Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que d'amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Que d'amour Empty
MessageSujet: Que d'amour   Que d'amour EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:03

Mimi était toute seule sur la plage. On était en fin d'après-midi, vers 17 heure 30. Le ciel avait quelques nuage bleuté-gris et l'enssemble était grisatre, comme s'il allait bientôt pleuvoir. La succube était assise sur la plage, au ras de la mer qui balancait ses vagues aux ras d'elle. Elle était seule: elle n'avait ni son fils, ni sa fille, ni même Samara Morgan, si dites "fille adoptif". Quand elle est seule, comme ça, elle aime se rendre sur cette plage pour se changer les idée, voyager dans son monde d'enfant.Elle se mis à dessiner des choses informes sur le sable quand soudain, une ombre se posa sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:41

C'était celle d'Angus. Il n'était pas ici pour voir Mimi, mais pour autre chose encore.

1 jour avant...

Angus était avec son groupe, M.O.D. Drake lui adressa la parole:

-Angus, on est vraiment dans la merde, là.
-Je vois, oui. Surtout, paniquez pas, hein?! XD
-Angus, je suis sérieux!
-Oui bon... Quel est ce problème?
-Bon.. Récemment, nous avons été pris par une maison de disques, OK, c'est cool, mais le problème est là: on ne fait que des reprises! A force de refaire continuellement du KoRn ou du Watcha, les gars de Nowhere, pas sûr qu'ils vont nous garder pendant longtemps!
-Et?
-Et c'est là que tu interviens: tu va écrire une chanson pour notre groupe!
-QUOI?! Mais... Pourquoi moi?!
-En voyant tes résultats en rédaction, y'a pas à chier, Bastet: tu peux nous pondre des textes potables! Pour la composition musicale, c'est bibi qui s'en charge!^^
-Mais!
-T'inquiète pas, on va te laisser un délai court: t'as une semaine pour nous faire un bon texte! ^^
-MAIS!
-Cause pas: ta gueule et écris!

Aujourd'hui...

Angus traînait sur la plage, un stylo et un bloc notes à la main, il commença à réfléchir, puis n'y arrivant pas, soupira et dit:

-Il est drôle, Drake! Il croit vraiment que c'est facile d'écrire un texte?!
Soudain, il vit Mimi tracer des formes sur le sable. Il s'approcha et demanda:
-Salut, Mimi! En forme?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:51

Surprise par la voix masculine derière elle, Mimi se leva d'un bond et se mis en garde. Quand elle vit le visage de Angus, elle se remis normalement et répondi, en le regardant dans les yeux, même si elle a apris que cela avait le dont d'ennerver les garçons (c'est ce que elle a appris, après....):

Oh... Oui ça va... Et toi ?

Elle vit le crayon dans les mains du neko et lui demanda:

Qu'est-ce que tu fait avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:58

Angus répondit:
-Oui, ça va! ^^
Lorsque Mimi lui demanda pourquoi il avait un bloc-notes et un stylo en main, il répondit:
-Oh, ça! C'est pour mon groupe de néo-métal, M.O.D.: Drake veut qu'en une semaine, je lui rédige une chanson qui vaut l'coup, alors que non seulement en rédaction de textes, j'ai du mal, mais avec les cours en plus, ça va être hardcore, mais c'est ça ou Nowhere Prod nous lâche: on fait trop de reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:06

Mimi baissa alors la tête et écouta les expliquations de Angus, à savoir, qu'il allait ecrire une chanson pour son groupe, dans un délait très limité, mais qu'il ne pouvait pas grand chose en tête, surotus que les cour l'empêchait. Mimi dit alors avec un petit sourire microscopique presque difficile à voir:

Je m'ennuie beaucoup à l'infirmerie. Je pourais reflechire pour un texte, si tu veux. Junior me disait, quand j'étais encore enceinte de Wandy, que j'ai beaucoup d'imagination et que je pourais facilement devenir redactrice de poésie et chanson.. Enfin bref... Je pourais rfflechir à quelque chose, si tu veux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:14

Angus répondit:
-Tu veux m'aider? Ah ben, j'veux bien, merci.
Angus s'assit sur le sable et se mit à réfléchir au début de sa chanson quand....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:28

Mimi regarda Angus s'assoir sur le sable et refflechire. Elle se mis à quatres pattes près de lui et lui demanda (oui, oui... Si quelqu'un la voix de derière, on voix sa culotte, et alors ? On est abituer aux abitudes érotiques de la petite brunette):

Dit, hum... Si j'ose faire quelque chose qui pourais te gêner... Tu me frapperais ?

Mimi laissa passer quelques instents, ne laissant pas à Angus le temps de finir sa phrase, s'avanca petit à petit vers son visage et soudain... L'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:43

Angus répondit:
-Bah, tant qu'tu n'm'agresse pas physiquement, j'en ai rien à f......
Il n'eut pas le temps de répondre que Mimi l'embrassa. Après le baiser, il dit alors:
-Euh.... Pourquoi tu a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:50

Euh.... Pourquoi tu a fait ça?

Mimi le regarda un moment et se mis à pleurer comme une madeleine, comme si elle voulait se faire pardonner ou on ne sais quoi encore. Elle se jeta sur Angus, le serra de toute ses force et cria à cause du fait qu'elle pleurait:

Je ne sais paaaas ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça ! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:43

Soudain une jolie petite humaine rousse ett avec un bandeau noir sur les yeux sauta sur mimi et commenca a l'etrangler

POURQUOI TU AS EMBRASSE ANGUS ?? POURQUOI ?? tu m'a volé mon coeur !! tu m'a volé mon âme !! POURQUOI ?? POURQUOI ??

Soudain lou fut mise a terre par ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:48

Par Angus, qui dit:
-Garde ton calme, Lou. Ce n'est qu'une vulgaire maladresse de la part de Mimi. Elle ne l'a pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:55

Lou tourna sa tête vers angus ce qui fit qu'angus put voir son petit bandeau noir noué sur ses yeux

non elle l'a fait exprès je le sens angus ne me ment pas , tu as vu ce qui c'est passé ce qui fait que je sens que tu ment ... angus ... tu es tout pour moi ... ne m'abandonne pas pour une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:09

-T'abandonner pour une autre?!
Angus fronça les sourcils, posa ses mains sur les épaules de Lou avant de répéter:
-T'abandonner pour une autre, mais te rends-tu compte de ce que tu dis, Lou?! Aurais-je l'esprit assez tordu pour t'abandonner pour une autre?! Non, il n'en est pas question, Lou! Il n'y a que toi que j'aime! Même que je t'en ai fait la preuve plusieurs fois: j'ai buté les salopards qui ont voulu te violer dans les douches, j'ai provoqué Shampoo dans un duel à mort dans le subconscient que j'ai remporté pour qu'elle ne te tue pas... Tout ça pour te dire que si jamais je t'abandonnerais pour une autre, je préférerais être dévoré par une naga pour me punir de ce que j'ai fait... Je t'aime, Lou..
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:17

T'abandonner pour une autre, mais te rends-tu compte de ce que tu dis, Lou?! Aurais-je l'esprit assez tordu pour t'abandonner pour une autre?! Non, il n'en est pas question, Lou! Il n'y a que toi que j'aime! Même que je t'en ai fait la preuve plusieurs fois: j'ai buté les salopards qui ont voulu te violer dans les douches, j'ai provoqué Shampoo dans un duel à mort dans le subconscient que j'ai remporté pour qu'elle ne te tue pas... Tout ça pour te dire que si jamais je t'abandonnerais pour une autre, je préférerais être dévoré par une naga pour me punir de ce que j'ai fait... Je t'aime, Lou..

Lou se serra dans les bras d'angus et leva la tête vers lui elle l'embrassa et se ressera dans ses bras

Je t'aime angus , tu est tout pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:25

Angus sourit et répondit:
-Moi aussi, Lou.
Il leva un sourcil en voyant le bandeau. Il profita du câlin pour se mettre à tapoter le noeud, qui se mit à bouger suite à l'impulsion du coup d'Angus, ce qui provoqua l'instinct félin de ce dernier:
-Miaoooou! :3
Il enleva le bandeau de la tête de Lou et se mit à jouer avec comme un chat.
-Miaoou! Miaou miaou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:00

Lâche moi ! Lou, lâche moi !

Mimi essaya d'enlever les mains de la petite humaine de son coup. Sans succée: cette dernière serrrait trop fort Mimi et elle commencait à faiblire. La seule façon de la déguager de sur elle était de se transformer en succube, l'inquonvegnant est qu'elle ne veux pas blaisser Lou. Se fut Angus qui réussis a dégager Lou de sur Mimi. Il lui demanda de garder son calme, que cela n'était qu'une maladresse de la part de la pseudo-succube.
Mimi récupéra sa resspiration tend de bien que de mal. Quand elle fut totalement réatablie, Lou et Angus était déjà en train de se serrer dans les bras.

Au moins, c'est pas des dissputes qui durent 3 heures comme avec Sadeth et Junior... Ou moi et Junior.

Soudain, l'instinct félin de Angus de reveilla quand ce dernier enleva le bandeau que Mimi n'avait pas remarquer de sur la tête de Lou. Il commenca à jouer avec comme un petit chaton joueur et heureux, avec une sourie, ou son jouet. C'était amusant, et cela faisais même craquer encore plus Mimi qui n'osa pas perturber le petit neko. Elle en profita alors pour aborder Lou:

Je suis désoler, Lou... Je suis vraiment, vraiment désoler ! Je ne voulais pas que tu vo.... Sentes ça... Il faut juste que tu sache que... Que moi aussi j'aime Angus... Ca ne devrait pas se passé comme ça: j'ai peur des garçons sauf de Junior... Mais je remarque peut à peut qu'il n'y a pas que lui: il y a aussi Angus... Il y en a surement bien d'autre... Mais pour le moment je n'est remarquer qu'eux... Excuse moi, Lou... Mais de toute évidence, il n'aime que toi, et j'ai moi-même été trop blaisser sentimentalement pour t'infliger ça à toi. Et puis, Angus et moi avons 4 ans de difference; même si ça marche bien entre Sadeth et Junior, ça va pas le faire avec lui et moi; on est pas du tous pareil, et c'est moi la plus grande..

Bon, ça, ça ne veux rien dire: Junior et moi avons 7 moins de difference et c'est moi la plus âgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:43

lou quand a elle essayait par tout les moyens de récuperer son bandeau

rend le moi angus ! allez rend le moi ><

Miaoou! Miaou miaou! :3

Lou caressa entre les deux oreilles pour qu'angus ronrone et lache le bandeau , lou le reprit et se le remit sur les yeux puis mimi lui fit tout un discour comme quoi elle aussi aimait angus mais que ce ne serait jammais possible lou lui répondit

tu n'est pas la seule à l'aimer mimi mais mon chaton m'aime et je suis vraiment désolé pour toi mais Angus m'aime moi et c'est tout ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:58

Mimi baissa la tête et répondi doucement:

Je sais...

Qui pourais m'aimer, de toute manière ?... Je ne suis pas faite pour être aimer mais pour être martyriser...

Mimi se laisa tomber assise sur le sable et ramena ses genoux sur sa poitrine et enfuis sa tête dans ses bras. Pleurer ne servait a rien, de toute manière, alors elle ne pleura pas. Elle essaya juste de se changer les idée avant de demander à Angus:

Passe moi ton crayon et ton blog note, s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:17

Angus, qui était en mode félin, répondit:
-Miaou? :3
Il commença alors à se frotter aux jambes de Lou tout en ronronnant:
-Ronron! Ronron! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:31

Mimi releva la tête juste au minimum pour voir Angus qui était oujours dans sa mode féline. Elle eu un petit sourire mais que personne ne vit car sa bouche était cacher par les bras. Elle regarda alors Lou comme pour lui demander "comment on fait pour le remettre a la normal ?" Puis, elle se leva, secoua gentiment Angus par la peau du coup et lui dit, avec sa petite voix comme si elle parlait à son fils:

Angus, tu veux bien me passer ton...

Elle vit le stylo et le bloc note sur le sable, lâcha Angus et partie le prendre. Tous en écrivant, elle demanda à Lou:

Comment tu as su que j'ai.... Enbrasser Angus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:36

Lou était en train de remettre son bandeau quand ...

-Ronron! Ronron! :3

Lou se baissa et caressa son petit chaton qui ronronait

t'es mignon mon chaton ^^

Comment tu as su que j'ai.... Enbrasser Angus ?

mes autres sens sont hyper dévloppé j'ai sentit un aura chaude comme une gêne de ta part et de celle d'angus de plus angus sentait ton parfum a plein nez ce qui veut dire que tu t'es approché de lui ... simple déduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:42

Angus ronronna quand Lou le caressa et lorsque Mimi attrapa Angus par la peau du cou, ce dernier, encore en mode félin, fit:
-KSSSS! KSSSSS! è_é
Et lorsque Mimi le lâcha, il partit rejoindre Lou et, comme tout-à-l'heure, se frotta a ses jambs et ronronna:
-Ronron! :3
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:58

Tu crois me faire quoi, mon coco ? Les chats ne me font aps peur. Se sont les garçons HUMAINS qui me fille la frousse.

ah...

Mimi se sentie soudainement gêner. Gnêner d'avoir crée une petite disspute entre Angus et Lou, gêner d'avoir embrasser le neko, gêner que Lou pourais désormet la conssiderer comme une profiteuse, comme certaines personnes dans la pension. Oui car, sa phobie des garçons pourais être conssiderer comme une escuse pour que tous le monde les garçons y compris est pitier d'elle et qu'elle puisse mieuxles entrainer dans la chambre ou plus exitant: à l'infirmerie pour delivrer son côté succube en elle. Or, ce n'est guerre la volonter de Mimi, bien le contraire !

Soudain, quelqu'un la surprend derière elle. Cette personne était agenouiller derière elle et l'entraina contre con corps et la serra fort. Cette personne fut Junior. Il lui dit, sur un ton vraiment heureux:

HEY HEY ! Chui fière de toi, Mimi ! Tu arrive a t'approcher d'Angus, maintenant ? ^^

Mimi, un peux surprise et gêner, begailla:

Tu... T-tu... As tous vu ?!

Hey hey ^^ Oui, j'ai bien vu que tu peut t'approcher de lui, maintenant ^^ chui fière de toi ^^

Son regard se posa alors sur Lou. Cette dernière nouat son bandeau. Junior lui demanda alors:

Tiens... C'est nouveau, ça ^^ Tu te déguise en super héro futuriste ? XD Non, serieusement, tu fait quoi avec ça ?

Mimi regarda alors Lou. Elle aussi voulait savoir pourquoin est-ce qu'elle portait ce bendeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:46

Tiens... C'est nouveau, ça ^^ Tu te déguise en super héro futuriste ? XD Non, serieusement, tu fait quoi avec ça ?

Lou termina de renouer son bandeau et caressa angus avant de répondre

c'est pour heu .... heu .... proteger mes yeux de la luminuosité ...

*en fait c'est plus pour cacher mes yeux de ce ceux des autres ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:25

Angus, dont l'instinct félin n'est plus présent, répondit en s'asseyant sur le sol:
-Ben, pourquoi tu utilise pas des lunettes de soleil? Je trouve que ça irait beaucoup mieux avec ton visage de fée! ^^
Angus en mode flatteur? Enfin bref, après avoir dit ce compliment, il pensa tout haut:
-Est-ce que j'utilise le totem? Oui, il vaudrait mieux...
Il sortit alors de sa poche un sablier, le posa par terre et regarda puis finit par conclure:
-Le sable s'écoule, c'est bon...
Puis, il rangea ce même sablier dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que d'amour Empty
MessageSujet: Re: Que d'amour   Que d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Plage-
Sauter vers: