Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (pas d'idée de titre XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:24

Minnie était toute seule avec Wandy. Elle voulait s'occuper d'elle, aujourd'hui, et il est vrai que son frère est très occupé avec la petite Samara, Sadeth et son nouveau statu de roi. Mimi, elle, s'occupe déjà beaucoup de Doan et en est très fatiguée. Wandy dessinait, simplement. Minnie la regardait, tous en apprenant ses partitions de violons.

Tu as vu, Tata Minnie ? Ca, c'est moi ! Avant c'était Doan, mais il était trop grand et j'avais fait les yeux roses ^^' La, c'est toi, et là, ton violon XD

Et cela, qu'est-ce donc, ma chère et tendre Wandy ?

Ca ? Oh, une crotte de chiens XD

... Ha ! Oo' Très... Poétique ? C'est... Splendide, Wandy ! ^^'

Wandy peta un grand sourrie et se remis à dessiner. Puis, quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:43

C'était Angus, qui était, il fallait le rappeler, actuellement submergé par sa seconde personnalité. Il entra à quatre pattes dans la salle de loisirs et regarda un peu autour de lui avant de remarquer Minnie et de s'approcher d'elle (toujours à 4 pattes) en faisant:
-Mrow! Mrow! :3
Avant de se frotter à ses jambes en ronronnant.
-Ronron ronron! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:44

Sentant quelque chose se frotter à ses jambes, Minnie baissa les yeux insstinctivement et vit Angus. Elle hurla d'abord, comme font toute les filles quand ont voit leurs culottes. Là, elel était dans son uniforme, donc en mini jupe. Mais elle se rapella qu'il était sous sa seconde personalité, il s'en fiche donc un peut de voir sa culotte.

HEY ! C'est tonton Angus ! XD Bonjour tonton Anguuuus ! XD

Wandy... Peut-tu l'emener vers toi ?

Pourquooooi ? ^^ T'as peur qu'il voille ta culotte ?

.. Wandy ! OO'

Wandy sauta alors de sa chaise et partie caresser Angus.

Est-ce que maman s'occupe bien de toi, tonton Angus ? ^^ Moi, j'peux te donner pleiiiins de câlin et pleiiins de papouilles si tu veux XD Tu veux des papouilles ? Oh mais je sais ce que tu veux !


Wandychercha dans le sac de sa tante et sortire une boîte.

C'est des bonbons que tu veux, tonton Angus, hein ? Les dragebus, j'te les donne pas, ce sont mets préférés. Les crocodiles, c'est pareil *chuchote* papa m'as dit qu'ils sont fait avec de la couenne de porc et j'adore ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:35

Angus ronronna lorsque Wandy le caressa, puis lorsque cette dernière lui demanda si il voulait des friandises, il miaula:
-Mrow? :3
Puis, il se refrotta aux jambes de Minnie en ronronnant:
-Ronron! Ronron! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:02

Minnie poussa un bruit de dégout et tira su sa jupe comme pour essayer d l'étirer.

Tata Minnie, ça marche aps commeça XD Tu sais, maman, elle, elle se déshabille devant lui: il ne comprend plus rien, papa à dit XD Il a dit quil n'avait plus de cerveau et que son inteligence avait encore plus diminué qu'avant XD

...As-t'il réelement dit cela, ton père ? Mon chèr et tendre frère ?

...Bah il n'est aps si tendre que ça en fait, surtous quand il n'arive pas à couper sa viande XD

Minnie tira une belle grimmace avant de repousser du pied Angus. Wandy alors le serra dans ses bras et lui donna un bonbon: un carambarre au caramelle.

Ca colle aux dents, mais c'st très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:00

Angus, après que Minnie l'ait repoussée du pied, poussa un miaulement d'interrogation:
-Mrow? :3
Et lorsque Wandy le serra dans ses bras, Angus la regarda bizarrement et renifla le bonbon au caramel d'un air interrogateur avant de le lécher et de le croquer, puis se frotta à Wandy en ronronnant. Drake arriva à ce moment-là et frotta les cheveux d'Angus (de manière tellement brutale que ce dernier en était peu satisfait) en disant avec son accent de tapette:
-Meuh c'est qu'il est choupinou, le p'tit Chiber, avec sa bouille de félin qui ronronne! ^^ MEUH C'EST QU'IL EST CHOUPINOU, LE P'TIT CHIBEEEER! ^^
-MEOOOOOW! ><
Angus griffa alors Drake au visage, qui s'éloigna de son copain, la joue ensanglantée en disant:
-Ca m'apprendra à jouer l'bourrin! u_u
Il vit alors Minnie et dit avec son accent de tapette:
-Hey, Minnie! Comment que ça va bien dans ta life? Tranquille? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:50

Minnie regarda la scène se dérouler, sans trop bouger. En fait, elle n'osa plus faire aucuns gestes: on ne sais jamais, Angus pourait reveni se frotter à ses jambes, lever la tête et voir sa culotte ! C'est étrange que Minnie sois aussi pudiste alors que son vêtement dratitionelle d princesse des Morts est un body simple, très déshabillé.
Wandy, elle, boudait un peut, parce qu'Angus "joue" avec Drake, et pas avec elle.

Ton visage semble bien atrisster, tel le ciel en plein hiver, Wandy. Quelque chose te rencune ?

Oui: Angus ne veux pas jouer avec moi -_-

Tu ressemble tellement à mon cher frère il y a quelques anées de cela ! ^^ La partenité t'as plus emple gagnée que la maternité, n'est-ce pas ?

...Quoi ?

^^' Nennie, passe.

Wandy hausa les épaules et partie s'agenouigner devant Angus avant de sortire un crayon et de le faire tomber près du neko boy, comme pour reveiller l'astinct joueur du côté félin d'Angus.
De son côté, Drake demanda à Minnie si elle allait bien. Cette dernière croisa les jambes et sourie de bon coeu:

Je te retourne la question, cher ami, pour mon cas, je vais magnifiquement bien, tel la chaleur en pleine été, donnait sourire au malheure, brunissant les visages pâle d'autruit ayant perdu ses couleurs l'hiver dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:09

Angus se jeta alors sur le crayon et joua avec en miaulant:
-Mrow! Mrow! :3
Drake répondit:
-Moi, ça va! ^^ A part que, depuis le changement de personnalité d'Angus, on galère dans le groupe M.O.D., mais bon, ça ne regarde que Jim, Trudy, Max et moi! ^^ Et en plus, maintenant qu'il est en chat, j'peux plus le harceler sexuellement! XD
Cette blague plutôt obscène, qui résonna dans la salle, choqua un grand nombre de personnes, qui pensaient que Drake était sérieux dans ses propos, mais c'est ce que Drake voulait et il finit par ajouter:
-Haha! Mais nan, j'déconne: c'est juste une mauvaise plaisanterie! XD Mais n'empêche que j'peux plus le draguer! Enfin bon, même si j'le fais alors qu'il est dans son état normal, ça marchera pas: il est hétéro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:44

Ne sachant pas trop quoi répondre, Minnie ne fait que sourire à Drake.

Et bien... Peut-être est-ce que le temps de revenu de notre cher ami est bientôt de fête ? ^^

Ho nooooon ! Moi je ne veux pas que tonton Angus redevienne normal ! -_-'

Wandy lassa alors Angus de côté et parti vers Drake:

BONJOUR TONTON DRAKE ! ^^ Comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:52

Drake répondit alors à Minnie:
-J'espère bien!
Puis, il répondit à Wandy en souriant:
-Ben, ça va bien! Et toi, ma p'tite folle?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:06

Wandy ricana et se dendina, pour faire sortire son petit côté de peste et répondit:

Moi je vais bien, Tonton Drake ! Mais parle avec ta voix de tapette, papa il n'aime aps ça, ça l'enerve, mais moi j'aime bien ^^ Quand je serais grande, je serais comme toi et je courait après Angus XD en lui criant "VIENS DANS MON LIT CE SOOOOIR !!"

Wandy se mis alors à rire dans un silence assourdissant, les yeux rivée sur elle.

On s'demande comment est élevée cette petite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:12

Drake prit alors sa voix de tapette et dit:
-Ah, ben au moins, tout les deux, on à quelque chose en commun: on veut tout les deux Angus dans notre lit! XD
Drake rigola et dit:
-En fait, rare sont les personnes qui détestent ma voix de tarlouze: même Angus rigole quand il m'entend la prendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:22

Wandy rit alors avec Drake et répondit:

Toute manière, papa à l'esprit de contrariéter: on dit blanc, il dira noir, et quand finalement on dira blanc, lui dira finalement noir ^^

Minnie, elle, regarda Wandy disscuter avec Drake avec un oeil attentive: elle n'avait jamais trouvée simpa que sa niece parle avec des gens qu'elle ne connait à peine. A peine... Ca, c'est ce qu'elle crois !

Qui n'aime pas Angus ?! Il est très drôle et super gentil ! En lpus, il joue mieux de la uitare que papa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:28

Drake répondit, lorsque Wandy parla des qualités d'Angus:
-C'est pas faux, c'que tu dis! ^^ Quoique, pour le talent en guitare, je saurais pas juger qui est le meilleur entre Angus et ton padré! ^^'
Lorsqu'il vit Minnie prendre un air attentif, il demanda:
-Are you okay, Minnie? Tu as l'air méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:40

Ouais, t'as raison: papa est encore plus talentueux qu'Angus XD

Puis, Drake remarqua l'air méfiant de Minnie. Il lui demanda alors si elle allat bien. Elle répondit simplement:

Je suis confuse pardon. C'est que nous avons à faire a beaucoup de dangés, depuis quelques temps. J'ai pour pour mes nièces et mon neuveux. Mes deux nièces apartiennet a l lignées des vampire, alors que mon neuveu à la lignée des démon de la pègre. Mes trois chéris risqueraient de souffrirent si ont ne fait pas atention à eux et je guaite le danger partout où il pourait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:46

Drake répondit:
-Ah, d'accord! Donc en fait, t'as peur que j'm'en prenne à tes neveux ou à tes nièces? Après tout, pourquoi pas: j'suis dangereux, comme mec! Quand Angus redeviendra normal, il pourra te le confirmer! XD
Il rigola et dit:
-Rassure-toi, j'déconne, hein! ^^ Mais... pourquoi tu te méfie de moi? Je savais qu'j'étais un salopard, mais à ce point-là... u_u XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:50

On n'est jamais trop prudent.

Le ton froid qu'à adopter sa tante pour répondre à Drake fit taire Wandy qui la regarda naivement.

C'est pas grave, tonton Drake. C'est parce que les vampire hanter sont de retour qu'elle est comme ça ^^ Mais moi, je veux jouer. ALLER ! Viens Angus, on va jouer au chat et au vampire XD

Aussitôt, Wandy se mit à coursser Angus en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:57

Drake répondit en voyant Wandy poursuivre Angus, qui fonçait connement en direction d'un mur:
-Euh... Si j'étais toi, Wandy, j'arrêterais d'le courser! ^^'
Soudain, Angus se frappa la tête sur le mur et tomba à la renverse par terre, sonné par le coup.
-Argh!... Putain, ça fait mal!
Eh oui, comme vous l'aurez constaté, Angus à retrouvé son aspect normal. Il dit en se frottant la tête à l'endroit ou il s'est cogné:
-Eh mais... Mais qu'est-ce que j'fous dans la salle de loisirs, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:55

QUOI ?! ^^

Tous en continuant de courire, Wandy fonca elle aussi droit sur le mur. Angus se cogna alors et tomba par terre. Wandy se cogna alors contre lui et fit un soleil avant de se retrouver ironiquement la face sur le sol.

Aaaaaaï ! ><

Ayant remarqué que le jeune neko ne miaulait plus, Wandy se mis alors à se lamenter. Minnie, elle, semblait être soulagée: Enfin ! Il as enfin retrouvé la mémoire !
Wandy secoua Angus comme un panier à salade et lui cria dessus:

REDEVIENT UN CHAAAT ! Redevient comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:36

Angus dit alors:
-Quoi?! Un chat?! Mais... Qu'est-ce que tu racontes, Wandy?! Tu prend de la drogue à un si jeune âge?! ><
-Euh... En fait, c'est compliqué à expliquer! ^^'
-Comment ça?! Explique-toi, Drake! Qu'est-ce que je fous ici?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:22

Minnie racla sa gorge, se leva et expliqua:

Lors d'une heure d'étude d'art, tu as pris un violent coup sur la tête qui t'as literalement fait aparaitre ton côté félin.

Papa dit que tu es comme ta môman: Chico freine ^^

Schizophrène, ma chere ^^

Wandy soupira et dit:

Bah maintenant j'ai finis de jouer avec toi. Faut que je laisse ma place à Tonton Drake -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptySam 11 Juin 2011 - 0:08

Angus répondit:
-C'est pour ça que j'me rappelle de rien depuis ce cours!
-Ben ouais! ^^
-Et ça fait longtemps que j'étais dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) EmptySam 11 Juin 2011 - 9:20

1 semaine et 2 jours. Mais maintenant c'est "finis la rigolade" comme dit mon papa -_-'

Wandy partie aussitôt dessiner et la furie qu'elle était il n'y avait pas 2 minutes s'est est aller pourfaire place à la petite fille innocente, aorable et simpathique.

C'est mon cher et tendre frère et mon... Ex belle soeur ainsi que ma belel soeur actuelle qui t'on acceuillient les bras ouverts.

Non, c'est faux, il n'y a que môman et ma grande soeur qui ont bien voulu que Angus viene à la maison. Papa lui il ne voulait pas au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: (pas d'idée de titre XD)   (pas d'idée de titre XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pas d'idée de titre XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle de loisirs-
Sauter vers: