Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert de M.O.D.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:28

[HRP: Je l'ai fait ici car je n'avais pas d'autre idées de où le faire]

20h15.
C'est un soir spécial pour Angus car c'est le premier soir ou il pourra chanter du néo-métal en public. En effet dans 10 minutes, M.O.D., le groupe de néo-métal dont il est le guitariste soliste et chanteur, va faire un concert qui à été tellement attendu par le jeune neko franco-britannique. Angus était en train de régler les instruments avant le concert, qui commencera dans trois quarts d'heures. Tout les membres du groupe était présents: Drake, le meilleur ami d'Angus, qui est amoureux de ce dernier, guitariste rythmique et rappeur du groupe, Jim, cousin de Drake, ami d'Angus et DJ de M.O.D., Trudy, la métalleuse amoureuse d'Angus et bassiste du groupe, et Max, ami de Jim et batteur du groupe. Angus joua les cordes de sa guitare une par une avant de conclure:

-OK, ma guitare est bien accordé! Pour moi, c'est bon! ^^ Comment ça marche pour toi, Drake?
-C'est parfait, AC! ^^
-OK! Jim, comment marche ton synthé'?
-Au poil, Bastet! XD
-Trudy, ta basse est bien accordée?
-No problem, mon p'tit matou! ^^
-Et pour Max, la question ne se pose pas, je suppose?
-R.A.S., Chiber! ^^
-OK, bon ben, c'est parfait! ^^ Bon, j'vais aller marcher un peu, vous m'prévenez quand le concert commencera? ^^
-Pas d'problème! Pose ta Gibson ici, on t'la garde! ^^
-Merci, Drake! ^^
Angus posa sa Gibson et descendit de la scène pour marcher un peu dans le village. Soudain, il croisa quelqu'un qui se rendait au concert. Cette personne était...


Dernière édition par Angus Chiber le Mar 14 Déc 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:33

Cette personne était Anku. Même son très très très veille âge, Anku à toujours été une grand fasciner par le métal, le rock et toutes les autres musique de biker ou de rebels. C'est bien d'ailleur pour cette raison qu'elle joue de la guitard éléctrique et de la batterie.

Hey hey ! Qu'est-ce qu'il fait le minou, eh ? ^^ Pas trop le stess du premier soir ?

Anku arrangea les cheveux de Angus ainssi que les vêteents qu'il porte. Elle dit alors avec un large sourire:

De cette manière, tu ressemble plus a un gratteur métaleux ! XD Tu veux que j'te pretes quelques accessoirs ?

Hum-huh... Ouais, vous l'avaez remarquer, Ankus est très maternel, ce soir... Peux importe, elle sais quel coup son petit fils maniguance et elle tente bien de dissimuler ça dans la tête de Angus pour ne pas qu'il est le trac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:53

Angus répondit:
-Je me promenais un peu en attendant le début du concert. Et non, je ne suis pas stressé, mais je suis plutôt excité à l'idée de participer à ce concert! ^^ J'ai juste peur que ce con de Junior foute en l'air cette "fiesta"... Enfin bon, de toutes façons, j'ai fait le serment de ne plus lui adresser la parole si jamais il fait trop l'con!
Après les "arrangements" niveau physique d'Anku sur Angus, ce dernier répondit:
-Me prêter des accessoires? Ca dépend quel genre d'accessoires. Si c'est des médiators, non merci: on en à déjà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:22

^^ Mon choux est un pex comme sa grand mère: il aime foutre le bordel à où il n'y en a pas XD Je lui dirais quelques mots et je le tiendrait en laisse, s'il le faux, t'inquiette ^^

Puis, Angus repondi la la vieille (et déssecher XD) facheuse en lui disant que si se sont des accessoir de guitars et autres, il n'en aurrait aps besoin. Anku éclata de rire et répondit:

T'es idiot, ma parole ?! J'te parlait de CE genre d'acceeso'.

Elle montra son colier a pique qu'elle avait piquer à Junior ainssi que des braceler et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:26

Soudain (et oui je m'incruste) Anku pu entendre ceci venant d'une ruelle voisine

Souvien toi de ce visage , le dernier que tu verra , souviens toi de ce nom : le dernier que tu entendra , Sadeth mia !

Puis on entendis une sorte de pshiiiiiii c'etait le sang qui giclait évidemment ! Sadeth venait d'assassiner un pauvre gars il n'avait rien fait mais son heure était venue , sadeth était comme a chaque fois qu'elle fait son travail en tenue de princesse des enfers et les yeux oranges quand tout a coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:40

Oulà ! C'est qu'elle risque gros, la p'tite kill queen !

Ankus vit arriver Sadeth vers elle et Angus (j'invente ^^"). Ankus tira violament Sadethcontre elle et essaya de faire divertion:

Héhé ! C'est ma p'tite Sadeth ^^ Comment va ma fille aujourd'hui ? XD T'es pas avec mon choux d'amour ? Etrange ! Vous êtes pourtous toujours fourrer enssemble depuis un moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:03

Angus répondit à Anku:
-Non, c'est bon, ça ira, pas besoin d'accessoires! ^^
Soudain, Sadeth arriva vers eux. Angus dit alors:
-HEY, SADETH! Comment ça va bien? Tu vas voir le concert ce soir? Si non, tu vas rater quelque chose! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:05

Avant que Sadeth ne reponde, Anku s'adressa à Angus avec comme de l'histerie dans sa voix:

Héhé ! Angus serait-t'il fière de ce consert ? Bien sûr ! Qui ne serait pas fière de se produire sur scène XD

soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:39

Angus répondit:
-J'en suis fier, oui, mais pas seulement parce que j'ai envie de me montrer à un public comme vous le dites, mais parce que j'adore jouer des airs de néo-métal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:18

Soudain arriva le chieur des chieurs... Pas vraiment dans son assiette. Il s'adressa a Sadeth, sans avoir remarquer que Angus était là, mais ayant bien remarquer la presence de sa grand-mère - comment ne pas la remarquer, après tous ?!

C'étais pourtent une fille qui ne faisais pas du tous de mal à qui que se sois... Fallait que la maladie l'emporte elle... C'est pas triste, ça, Sade ? Sadeth ? T'as aps l'air d'être triste, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:29

Angus écouta ce que dit Junior et demanda:
-Vous parlez de quoi?
Avant de regarder sa montre et de lire l'heure:
-20h30... Dans une demi-heure, ce sera le moment tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:48

Vous parlez de quoi?

Junior regarda Angus et demanda un peut gêner:

T'es là depuis quand, toi ? Je parlais de rien du tous... Juste d'un livre que Sadeth et moi lisons... Enfin, c'est une piece de théatre que ma soeur et le frère de Sade doivent jouer en français qui m'ai rentrer dans la tête ^^'

Puis, Angus regarda sa montre et dit dans le blanc crée que "sa" va bien commencer...

De quoi ? Qu'est-ce qu'il va se passer ?

Junior regarda sa grand-mère qui le regardait d'un air louche et enfin Sadeth et dit en soupirant:

Oh oui, c'est vrai, le consert... J'avais presque oublier...

Junior fit quelques pas pour quitter le groupe et bouscula sans le vouloir Angus avec l'épaule. Anku le regarda partir et murmura:

Il est louche, mais je ne dirais pas qu'il ne serait pas capable de foutre le merdier...

Soudain, on vit arriver des nouvelle personnes...

MAIS ! Si notre pote le faucheur ne le fait pas, NOUS, on va s'en charger ! Hein ma Wicca ?
Ouais XD On va foutre le bordel grave ! Un bordel d'enfers que même le diable en serait surpris de notre part XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:12

Angus entendit la réponse des "nouvelles personnes" et répondit:
-Et pourquoi donc vous le ferez, je vous prie?!
Angus était énervé: c'était enfin son premier concert et ces fouteurs de merde vont tout mettre en l'air. Il dit:
-Mais c'est quoi, ce nouveau phénomène de gâcher les évènements auxquels je suis concerné!? Putain, d'abord le mariage de Métala, ensuite mes retrouvailles avec Drake, et maintenant mon premier concert! Mais à la fin, je dis: Allez vous faire mettre!
-Zen, Bastet!
-Ah, t'étais là, Jim?
P'têt qu'ils disaient ça pour déconner!
-Oh non, ils en seraient bien capables, de le faire!
-'Toutes façons, si jamais ils nous emmerdent, j'leur fait un pogo au travers de la gueule et c'est marre!
-T'es sûr qu'ça va les calmer?
-Oh oui, crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:43

Wicca ricana a la remarque de ces dit, deux gamin, deux idiot. Steev trouvait ça pas du tousmarent, en faite, il se sentie même rabaiser. Il cria alors:

HO ! Les mômes ! Ca n'as visiblement pas l'air d'ag'sser ma folle, mais on nous dit pas ça, a nous, ok ? On ne se laissa pas intimider par ce genre de choses, d'ailleur, rien ne nous intimide !

Roh, aller Steevounet, mets ta musolière, laisse-les parler. C'est que si l'concon de faucheur ne fait rien qu'on s'l'e tape, ce foutu consert.

...Ouais, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:51

Angus regarda Jim et dit:
-On paye Junior pour qu'il foute la merde à not' concert?
Jim continua:
-Ou on leur aplatit les boules avec la Gibson de Drake?
Ils réfléchirent, pus Angus finit par dire:
-La première solution serait la plus pacifique...
-Ouais... Et aussi celle ou on à le moins de risque de finir à l'hosto avec 36 points de suture sur toute la surface génitale!
Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:25

Soudain, Wicca s'ennerva, ou plutôt, recupera son temperament normal et prends Angus par le coule:

Bon, maintenant le p'tit minet va fermer son grand museau à merde et il va areter ses conneries, ok ? Si non, c'est bibi qui va s'en charger. Et quand bibi se charge de quelque chose, elle le fait avec le coeur, alors ne tente pas bibi, ok ?

Coucher, Wicca -_-'

Wicca se retourna vers Anku et lui dit, toujours en tenant fermemant Angus:

Quoi ?! Ha non mais attends, là ! L'môme y me cherche, là ! J'vais l'taper, là !

T'es "là" en fin de ver sonnent plutôt bien ^^ Tu devrais en écrir une nouvelle chanson. Et Steev sera un bon grateurlà-dessus ^^

Wicca soupirant comme pour chercher Anku mais lâcha Angus. Par contre, comme pour dire "attention, nous sommes là", elle se tourna vers Jim et violament, lui donna un coup entre les jambes. Anku voulu pouffer de rire mais mis sa tête dans ses mains pour se caché. Quant-à Steev, il ne pu s'emtêcher de compatire:

Ai ! Tu la casstrer, là, Wicca ! Nan mais tu la casstrer, là ! Ai ai ai ! Que ça doit faire mal, putain ! Si t'es pas casstrer, mon gars, j'baisse mon froc !

Heu... St'peuplé, Steevounet, j'l'a vois déjà asser comme ça, alors ne baisse pas ton froc. Surtous que tu te fera ridiculiser, ma biloutte ^^

QUOI ?! T'inssinu qu'j'ai une p'tite...

Coup fatal: Anku ne pus s'empécher d'éclater un fou rire terrible et entrainant avec elle un petit groupe plus loin, dans son fous rire assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:05

Angus répondit en voyant Jim se mettre les mains sur les valseuses en grinçant des dents et en émettant des gémissements:
-Tu disais que cette solution t'épargnerait ton appareil reproductif!
-Gnnnn... TAIS-TOI, BASTET! è_é
-Mais, j'ai rien dit....O_o
-TA GUEULE!
Angus ne put s'empêcher de sourire en voyant Jim chuchoter "Ah, mes burnes!", ce dernier, qui le remarqua, répondit:
-BASTET! Je te donne 3 s'condes! Tu m'entends, exactement 3 s'condes! Pour m'effacer ce putain de sourire de ta gueule de con! Ou je te fais gicler les yeux des orbites ET JE T'EMPAFFE LE CRANE!
Angus se mit alors à exploser un énorme fou rire. Jim répondit:
-Bastet, je t'en supplie! Ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:12

Alors que tous le monde rigolait, sauf la pauvre Jim et les deux idiot de Wicca et Steev, Junior revena et ne put s'empêcher de voir Jim sautiller comme une danceuse étoile en se tenant l'autre jambe.

C'est l'oeuvre d'une fille, ça. Qui donc ? Pas mère grand, j'prense pas, donc... Wicca ? -_-'

Ah mon choux, dit moi, es-tu voyant ? ^^

L'astinct, sans doute... Pauvre gars, il ne connaitra jamais le plaisire de la vie avec une fille ^^


Bébé, ta gueule, ou tu te retrouvera dans la même situation qu'lui.

Oo' Quoi ?!

Junior recula de deux pas ironiquement et regarda Angus:

Alors, vous êtes pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:01

Jim répondit à Junior, après la remarque de ce dernier disant qu'il ne connaîtra jamais le plaisir de la vie avec une fille:
-Mes burnes vont bien, Girl-man, t'inquiète pas pour ça!
Après avoir surnommé Angus "Bastet", Jim surnomme Junior "Girl-man"! C'est sans doute sa spécialité, de donner des surnoms merdiques! Enfin bref, Angus répondit ensuite en regardant sa montre:
-20h45! Il nous reste un quart-d'heure avant de filer sur scène, on à l'temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptySam 18 Déc 2010 - 10:28

Gnéhé ^^ J'preferais Jijy qui était le surnom de mon surnom, mais j'avous apprecier aussi girl-man XD

Revenons serieux. Anku elle aussi se calma. Elle regarda le petit groupe avec un sourire. Wicca remplie alors le vide crée après qu'Angus est répondu qu'il avait encore un quart d'heure avant d'entrer en scène:

Putain, je sent que je vais me faire en vrai deux autres castras -_-'

Qui ? ^^

D'après toi, "Girl Man" ?

Hum... Tu rigole, là ? Oo' Que j'ai fait, encore ?

Une nouvelle arrivante arriva...

C'EST MOIIII ! ^^

Héhé, ma Wandy ^^ Tu arrive a point !

Heu... Pourquoi ? ^^


Ha, ma chieuse preferer, mon boudin d'amour, ma conasse d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptySam 18 Déc 2010 - 10:47

Jim répondit à Junior:
-J'aime bien donner des surnoms de merde à tout le monde, même que les surnoms de merde que j'ai donné aux autres membres du groupe M.O.D. sont aussi leurs noms de scène! Angus, par exemple, comme il est un peu androgyne, j'le surnomme "Bastet" en référance à la déesse égyptienne du même nom, Drake, c'est "Fleur Bleue", parce qu'il se comporte comme une "tapette" comme on le dit de nos jours lorsqu'il drague Bastet, Max, c'est "Bloody-Lip", parce que lors d'une répèt', il s'est entaillé la lèvre infèrieure, y'avait lesang qui coulait sur tout son torse, mais il en avait rien à foutre, il à continué à jouer, et Trudy, c'est "Stripper", parce qu'elle n'arrête pas de déshabiller Bastet à chaque répétition! ^^
Puis, il chuchota à Junior pour pas qu'AC entende:
-D'ailleurs, je ne l'ai pas dit à Bastet, mais elle prévoit de l'effeuiller pendant le concert... En public! Héhé! XD Ca va être drôle! ^^
Puis, il poursuivit à volume normal:
-Et moi, mon nom de scène est "Little Octopus", car Fleur Bleue insinue que je gigote mes bras comme un poulpe quand j'utilise mon synthé! ^^
Lorsque Wandy arriva, Jim dit:
-Salut, Wandy! ^^
-Ah, tu ne lui donne pas de surnom, à elle?
-J'ai pas d'idée de surnoms à lui donner! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptySam 18 Déc 2010 - 12:52

Drôle de façon de donner des surnom ^^'

Jim chuchota à Junior que Trudy avait l'intention de déshabiller en publique Angus. Junior ricana alors. Si la folle de la bande décide de faire ça, c'est qu'elle le fera. Le jeune faucheur aura interait à éloigner Samara et Wandy, ses deux filles, de sa foules... En parlant de Wandy, Angus demanda ironiquement à Jim pourquoi il ne lui donnait pas de surnom, a cette petite rousse a l'aparence d'ange. Jim repondi qu'il ne trouvait rien. Junior tapotta la tête de sa fille et dit avec un grand sourire:

Quelques fois, sa mère et moi l'apellons Demie Him; Him étant le père de Mimi qui est extrainement sadique...

Je prouverais mon surnom de passage XD Et je le prouverait sur toi ^^


Wandy ricana sadiquement en regardant Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptySam 18 Déc 2010 - 17:10

Angus regarda sa montre et dit:
-Merde, 20h55! Jim, faut s'manier l'cul! On doit être sur scène avant 5 minutes!
-OH MERDE! FAUT S'BOUGER!
Ils se mirent à courir et Angus cria:
-A TOUTE, LES GARS! ON DOIT Y ALLER, LE CONCERT VA BIENTOT COMMENCER!
Angus monta sur scène, suivit de Jim, qui se mit sur scène. Angus enfila la dragonne de sa guitare et s'approcha du micro avant de dire:
-Bonjour à tous! Et merci d'assister à notre premier concert! On va commencer par une chanson de KoRn, mais le problème, c'est que KoRn à fait trop de tubes énormes, alors on va demander à Little Octopus de choisir laquelle jouer! ^^
Jim joua alors l'intro de "Falling Away From Me" avec son synthé.
-"Falling Away From Me"? OK, c'est parti! Un! Deux! Trois! LET'S GO!

Hey I'm feeling tired
My time is gone today
You flirt with suicide sometimes that's ok
Here what other say
I'm here standing hollow
Falling away from me
Falling away from me


Day is here fading
that's when I would say
You flirt with suicide
Sometimes kill the pain
I can'tb always say
It's gonna be better tomorrow
Falling away from me
Falling away from me


Beating me down
Beating me, beating me down
Down into the ground
Screamings of sounds
Beating me ,beating me down
Down into the ground

Falling away from me
It's spinning round and round
Falling away from me
It's spinning round and round
Falling away from me
Slow it down

Beating me down
Beating me, beating me down
Down into the ground
Screamings of sounds
Beating me ,beating me down
Down into the ground

Pressuring me
They won't go away
So I pray
Go away

It's falling away from me
It's falling away from me
It's falling away from me
Fight


Beating me down
Beating me, beating me down
Down into the ground
Screamings of sounds
Beating me ,beating me down
Down into the ground

A la fin de la chanson, le public applaudit et Trudy prit le micro de Drake avant de dire:
-BASTET! Je tiens à dire que tu es arrivé un peu en retard!
-Oh, ça va, je suis arrivé à 20h55!
-Exact, mais il fallait être ici à 20h45! Je vais devoir te punir pour ça!
Puis, elle s'adressa au public:
-Qu'en dites-vous, les gars?
Le public répondit:
-OUAAAAAAAIS!!
-Bien, il est temps, Bastet, de te faire subir le châtiment suprême: l'effeuillage!
-QUOI?! O_o
-OUAAAAAAAAAIS!!
Le public se mit à crier en choeur: "Effeuillage!" plusieurs fois pendant que Trudy déshabilla Angus au niveau du torse pendant que Drake retint les bras d'Angus qui se débattait quand tout-à-coup...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptySam 18 Déc 2010 - 19:54

[ XD C'est drôle: ça me fait penser a Angust Young dans AC/DC qui montre son cul au publique XD]

Anku qui n'était surtous pas la dernière a crier "effeuillage", fut tirer par les cheveux par Junior qui devit gueuler pour se faire entendre, ce qui lui donnait une voix largement plus masculine que d'abitude et qui pouvait choquer plus d'un, pensant qu'il avait enfin muer de la voix:

Tu ressemble vraiment a une gamine, pauvre tâche !

C'est pas c'que font les jeune de nos jours, mon choux ?!

Qui'squi se passe, papa ?

Rien, on doit filler mon chat.

Junior pris Wandy dans ses bras et l'ellogna de façon a ce qu'elle ne voix pas "l'effeuillage". Wicca, elle, regardait Junior partire avec un regard vide mais pourtent qui voulait bien dire "Steev, on y va".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:31

Angus, qui était maintenant torse nu et pieds nus, répondit, énervé:
-Oui, bon, ça suffira comme ça!
Il prit le micro et dit au public:
-Oui, bon... Je vois que ça vous a fait plaisir de me faire à moitié deshabillé par Stripper! ^^ Eh ben, nous allons profiter de ce moment pour amplifier davantage votre plaisir en vous interprêtant une chanson d'un groupe de néo-métal français! Oui, de chez nous! ^^ C'est un groupe qui s'est séparé en 2007 pour faire une "pause" dirons-nous... Et ce groupe s'appelle... Pleymo!!
Ceux qui étaient dans le public et qui semblaient connaître ce groupe se mirent à crier "OUAAAIS!"
-Allons-y pour "World", une chanson du 2ème album de Pleymo! ^^
Et ils se mirent à jouer la chanson (HRP: paroles visibles dans le topic du centre sportif) et à la fin de la chanson, Drake fit un scrémo tellement puissant qu'il étonna Angus. Ce dernier, après avoir terminé la chanson, prit le micro et diten voyant le public crier "Yeaaaaah!":
-J'ai l'impression qu'ça vous à plu! ^^
-Euh... Bastet?
Drake montra sa main à Angus: la paume était un peu entaillé.
-Ah? Le scrémo de la fin, c'était pas fait exprès?
-Non.
-Ah, merde! C'est con, ça! ^^
Max, qui voyait l'état de la main de Drake depuis sa batterie, dit (tellement fort que les personnes dans le public l'ont entendu sans micro):
-Pas grave, tu continues à jouer.
-Maaaaaais-euuuuuh
-Ta gueule!
Soudain...


Dernière édition par Angus Chiber le Dim 19 Déc 2010 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de M.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Concert de M.O.D.   Concert de M.O.D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de M.O.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: