Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:10

Une matinée de cours s'achevait pour laisser place à l'heure du déjeuné. La pause méridienne était l'occasion de se détendre , de retrouver ses amis et surtout , de manger.
Céleste venait tout juste de quitter son cours , elle en était sortie un peu en retard , demandant des renseignements au professeur pour un devoir futur. Elle se devait d'être studieuse , sa mère était professeur elle aussi , de la petite école certe , mais elle était au courant de tout , et cherchait à tout savoir.Le ventre de la petite ange lui faisait bien comprendre l'heure qu'il était , et une fois les informations nécessaire obtenus , miss Swinner repris ses affaires et partit précipitamment. Elle s'arrêta au toilette , pour se remettre en place son uniforme et , une fois "prête" , elle marcha rapidement pour se diriger vers la cafétéria , plus communément nommée "cantine scolaire" , et elle interpella des amis à elle d'un "Hey ! " , pour finir par les rejoindre. Manger , c'est bien , mais jamais seul !Elle se justifia alors sur son petit retard , persuadée qu'ils l'attendaient.


-Excusez-moi , j'était longue je sais , j'ai demandé un truc pour un devoir et tout..

Après avoir marqué une pose et soupirer genre "Quel histoire" , elle continua


-J'ai tellement faim !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:47

Le cours d'histoire géographie s'est terminé un peut plus tôt que prévu. Noor et Wesley se retrouvèrent ) l'écart de la queue du self afin d'attendre leurs trois amis: Cassie, Céleste et Adrien. Les deux garçon étaient morts de rires sur des sujets totalement absurdes. Des sujets d'incubes, quoi.
Très vite ils furent rejoins par Adrien, grand dadet de surement 3 mètre ! Enfin c'est ce que l'on dit de lui. C'est vrai qu'il est géant. Comme a son habitude, Adrien le baba cool de la bande, ne dit rien, écoutant les garçons tout en regardant les personnes les doubler avec une certaines fierté de passer avant eux.
Une ribambelles de personnes arrive d'un coup.

C'est la classe des filles ça.

Effectivement, voilà qu'une fille se mets à courir, poussant tout le monde afin d'arriver à eux. Elle s'appuya contre Adrien afin de pouvoir remettre sa chaussure en place.
Ici, c'est tout le monde en uniforme mais il n'empêche pas que Cassie ait magnifiquement bien customisée cet accoutrement avec des accessoires flash et grossiers comme des bracelets multicolores, des broches de licornes et de sucreries,...
Mais le groupe n'était pas complet, il manquait quelqu'un et ça, Wesley l'avait bien remarqué.

Elle est où, là, ta frangine ?

Ces mots sonnèrent froid mais on entendit un soupçons d’impatience dans sa voix qui le trahis au point qu'Adrien siffla un genre de "ça y est elle manque déjà !" et Cassie se mit à sourire. Apparemment elle va arriver. Elle parle avec les profs d'Après sa soeur.

Non mais elle fait chier grave putain ! Rien a foutre ! Si on est installé et qu'on a finis avant elle on l'attends pas elle fait chier !

Eh oh tu t'calme là respect ! Elle a l'envies de réussir elle !

Azy prends pas non plus sa défense toi ou j'te foncdé moi ! ><

Arriva soudainement une Céleste sauvage. Le regard de notre incube s’alumina avant qu'il ne prit cet air fâcheux et croisa les bras. L'ange s'excusa de son retard puis elle conclus qu'elle avait faim. C'est le pompom !
Wes se mis à ricaner froidement.

T'es pas sérieuse là ! Putain mais nous on a pas faim tu crois ?! C'est poulet curé qu'on bouffe là ! J'ai pas faim moi ?! Ah non mais j'y crois pas j'y crois pas ! Magne ton gros derrière la prochaine fois les questions tu les posera plus tard merde !

Sur ceux, Wesley n'attendit personne et se mit à limite courir pour doubler ceux qu'il pouvait doubler, prendre un plateau, couverts, verres et se sert. Les autres suivrons !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 0:12

La jeune fille arriva donc près de son groupe d'amis qui étaient au complet : Noor , Adrien , Cassie et Wesley. Après s'être excusé , Céleste se fit "disputer" par l'un des garçons , celui qui semble avoir inventé le concept de "disputer Céleste". Mais après tout , le mauvais caractère de l'Incube , miss Swinner le connaissait bien alors elle souffla et ne releva pas les paroles du petit brun , préférant aller vers sa soeur et remettre en place une broche qui n'était pas correctement mise sur son uniforme , mais elle finit quand même par lui répondre

-C'est bon ça va je me suis excusée ! C'est pas de ma faute si moi , au moins , je veux me renseigner pour mes devoirs hein , on va y aller manger , pas la peine d'être pas gentil !><

Lorsque Wesley se mit à gambader vers la source de nourriture,Céleste ricana un peu et s'adressa au reste du groupe avec un sourire en coin


-Qu'est-ce qu'il peut être de mauvaise humeur quand il a faim !


Céleste se mit à suivre les pas de Wesley , dans un sens , avoir un ami avec des manières de bourrins , c'est bien pratique pour emboiter le pas , ce qu'elle savait faire à merveille. La file d'attente , n'avais pas été bien longue , en partie quand même il faut l'avouer grâce aux garçons qui savaient se montrer , et à vrai dire , avoir Adrien dans son groupe , ça impose un certain respect. Les deux filles n'avaient donc qu'a suivre gentiment , comme le ferai deux filles , Céleste ayant prit sa soeur bras dessus bras dessous.
La petite ange fit comme tout le monde , et se servit avant d'aller s'assoir à la table , pas à côté , ni en face de Wesley , mais disons en diagonale. Après avoir servit de l'eau à tout le monde - cette fois le pichet était déjà remplie , c'est ça , d'arriver en premier et surtout , il n'y a pas cette histoire de "Qui va chercher l'eau ?!"- , Céleste commença à manger , mais evidemment , elle ne le fit pas en silence.


-Ca à été vôtre matinée ? Je l'ai trouvée longue moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 0:50

Cassie rigola gentiment quand sa soeur vint à sa rescousse ! Et oui, attention, c'est que pour une Fairy kei, la place de chaque accessoire est importante ! Céleste connait bien cette règle et heureusement qu'elle était là, ou si non, on l'aurait sûrement regardé de travers.
Wes quand-à-lui n'écouta guerre l'excuse qu'allait lui sortir l'ange; oui, c'est toujours cette même phrase "c'est bon je me suis excusée patati patata pas la peine d'être pas gentil" voilà, limite, Wesley l'aurait presque doublé.
Il s'en alla alors, suivit par les autres. Et oui, c'est le petit machin qui traîne une troupe de géant, mais que voulez vous, les plus petits sont les plus teigneux !
Arrivé à table, Wesley vit son verre se remplir d'eau par Céleste. Il la regarda longtemps avec cet air de "attends tu passe ton bras sur mon territoire là !" puis...

Bon, OH, ça va je t'ai demandé d'me servir ?

Puis après tout, il avait la dalle, il fallait qu'il mange ! Mais il pouvait s'empêcher d'échanger des mot avec Noor, son "double contraire" comme on pourrait les appeler. De quoi parlaient-ils ? De se qu'ils allaient faire après les cours, bah oui !
Soudain, alors que Wesley s'apprêtait à dire jusqu'à quelle manche du jeu Call Of Duty - black ops version zombie (j'adooore ce jeu 8D) il a été, Céleste vint à lui couper gracieusement la parole.

Attends tu t'fous d'ma gueule ?! Je parlais là ! Bah écoute ma matinée ouais, c'est cool mais merci d'avoir gâché mon après midi avant même qu'elle ait commencée ! ><

Il avait simplement dans la tête l'envies d'envoyer péter Céleste dès qu'elle ouvrait la bouche. C'est un jeu, c'est à celui qui gueule le plus fort.

Noor - Niquel pour moi, wesh ! On s'est tapé des barre genre trop à la con avec Wes !
Adrien - j'ai séchée les court pour aller bédave...

Wes regarda Adrien. C'est du naturel effrayant chez lui c'est fous ! Wes, lui, a beau être comme il est, il ne lui viendrai jamais dans l'idée de sécher des cours ! Sa mère le tuerais !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:29

Céleste ne releva pas la première remarque de Wesley , et se contenta de lever les yeux au ciel. Elle profitait de son repas , et vint à demander à ses amis si leurs matinés avait été agréable , comme elle le demandait tout le temps d'ailleurs : c'était l'occasion de lancer un sujet autre que celui du duo Wesley/Noor qui tournait autour des jeux , ce qui fit que l'anginette n'y prétait même pas attention alors qu'elle avait coupé la parole au Chiber , qui lui , ne s'empêcha pas de lui faire remarquer.
Le caractère de la petite ange à beau être doux , il ne l'est pas indéfiniment , et surtout , ce garçon avait la maitrise de l'art et la manière pour faire sortir Céleste de sa bulle de "mignonneries" , bon , pour être franche , il n'en faut pas beaucoup pour qu'elle se mette à faire sa petite crise , surtout avec Wesley. N'ayant pas dans l'idée de cette fois laisser le dernier mot à l'Incube , Céleste haussa le ton à son tour , son ton de fille.


-Non mais c'est bon , eh ! Laisse moi un peu tranquille , je changeai juste de discutions parce que tu agace à parler de la même chose , c'est pas intéressant !

Wes rajouta ensuite que la jeune fille avait "gachée son après midi" , chose à laquelle elle répondit aussi en prenant une tête "énervée" ouh!

-Mais toi aussi , tu me gâches tout là , je suis tranquillement assise et t'arrive ENCORE à venir m'embêter , si t'es pas capable de te comporter gentiment avec des gens , reste-tout-seul !><

Après ça , elle grogna en buvant une gorgée d'eau. Puis , sa question précédemment posée suscita donc des réponses de la part des garçons , pas de Cassie , après tout , Céleste savait comment c'était passé sa matinée ; elles étaient encore et toujours ensemble !
Miss Swinner prit un air bien plus amicale et sourit à Noor , puis à Adrien. Noor et Wesley , ils se ressemblaient sur beaucoup de points , mais ils sont en fait opposée , d'ailleurs , Céleste c'était fait une auto-compétition ridicule dans son esprit entre le duo formée par elle et Cassie et celui de Noor et Wesley. Et au milieu , il y avait Adrien , la force tranquille qui surfait sur les vagues crée par les autres. Même si certaines de ses attitudes étaient un peu trop "délinquante" aux yeux de la petite blonde , elle aimait souvent rester près d'Adrien , rester près de lui , c'est avoir une certitude de calme , disons qu'il apaisait le jeu ! Le groupe de 5 était en majorité masculine , mais Céleste était bien là pour défendre sa place de fille aux côté de sa soeur , qui était sa "licorne magique" plutôt que son "étalon fougueux".
Après les réponses de ses amis , Céleste soupira et laissa soin à quelqu'un de parler à sa place , préférant fixer du regard l'Incube , on pourrait prendre ça pour une provocation , et ..bon , ça en était une mais version Céleste , c'est à dire "Toi t'es méchant , tu vas voir un peu !"

Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 2:06

Oulà là ! Voilà que l'ange se rebiffe ! Ca fait toujours rire intérieurement Wes de voir cette fille s'emporter, quand elle le fait, c'est qu'il sait qu'il a réussis à bien l’agacer, et dans ce cas, il est content.
Wesley souris sournoisement et ne dit plus rien. Il se fiche d'avoir le dernier mot, il venait de la faire gueuler, et ça, c'était son but premier. Il piqua sa fourchette dans un bon morceau de poulet et regarda l'ange avec ce petit sourire peste tout en mâchant. "j'ai réussie à obtenir se que je voulais encore une fois t'es tombée dedans !"
Adrien, lui ne s'occupait pas de ça. Il était assis entre Cassie et Wesley, en face de Céleste. Noor était à côté de la miss Swinner blonde, et d'ailleurs, il le fit comprendre en faisant du pieds à la jeune fille. Sauf qu'à un moment, il se loupa et donna malencontreusement un coup sur la jambe de Wesley qui le regarda genre "t'as fait quoi là" avant de comprendre qu'il faisait du pied à l'ange. HEY ! Il est sérieux lui ?
Pour se vanger - parce qu'il a quand même fait des approchses masculine à l'ange - il se leva, se pencha et donna un coup de dos de fourchette sur la tête de son ami.

Encore une fois comme ça là j'te castre ! ><

Noor - oh hey, faut ce décoincé ! Faut passez à l'act ! C'est pas en lui gueulant dessus que tu vas la sédui...

MAIS TA GUEULE !

Son cris fit retourner la table de derrière. un groupes de précieuses qui se mirent à glousser comme des pestes.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 2:29

Bien agaçée comme il faut , Céleste mangea son assiette , triant de temps à autres. A un moment donnée , la jeune fille finit par ressentir les caresses sur son tibia provenant de l'Incube aux origines égyptienne. Céleste savait parfaitement ce qu'il faisait , la race Incube ne lui était pas inconnu , tant à Wesley , qu'a Noor , ainsi que Mimi et Doan aussi , elle savait ce qu'ils cherchaient. Mais elle ne dit rien , sachant que si elle lançai , qu'il soit génée , enervée ou quoi que ce soit , ça serai comme accorder une sorte de "réponse" , alors elle ne disait rien du tout. Et puis , si on oublie tout sens de séduction dans le geste , "faire du pied" reste une marque d'intérêt , voir d'affection , alors prenons ça comme un câlin amical. Or donc , Céleste s'en fichait complètement , préférant d'ailleurs titiller sa soeur en contrant avec sa fourchette les coups que celle-ci voulais mettre pour attraper sa nourriture. Voir Céleste agacer , c'est agaçant , mais voir Cassie agacer , on a limite envie de recommencer !
L'ange tourna ensuite la tête vers le duo de démon , qui se chamaillait , ce qui causa que Wesley haussa le ton , faisant retourner la table pratiquement féminine qui se mirent à regarder Wesley.
Céleste les fixait , elle aussi , d'un regard pas si mignon que ça , et se surprenant d'ailleurs elle-même à ne pas être gentille , elle détourna les yeux du groupe de peste qui s'était retourné , pour s'adresser à Wesley


-Ca y est ? Tu est content de t'être fait remarqué ?

Elle regarda ensuite Noor genre "c'est valable pour toi aussi hein" , mais continua à s'adresser à Wesley

-En plus , t'es pas bien de lui taper dessus ? Il t'avais rien fait et toi , faut que tu lui tape dessus non mais !


En fait , Céleste ne s'interessait pas vraiment au fait que Noor se soit prit un coup de fourchette , enfin si , juste pour le fait que c'était méchant , et qu'elle n'aimais pas la méchanceté , mais pour être franche , elle cherchait juste une raison pour chercher Wesley , cette gentille peste avait bien dans l'intention de ne pas le laisser tranquille , ça serai bien moins drôle et surtout , même si elle est contre , la méchanceté de Wesley avait un côté "mignon".
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:34

Wesley se retourna pour voir la table de petites précieuses qui commençaient à le regarder avec cet air niais de... De précieuse. Wesley ne pouvait pas supporter ce genre de filles: superficielles, à montrer qu'elles ont de l'argents par les vêtement qu'elles portes et leurs manière, à prendre tout le monde de haut, être "à la mode". Non, Wesley ce n'était pas du tout son genre de nana. Son genre, lui, c'est une nana au comportement de fille qui font des trucs de filles mais qui on un caractère sympathique. Voilà pourquoi on ne touche pas ni à Cassie - enfin, c'est ça cousine, alors... - ni à Céleste.
Les pétasses ne retournèrent. Après tout, elle avait d'autres choses à faire: critiquer le garçon solitaire à côté.
Céleste d'ailleurs, vint à "rappeler à l'ordre" le jeune Chiber. Qu'est-ce qu'elle compte faire, là ? Le faire pleurer ? Enfin, en tout cas, il ne voulu pas réagir. Auprès tout, ça lui aurait fait trop plaisir.
Il ne répondit pas non plus quand elle "prit la défense" de Noor, qui, lui, se mit à dessiner un grand sourire bien fière de lui, et, pour provoquer Wes qui était déjà arrivé au dessert - lui ayant prit un coulant au chocolat - mit un bras autour du cou de l'ange et se colla à elle en regardant l'incube.

Noor: Ouais, merci Cé ! T'es gentille toi ! :]

AH NON ! On ne fait JAMAIS ça ! D'ailleurs, Noor se révéla encore et poussa son confrère de près de la jeune blonde "très agaçante"

Vas-y arrête ça là ! T'as pas à faire ça ! ><

Noor: Oh, quoi, t'es jaloux ? :3
Cassie: Il se passe quelque chose dans le cœur de mon cousin ? :3
Adrien: dépêchez vous j'aimerais fumer...

Les voix se mêlèrent les autres aux autres, mais Wesley avait très bien compris se que chacun avis dit - enfin, pour Adrien, il s'en fichait - et priait pour pas que Céleste ait comprit quoi que se soit.

Putain vos gueule et bouffez merde ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:54

Lorsque Céleste sentit le bras de Noor se poser autour d'elle , elle souria gentiment , mais elle l'enleva : si Wesley voyait ça , il pourrait peur-être croire qu'elle s'intéresse à Noor ?
Mais aussi , une quelconque marque d'affection masculine visible pourrait attiré le regard d'une petite curieuse ; la mère de Céleste.
Evangeline mangeai chaque jours non pas avec les professeurs mais à la cantine des enfants , sur une table avec sa seconde fille. Elle n'avait pas le choix , sinon celle-ci ne voulais rester avec personne d'autre et ne mangeai rien , et il était hors de question pour la petite blonde de jouer les baby-sitter , mais cela n'avait pas l'air de déranger Evangeline , qui en profitait d'ailleurs pour , chaque jours , chercher du regard les enfants du petit groupe , pour avoir des nouvelles de sa fille ainée et pour en transmettre au père de Wesley , c'est tout gagnant ! Si je vous ai fait cette parenthèse , c'est justement parce qu'on a pû apercevoir la mère Angelique rentrer en tenant sa fille coréenne qui se laissait limite trainer.
En bref , refermons la parenthèse , Céleste écoutait les paroles des autres , en mettant son assiette sur le côté : elle n'avait plus faim. Alors elle avait bien entendu les petites remarques des individus à sa table , mais elle ne dit rien , qu'est-ce qu'elle pouvais bien dire ? Elle baissa juste le regard , faisant semblant de ne pas avoir entendu mais son regard trahissait une certaine expression , comme si elle attendais une réponse possitive , ou comme si elle avait envie d'en apporter une. Mais elle releva la tête , une fois que tout le monde c'était tû , et répondit à la seul remarque "sans risque"


-Moi j'ai fini pour ma part, on pourra bientôt y aller , d'accord ?^^

Céleste releva la tête , et prenant une expression bien plus douce , remis en place les trucs sur son plateau , pour qu'il soit plus pratique à débarrasser et attendis que ses camarades donnent le feu vert pour partir , elle avait vraiment envie de sortir dehors et profiter de la belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:13

Après avoir "chassé" l'égyptien, Wesley regarda du coin de l'oeil Céleste. Au fait, il avait la tête baisser pour manger son coulant au chocolat, mais leva les yeux discrètement pour voir la blonde. C'est sûr, personne ne le verra ! Adrien lui fixa Wesley. Bah oui, il était le dernier à ne pas avoir finis, comme d'habitude ! Cassie, elle, se tourna les pouce, regardant "le beau garçon" qui débarrassait déjà son plateau. Alors elle donna un coup de pied à sa sœur en poussant un gloussement qui voulait bien dire "retourne toi il y a celui que j'pense !"
La cousine de Wesley est très complice avec sa sœur, et raconte tout ses secrets. Elles sont comme jumelles quelque part: elles se comprennent rien qu'avec le regard. Peut-être que si Wesley confiait ses sentiments à Cassie elle pourrait...
NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE ?! Céleste n'est qu'une gamine agaçante, bébé, inintéressante et... Énervante tout simplement !
Puis, une nouvelle fois cette vois résonna à table. Jetant sa cuillère sur son plateau, comme s'il voulait faire une mauvaise imitation de quelqu'un d'énervé, Wes regarda sa voisine de diagonale et s'exclama:

C'EST BON ! J'ai finis ! T'es heureuse ?! Putain c'est pas vrai quoi ! J'ai l'drois de bouffer à mon rythme hein ! ><

Horreur, il venait de crier alors que l'évité Evangeline arriva. Après son père, c'est sûrement la deuxième personne qu'il fuis le plus possible !

Ok on s'en vas ? ^^'

Sans même attendre la réponse de qui que se soit - comme d'habitude vous me diriez - l'incube se leva, pris son plateau et tenta une fuite mais...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:48

Prête à partir , Céleste se vit recevoir un message de sa soeur , comme pour dire de regarder derrière elle : le garçon qu'elle et Cassie trouvait mignon venait tout juste de passer déposer son plateau , sous le regard de la petite fairy Kei , et celui de l'Ange. Trouver un autre garçon mignon , c'était un bon allibis , et puis en plus , il n'était vraiment pas moche.
Le petit groupe attendais le "dernier de service" , et celui-ci eu enfin fini , le faisant d'ailleurs remarqué. Céleste le fixait avec des yeux ronds, puis avant qu'elle ne dise quoi que ce soit , Welsey tenta de partir , et en même temps , l'Ange blonde s'y apprétait également après avoir grogner


-Et-vou-a-la , c'est ENCORE moi qui le fait crier d'ssu !

Je disais donc que Wesley voulut partir , mais c'était sans compter sur..

-Bonjour les enfants ! :3

Evangeline venait de faire son apparition , près de la table accompagné de Lee-na , mais elle à la rigueur , elle était comme invisible.Céleste sourit lorsqu'elle vit sa mère arriver , non pas qu'elle était forcément heureuse , mais en fait , elle se dit que le sort venait de lui envoyer une sorte de "vengeance" contre le méchant Wesley. Mais pour ne pas paraître trop enjouie , Céleste s'adressa à sa mère

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Oh , rien du tout , je passait par là et je me suis dit "Tiens , pourquoi ne pas aller passer un bonjour à ma fille et à ses amis ?:3"

Céleste regarda sa mère l'air de lui dire "Mais tu passes TOUJOURS par là !" , mais bref , sachant les question que celle-ci allait poser , Céleste en devança les réponses d'une façon rapide , comme un discours qu'elle récitait

-Oui , je vais bien , j'ai passé une bonne matinée , j'ai eu les réponses à TES questions pour le devoirs d'histoire-géo , non , il ne c'est rien passé de spécial ce matin.^^

Evangeline sourit à sa fille , puis à toutes les personnes présente sur la table, mais elle semblait chercher quelqu'un du regard , pour l'aider , Céleste pointa du doigt Wesley : il est là celui que ti cherches ! Mlle l'Ange se retourna donc pour trouver la bouille du jeune Chiber

-Oooh , tu es là ! :3 Ca va Wesley ? Tu es toujours aussi beau dit donc , une vraie poupée à la peau dorée ! :3

Evangeline avait toujours été comme ça avec Wesley , le traitant comme si elle traitait un..Doan enfant. Elle savait que le terme de "poupée" était un vrai compliment pour le père de celui-ci , alors pourquoi pas pour son fils ?
Céleste elle , ricanait , jamais elle ne se dirai que sa mère "c'est la honte" au contraire , elle s'en vanterai presque. Puis l'Ange se retourna vers la table après avoir fermer les yeux en souriant et secouant légèrement la tête , vous savez , comme quand on frotte affectivement son visage à celui de quelqu'un , sauf que là , elle le faisait dans le vide.


-Pas vrai que c'est un beau garçon ? ^^

Pour vous dire vrai , la reflexion d'Evangeline s'adressait plus à sa fille qu'a quelqu'un d'autre , pourquoi ? Et bien il y a quelques temps , en faisant tranquillement le lit de Céleste , Evangeline était tombé sur un petit carnet rose et bleu , l'inscription ? "Journal de Céleste". Bien entendu , et comme toutes les mères l'auraient fait , Eva ne pû s'empêcher de feuilleté légèrement quelques pages , des pages où étaient bien écrit lisiblement le nom du jeune Chiber , tantôt gribouillé , tantôt accompagné de coeur. Mais ça , Céleste ne le savait pas , et elle ne le saurai jamais , Evangeline s'en voulait déjà assez !
Mais la petite Ange ne répondit pas , elle avait le regard fixé sur sa plus petite soeur , qui c'était discrètement assise près d'Adrien , enfin plutôt sur lui , à tripoter des cheveux sans pour autant preter attention à leur propriétaire. Pour ne pas géner encore plus la situation , Céleste se releva et sourit à sa mère , lui demandant assez expressément


-Bon , tu n'as pas des choses à faire ? On se voit plus tard , je suis chez Papa ce soir , oublie pas !

Evangeline leva les mains genre "bon d'accord je dérange !" et prit sa fille à bout de bras , sans que celle-ci n'y impose aucunes résistance , faisant comme toujours , le jeu du "tu me veux , tu me traines" , l'Ange Blanche déposa un baiser sur le front de Cassie , lui disant qu'elle "peux passer quand tu veux à la maison" et elle adressa un signe de mains au reste du groupe


-Bon je vous laisse , j'ai pleeeeins de choses à faire ! A plus tard ! Aurevoir Wesley , je dirais à ton père que tu es sage ! ^^

Sur ces mots , la jeune professeur s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:16

Et non, le voilà pris au piège ! Wesley ne pus que poser... Que dis-je ? Jeter son plateau sur la table, se laisser tomber sur sa chaise, cogner son coude sur la table et poser sa tête dans sa main. Il souffla. Oui, c'est agaçant ! Il connaissait déjà son jugement... Non, pas forcement: Eva ne semblait pas l'avoir vu ! YES ! Une fuite improvisa alors dans la tête de notre incube: prendre discretos son plateau et passer par l'autre côté de la table ! Ca passe propre non ? Evidemment, il voulu immédiatement effectuer son plan quand Lee-na grimpa sur Adrien qui, rappelons-le, est à côté de Wes ! Si l'ange adulte cherche sa fille, elle le verra !
Mais voilà, il ne pus mettre en oeuvre son plant puisque Céleste le vendit. LA PESTE !

Noor - Oh oui il est tout kiki notre petit Wesley !

Noor alors, pour encore plus mettre la honte à notre "dur a cuire" et pour le rabaisser d'avantage, imita des bisous dessiné sur ses lèvres. Voilà, tout ça, rien que ça avait le dont d'énerver le garçon au teint mâte.

Mais arrête ça putain t'es lourd ! ><

mais Céleste finis finalement par réparer sa faute et fit "dégager" sa mère. ah, parfait ! Mais encore une fois, Evangeline se moqua bien du jeune Chiber en lui disant qu'elle allait faire son raport sur son comportement à son père.

Non mais bien sûre ! >< J'attends qu'ça !

Vraiment, elle crois quoi ? Que ça va lui donner le sourire ?
Après le départ de Lee-na qui avait tripoté les dreadlocks de Adrien et Eva qui l'avait bien pourris une nouvelle fois - à croire que c'est de famille quand on voit Céleste - Wesley envoya d'ailleurs un sourire qui traduirais un "merci beaucoup p'tite saloperie !", pris son plateau en s'en alla, qu'on le suive ou non. Cette peste ! Elle l’énerve ! Elle arrive a le mettre en rogne si facilement ! Mais elle est pourtant...
Quand il eu finis de tout débarrasser son plateau, il s'adossa à un mur et attendit les autres.

Aller magne toi Cé ! Aller d"pêche ! T'es lente ! Aller ! Plus vite ! Aller aller aller aller aller !

Noor passa près de lui.

Oh t'es lourd -_-' Faut fait s'y prendre comme ça pour avoir une fille dans sa poche ça c'vois qu't'es débutant -_-'

Wes alors, poussa Noor en lui mettant une main devant la bouche, en gros "tais toi ! dit rien et avance !"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:44

Une fois le petit groupe libéré de l'Ange adulte , il fût enfin temps de partir. Comme on s'en doutais , Wesley fût le premier à déserter, suivit cependant de près par la blondinette qui attendais sa soeur. Au moment de poser son plateau , Céleste se fit presser par Wesley , et c'est bien connu , plus on dit d'aller vite , moins on le fait , et entendre les jérémiades du garçon brun qui se la jouait pom-pom girl à non pas l'encourager , mais plutôt l'enfoncer , ne faisait que rendre plus maladroit les gestes de l'ange.
Le moment de sortir était enfin arriver , ce qui fit sourire Céleste qui oublia totalement le reste , fixant simplement la porte de sortie qui allait la mener au soleil.
Or donc , après avoir débarasser son plateau , le moment de sortir arriva donc , Céleste se pressa pour atterrir dehors , et se resourcer près du soleil et de la brise qui venait caresser le petit groupe. Le besoin de la lumière naturelle fait la force vital de la jeune fille , et ça se voit , parce qu'un sourire illuminait à présent son visage. Elle désigna ensuite un coin d'herbe du doigt et posa une question qui n'en était pas vraiment une


-On peux aller se mettre la bas ?

Je dit une question qui n'en était pas une parce que voilà que déjà la blondinette y était partie , mais contrairement à celui qui avait l'habitude de mener , elle , elle faisait attention à ce qu'on la suive mais n'avait pas l'intention de virer de bord si on ne le faisait pas.Céleste qui s'était avancé pour se mettre devant et à son tour mener la danse , mais fit soudainement demi-tour pour aller vers sa soeur et lui chuchoter quelque chose à propos du certain garçon de tout-à-l'heure , qui était un peu plus loin. Elle entraina donc sa soeur un peu plus sur devant , la tirant à moitié et prit même sa main pour faire un signe au garçon. C'est un truc qu'elle aime bien faire , trouver à Cassie n'importe quel prince charmant éphémère pour combler SA petite princesse , je dit éphémère parce que celui que Céleste laissera décrocher le coeur de sa jumelle , il faudra qu'il soit motivé pour passer les tests ! L'ange ricana ensuite comme le ferai une fille sur un sujet de fille , partit s'assoir sur l'herbe. Son regard se fixa ensuite instinctivement sur le démon Chiber.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:53

Wesley ne put s'empêcher de sortir un "tsss" méprisant mais avec ce soupçon de "rooh c'est pas de sa faute !" quand, surement un peut crispée, Céleste fit des gestes bien trop grossiers et maladroits. Mais il la laissa passer devant lui, se dé blotti de son mur d'appuis et sorti dehors le dernier.
Il se plaça a côté de Adrien qui, déjà, commençais à sortir sa cigarette - et cette fois pas de joins.

T'es pas fou toi tu veux t'faire avoir ?

Adrien: T'inquiète je gère.

Wesley haussa les épaules. Après tout c'est son problème. Alors, l'ange peste qu'il n'aime pas - ou juste un petit peut beaucoup - demanda, ou plutôt ordonna a sa manière de se poser sur un coin tranquille. Wesley suivis. De toute manière, il aurait fait quoi d'autre ?
Au moment où il allait accoster sa cousine, voilà que celle-ci ce fit entraîner - et pas de force ! - par l'ange (idiote et bette !) après qu'elle lui ait chuchoter un truc... Un truc de fille sûrement ! Bingo: Elles s'arrêtèrent devant un gars, ce genre de gars populaire, beaux gosses et pas du tout narcissique - non pas du tout ! - basketteur et complètement idiot.
En temps normal, Wesley se fiche pas mal de ce genre de personnes, mais là, Céleste semblait s'y intéresser. Oh non, le voilà qui arrive !
Le voilà qui parle aux filles ! A... A sa cousine !
Non, enfin, ça, c'étais son prétexte pour arriver à font les bal-zingues et montrer qu'il était là - et pour sauver Céleste... enfin, non on va dire Cassie de ce mec trop "parfait" .

Noor - Oooh le voilà qui fait son mâle ! C'est tellement rare !
Adrien - tu veux une taff ?

Apparemment, le "beau gosse" ne voulait que chercher son ballon qu'il avait envoyé - comme par hasard - près des filles. Le fouille merde !

Ouais ouais ! Il flippe hein ! Touche pas à Céleste ou je t'en colle une !
Cassie - A... Céleste ?

NON ! Heeu...

Cassie - Hihihihi ! ^^ Trop mignon ! :3

Mais heu... C'est bon j'suis tellement toujours en train d'l'engueuler aussi que son nom sort tout seul voilà ! ><

Cassie se mit à glousser. Ce qui pensait Noor, au final, Cassie le pensait aussi. Ce n'est tellement pas discret...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:25

Oh ! Alerte ! Le voilà qui arrive !
Céleste pinça le bras de sa soeur , comme pour lui dire de se "préparer" et elle accueilli le jeune homme d'un sourire. Céleste scruta le garçon , comme un scanner , quand celui-ci demanda de venir récupérer son ballon , visage fin , bien qu'avec des traits qui ne l'était pas vraiment. Beau oui , mais c'est tout. Il avait cet air niai et complêtement vide d'esprit qu'il avait tous. Céleste venait de faire son choix , il ne toucherai pas à sa soeur. Elle rendit donc , gentiment tout de même , le ballon au dit garçon , avant que Wesley se mette à venir.
Ayant à peine dit merci , l'autre garçon partit , ce qui décrocha un regard étonné , lui , il avait peur de Wes ? Un petit bout de..paille ? Mais le fait était là , dés que le démon était arrivé , le garçon avait comme fuis , comme dans les scènes où le mâle dominant arrive , et le "mâle dominant " c'était donc..Wesley ?
Wesley fit ensuite un petit échange de prénom -qui n'en était peut être pas un ?!- ce qui fit encore plus sourire la petite ange qui lança un regard qui en disait long , comme dans une espèce de trans genre "il a dit mon nom :3" , et ayant ce sourire exactement ":]" affiché , Céleste tourna le dos et partit s'assoir , non pas en tailleur , elle avait une jupe , mais en ramenant ses jambes sur le côté. Elle soupira un moment , et sortit de ses songes , par la fumée que dégageai son ami.


-Aah , c'est vraiment répugnant que tu acceptes de laisser ça se répendre dans tout ton être , brrr !
Rien qu'en voyant l'odeur et la fumée , l'odorat de la jeune fille , qui y était pourtant habitué , en prit un coup mais elle restait quand même posée sans bouger. Puis , prise d'une certaine idée , Céleste ouvrit son sac , qu'elle avait avec elle evidemment -a moins qu'il soit sauvagement apparut- et en sortit un papier.

-Vous l'avez eu ce papier pour le truc des élèves ? La réunion qu'ils font pour le foyer , vous aller y aller ?

Après avoir marqué une pause pour relire son papier , Céleste continua

-Si vous venez , vous pourrez soutenir l'idée que des filles ont lancée , pour un bal du printemps , ça serai chouette non ? On en as pas eu encore nous , et on aimerai trop , allez , s'il vous plaaait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:49

Le beau gosse vraiment niais s'éloigna alors. Cassie semblait non pas déçus, mais complètement hystérique d'avoir été près de ce garçon, à pouvoir le toucher...
Quant-à Wesley, il s’essaya par terre, être debout c'est trop fatiguant au fait. Céleste puis Cassie le rejoins. Adrien ne fit que de s'éloigner de la princesse Céleste, pensant que si elle tirais une telle réflexion, c'étais pour lui dire "je ne respire plus !". Noor, lui était à côté de Cassie, à lui tripoter mains et visage. Elle se débrouille !
Bien que dans la logique, il devrait "défendre sa cousine", il avait bien d'autres choses à faire: faire semblant de ne pas écouter l'ange à côté de lui. Alors que bien évidement que si, mais pour garder le mystère, il ne répondit pas à sa première question qui fût "avez vous eu ce fameux papier ?". Evidemment et si ce n'étais pas le cas, il y a les affiche collée partout ! Quel rappelle à l'ordre !
Puis vint la deuxième question, et pour ne pas la laiser trop dans la solitude, puisque personne ne lui avait répondu juste avant, il répondit:

Moi franch'met j'm'en tape tu vois ! Franch'ment un "bal" ?! Bien sûr et moi j'suis le roi Louis 50 !

Je pourais l'inviter ? La voir en tenu de dense et peut être même voir sa culotte ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 4:08

Personne ne répondit à la question de la fille Swinner , qui continuait pourtant à espérer que les garçons en viennent à sauter de joie à sa proposition , mais non , toujours rien.
Enfin si , Wesley vint à lui répondre , mais evidemment , elle savait le genre de réponse que le bad-boy irait apporter , c'est-à-dire un "non catégorique " suivit de quelques idioties. Céleste soupira , peut-être qu'elle n'avait pas été assez convainquante ?!
Alors elle se redressa et se mit sur les genoux en se penchant avant de continuer , peut-être qu'en prenant un ton plus mignon ils capituleraient ?


-Ramadan Rooooh mais allez , un bal ? Ca serai génial non ? Toutes les filles rêvent d'un bal de princesses ! Pour pouvoir se faire inviter par un prince , porter sa plus belle robe et danser toute la soirée , vous n'en revez pas , vous ?!

Elle agrémentait ses paroles de petit gestes qui mimait tantôt une princesse , tantôt une danse , tantôt une robe..il fallait qu'ils y croient !
Si la case "convainquance" ne marchait pas , de toute façon , Céleste avait un autre plan : la pitié et la compassion. Elle prit alors un ton bien plus suppliant et se mit dans une position genre "à moitié à quatre pattes" en posant les mains au sol , elle ne s'en rendit d'ailleurs même pas compte , concentrée sur son but.

-Alleeeez s'il vous plait ! Pour Cassie et moi ! Si vous dites oui , on fera touuuuuuuut ce que vous voulez ! Vous dites oui ? Hein ? :3

Se rendant finalement compte que sa position n'était pas des plus adapté à sa tenue , Céleste se rassis normalement et semblait fière d'avoir mener sa campagne de convainquance ses plans , elle croisa ensuite les doigts pour qu'ils acceptent , parce que dans la tête de la petite blonde , elle avait déjà TOUT imaginer pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:32

Jusqu'ici, Wes jouait la carte du je-m'en-foutiste, ou plutôt de c'est-moi-le-chef-c'est-moi-qui-décide-et-moi-je-dis-non. Mais nous savez très bien que dans sa tête c'étais un bien autre jeu qui se construisait ! Evidemment ! Même si franchement, les bal c'est pour lui un truc de "fille", que ça veux dire pour lui d'être collé à quelqu'un à danser... DANSER ! Oui, bien que ça veux dire "faire le romantique juste une soirée", tout ça évidement c'est contre lui, mais si ça pouvait l'aider à s’approcher de Céleste... Oui ça serais une très bonne idée ! Mais c'est tout de même pour lui un énorme effort, imaginez ! Ca veux dire qu'il faut prendre son courage à deux main et lui demander "veux-tu être ma cavalière ?" ça veux dire être habillé "classe", ça veux dire... OULALA ! Si elle accepte, alors il serait obligé de la suivre... De la toucher ! De la faire danser ?! Mais que dirons les autres élèves s'ils les voient ensemble ?!
Comme si les autres n'avait que ça à faire: le regarder. Mais... Et ses amis ? Adrien... Noor ? Cassie ! Oh non ! Ils vont lui ruiner sa vie après !

Non franch'ment moi ça m'intéresse pas ton truc de minettes hein -_- Toute manière, s'il faut y aller, faut être accompagnée, or... Or toi, t'es trop stupide et banale pour qu'un mec t'invite pour toute une soirée ! Une nuit encore, juste pour profiter de toi, mais toute une soirée sans rien avoir en retour !

Noor: HEY ! Respect là ! Tu parle à une femme ! La traite pas comme une salope ou j't'empoigne.

HEY ! Tu t'calme là ok ?! Elle t’appartient pas alors prends pas sa défense hein ! ><

Noor: bah elle n't'appartient pas non plus -_-'

SI ! Heu... NON ! ><

Au moment où une gaffe allait être faite de la part de Noor, Cassie vint à la rescousse - sans même le vouloir- de son cousin. Avec une voix stridente, les mains sur les joues et des étoiles dans les yeux, elle fantasma:

Cassie: WOUHAAA ! *O* Oh c'est une si bonne idée ! Peut-être que Titi pourrais m'inviter ?! *^*

Titi ? -_-'

Cassie: Oui, le beau garçon là-bas ! *^* Il s'est... ApproSé de moi... Il m'as frôlé ! C'était un signe ! Oui ! Un signe !:3

Réaction ! Ce mec, il n'as pas intérêt de s'approcher de sa cousine ! Parce que s'il s'approche de sa cousine, il est forcement approché de Céleste ! Oui mais... S'il fait vite à inviter Céleste, il n'y pourrais rien ! Et ouais ! HA ! Bien fait pour lui !

Adrien: Ouais ça s'rais cool; tout s'ra permis même fumer.
Noor: moi j'suis pour: si ça s'trouve après j'vais pouvoir me mettre sous la couette avec une jolie fille ! x) Si ça pouvais encore être Milady...

Wes regarda Noor complètement dégoûté. Noor à beau avoir 10 ans, son instinct à été précoce au réveille et a belle et bien perdu sa virginité depuis déjà près d'un an, d'ailleurs, à un bal, celui de la rentré l'année dernière. Bien que quelque fois Wesley ait des propos très... pervers et déplacé, jamais celui-ci se mettrait à goûter au plaisir charnel avant ses 18 ans... Sa mère lui péterait le nez si non ! (oui ce n'est que pour cette raison, parce que sinon, il ne dirais pas non !)
Au final, tout le monde était pour l'idée de voter pour le bal. Se qu'espérait évidement Wes; son plant fonctionnait, encore une fois ! Jouer la carte de celui qui ne veux jamais rien et qui n'aime rien, tout en espérant que les autres veulent quelque chose pour se sentir "oublié" de faire pareil. Ça c'est du stratagème !

Bon ok ! -_-' 'Toute manière j'ai plus l'choix et y a plus de nanas dans c't'école que d'mecs alors que j'veuille ou non, ça sera forcement mis en place -_-'

OUAIS YES ! 8D Prochaine étape: après la mise en place du bal, inviter Cé !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:16

La réponce ne se fit pas attendre de la part du démon , qui avait d'ailleurs été particulièrement désagréable au gout de l'Ange. Dans ce genre de cas , elle ne répondait jamais , pensant que sinon , ça allait franchir une certaine "limitte" et passer d'une méchanceté qui reste quelques peut passable à une méchanceté blessante , alors elle ignora tout simplement Welsey , retenant son envie de lui..tirer la langue. Mais princesse Céleste se fit secourir par le "sauveur de ces gentes dames"
Dans les moments comme ça , ou Céleste ne savait rien dire , elle savait qu'elle pouvait compter sur ses amis ; Noor qui tiendrai des remarques tantôt "Respectons les femmes" tantôt "Baisons les" , Adrien qui demanderai gentiment à tout le monde si " Tu veux une taf" et , et d'ailleurs ce fut le cas , Cassie qui se ramenait avec ses remarques qui lui était propre , mais auquel l'ange était toujours attentive.
Prenant les paroles de sa demi-soeur comme allibi pour ne pas relancer les deux Incube qui venait de terminer leur chamaillerie , Céleste analysa se que venait de dire Cassie.Elle fronça les sourcils , ce garçon , elle ne le connaissait pas SI bien que ça finalement pour le laisser partir au bras de sa soeur , mais bon , elle imagina le duo qu'il pouvait former et des étoiles vinrent se mettre dans son regard. Elle ricane avant de , elle aussi , prendre une voix plus "fille" et répondre à sa soeur


-Oh ! Oui ! Toi et Titi ! Vous seriez tellement..mignon ! *^*

Elle se remit sur les genoux et avança plus vers la demoiselle aux cheveux mauves avant justement de passer ses mains sur sa nuque pour faire voler ceux-ci et de prendre un ton bien plus doux

-Il te fera danser , touuuute la soirée , comme la princesse Cendrillon ! Et tu seras la plus jolie de toutes les filles de ce bal !

Céleste se retourna ensuite vivement , ayant entendu les réponses positives des deux autres garçons , et la capitulation de Wesley. Elle rapprocha ses deux mains pour finir par les coller et les ramener sur sa poitrine , un sourire crétin sur son visage

-OOH ! Merci Merci ! C'est troop gentil ! Vous avez dit OUI ! Trop Chouette !


La jeune fille lança un regard pas si adorable au garçon brun , lui passant le message de "tu vois , je l'ai eu mon bal , et c'est pas grace à toi !" , puis elle repartit vers sa soeur d'une manière un tout petit peu -beaucoup- excitée et recommença à divaguer

-Un bal ? Tu imagines !? On va devoir aller s'acheter une jolie robe , et des jolies chaussures et .. et se trouver un cavalier aussi ! Parce que une fille y va pas toute seule , c'est trop triste ! Toi , faut que Titi t'invite Cassie , alors ..soit..gentille , et sourit lui ! Il t'a frollé tout à l'heure : ça veux tout dire ! *^*

L'ange finit finalement par se rassoir , ouh , ça crève d'être une fille ! La tête remplie de songes , Céleste se mit à fixer tour à tour les garçons , les imaginant quels genre de costumes ils pourraient porter , et surtout , quel genre de filles ils vont inviter , ce qui la faisait bien rire interieurement d'imaginer ses trois amis prendre un rôle de potentiel 'prince charmant' : ca ne marchera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:55

Noor - mais il s’appelle pas Titi...

C'est un code de filles, on peux pas comprendre laisse tomber c'est d'la merde ! -_-'

Ouais c'est comme quand j'appelle Céleste "princesse" avec un adjectif derrière, c'est un code caché ! :3

Les garçons laissèrent les filles dans leurs fantasmes de filles, surtout Wes qui ne voulais surtout rien entendre de ce "Titi" qui était LE rival par excellence ! Adrien n'avait rien d'un rival: le pacifisme et la zénitude font de lui un gars sans risques. Noor, lui par contre, il fallait s'en méfier, mais il respecte Céleste, jamais - du moins c'est ce que pense Wesley - il n'ira toucher Céleste sous aucuns prétextes.
Cassie poussa des cris de... Filles tout en tournant sur elle même. Un vrai bébé ! Vraiment, comment à 12 ans on peut être aussi gamine ?!
Enfin bref, contrairement aux filles, les garçons étaient déjà passés à autre choses. Enfin, sauf Wes encore une fois qui s'imaginais déjà son plan machiavélique pour faire de Céleste sa cavalière sans révéler la moindre existence de sentiments.
Soudain, quelque chose de terrible se passa devant les yeux de Wesley, la fin du monde était proche !

Noor - Dit, Cé, tu voudrais être ma partenaire ? x)

L'enflure ! Au fait, il devançais l'incube au yeux bleus ! Et tout ça pourquoi ? Rien que pour lui montrer que lui pouvais mieux faire en matière de séduction - ça c'est clair !

Attends tu fais quoi là ?! >< Tu fais exprès ou... ?

Noor: Quoi ? ^^

Oui, bien sûre qu'il faisait exprès pour mettre en rogne notre bad boy, puisqu'il avait ce petit sourir de coin et ce regard peste qui le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:31

Le rire enfantin de sa soeur résonnait dans les oreilles de la blondinette , ce rire , elle ne pourrait s'en passer.
Les garçons avaient dit oui , et tout ce passait à merveille. Le soleil tapais à son rythme et la température était douce , que demander de plus ? Et bien justement , en parlant de demande , Noor vint à s'adresser à Céleste , à propos du bal , lui proposant de..quoi ?!
Le premier réflexe de Céleste fut de regarder Wesley , avec un air genre "je dit oui là ?" et réfléchis , c'est tellement dommage ! Elle avait tellement espéré que ce moment , cette soirée serais pour elle l'occasion que Wesley se rapproche d'elle pour faire autre chose que lui crier à la gueule.Mais elle ne se voyait pas refuser , dire non , elle savait comment c'était au combien vexant -surtout quand on le lui dit à elle- et de plus , dire "non" c'est comme si elle repoussait Noor genre "Non t'es moche déguage" ,alors elle poussa un soupir et s'apprêtait à répondre. Mais elle trouva au dernier moment une porte de sortie , cherchant le moindre argument : elle n'allait pas refuser à Noor , elle allait l'en dissuader , oui , ça c'était bien !  


-Je , euh.. tu est sur de vouloir y aller avec moi ? Non parce que y'a teeellement d'autre jolies filles /pas autant que moi evidemment/ * prend le visage de Noor en lui ecrasant à moitié d'une main pour le tourner vers un groupe de fille* Regarde là , Julie , elle est vraiment belle hein ? * chuchotte* et j'ai entendu dire que elle , elle embrassait sur la bouche !

Pour ne pas que ses paroles parraissent trop suspecte quand aux idées qu'elle avait , Céleste rajouta une dernière phrase mais à contre-coeur , ce qui fit que son sourire avait des traits quelques peu forcés


-Mais après c'est pas parce que je veux pas hein ! Tu ferai un très beau prince ! Moi c'est pour toi que je dit ça , oui , voilà! ^^'

L'esprit de l'ange blonde priait n'importe quel divinités pour que celle-ci vienne l'aider , et partit se remettre à sa place , près de son sac.Et se mit à s'adresser à un qui était surement le fils du mot "calme"

-Et toi Adrien ? Tu vas venir avec une fille ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:54

Wesley regardait Céleste. C'est sûr qu'elle allait accepter ! Alors, une boule à la gorge, Wes préférais ne plus écouter quoi que se soit. Maintenant que Noor à demandé à l'ange de l'accompagner, alors il n'as plus de chance, lui, d'y aller à cette fêtes, plus aucunes envies ! C'est limite s'il ne se serait pas mit à pleurer, mais il est fort ! Après tout, il surveillera les faits et gestes de son confrère incube, oui, voilà ! Il n'aura pas à toucher Cé' sans son autorisation !
D'un coup, Céleste répondit. Même s'il ne voulait pas l'écouter, il le fit et ça lui redonna le sourire qu'il abaissa aussitôt quand elle prononça la deuxième partie de sa phrase.

Noor - Ouais... Non Elle n'est pas comme toi, tu vois, toi, tu as quelque chose en lus tu vois tu... Je sais pas ! Il y a quelque chose en toi qui m'attire depuis un moment tu vois ?

Sous l'oeil quelque peut choqué de l'incube français, l'Egyptien, lui, releva la tête de l'ange de son index avec une douceur si profonde qu'elle paraissait être une caresse. Et voilà une nouvelle fois Wes qui bouillait de l’intérieur. Mais ne dit rien, préférant voir se qui allait se passer par la suite.
L'ange vint s'adresser à Adrien et pendant ce temps, le bad boy vint à attraper le colle de Noor et le fit faire volte face. Un chuchotement grognant résonna alors dans la gorge de Chiber.

Tu fait exprès ? Tu cherche quoi ? Mon poing dans ta gueule ?! Elle est a moi, A MOI ok ?!

Noor - fait en sorte qu'elle vienne a toi alors ! ^^

Wesley ne dit rien. Il a raison, jusqu'ici il n'as rien fait pour que Céleste lui tombe dans les bras. Mais voilà, c'est dans sa nature, il faut qui gueule et ça se déverse surtout sur Céleste. Elle pourrait finir par croire qu'il la déteste plus qu'il ne l’apprécie. Mais Wes n'est pas un romantique. Il ne se vois pas faire "le premier pas", c'est embarrassant et tellement "eau de rose" !

Adrien: J'sais pas... Peut-être avec mon boxer de trois jours ? Je verrais, au pire j'serais pas bien loin hein.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:51

[....] tu vois ?

'Non , je ne vois pas , je suis un cailloux en fait ! 8D' voilà ce qu'aurait voulu répondre la conscience de la jeune fille faces aux paroles de l'Égyptien. Mais non , elle ne dit rien , bien trop occupé à gerer pour garder un sourire d'une minime crédibilité et a ne pas se mettre a bégayer lorsque Noor lui toucha le visage.
Puis , et d'ailleurs heureusement , Adrien lui répondit , Céleste en profita pour changer le sujet en écoutant la réponse du "baba cool" en s'y concentrant extrèmement , comme si ce qu'il disait était d'une importance capital. Mais en fait , elle ne l'écoutait à peine et regardait du coin de l'oeil les deux Incubes.
Elle finissait par se poser la question "Pourquoi pas ?" , c'est vrai , pourquoi pas dire oui à l'Incube typée , après tout , imaginez que le prince qu'elle avait imaginer pour sa soirée ne veuille en fait pas de Princesse Céleste ? Ca signifirai qu'elle passerai la soirée seul ! Et ca , autant mourir manger par un papillon carnivore ! De plus , se promener au bras de Noor , ce n'était pas vraiment désavantageux.
Mais la réponse vint d'elle même , lorsqu'elle vit Wesley. Non , c'est avec CE garçon qu'elle voulais passer la soirée , SA soirée. Ses joues était certe devenues rouges devant les avances de l'egyptien , mais son estomac était rester en place , contrairement aux fois où sa peau avait été en malheureux contact avec cette de Wesley , ce qui à tout les coup entrainait des galipettes de ses organes interne. Mais pour l'instant , elle ne disait et ne faisait que penser , pour finalement réagir à ce que venait de dire Adrien

-..C'est dégoutant Adrien , si tu veux un conseil  , ne dit pas ce genre de choses à la fille avec qui tu iras au bal !^^'

Alors qu'elle finit par soupirer pour s'étirer , Céleste sentit un poids se poser sur ses jambes , et pour cause : une Lee-na sauvage venait de se poser de tout son long sur sa soeur.Enfin , elle avait blottis sa tête sur les jambes de sa soeur , cachant entièrement son visage à se demander même si elle pouvait encore respirer comme pour dire "je dors , il me faut de l'obscurité". Le reste du corps de la petite coréenne était poser droit sur le sol , comme inerte et sans vie , mais elle leva quand même son bras pour saluer énergiquement de la main les autres , sans pour autant bouger , et la laissa tomber lourdement. Céleste soupira , qu'est-ce qu'elle pouvait vraiment être bizarre à surgir de nul part ! Mais elle était mignonne , et elle pourrai servir d'alibi en cas de problème quelconque.
La jeune ange passa ses cheveux derrière elle , et s'adressa ensuite à Wesley , en prenant un air "je pose juste la question comme ça"et  une voix qu'elle pensait "assuré" alors qu'elle partait dans l'aigu.


-Et toi du coup , Wesley , tu vas venir ?

Lee-na releva légèrement la tête , pour ne laisser apparaitre que ses yeux. Elle était muette , mais pas sourde ! Alors ça l'interessait aussi , et puis , c'était quoi cette histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:40

Céleste ira au bal avec Noor. En tout cas, c'est se que compris Wesley, alors forcement, c'est comme si l'eau lui montait au yeux. Mais c'est un garçon, un homme ! Il est fort et n’éprouve de sentiments que pour lui même ! Même s'il fût énormément blessé par Noor, il resta près de lui, comme pour ne pas perdre face. Mais l'incube Égyptien s'en alla pour partir à la rencontre de Lee-na.

Adrien: olala t'inquiète j'compte rien dire a personne moi. Si ça s'trouve j'resterais chez moi à mater un bon porno.

Wesley n'avais maintenant que faire de ce bal ! A quoi ça sert de toute manière ? C'est bien pour les fille,s ou les mec a l'eau de rose en couple ! Ou a ceux comme Noor qui cherche à avoir un plant sexuel à la fin ou tout simplement à "voler" une cavalière.
Il s'assoie alors un peut plus loin du groupe - oui enfin, genre 2 m un peut près ? - et répondit à la question de l'ange.

J'n'irais pas à c'bal c'est d'la merde ! -_-'

Fait chier putain ! Mais quel salop ce Noor ! Il a fait exprès je le sais !

Il rapprocha ses genoux vers lui, enroulant ses bras autour. Le voilà en train de bouder. Et pour bien remuer le couteau une nouvelle fois, Noor sur enchérie, en caressant la tête de la jeune coréenne:

Noor: Bon alors tu accepte Céleste ? ^^ J'te lâcherais pas temps que tu ne m'aura pas donner une réponse clair ! Oui ou non ? Faut qu'se soit clair ! Oui ou...

Ta gueule ! Ok ? TA GUEULE ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:02

"Je n'irai pas à ce bal" , ses mots sonnèrent faux dans l'esprit de Céleste qui prit lança un regard genre s.o.s , qu'est-ce qu'il vient de dire là ?!
l'Ange soupira , mais un soupir qui ressembla plus à un grognement avant de froncer les sourcils et de se mettre , à son tour , à bouder , croisant les bras sur sa poitrine. C'est pas vrai ! Quel crétin ! Comment pouvait-il dire ça alors que Céleste avait déjà TOUT prévue ! Noor surenchéri ensuite en insistant auprès de la jeune fille , qui le croisa son regard genre "j'ai pas vraiment le choix maintenant , mon prince viens de me lacher !"
Céleste allait s'apprêter à répondre , après avoir lancé un regard noir à Welsey : "Attend , tu ME laches et tu te permets de crier en plus ?!"
Mais c'était sans compter sur sa jeune demi-soeur , qui se redressa à la caresse du jeune Egyptien et se mit entre lui et Céleste avant de poser ses mains sur ses joues et de répondre à la place de sa soeur à l'invitation , en levant les sourcils et faisant un non de la tête , en l'accompagnant et de son doigt , et de son regard malicieux qui voulais clairement dire "Tu sais très bien qu'elle ne veux pas de toi !"
Comme illuminée par le culot de sa soeur , Céleste répondit à son tour , d'une toute petite voix , il ne fallait pas qu'elle gueule ce qu'elle avait à dire pour couronner le tout.


-Je suis désolé , mais en fait , je vais devoir refuser..parce que..euh..


Sauvant -une nouvelle fois- sa soeur d'une quelconque excuse ridicule qu'elle s'apprétait à inventer , Lee-na sauta -littéralement- sur Céleste pour la prendre comme si elle dansait une valse , pour ensuite se désigner du doigt. Ce qui voulait dire "PARCE QUE Céleste elle y va avec moi !"

-Oui , parce que..avant de me trouver un cavalier , je doit en trouver un pour Lee na ! C'est mon rôle ! Et si elle n'en a pas , je l'accompagnerai moi-même , pour ne pas la laisser seul ^^'

Venant sans doute de se rendre compte qu'elle se montrait peut-être trop serviable , Lee na se décrocha en virant brutalement les mains de sa soeur , et partit un peu plus loins s'assoir comme elle sais si bien le faire. Et Céleste soupira , quel soulagement finalement cette gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit meurtres entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: La Cafétéria-
Sauter vers: