Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:47

Un renard entra dans la salle des professeurs et sauta sur un siège avant de s'y coucher. Tous les professeurs le regardèrent et dirent:
-Salut, Métala!
Métala émit alors un petit glapissement en signe de salut. Un professeur lui dit alors:
-Y'a encore des élèves qui t'ont fait un sale coup avec de l'eau froide?^^ Hélas pour toi, j'ai de l'eau chaude, mais... J'ai pas envie de t'en filer! XD
Métala, en guise de réponse, émis des glapissements de façon à former un "Va te faire foutre" qui fit rire le prof. Métala s'endormit. Une heure passa et il fut réveillé par quelqu'un qui lui jeta de l'eau chaude pour le retransformer en vampire. Il cria alors en sursautant:
-AAAAH! PUTAIN, C'EST CHAUD!
La personne l'ayant arrosé était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 9:16

Mina surssauta quand Métala hurla. Elle voulu rire mais elle avait tellement eu meur de la réaction de Bizkitt et voulait éviter que ce dernier s'en preine à elle qu'elle préférait compatire:

Ho ! Je suis désoler ! Je ne pensais pas que tu dormait. Je ne voulait pas mettre trop tiède au risque que ce ne marche pas...

Malgrer tous, elle laissa passer un petit sourire. Mais de toute manière, Mina a toujours le sourire, comment le lui empêcher ?

Oh mais j'ai oublier ! J'aurais dus juste t'assperger quelques goutte d'eau; tu es un vampire et les vampire sont senssible à l'eau ! Oh mais qu'elle idiote suis-je !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 9:42

Métala répondit:
-Pas grave, mais sur le coup, ça m'avait un peu surpris.
Puis il poursuivit en souriant:
-Ca va, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 9:51

Voyant que Métala n'était pas si énnerver que ça, elle posa la bouilloir d'eau chaude, destiner à l'orégine pour son thé. Mais ce n'est aps grave, elle va s'en passer pour une fois. Elle s'assois, ouvris son sac et pris se qui ressemble à une liste de nom d'élève de la pension et répondi seulement, sans réondre à la question de Métala:

Beaucoup de mort ont fait surface, depuis quelques semaines... Une nouvelle élève à dissparue, cette nuit... Après tous, c'est la vie: ont doit tous mourir un jour ou l'autre... Mais on ne devrait pas partire aussi jeune.

Elle raya le nom d'une élève au stylo rouge et resta plenter devant cette liste. Elle regarda Métala et demanda:

Crois-tu à cette rumeur ? Celle qui a été dit dans le journal de Ghsotly Roses. celle qui dit que Grim Junior aurais une sbire ? Certaine personne disent que c'est Sadeth, mais lui matient que non... Que penser ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 10:06

Métala répondit:
-Je ne crois jamais aux rumeurs: c'est ce genre de trucs qui peut facilement pourrir la vie de quelqu'un. Un jour, une rumeur à circulé comme quoi Anavrin était une prostituée. Elle s'est fait rejeté par ses camarades pour ça. J'ai donc cherché le fondateur de ces rumeurs et je l'ai dénoncé. Depuis, cette histoire n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Il poursuivit:
-Il y'a même une rumeur qui circule comme quoi Angus serait ami avec une naga nommé Crisis. J'y crois pas: c'est le genre de nagas qui bouffe tout c'qui bouge! Si Angus serait ami avec elle, j'veux bien donner mon CD de Jimi Hendrix!
Et il se mit à rire: Métala était sans doute le seul qui n'était pas courant qu'Angus fréquentait Crisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 10:13

Alors que Métala était sûr que Angus ne fréquenterais pas Crisis, Mina eu un rire gêner et forcer presque inquiettant et dit:

Héhé... Ouais... C'est idiot... Mais quelque fois, il fait essayer de chercher si une histoire n'est pas vrai... Personalement, je serais un peut perdu, à ta place, après avoir entenu ce que je viens de dire...

Elle rangea sa liste d'élève presque remplie de rouge et demanda, en prenant une autre feuille:

Ca va, si non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 10:25

Métala répondit:
-Ouais, la routine: j'me suis réconcilié avec Vrin, mes bambins ont enfin vu le jour: Rita et Mike! D'ailleurs, est-ce que tu les a vu? Sinon, il faudrait, parce que ces 2 arsouilles sont juste adorables! Et ce soir, j'vais voir le concert du groupe d'Angus, M.O.D., histoire de voir comment ils se démerdent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 10:43

Mina sourie et répondi a la question de Métala, les yeux brillant - car elle adore les enfant, ne l'oublions pas - :

Bien sûr que je les est déjà vu galopper dans les couloirs ^^ Le petit Mike était sous une forme de chien. Et Rita est extrainement précoce ! Même si moi-même aurais des enfants, je ne pense aps qu'ils serrons aussi precoce qu'elle, et pourtant, je suis conssiderer comme un félin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 10:51

Métala répondit:
-Oh oui, elle est précoce, pour sur! Elle tient ça de son père! ^^
Il poursuivit:
-Le plus étonnant, c'est qu'elle admire tellement Angus qu'elle veut voir son concert à n'importe quel prix! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 11:03

Mina prix un air blagueur et plaisentin et repeta:

Aussi precosse que toi, hein ? Je veux bien voir une preuve XD

Un petit moment passa après que Mina est rie et Métala lui dit qu'elle est en admiration complet pour son parrain, au point qu'elle veux abseulument le voir en consert ce soir même.

Et bien, au moins disons qu'elle a du goût, cette petite ! Oui, qui peut resisster à la beauté et au charme d'un neko, hum ? ^^

Elle écrivit sur la feuille tous en disant:

C'est vrai que le conser à lieu ce soir... Il ne va pas falloir que je surcharge trop les élève pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 11:08

Métala répondit:
-Ne te fatigue pas pour ça: le concert commence à 21 heures, les élèves auront surement déjà fini leurs devoirs! ^^
Puis, il demanda:
-Tu vas voir le concert? Si non, tu rates quelque chose! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Aoyama
Professeur
Mutsumi Aoyama



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20 juillet
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 11:15

Puis furtivement Mutsumi entra dans la salle si discrètement qu'elle éspèrai que perssone ne l'ai remarqué elle s'assit a une table déposa son sac et se pris un thé au citron puis elle se rassit et commenca a corriger les copies mais qu'elqu'un l'interompi c'etait ...

[Shishi tu peu répondre pliz ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 11:27

...C'était Métala, qui lui dit:
-HEY, MUTSUMI! En forme? Attention, si tu m'dis le contraire, je risque de très mal le prendre! XD
Il rigola un peu et répondit:
-Rassure-toi, j'déconne! Ca va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Aoyama
Professeur
Mutsumi Aoyama



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20 juillet
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 11:36

HEY, MUTSUMI

La petite loup garoute (XD) sursota

En forme? Attention, si tu m'dis le contraire, je risque de très mal le prendre! XD

ca va ... Et toi ? alors comme ca tu te transforme en renard ? fais gaffe a pas me croiser une nuit de pleine lune je risquerai de pas te reconaitre et de me servir de toi comme mon déjeuner ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 12:53

Métala répondit:
-Oh non, j'pense pas qu't'y arriverais: même en goupil, je sais me barrer en courant! XD
Il rigola, puis poursuivit:
-Sinon, oui, ça va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptySam 11 Déc 2010 - 15:00

Mina ricana et salua son amie, la prof' de japonais:

Konnishawa Musumi-chan ! ^^

Elle sortie un dictionnaire de son sac et le montra à la loup garou(te):

Même les choses les plus simple, Mina ne les connait pas ! Heureusement que les dico existe, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Grim

Samara Grim



P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:14

Soudain une petite fille brune et au orbites vide dégoulinant de sang arriva dans la salle des profs , toute seule !! elle s'etait échapé de chez la nourice et avait grimpé les escalier au hasard et s'etait perdue la petite fille répétait au bord des larmes

Mama ?? mama ?? *pleure* MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAA

le pleur de samara provoqua la coupure de courant de toute la salle et alentour la petite fille continuait de pleurer jusqu'a ce que ....

[mama tu peut rep ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:40

[bien sûr XD]

Mina, voyant que les lumière s'étaient éteintent, posa ses fiches et demanda au professeurs qui discutaient encore de se taire: elle avait, grace à ses oreille fine de chat, entendu une petite fille pleurer. Elle sortie de la salle des profs et trouva la petite Samara toute seule dans les couloirs, en train de pleurer. Cette petite, Mina la connaissait très bien, et pour cause: elle est l'une des deux fille de deux de ses élèves "chouchoux". Elle s'aprocha d'elle, s'agenouilla et essaya de la calmer:

Hey ! Samara. Que fait-tu là, ma princesse ? Où sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Grim

Samara Grim



P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:02

Hey ! Samara. Que fait-tu là, ma princesse ? Où sont tes parents ?

hé ban a nounou ma mi deor et pi ze sui perdu et ze veu ma *pleure* mamaaaaaaaa

Samara fonca dans les bras de mina pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:13

Par refflexe, Mina voulu rigoler: dans quelques année, elle rejetera ses parents qui la ferons "chier" avec leurs ordres et leurs morals rabacher de génération en génération. La neko pris alors Samara dans ses bras, la berssa, se retourna et se cogna contre Junior qui avait entendu sa fille pleurer.

Aaaïheu ><

Oh, pardon mon choux ^^' Ta fille s'est perdu, j'allais la raporter a la nourice.

Junior pris alors Samara dans ses bras et lui demanda avec un grand sourire, en lui essyant les larmes et en même temps le sang de ses yeux:

Tu t'es perdu, ou échaper, ma princesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samara Grim

Samara Grim



P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:28

Tu t'es perdu, ou échaper, ma princesse ? ^^

*snuf* les deux mé ze veu rester avec toi papa !!

Samara avait arrété de pleurer et s'etait blottie dans les bras de son père avec sa petite peluche chauve souris elle reniflait encore quelque fois mais c'est tout puis elle dis avec un peti sourire

Merci mamame babison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:31

Oui ^^ Tu va rester près de moi,mon ange.

Junior serra sa fille contre lui et la berça doucement. Samara remercia Mina. Cette dernière gloussa et caressa les cheveux de la petite fille.

J'esspère t'avoir comme élève, quand tu sera plus grande ^^

Junior sourie et demanda a la petite Samara:

Où veux-tu aller, mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Grim

Samara Grim



P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:35

Oui ^^ Tu va rester près de moi,mon ange.

Samara fit un gros calin à son papa

J'esspère t'avoir comme élève, quand tu sera plus grande ^^

Ba baussi ^^

Où veux-tu aller, mon ange ?

mmmmmh au cinéma =D ba pamanomal activity deu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:39

Junior lui dit alors:

Bah écoute, j'ai pas trèsenvies que tu devienne aussi dijoncter que ta soeur... Je vais en parler avec ta mère avant; elle ne veux peut-être pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Grim

Samara Grim



P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:49

Bah écoute, j'ai pas trèsenvies que tu devienne aussi dijoncter que ta soeur... Je vais en parler avec ta mère avant; elle ne veux peut-être pas ça...

Mé pamanomal activiti ca fé pa peur ! pa com l exocist !! c es wandy ki ma monté l exocist et ca fé pa peur du tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty
MessageSujet: Re: P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!   P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée, rien de plus.
» Putain de journée!
» Une journée comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle des profs-
Sauter vers: