Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenade à la nuit tombée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:45

Naoko était arrivée au lycée dans la journée et une fois tout fini, la jeune femme était venue sur le toit du bâtiment. Elle replia ses ailes et les fit disparaitre et s'asseya sur le rebord. La jeune femme regardait le paysage qui commençait à changer. Etant donnée, qu'il était assez tard, le jour laissait place à la nuit.
Naoko adorait les couchées de soleil et fixa son regard droit devant elle. La jeune femme adorait les couleurs, le bleu laissait place au rouge, violet et orange. Puis, le temps passa et le ciel devient noir. Des milliers d'étoiles apparurent. Elle fit réapparaitre ses ailes, se leva et alla voler dans le ciel étoilée, éclairée par les étoiles et la lune. Naoko sourit et rigolait en même temps qu'elle volait. Elle adorait cette sensation de libertée, de bonheur. La jeune femme revient sur le toit au bout de longues minutes, posa ses pieds sur le rebord, replia ses ailes et s'asseya sur le bord, tourna un peu la tête et regarda le ciel en souriant
*J'adore la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:53

Sadeth se promenais sur le toit la lune derriere elle ne laissais aparaitre qu'une silouette noire avec deux triangle blanc on ne voyait pas le visage de sadeth on ne voyais donc pas qu'elle souriait en voyant sa future petite victime

*du sang...il me faut du sang...*

sadeth s'aprocha de naoko doucement sans un bruit quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptySam 28 Mar 2009 - 14:10

... Quand soudain, Mimi, accompagner de Junior lança un petit caillou sur la tête de Sadeth. Junior dit alors en ricanant:

"Pas mal, Mimi ! Tu lance de mieux en mieux sans être transformer !"

Mimi regarda Junior, ferma les yeux et sourie comme pour dire "Je sais, je suis la meilleure !"...

Junior parla dans un langage ayant un accent américain, logique, il viens des USA, Mimi, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptySam 28 Mar 2009 - 17:47

Naoko déplia ses ailes et vola dans le ciel en se retournant vers les personnes. La jeune femme les regardaient à tout de rôle, en se demandant qui c'était ses personnes. Elle posa ses pieds sur la rambarde du toit en gardant ses ailes ouvertes. La jeune ange était méfiante
-Qui êtes vous ?
Elle les regardaient
*Mais qu'ils sont ils*
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptySam 28 Mar 2009 - 18:16

Sadeth se retourna vivement vers mimi et junior elle etait en colère vu que sa "victime " c'etait échapé puis elle regarda naoko

Sadeth ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:15

Quand Sadeth tourna sa tête vméchament vers le couple, Junior sourie bêtement et lui fait couocu avec sa main droite. Mimi, elle, baissa la tête et ferma les yeux assez rapidemennt et très discretement... Puis, vien la question de Naoko: "Qui êtes-vous ?" là, Junior s'aprochar, pris une des main de Mimi et dit de sa voix accentuer à l'américaine (eccend naturel):

"Elle, c'est Mimi. Elle est belle, hein ? Moi, je suis Junior... Enfin, Grim Junior, mais je préfère que l'on m'apelle Junior, c'est plus simple et plus cool..."

Mimi lui donna un coup de pied asser fort pour que Junior puisse comprendre qu'il ramène un peut trop sa vie dans l'histoire. La jeune adolecente penssais que Sedteh ne la reconnaisais pas, car, elle est sur la forme naturelle (humaine (voir l'histoire dans la piscine))...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:42

Sadeth reconaissai juste junior qu'elle avait déja vue mais pas Mimi

Tout ce que je sais c'est que ma victi ...

Sadeth avait encore fais une gaffe révélant sa race

* et merde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:01

Junior qui connaissais déjà le secret de Sadeth essaya de prendre sa défense:

"Hum ? Tu voulais dire quoi ? Victime ? Toi, tu vis toujours dans ton imagination, petite cousine !"

Junior inventais souvent de drôle et bizarre histoire pour tirer Mimi et sa soeur de certaines histoire plutôt dangereuse ! Il étais donc très habituer... Mais généralement, il connait les prédateurs, là, il ne connais même pas Naoko et Sadeth, elle n'étais qu'un connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:04

Sadeth regarda junior étoné un instant puis vligna des yeux pour dire silencieusement merci puis elle se retourna vers naoko et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:31

Junior pris alors les épaules de Sadeth en lui disant doucement:

"Tu veux mordre cette ange ?"

Il la regarda par derrière (il avais sa tête sur une de ses épaules) et attendis une réponse. Sur cette position, on pourrais voir un couple. Non, Mimi reste toujours indifférente à ce genre de geste...

"Tu veux mordre cette fille, ou non ? Je peux te proposé une toute autre solution, si tu veux !"

"Mimi, come here."
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:57

heu ben... je suie un peu obligé ... c'est comme si les humains ne mangeai pas ... je pourais mourir si je n'ai pas de sang ...

sadeth rougissais a vu d'oeuil mais dans la nuit on ne pouvais pas le voir

*pourquoi je suie vampire ? pourquoi ? pourquoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:08

Junior sourie et retourna Sadeth en direction de la porte de sortie (et d'entrer). Il pris Mimi par la taille et disparaissaient bientôt dans la pénombre du fond... Junior tourna la tête en direction de la jeune ange et fis des petit yeux comme si il lui disais du regard: "toi, ma poulette, tu a eu de la chance..."

C'était plutôt comique: Sadeth à gauche, Mimi à droite et Junior tenant les deux fille, l'une par le coup, l'autre par la taille. Chez Junior, les garçons doivent respecter les filles à fond... Surement son instinct sportif, pour le respect...

"Tu va venir avec nous, Mimi connait très bien ce genre de chose. Ta de l'argent ? Nous on en a, alors, t'inquiette pas si tu n'en a pas."

"Mimi, have you got a dollard, Hum ? No, sorry, a Eurros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:10

Sadeth se laissat emporter

ca va j'ai 50 euros mais ou on vas ?

* De quelle race sont t'ils tout les deux ? *
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:58

Junior avec toujours sa tête en direction de Naoko quand il dit:

"En fait, tu n'as pas besoin d'argents. On va aller dans les dortoirs et tu verra."

En fait, Junior avais piquer à sa soeur plusieurs fiole pour presque toute les races au cas ou il aurrais des problèmes. Il avais emporter avec lui, il s'en souvien, un fiole remplis de sang humain pure pour vampire. Il retourna sa tête et dit:

"T'inquiette pas, c'est pas méchant !"



[Si tu veux, tu commence dans les doirtoir (celui des démons) ou alors, tu écrit ici et je commencerais après des les dortoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:28

je vais poster dans le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la nuit tombée   Promenade à la nuit tombée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à la nuit tombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre en pleine nuit
» douce nuit
» bronzette de nuit
» une nuit efrayante
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Le toit-
Sauter vers: