Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 We wish you a marry Chistmas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:41

Habiller de son long menteau rose pâle avec, sur les, les poches et le bas de ce menteau, de la fourrure sythétique blanche, des petits grelots à la main et dans ses cheveux roux, trois feuilles de haux et ses petites graines rouges, Wandy était aussi accompagner de sa soeur, Samara, habiller, elle, en fille noël mais en plus "sinistre": sa robe était noir, et la fourrure était rouge, des colant de la même couleur et des sandalle noir. Elle, elle s'était mise une guirlande en guise de chouchou pour tenire deux petites couette en l'air. Doan était aussi present, mais lui grelottait sous la neige épaisse du village. Pour on ne sais quel raison, seul Doan était sous sa forme transformer, c'est-à-dire, en démon, comme sa mère. Wandy avait réussis a faire articuler Samara et le lui apprendre à chanter en anglais, la langue maternel de leurs père. Elles chantèrent toutes les deux en coeur en courent dans la neige qui continuait de tomber:

WE WISH YOU A MARRY CHRISTMAS ! AND A HAPPY NEW YEAR !!

Doan, lui, même s'il n'est aps aussi précosse que ses soeurs, toujours en grelottant dans la neige qui, en tombant, le recouvrais presque d'un menteau blanc, essayait d'émiter ses grandes soeurs, avec une voix toute tramblante:

Bibiche heu christmosse... Y happy nou yare... BrrRrRrRrrR !

Mais Doan ! Tu chante n'importe quoi ! >< Tu détruit notre spectacle !

Tous le monde s'en fiche, toute minière ! -_-'

...PAPA !! DOAN ET SAMARA SONT MECHANT AVEC MOI ! >< ... .... Heu... Y est où, papa ?

Samara haussa les épaules pour dire qu'elle ne savait pas. Doan attrapa avec ses petites pinces le menteau de Wandy et lui fait comprendre avec une bouille atrister, à faire pitier:

Zé fra ! Mama y papa !

Lâche moi toi ! >< T'as qu'a apprendre a parler ><

Mi...

Samara arriva derière son petit frère et lui mis une grosse boule de neige dans la bouche.

Tais toi Didi à dit ! ><

Doan recracha la neige qui lui donna horriblement mal à la tête, au point que les pupille de ses yeux était devenu toutes petites. Soudain, quelqu'un surpris les trois enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:59

Mimi pris son fils sans ses bras et tentait de le rechauffer en le serrant contre elle et en lui mettant son echarpe.

Samara...

Il ennervait moi et Didi !

Oui, mais t'était pas oubliger de faire ça à MON petit frère ><

Ché auchi mon mien !

Non !

CHI !

NAAAH !

CHIIII ! ><

Mimi soupira et s'assois sur un petit banc enneiger. et rechauffait au mieux Doan qui était complètement frigorifier. Soudain quelqu'un fit lever Mimi du banc à une vitesse grand V, ce garçon fut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:45

C'était Derek Chiber, qui passait à côté de Junior et Mimi. Il dit simplement:
-Hello, Junior! Hello, Mimi! ^^
Puis, il s'assit sur un banc et semblait attendre quelqu'un. Ce quelqu'un fit son apparition: Fiona, la naga de Ghostly Roses. Elle sourit à Junior et à Mimi en signe de bonjour, puis s'avança vers Derek d'un air neutre et dit:
-Hello, Derek.
-Hi, Fiona. Tu es en retard.
-Oui, désolé, j'avais oublié que le point de rendez-vous était ici! ^^
Derek sortit alors une malette et demanda ensuite:
-Tell me, Fiona... Are you really ready?
-Yes, Derek.. I am...
-Listen me, Fiona: Une fois que ceci sera fait, on ne pourra plus rien faire: le département de recherches qui à concocté cette substance à confirmé le fait qu'elle soit indélébile. En est-tu vraiment sûre, Fiona? C'est très important!
-J'en assumerais les conséquences, Derek.
-Bien, puisque tu es si sûre de toi, nous pouvons procéder à l'étape finale.
Ils furent interrompus par...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:21

Mimi se refugeia contre Junior qui venait d'arriver et, comme pour deffendre son fils, avait jeter une petite boule de neige sur le visage de Samara.

MIIII ! PAPA ! ><

Héhéhéhé ! Samara s'est fait bombarder-heu ! Samara s'est fait bombarder-heu ! XD

Voyant Derek qui s'était assis sur le banc où était Mimi, Junior ébouriffa gentiment les cheveux de Mimi en lui disant:

Tu n'changera jamais, hein ? Tu peux vraiment pas te rendre à l'évidence et faire la diference être le bo et le mauvais ?

Jour ou nuit, blanc ou noir, dans les deux sens, le bien et le mal n'en font qu'un...

... Sinistre... ...Hi mr Chiber ! ^^

Junior laissa Mimi un peut plus loin derière lui et vit arriver Fiona. Cette dernière lui sourie. Junior le lui renda le geste puis, écouta la converssation entre la naga et Derek. Au but d'un moment, il les interompa:

Heu... What do you want to do with Fiona ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:32

Fiona répondit:
-Derek va m'injecter un produit qu'ils ont testés maintes fois dans son département de recherches et qui anéantira définitivement mon instinct naga, comme ça, vous ne courrirez plus les rique d'être tués par moi, et moi, j'arrêterais de pleurer sur mon sort.
-It's the beginning of a new life for Fiona! ^^
Derek ouvrit sa malette et y sortit une seringue et un flacon contenant un produit de couleur rouge (non, ce n'est pas du sang) quand il fut interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Grim

Samara Grim



We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:28

Par samara qui , pour se venger avait voulu jeter une boule de neige à son père mais elle avait mal visé et la boule de neige attérit en pleine poire sur le visage de derek ce qui provoqua un éclatement de rire de la part de samara ce qui fit que tout les lampadaires de la rue s'etait allumé puis comme c'etait amusant samara repris une boule de neige et la relanca sur derek puis une sur son père
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:45

Ha je compr...

*SHPLASH !*

HEY ! Hey, Samara ! Arrete ça ! ><

La petite rigola comme une cingler ce qui provoqua l'allumage des lampadère. Junior avait un peut peur que ce trop de lumière fasse exploser le vers. Par conscequent, il essaya de faire taire sa fille. Cette dernière relanca une boule sur Derek, qui fit ausi casser le flacon de ce liquide rouge (inventer par moi, t'inquiette, t'as aps écrit ça ^^) Junior retourna son visage vers Samara en essayant de la retenir pour ne pas faire une nouvelle boule mais trop tard: lui aussi fit toucher par une boule de neige. La petite ricana encore une fois. Junior commenca un s'ennerver, juste asser pour que Samara comprène que c'était aps du tous le moment de jouer:

SAMARA ! Tu va arreter, maintenant, ok ? Si tu veux jouer, va plus loin avec Wandy. Tu as vu ce que tu as fait au flacon qui était dans les mains de Derek Chiber ?

Tu t'es fait crier dessus-heu ! Tu t'es fait crier dessus-heu XD
Revenir en haut Aller en bas
Samara Grim

Samara Grim



We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:59

SAMARA ! Tu va arreter, maintenant, ok ? Si tu veux jouer, va plus loin avec Wandy. Tu as vu ce que tu as fait au flacon qui était dans les mains de Derek Chiber ?

Samara avait les larmes au yeux

Mi ....

Tu t'es fait crier dessus-heu ! Tu t'es fait crier dessus-heu XD

cette fois Samara pleurai vraiment ! tellement que les lampadaires explosèrent

Hu .... HUIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:09

[c'est que c'est un caractère, cette chipie là ! ><]

D'accord ! D'accord ! D'accord !

Junior pris Samara dans ses bras et la berça pour la calmer - car oui, Junior a vraiment du mal à être otoritaire avec ses enfants, après, il se demande pourquoi Wandy est si capricieuse.

Pardon. Je ne voulait pas te faire pleurer, d'accord ? Je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:11

Derek soupira et répondit en fouillant dans sa malette:
-Heureusement que j'avais pris un autre flacon au cas où.
Derek sortit le deuxième flacon, prit avec la seringue le liquide rouge qu'il y'avait dedans et dit:
-Tend ton bras, Fiona.
C'est ce qu'elle fit, Derek dit alors en s'approchant du poignet de Fiona:
-OK, now, don't move!
Il piqua alors le poignet de Fiona avec l'aiguille et injecta le produit, puis il retira l'aiguille et dit:
-Voilà, c'est fait!
Fiona répondit, heureuse:
-Merci, Derek! Je vous revaudrai ça! ^^
-Ce n'est rien! ^^ Bon, je dois y'aller! Good night!
-Good night, Derek! ^^
Fiona se tourna vers Junior et Mimi et dit:
-Ca y'est, je me suis enfin débarrassé de mon instinct naga! Maintenant, vous pouvez vous approcher de moi sans ri
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 21:04

Mimi serra son fils contre elle et ferma les yeux comme une gamine qui se reconforte cntre sa peluche. Junior, lui, sourie à la joie de Fiona et lui dit:

En essperant qu'il n'y est pas d'effet secondaires XD Si non, tu peux être sûr que Sadeth, moi, Angus, Minnie et tous les autres, même Mimi serons là pour t'aider. Hein Mimi ?

Eh ? Ho heu.... Ummm...

La petite Samara qui était dans les bras de son père était en train de s'endormir, tous comme Doan dans les bras de sa mère, d'ailleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptySam 25 Déc 2010 - 2:25

Fiona répondit:
-Derek m'a dit que ce produit à été testé il y'a 10 ans et qu'il fait encore effet sur le cobaye aujourd'hui et que pendant les 10 années ou ils ont observé ce même cobaye, ils nont détecté aucun effets secondaires, donc déjà, on est sur que nous serons tranquilles pendant une dizaine d'années! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptySam 25 Déc 2010 - 11:16

^^' Si tu le dit. Ca va toi, sinon ?

Mimi se colla à Junior et pausa sa tête sur son épaule au risque que Sadeth sois là et repique une crise de jalousie - tous comme Junior dans ce genre de situation vers Sadeth, d'ailleure.

Tu veux passer à la maison pour coucher Doan ?

No. Thank you...

Junior s'adressa alors à Fiona:


Ton astinct s'est encore reveiller recament, il parrait ? Certaines personne ont dit que tu était tellement en trence que tu à devasster là maison, là-bas, pensant qu'elle était habiter. Moi, je pense que c'est Crisis; ce sont des touristes qui ont parler de toi comme ça, et ils ont parler d'une naga "vorace"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptySam 25 Déc 2010 - 11:31

Fiona répondit, furieuse:
-CRISIS, CETTE SALE GARCE! Elle à encore foutu la merde dans Ghostly Roses sans se douter que c'est bibi qui va avoir des problèmes après! Et puis d'abord, pourquoi on me confond avec Crisis? Elle à les yeux d'une seule couleur la queue bleu sarcelle et rien sur les cheveux alors que moi, j'ai les yeux vairons, la queue verte et une fleur sur les cheveux! Déjà, ça ne pouvait pas être moi car la dernière fois que mon instinct à fait des siennes, t'étais présent!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptySam 25 Déc 2010 - 14:13

Je ne sais pas... Le fait que vous faites... La même taille gigantesque, que vous êtes blonde et que vous êtes des nagas toutes les deux ? ^^' Je t'avourais que je te cofond avec elle, de dos, seulement... Ou de loin, même. Mais une chose est sûr: tu ne serra jamais Crisis et Crisis ne sera jamais toi ^^

Nuit ou jour, noir ou blanc, le mal et le bien n'ont font qu'un...

Selon toi. Pas toujours, Mimi.

Mimi se tut, ferma les yeux et se blotie encore plus contre Junior. Wandy arriva en criant comme une cingler dégénérée et trébucha sur la queue à Fiona.

HAAAAAÏHEU ! >< Fiona !! Tu pouvait pas te pousser ? ><

Et toi, tu peux pas baiser le volume: ta soeur et ton frère dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptySam 25 Déc 2010 - 15:38

Soudain, Crisis arriva vers Fiona, furieuse, et demanda:
-Pourquoi, Fiona?! Pourquoi?! As-tu honte d'être une naga?! TU ES LA HONTE DE NOTRE RACE, FIONA!!
-Je n'ai pas honte d'être une naga, j'ai honte d'être une salope antropophage comme toi!
-C'EST TOI, LA SALOPE, BABA-COOL DE MERDE!
-Tu m'oblige à dévorer des personnes qui m'ont aidé quand j'étais petite!
-Mais tu ne comprend donc pas, connasse de vahiné?! C'est dans notre nature!
-Ah bon, c'est dans notre nature, d'être ingrate?!
-Nan, c'est dans notre nature de déguster des humains et des nekos! Tu n'a jamais donc ressenti ce plaisir quand tu avais un humain dans la bouche?
-Je préfererais encore crever empalé par la faux de Junior plutôt que de manger mes amis! Ce n'est pas parce que c'est dans ta nature que ça doit l'être forcément dans la mienne, gourdasse boulimique!
Crisis n'eut même pas le temps de répondre à Fiona qu'elles furent interrompus par...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptySam 25 Déc 2010 - 23:05

Par Junior qui, un peut aguassa leur dit:

Ho ! Aller vous bastonner ailleure, s'il vous plais -_-' Toi, la mère Crisis, tu ne devait pas rester plus longtemps qu'un moins ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:45

Crisis répondit à Junior:
-Oui, et alors?! Ca fait que deux semaines que j'suis ici! Deux semaines que j'me tue à bouffer personne! J'AI FAIM! è_é
-N'insiste pas, sale garce: il est hors de question que tu bouffe mes amis! è_é
-Tu sais quoi, Fiona?! Je t'emmerde! JE T'EMMERDE! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:07

Et alors ? J'pense que ta limite de séjour va se retrouver reduite; si tu retrouche encore à un villageois, même un petit escargot, je ferais en sorte que tu déguage d'ici au plus vite.

Sa grand mère est la femme qui dirige le village.

Exacte ! J'ai un contrôle infaible sur la mort, désormer aussi. Si tu hoserais protesster et resisster, alors je ferais en sorte que tu meur ^^

Mimi chuchota à Junior:

Tu n'ira pas jusqu'ici, quand même ?

Tous peut arriver... Après tous, comme tu dit, le bien et le mal n'en font qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:15

Crisis se mit à croiser les bras et à bouder Fiona et Junior:
-C'est pô juste! (HRP: Titeuf en force! XD)
-Dès fois, on à pas ce qu'on veut dans la vie! ^^
-J'ai une idée: j'vais bouffer Angus! ^^
-HORS DE QUESTION, FIONA! è_é
-Attends! Z'arrêtez pas de jouer vos dictateurs alors que j'ai BESOIN de manger des humains ou des nekos! Y'a pas 36 solutions! Soit vous m'laissez bouffer quelqu'un, n'impote qui, j'sais pas, soit j'vais à Felarya avec le p'tit neko d'Liverpool et une fois arrivé, j'bouffe Chiber! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:26

Heu... Ok, marcher conc...

Mimi donna un coup de pied sur le tibia à Junior qui cria de douleur et lui demanda avec une petite larme sur la joue et en se frottant la jambe, comme pour faire partire son mal:

Hey ! Pourquoi t'as fait ça ?

La ferme, si non j'vise autre chose et crois moi que tu va la sentire passer celle là !

Heu...

???

Tu va viser quoi ? Oo'

Ce qui ta servis a avoir Wandy Doan et Samara.

Ho ! Ok ok ok ok ! Je ne dit plus rien ^^'

Mimi s'adressa alors à Crisis:

Pourquoi aps retourner à Falarya, si tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:37

Crisis répondit:
-Eh oh! J'ai l'droit de faire du tourisme, non?!
-Ici, tu as le droit de pratiquer uniquement le tourisme, pas le cannibalisme!
-LE CANNIBALISME EST DANS LA NATURE DE TOUTES LES NAGAS EXCEPTE TOI, FIONA! TU ES LA HONTE DE NOTRE RACE! TU N'EST PAS UNE VRAIE NAGA!
-Moi, au moins, j'assume le fait que je sois pas une vraie naga, sale garce! Je suis même fière de ce grade pour tout te dire!
Sur ces mots, Fiona tira la langue à Crisis et cette dernière flanqua une avoine à Fiona qui tomba par terre, complètement étourdie par le coup. Crisis répondit alors:
-ET AVEC UNE PECHE SUR LA GUEULE, T'ES ENCORE FIERE DE TON GRADE?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We wish you a marry Chistmas ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a marry Chistmas !   We wish you a marry Chistmas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We wish you a marry Chistmas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Parc-
Sauter vers: