Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:18

apres le cour d'anglais
Minnie avait très envies de découvre ce petite village dans chaque recoins, alors, elle avait décidé d'amener Sadeth au parc avec elle (dans le cour d'anglais, Minnimandy avait demandée à Sadeth si elle voulais bien la suivre)...

" HAAA hahaha !! Je sent ma commère que je vais découvrir cette endroit comme Halloween ! "

Quand elle vis le kiosque, elle ouvrir grand les yeux, elle avait l'air très heureuse:

" Wouhaa !! Un kiosque ! Qu'il est magnifique ! Nous pourrions le confondre avec le couché de soleil sur une magnifique plage, où saute joyeusement des dauphins ! Ha !! Je pourrais danser de nuit en nuit ici ! "

Elle monta dans le kiosque et examina chaque petits recoins du "bâtiment".
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:06

De leurs côté, notre couple était avec leur filles, Wandy. Junior était sur un banc et encouragait sa fille qui était en trains d'apprendre à se mettre debout, avec l'aide de Mimi, sa mère.

" Wandy: Faaa.... Ther ! " (Paaa... Pa !)
" Junior: It's very good, Wane ! I'm your Father ! Now, say "Mother". " (C'est bien, Wane ! Chui ton Papa ! Maintenant, dit "maman". )
" Wandy: Ma... Ma... MA !!! "

Mimi gloussa en regardant Wandy qui s'énnerva rien que pour dire le mot "Mother". Soudain, Mimi et Junior entendirent une voix très familière: celle de Minnimandy, la demie petite soeur de Junior.

" Junior: No, Mimi, it's not Minnie... I think it's just a girl to which resseble of my sister..." (Non, Mimi, ce n'est pas Minnie... Je pense que c'est juste une fille qui ressemble à ma soeur)

En fait, ni Mimi ni Junior n'avait vu la jeune fille qui parlais. Soudain, quelqu'un cris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:33

La fille qui avait criée était bien evidemment Minnimandy; elle avait aperçu Mimi, et savait donc que Junior ne serrais pas loin:

" Ho ! My dear friend ! My dear ! It's me, Minnimandy, your future sister-in-law ! Hahaha ! " ( Ha ! Ma chère amie ! Ma chère ! C'est moi, Minnimandy, ta future belle-soeur ! )

Elle attrapa Mimi par les épaules et lui dit tous en rigolant de joie:

" I am very happy to see you ! Oh ! Yes ! Very very happy ! Haa !!! Brother ! Brother I am very happy to see you, you too ! I love you, brother ! Ho my dear brother ! " ( Je suis très contente de te voire ! Ho oui ! Très très heureuse ! Haa !!! Frère ! Frère je suis très heureuse de te voire, toi aussi ! Je t'aime, frère ! Ho mon cher frère ! )

Elle serra dans ses bras son frère, presque à l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:39

Junior resta bouche ber:

* My sister... Here ?! No, it's not possible ! I dream !! * (Ma soeur... Ici ? non, c'est pas possible ! Je rêve !!)

Puis, Minnie lui serra dans ses bras, une larme commence donc à tomber de son unique oeil puis il dit à sa soeur très ému et joyeux à la fois:

" Minnie... Minnie, what are you doing here?! I thought you did not want to come, when you wanted to stay close to mother and father... I... Dream ? " ( Minnie... Minnie qu'est-ce que tu fait ici ?! Je penssais que tu ne voulais pas venire, que tu voulais rester près de mère et père... Je... Rêve ?)

Puis, la petite princesse lui dit d'un air très tendre " I love you, brother !..."

" I love you too, my very dear little sister... " (Je t'aime aussi, ma très chère soeur...)

Mimi regarda les deux frère et soeur pendant leur retrouvailles; elle semblais un peux jalouse, car, elle sais très bien que Minnie est très amoureuse de son propre frère, mais elle sais aussi qu'à cause de l'oeil de sa soeur, Junior a des moment "amoureux" avec Minnie, pourtant, tous est contre sa volonté... Mais Mimi avais aussi, malgré son dégoût, l'air charmer par cette retrouvailles:

* They are both cute! So I have a brother ... Or a sister! * (Qu'ils sont mignons tous les deux ! J'aimerais tellement avoir un frère... Ou une soeur !)

Elle s'était déjà dit ça plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 13 Juin 2009 - 11:01

la nuit commencais a tomber et la lune etait aparue

*faut que je boivent du sang ...*

sadeth prit le flacon et comencais a boire mais malheureusement il n'y avait plus qu'une goutte de sang dans le flacon

*ho non ...*

sadeth comencais a devenir maléfique elle regarda la scene des retrouvaille

*je ne veux pas leur faire de mal ... il faut que je parte a tout prix !*

sadeth etait devenue maléfique et s'enfuie au loin vers ... le village en quete de sang mais qu'elqu'un la stopa nette
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 13 Juin 2009 - 12:47

Junior avait l'air tellement heureux de revoir sa soeur, cela faisais 6 moins* qu'il ne l'avais pas vus.

Soudain, Mimi sentis une présence négative derière elle, celle de Sadeth maléfique, alors, elle partie en essayant de ne pas faire de bruit, mais, Junior la vis se lever et lui dit:

" Where you from ? " (Où part-tu ?)

Mimi continua son chemin vers la vampire assoiffée de sang sans rien expliquer à son petit ami.


------------------------------------------
*J'ai avancer un peux le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 13 Juin 2009 - 14:20

Avent que Mimi ne parte, Minnie avais remarquer la fille de son frère et de Mimi, alors, elle leurs dit tous en pinçant les grosse joue du bébé:

" Wouha ! This beautiful child is your baby, brother ? She called the morning sun that soothes my soul and lifted as soon as it will give me a smile in my day the most gray ! congratulations to you both ! So, her name is Wandy, isn't she ? " (Wouha ! Cette belle enfant est la tienne, frère ? Elle appelle le soleil du matin qui apaisera mon âme dès son levé et me donnera le sourire dans mes journées les plus grise ! Félicitation à vous deux ! Donc, son prénom est bien Wandy, n'est-ce pas ?)

Bien sûre, les deux amoureux n'ont pas répondu parce que Mimi était partis esspionner Sadeth.

" What is she doing ? " (que va t'elle faire ?)

Soudain, elle vis que Junior n'avait pas une tête tellement amuser quand Mimi ne répondit pas à ses apelle, alors, elle partie vite en courant en tirant Junior par la mains pour vite rejoindre Sadeth qui était devenue très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:43

Quand Junior et Minnie arrivèrent près de Mimi, Junior cria fort, comme si personne n'était près de lui:

" She's very strange ! No ? I don't like this ! " (Elle est bizarre ! Non ? Je n'aime pas ça !)

Mimi se stoppa net, se retourna violemment et donna une enorme baffe à Junior qui eu vraiment très mal:

" Hawou ! Mimi ! You'r very stupid ! " (Hawou ! Mimi ! T'es stupide !)

Puis, il continue avec un air triste:

" because of you, I very badly ! " ( A cause de toi, j'ai eu très mal !)

Puis, Mimi le pris par les épaules et le secoua dans tous le sens, juste questions de remettre ses esprits par les épaules

"Hohohohohow ! Mimi stop it, please ! " (Hohohohohow ! Mimi arrête ça, s'il te plais !)

Mimi arrêta, le regarda, puis sourie et lui donna 3 bonnes petites claques amicales sur la joue, elle se retourna et guetta les alentours et vis Sadeth qui était rendu très loin. Elle marcha à très grands pas très pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:05

She's very strange ! No ? I don't like this !

Sadeth s'areta un moment et ... s'évanouie Oo manque de sang
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:27

Mimi et Junior eurent un soupir de terreur quand ils virent la petite vampire tombée raide à terre:

" Junior: WOUW ! She ... faded ? What finish her ? " (WOUW ! Elle... S'est évanouie ? Qu'est se qui lui ai arrivée ?)

Le jeune couple courra vite vers la fille et Mimi examina son rythme cardiaque et son pou. Elle regarda Junior, en retend neutre et en faisant un non de la tête. Alors, Junior regarda ses yeux qui bougent lentement de gauche à droite. Tous allait bien, pourtant, il y a bien quelque chose. Les deux adolescents ne comprenaient pas du tous, en fait, ils ne connaissaient pas du tous les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:48

Minnimandy avait suivis son frere jusqu'a Sadeth. elle sacroupi et regarda sadeth qui etait par terre. elle commença à parler:

Retrouvailles Sanstitre9

oui, junior et minnie parlent n language asser bizare apeler language "Nergal" c'est un language que seul les Demons Nergal peuvent comprendre et parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:45

le corp de la vampirette eu un sursaut puis ... rien ... Sadeth etait completement KO il lui fallait du sang dans le heure qui suivaient sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:58

Une silhouette sombre aparu soudain au loin. Seule les yeux était reelement visible: il était vert et luisais. La silouhait avenca tranquilement vers le groupe d'ado qui avait un peux près leur âge. Wicca ne voiais pas tres bien parce que noublion pa que c'est une mi humaine mi ARAIGNE, donc, elle ai a moitier aveugle, surtous sur l'oeil gauche. mais elle reconu le langage Nergal de la fille qu'elle aimais plus que tous: Minnie. elle a donc deviner qu'il y avait près d'elle, son frere, Grim Jr et Mimi. elle savanca très discretement vers eux et reconu la vampire.

qu'a t'elle eu?

elle sacroupis retourna ses yeux et pris une des mains de sadeth. elle resta comme ça un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:02

le corp de sadeth eu un nouveau sursaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:15

Sadeth sursauta et Wicca remis ses yeux en place. elle retira sa main de celle de Sadeth et ouvris un peux sa bouche:

Ses dents son vraiment très pâle... C'est p^lutôt etrange pour une vampire de cette âge, normalement, ils ont ça dès leurs naicance ou quand ils sont bébés... Quand ils sont en manque de... sang?

Wicca baissa la tête et grogna un peut, ele venait de se rapeler se qu'elle avai dit au hall, la première fois quelle lavait vu:

" si un jour Minnie, ou un d'mes potes a des ennuis avec toi, j'te masacre, TA COMPRIS?!!!"

Aors, elle crispa un peux ses yeux et dit très tranquilement:

elle ai en manque de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:45

le coeur de sadeth s'areta un instant et sadeth palissait a vu d'oeil il lui falait du sang au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:30

En entendant les parole de Wicca, Junior et Mimi se regardèrent avec leur yeux ouvert gros comme des pastèques et Junior decide enfin à dire:

" Où allons-nous trouver du sang ? Minnie, elle, elle est morte, moi, je n'ai pas de sang, et toi, Wicca, tu ne voudra pas... Mimi, elle..."

Alors qu'il voulais poser sa main sur l'épaule de Mimi, il tomba à la renverse, se releva et vis que Mimi n'était plus là.

" MIMI ?!! WHERE ARE YOU ?!! " (MIMI ?!! OU ES-TU ?!!)

Il sentie très vite quelque chose couler sur son visage, une substance rouge; c'était Mimi qui était pencher en dessous de lui: elle s'était couper un peut le cou avec sa pince.

" Mimi ?!! You're stupid !!! " (Mimi ?!! Tu es stupide !!!)

Mimi avait des larmes sur ses joue qui n'était pas encore sèches. Elle avait du souffrir,logique, mais elle s'était fait ça seule, rien que pour sauver une amie. Elle n'as jamais eu de véritable amie, sauf peut-être Minnie, même si Mimi n'aime pas beaucoup la soeur de son petit ami.

Heureusement, Junior a gardé le bandage que Mimi avait donnée à Sadeth, au parc, quand elles s'étaient battu toute les deux, et, il le posa sur sa blessure. Mimi, elle, ferma fort les yeux et se retena de crier.

Junior pris un peut de sang de Mimi et le fis coller dans la bouche de la petite vampire très souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:52

sadeth reprenai des couleures elle ouvrit les yeux et ce vit alongé par terre mimi le cou bandelé ( je sais pa si ca ce dit) junior mimi et wica a genou a coté d'elle elle s'assit

qu'ece qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:02

[Oui, c'est ça, elle a le cou bandelé]

Quand Sadeth se releva, la petite Wandy avais réussi à faire quelque pas vers la vampire qui semblais aller mieux. Mimi manquais souvent de tomber, mais elle restait debout malgré tous, et, Junior sourie.

" Ha ! Je suis vraiment content que tu n'as rien, Sadeth ! Ça va mieux ?"

" Que c'est-t'il passé ?"

Junior l'aida à ce mettre debout et lui expliqua tous.

" On ta vu, Minnie, Mimi et moi; on aurait dit une zombie..."

En disant "zombie", il regarda sa soeur en souriant, car, Minnie est une zombie.

Il continua:

"... Tu était devenue vraiment bizarre, et puis, tu es tomber. Wicca est arrivé et à devinée, je ne sais pas comment, que tu étais en fait, en manque de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:08

Mimi s'était couper le coup. alors, Wicca s'était lever et a examiner la profonde blaissur de la diablesse. elle fi alors une toile autour de son coup pour tenir le bandage. Elle ne posa même pas un regard sur Sadeth qui venait de se reveiller. Quand Junior fini de lui expliquer se qui cétait pasé, Wicca fonça sur Sadeth et la pri par le colle. La vampire se retrouvais une fois de plus nez contre nez à Wicca:

Je t'es pourtent dit que je ne voulais aucunes emmerde avec toi, la vampire! je lai dit, ou JE NE LES PAS DIT?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:24

*tu me l'a dit et c'est pour ca que je suie partie*

tu me l'a dit et c'est pour ca que ...

qu'elque chose coupa le col de sadeth ce qui fit que wica se retrouvait avec un bout de tissus dans la main et sadeth etait libre de l'emprise de wica elle retomba sur ses pied et regarda ce qui avait coupé son col c'etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:34

Junior avait repris Wandy, quand il vis que Wicca s'était encore emporter pour presque rien. Mimi, elle, sentais que tous ça allais mal finir, alors, sans attendre, elle coupa le colle de Sadeth et se mis entre les deux filles et regarda Wicca comme si elle voulais lui faire comprendre qu'elle n'avait pas pris sa potion, aujourd'hui et que s'était elle qui allais finire par tuer tous le monde.

Elle s'était mise entre les deux fille pour que ni l'une, ni l'autre continua la bagarre, même si elle était certaine que Sadeth n'était pas du genre à attaquer.

Elle regarda Sadeth et lui fait comprendre qu'elle était désoler d'avoir couper son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:52

sadeth aussa les épaules elle s'en fichait de cette veste mais cligna des yeux vers mimi pour lui dire merci silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:56

Mimi avair malgre tous très mal au coup:

* Junior à raison, je suis vraiment idiote ! je ne sais même pas pourquoi je me suis couper ici !*

Elle retourna près de sa fille et de son petit copin et donna un violant cou de pied sur une des jambes à Wicca et le couple partie vers la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:59

*j'ai une dette enver mimi elle aurait pu mourir de s'etre tranché le cou pour moi ...*

sadeth se mit devant mimi et la pris dans ses bras pour lui dire merci elle lui chuchota a l'oreille

merci mimi tu aurai pu te tuer a faire ca mais tu la fait pour me sauver et c'est pour ca que je te dois la vie je te jure que je paierai cette dette et je tient toujour mes promesses !

puis elle se dirigea vers la pension tourna la tete et sourie a mimi et junior avant de s'en aller pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Parc-
Sauter vers: