Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelque chose de perdu ... (PV Mina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptySam 11 Juil 2009 - 15:53

sadeth marchait dans le hall en écoutant son I pod et en fredonan la chanson quand elle se cogna contre Mina et Mina lacha qu'elque chose qui roula par terre et qui aterit ... dans un trou plutot profond

désolé je suie si maladroite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptySam 11 Juil 2009 - 16:05

Notre jolie prof d'anglais venais de dessendre les escaliers et avait attraper une petite sourie qu'elle lechais tendrement... Enfin, pour après mieux la déguster...

" Miaaaam ! Ma jolie, tu ai vraiment très apetissssHAA... "

Mina venait d'être bousculer par une de ses élèves:

" Mince ! Ma sourie ! Ho ! Sadeth, ça va ? "

* J'ai lâcher ma souerie, mais c'est pas grave, j'aurrais pus sortire mes griffe et blesser une élève ! Ouff...*
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptySam 11 Juil 2009 - 16:53

ca va ca va ... je suie si maladroite excusez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptySam 11 Juil 2009 - 17:28

" Ha ha ha ! Sadeth, c'est pas grave du tous ! Ça arrive, et je suis sans doute la première ! Je n'ai pas cassée ton Ipod, je l'espère ?"

Puis, après avoir entendi la réponce de son élève, elle chercha partous autour d'elle, elle se mis à qatre pattes et chercha partous la chose qu'elle avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptySam 11 Juil 2009 - 17:31

sadeth regarda son I pod

non il n'est pas cassé

sadeth vit mina a 4 patte en train de chercher qu'elque chose

vous avez perdu qu'elque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptySam 11 Juil 2009 - 17:35

"Oui, en fait, j'ai perdu... Mon repas... Il a du se faufiler dans un trous... Ou il se cache quelque part, malheureusement, il y a trop de bruit, dans le hall, je ne peux pas l'entendre !"

Elle avait vraiment l'air idiote, comme ça, la prof d'anglais, mais quand il s'agissait de son repas, la honte n'était jamais là !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptySam 11 Juil 2009 - 17:41

*moi mon repas je pourai lui en donner mais je suie pas sure qu'elle aprécie le sang ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptySam 11 Juil 2009 - 17:53

Elle s'assoie par terre et soupira:

" Bon, c'est pas grave, j'en retrouverais d'autre, on en manque pas ici, des sourie Haha ! Et toi, ma Sadeth, comment-vas-tu ? Ces dernier jour, je t'es trouver très... perturber... Quelques chose te gène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:40

perturbée ?c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:25

Elle se remis debout et s'adossa à un mur.

" Et bien, par exemple, tu regarde souvent les deux petits américains, toujours dans un air, non pas angoissé, mais... On pourrais dire que tu as peur. Est-ce qu'il te font du mal ? Ce sont des démons, dont le faucheur, et, une diablesse. Ils pourrais te faire du mal... Si non, il y a cette fille araignée.. Comment elle s'appelle déjà ? Wicca Kali, il me semble... "

Elle chercha dans ses dossiers:

" Oui, c'est cela, Wicca Kali Spirbat... Araignée mutante... Elle semble t'importuner, elle t'observe souvent... Je ne veux pas chercher à mettre mon nez dans tes affaires, mais si tu as un problème, tu peux m'en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:33

he bien ... mimi des fois essaye de me tuer ... mais c'est quand elle est ... enfin ... elle n'est pas normale quand elle fait ca et Wicca ... elle m'a dit que si j'embetait ses ami elle me tuerai enfin maintenant je suie habituée a ce qu'on veulent me tuer ... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:48

Mina écouta toute son histoire:

"Et bien, il t'en arrive des choses, ma petite ! Mais, cette Mimi, est-t'elle violente, avec toi ? Lui arrive-t'il de te blesser, de te faire tu mal ? Et cette Wicca, je l'ai vu te passer un mot, pendant le cour, ce matin... Elle t'as fait un sourire... Etrange... "

Mina vis quelque chose bouger près d'elle: la sourie.

" Hey ! Mimine ! Vien ici ma jolie ! Oui ! C'est ça, aller, viens ! "

Elle pouvais sembler douce, comme ça. On aurrais été la sourie, on aurrais pas peur d'elle, et on aurrais même été vers elle.

Soudain, Mina l'atrapa et HOP ! Dans la bouche !

" Hahaha ! Je l'est eu ! Désoler... Ca ne te decoute pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:54

non ca me dégoute pas vu que je bois le sang des humain ce n'est pas une sourie mangée qui est gore pour moi --" mimi ca lui arrive de me blesser mais comme je l'ai dit quand elle fait ca elle n'est pas elle même ... et wica veut me tuer (soupir) comme pratiquement tout le monde (re-soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:59

Mina se lécha les doigt, tous en écoutant Sadeth:

"Comment ça "elle n'as pas elle-même" ? Comment ça "tous le monde veux te tuer" ?"

Elle écouta Sadeth avec beaucoup d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:06

ben ... quand mimi le fait elle est comme possédé par un démon même si s'en est déja un et c'est le "démon" qui veut me tuer et pas mimi ...

coment ca tout le monde veu te tuer ?

les vampires ne sont pas très bien accépté chez les humains , les humains mutants , les anges , les nékos, les démons , les elfes , les fée , les extraterestre ,les loup garous, et enfin les sirenes ca fait beaucoup 10 races sur 14 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:15

Mina avais une main sur une joue et écouta le discour de Sadeth, comme une enfant écoute sa maman lui raconter une histoire.

" Je vois, oui, ça en fait beaucoup... Le directrice devrais faire quelque chose... Je vais lui en parler, tien, pour le rendez-vous de mercredi..."

elle se parlais toute seule... D'un coup, elle reprend ses esprit et reparle a Sadeth avec un petit sourire:

"Un démon qui possede un demon ? Ca esiste, ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:17

je sais pas trop c'est "comme" un démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:25

La prof leva les yeux aux ciel... elle semblais chercher dans ça tête ce qui pourrais ce passer... Elle voyais qu'elle ne trouvais pas. Pourquoi est-ce que toutes ces personne se retournèrent contre un être innoncent qui n'as rien fait dans ça vie de méchant ?

" Bon Sadeth, je suis de service pour un ATP pour élève minis... Je te souhait bonne chance. "
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:28

merci ... aurevoir ...

mina partit en ATP quan sadeth vit quelque chose qui semblai apartenir a la nekos ellle le prit et l'emmena pour le rendre a mina au prochain cours



naoko mission acomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:39

[Crap ! Je me suis fait avoir >.< C'était quoi, la mission ? OO]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:16

c'etait de te prendre qu'elque chose sans que tu t'en rende compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:22

[^^' mince ! j'aurrais du te dire de partire -_-' J'aurrais surtous du m'appercevoir que c'était une mission: tu avait mis PV dans le titre XD bien jouer !]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:32

[oué ^^ c'est la premiere mission que je réeussit je suie contente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:43

[ ^^ je lock !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de perdu ... (PV Mina)   quelque chose de perdu ... (PV Mina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose de perdu ... (PV Mina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortalité perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: hall-
Sauter vers: