant les dernières choses qui avaient été dites. C'était vrai, mais je comprenais quand même le principal. Je n'avais juste pas envie.

Je regarda alors l'animal en question, et confirma d'une léger signe de tête. Je tournais alors ma tête vers Sadeth, qui sincèrement m'impressionnait.


"-Jalouse ou juste inquiète ?"

Je n'attendais pas spécialement de réponse, pourtant je savais que j'allais en avoir une. Quoi que, cette Sadeth n'était pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:49

Angus répondit à Carmina:
-Oui, c'est ça, Angus! ^^
Puis cette réponse fut suivi d'une discussion entre Junior et Carmina, ainsi qu'une réponse de Sadeth envers Junior lui disant d'éviter de flirter avec cette nouvelle élève. Angus, se sentant un peu disqualifié, ne voulu pas se mêler de la conversation et se mit à se laver à la manière d'un chat (Se lécher la paluche et se frotter l'oreille avec les yeux fermés et le sourire). Soudain, quelqu'un l'interrompit. C'est....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:57

Heu... Je suis désoler, l'anglais est ma langue maternelle et il m'arrive parfois de mélanger le français et l'anglais ^^'

Soudain, se qui aurais pu reveiller Angus de sa toilette, Carmina demanda à Sadeth si elle était jalouse ou inquiette, sur un air qui semblait froid aux yeux de Junior. Ce dernier haussa alors un peux le ton:

Hey ! Alors déjà, Sadeth, peut-être qu'elle à peur que je la quitte comme j'ai quitter Mimi, p'êre aussi qu'elle est jalouse, mais tu lui parle autrement. De plus, J'p'ense que c'est aussi un peut de ta fautes si elle est comme ça ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:01

Angus, un peu surpris par cette réaction, dit, pour rire:
-C'est comme ça qu't'acceuille les bleus? Voilà pourquoi Métala à eu du mal à te blairer lorsque vous vous êtes rencontrés! XD
Puis, il continua sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:10

Junior regarda avec un sourire forcer Angus et lui dit avec une voix rock, ce qui ne lui allait abseulument pas du tous:

Hahaha ! Très marrent ! Continue à faire ta toiette, mnminou, va dans ta litiair fait s'que tu veux mais la ferme -_-'

Samara, quant à elle soupira sans doute pour se faire remarquer et regarda son père comme à l'air de dire "tu peux pas te tair deux minutes ?" Junior lui fait un sourire, lui caressa les cheveux (et repris sa voix normal):

Oui, j't'ai pas oublier ma minnie-chieurse ^^

Quel beau jeu de mot, Junior ! Une magnifique combinaison entre "Minnie", le surnom de ta soeur, et "chieuse" comme tu apelle Sadeth quelques fois !

Héhé, merci ^^

Passons... Samara sourie quand enfin on s'occupa d'elle. Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:27

Angus répondit ironiquement:
-Moi aussi, j't'aime bien! ^^
Soudain, son portable sonna. Angus décrocha et répondit:
-Allô?
-Allô, Bastet? Je te rappelle qu'aujourd'hui, on à répétition pour notre premier concert demain soir! Tu as une demi-heure de retard, alors tu ferais peut-être mieux de te bouger le cul!
-J'ai ma Gibson sur le dos! Commence à faire rouler tes baguettes sur les symbales, Jim: j'arrive dans quelques secondes! ^^
Il raccrocha et dit:
-Bon, j'vais devoir y aller: demain, il y'a le premier concert de mon groupe M.O.D., et il y'a répétition aujourd'hui, je ne veux pas louper une si belle occasion de jouer en public, donc hors de question de louper la répèt'! ^^ J'y vais! A plus, Junior! A plus, Sadeth! Content de t'avoir rencontré, Carmina!
Et il sortit de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:33

Premier consert ? Héhéhé ! Tiens donc ? ^^ J'p'ense que tu me vera... Et pas qu'un peut XD

Junior ricana en essayant de se donner un rire sadique. Angus partie et le salua. Junior leva la main et répondi:

A plus, bonne répète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:42

En fermant la porte, Angus pensa:
*Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Oh, ho! Je crois savoir ce que c'est! O_o*
Angus rouvrit la porte et dit:
-N'y pense pas, Junior! Si tu niques mon premier concert, je ne t'adresse plus jamais la parole!
Avant de la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:20

Avant que Angus ne referme la porte, Junior cria aussi fort et sur le même ton que son pote:

Ne cris pas aussi fort chui juste à côté de toi et en plus, je fait se que je veux avec mes cheveux ! XD

Il regarda Sadeth et Carmina sans vraiment ls regarder et dit, après que Angus sois parti:

Le temps de réaction, nah pêche XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptySam 11 Déc 2010 - 11:08

"-Jalouse ou juste inquiète ?"

...

Hey ! Alors déjà, Sadeth, peut-être qu'elle à peur que je la quitte comme j'ai quitter Mimi, p'êre aussi qu'elle est jalouse, mais tu lui parle autrement. De plus, J'p'ense que c'est aussi un peut de ta fautes si elle est comme ça ! ><

Il y'avait du vrai dans ce que disais junior , Sadeth etait toujour un peu froide face au nouvelle élève car elle les conscidère comme "piqueuse de mec potentielle" et Sadeth a toujour le don pour se comparer négativement face a n'importe qui

*c'est vrai quoi ... elle est plus raproché de l'âge de junior , elle est plus belle que moi et tout ... pourquoi junior reste t'il avec moi alors qu'il a quelqu'un comme elle ? et puis je ...*

Sadeth fut interompue dans sa pensée par ...


Dernière édition par Sadeth Mia le Sam 11 Déc 2010 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  EmptySam 11 Déc 2010 - 11:16

Par Junior tous simplement qui lui sauta dessus pour lui faire un groooos câlin (tous en faisant bien sûr attention à Samara):

Haaaa ! Ma Sasa ^^ Faut que je te dise un truc troooop trooooop troooop IM-PO-RTANT ! Et tu veux savoir ce que c'est ? Je t'aime très très trèsn très fort ! Encore plus grand que l'immortalité elle-même ^^

Pourquoi ce comportement ? Tous simplement parce qu'il connait Sadeth comme sa petite soeur: elle est facilement blaisser et il sais aussi qu'être amoureux de 4 filles en même temps n'est aps fait pour être en couple avec l'une d'elle facilement.
Il lui pinca les joues et avec un grand sourire il continua:

Héhé ! Y a pas que de moi qu'elle tien cette minette ! Toi aussi t'as de bonne joue bien rembourer XD Wouhaaa ! Que t'es beeeelheu ! ^^

...Oui, il y a des moment où on pourrais vraiment conffondre Junior avec un gamin... Mais après tous, son amour pour la petite vampire est fort, pardonnons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila !  Empty
MessageSujet: Re: Me voila !    Me voila !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: hall-
Sauter vers: