Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre deux cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:16

Une ombre filait tranquillement dans les couloirs et se dirigea vers une pièce, ferma la porte à clé une fois à l'intérieur et se changea. La jeune personne portait maintenant une cape avec un capuchon sur la tête, mais aussi un masque en forme de loup de couleur bleu sur son visage et modifia sa voix pourq ue personne ne le reconnait. La personne rigola, dévérouilla la porte et sorti. L'ombre se dirigeait vers la cour de récrée et resta dans l'ombre. Elle regardait les élèves discrétement en restant bien cachés dans l'ombre, pour le moment. Elle interviendrais quand il aura plus de monde dans la cour

*HIHIHI*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:03

Le joyeux couple, Mimi et Junior, accompagner de leurs petite fillette, Wandy, ils traversèrent les couloirs tous en restant quand même assez discret et avais tous les deux caché la petite dans des draps (bien sûre, elle pouvais respirer !)

" Traduit de l'américain: Junior: Ha ! Ça fait vraiment bizarre de porter un enfants ! J'en ai jamais porter de ma vie ! Sauf peut-être ma soeur... Enfin bref ! Voilà déjà 5 jour que la petite est née ! [...]"

Soudain, Junior bouscula l'inconnue orné d'un capuchon... Cette personne étais sinistre, on pourrais croire que c'était la Mort en personne...

" *Glups*! Pardoner-moi ! Je ne regardais pas devant moi... Qui êtes-vous ? Mr... Mme... Mlle ?"

Junior cacha dicretement sa fille pour que la personne ne la vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:21

La jeune femme perdit l'équilibre et se rattrappa comme elle pu contre une colonne. Elle se demandait bien qui l'avait bousculer comme ça et regarda derrière elle. elle rigola en changeant sa voix
-a ton avis, qui suis je ?
Elle le fixa dans les yeux
-Hum la tu fais expréss ou pas ? Veux tu que je te puni ? Je crois que tu a manquée de respect à ton directeur de l'établissement
elle rigola encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:05

Grim Jr. se retourna, tous en gardant un oeil sur le sois disant directeur, donna sa fille à sa petite amie et lui dit:

" Hum... Écouter: Êtes-vous vraiment Mme le directeur ? C'est bien Mme, hum ? Vous savez, je n'ai pas du tous fait exprès de vous bousculer, voyez-vous, je parlais à... Mimi... Je ne voyais pas où j'allais... Bon, j'aurais du faire attention, c'est vrai... "

Il aida la directrice à se relever:

" C'est bizarre... Je voyais le directeur en homme... Plus grand aussi... Ho ! Ne le prenez pas mal... "

Il ne pouvais s'empêcher de regarder sa fille et Mimi: il ne savais pas du tous quoi faire, en même temps, il venais de bousculer la responsable de l'établissement ! Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:10

La personne rigola pendant de longues secondes en entendant ce que lui disait la personne devant elle

-Oui, je suis bien votre Directeur

Il l'aida à se relevée

-C'est rien, mais à l'avenir faites attention

Le directeur rigola

-Tout le monde le croit et je les laisse dire. Ca pimente les rumeurs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:32

Le jeune squelette baissa la tête et entrevis les yeux qui se dirigent vers cet "adulte" tous en lui disant:

" Ou... Oui... Je... Le pense... Hum... Aussi ! Bien, bien... Nous... Allons partirent, maintenant et... Vous laissez tranquille ! Au... Revoir... "

Il se retourna, tira Mimi vers leurs directeur et marchèrent à pas rapide. Le jeune adolescent lui dit en chuchotant:

" Traduit de l'américain: Junior: Cette personne à l'air bizarre ! En plus, son rire me fait froid dans le dos ! "

Mimi le regarda, puis, tous en marchant, regarda le directeur. Elle regarda encore une fois Junior et recule sa tête avec une drôle de grimace bien comique comme pour lui dire " Cette personne te ressemble: tu es le nouveau Faucheur, on dirais "lui" aussi un faucheur !"... Rien de bête à penser à sa, puisque cette personne étais habiller de noir avec un capuchon sur la tête... Étrange...

Leurs ombres disparesse dans l'obscuriter du fond de l'horizon dans un pleurs de nourissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:32

-Au revoir
*Hihihihi*
Elle eu un sourire mystéreux
*Je leur ai fait peur. C'était pas ce que je voulais, mais il faut pas qu'ils découvrent qui je suis, au moins pour le moment*
Elle disparu dans la pénombre de la cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A deux doigts de l'avaler.
» bataille entre wicca et sad'
» Seuls, entre amoureux.
» Petit meurtres entre amis
» Cours angélique..mouvementé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: La cour-
Sauter vers: