Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ART P - Cours d'Arts Plats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:46

[Bon, c'est peut-être un peu tôt, mais j'voulais absolument le faire, alors voilà!^^]
Description de la salle:

La salle d'Arts plastiques est une salle de cours avec des tables disposés de façon à former deux lignes parallèles de cette manière: || et juste en dessous de ces deux lignes se trouve le bureau du prof accompagné de son ordi et d'un projecteur permettant de diffuser l'écran de l'ordi sur le tableau et de montrer les oeuvres. sur les murs sont accrochés les meilleurs travaux des élèves. (qui sont accrochés sur le mur UNIQUEMENT si les créateurs veulent s'en débarrasser.

Le RP:

Métala allait commencer son cours dans quelques minutes. Il posa son PC, l'alluma et brancha le projecteur sur le PC. Ca y'est, son cours va commencer: la sonnerie de fin de récréation vient de sonner. Les élèves viennent de rentrer dans la salle en bavardant. Métala dit alors:
-Bonjour à vous tous, mettez vous sur une table au hasard et bouclez là, s'il vous plaît! Vous en foutez un bordel! On s'croirait au parlement!
Ce gag fut suivi d'un petit sourire. Dès que les élèves se sont installés et que le silence revint, Métala parla alors aux élèves:
-Bon, je me présente: mon nom est Métala Bizkitt et je suis votre nouveau prof d'arts plats. Donc pour commencer le cour, j'aimerais savoir si vous avez déjà quelques connaissances sur l'art? Quel genres d'art vous aimez, quel artiste vous admirez en particulier, etc...
Une main se leva alors. D'un geste de tête, Métala interroga l'élève qui a levé la main.
-Vas-y, on t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:42

Minnie, alors, entra dans la salle, juste à côtéde son frère, qui, comme d'abitude, ronchonait à l'idée de d'aller dans un cour "inutile". Minnie, elle, trouvait l'air plasstique très pratique pour le déstresse, et l'apprentissage de l'art... Enfin, en même temps, c'est bien connue, Minnie est une grande poète fasciner par tout.

...Quel genres d'art vous aimez, quel artiste vous admirez en particulier, etc...

Minnie leva la main. Elle n'était aps la seule, mais elle se fit interonger. Sans attendre, elle rebaissa son bras bourer de cicatrices qui rapellait la façon dont elle est morte et répondit:

Tous d'abord, bienvenue à vous monsieurs. Je me présente: Grim Minnimandy, élève élevée. Je suis extrainement toucher ar toute sorte d'art, que celle-ci sois musical, ou artistique, nouvelle, ou enciene. Je pense pas avoir un artiste prédéfinis en tête qui sois réelement mon favorit, mais je pense plutôt que toute art à la propriété d'une beauté qui la détermine. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:05

Métala écouta attentivement ce que disait l'élève interrogé et répondit:
-Oui, tout à fait!
*Eh bé, elle va progresser, elle! XD*
-Quelqu'un d'autre veut dire son avis?
Une autre main se leva, Métala répondit:
-Vas-y, on t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:30

Voyant que plus personnes ne levait la main, impretionner par ce que venait de dire sa soeur, Junior s'eclama alors, en levant la mains:

Moi, j'ai quelque chose à dire !

Vas-y, on t'écoute!

Bah en fait, en réffléchissant bien, j'vois pas trop à quoi sert l'art plasstique ! enfin, j'veux dire, pour ceux qui ne veulent pas démarer dans un metier artistique, j'vois pas trop l'importance !

il rabaissa sa main et regarda le professeur, comme pour l'intimider, comme il le fait d'abitude avec les autres prof - sauf ces qu'il aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:35

Bah en fait, en réffléchissant bien, j'vois pas trop à quoi sert l'art plasstique ! enfin, j'veux dire, pour ceux qui ne veulent pas démarer dans un metier artistique, j'vois pas trop l'importance !

Junior ... arrête ..

Sadeth fit un petit bisou sur la joue de junior pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:43

Junior, après avoir reçu le petit bisous de Sadeth sur sa joue, la regarda et dit a autre voix, sans gène, comme s'il était tous seul:

Ca te gène ? ^^ J'peux arrêter, mais que si ça te gêne... Si nah, j'continu ! ^^ Tu sais très bien qu'emmerder les gens, moi, c'est un trucs que j'adore faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:46

Moi aussi mais ... pas les nouveaux ... enfin fais ce que tu veux mais je ne suis pas responsable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:48

Aie, en entendant la remarque, Métala fit son fameux sourire sadique, ce qui prouva qu'il va passer à l'action:
-Je peux répondre à ta question: ça sert à développer ta créativité! Reste à savoir si tu en a une, car en entendant ta remarque, on se pose des questions, j'te l'dis!
Il poursuivit:
-Personne d'autre ne veut donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:53

Junior regarda d'abord très neutralement Sadeth, puis finis par faire un petit sourire:

^^ ok ! J'arrete. Mais s'il continue, j'l'envois péter ! rien que de le voir, je ne le sens aps ! -_-'

Junior donne quelques bonne tapes sur la têtes de Sadeth, de manière a dire "brave bette" mais très amical.

soudain, Métala répondit:

Je peux répondre à ta question: ça sert à développer ta créativité! Reste à savoir si tu en a une, car en entendant ta remarque, on se pose des questions, j'te l'dis! Personne d'autre ne veut donner son avis?

Junior répondi avec le même petit sourire diabolique et répondi:

Bien sûr que non, je n'en n'ai pas ! Et je m'en vente bien ! ^^ On a bien le droit de ne aps avoir de la crativiter dans nos veine, du moin, pas artistique !


Dernière édition par Woody Junior le Mer 26 Mai 2010 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:54

Je peux répondre à ta question: ça sert à développer ta créativité! Reste à savoir si tu en a une, car en entendant ta remarque, on se pose des questions, j'te l'dis!

*aïe violent ca ... mais en même temp junior l'avait mérité ...*

(bas a junior) je crois que celui la tu n'arrivera pas a le faire craquer ... laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:57

Junior piqua un sourire plus tendre à Sadeth:

Laisse ! J'en est eu des corsser, hein Minnie ! ^^ J'vais m'en sortire, et si j'arrive pas tous de suite, ça va attendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:02

Voyant que personne ne levait la main, Métala dit:
-Bah, on va s'mettre à bosser, alors! ^^
Il commença son cours:
-Vous allez travailler l'art abstrait. Pour commencer, est-ce que quelqu'un connaît la définition de l'art abstrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:05

Minnie leva la main aussitôt, essperant ce faire interoger, et surtous, en essperant oublier son grand frère qui faisait son interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:07

Minnimandy leva sa main, et apparemment, c'était la seule. Métala l'interroga (une second fois XD):
-On t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:11

Toute heureuse d'avoir été interonger, surtous qu'elle n'était pas sûr de sa réponce et essperais pouvoir se tromper (frimeuse d'intello ! ><), elle répondit alors:

L'art abstrait est une sorte de trompe oeil. Il est aussi connu sous le nom d'illusion optique". il mes en place une ou plusieurs forme de taille et de position differente de façon à tromper nos yeux, qui envois au cerveau une image iréele de ce que l'art réprésente réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:45

-Tout-à-fait, en fait, en gros, l'art abstrait est en fait un art représentant ce qu'on ne voit pas dans la vie réelle.
Métala utilisa le projecteur et son PC pour montrer des oeuvres d'art abstraites et expliqua à ses élèves les différentes bases pour faire de l'art abstrait et les localisa sur les oeuvres, puis expliqua:
-Je vous ai préparé un petit exercice: vous allez me faire un dessin avec de l'art abstrait, vous pouvez faire des formes diverses, déformés, désordonnées, on s'en fout mais... faites gaffe à la manière de colorier votre oeuvre, sinon vous perdrez des points. AU BOULOT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:48

Minnimandy pris la feuille qui était sur sa table, inscrivit son nom, prénom et niveau d'élève (élevée) et commenca son dessin, sans réelement réfflechir. Discretement, elle posa les yeux sur son frère qui venait d'allumer son Ipod. La belle zombie soupira: son frère était déséspérant, sans avenir. Elle posa alors son unique oeil sur la petite vampiresse juste ^à côté d'elle et lui fis un petit sourire quand leurs regard se croisa.

Tu va bien ?Où se trouve ton petit frère ? Je ne le vois point en ces lieu.

Au cas où elle se serrait tromper, elle se retourna et chercha Lucas, mais sans succé. Peut-être était-il a un autre cour, ou peut-être même malade ? En tous cas, elle attedit la réponce de Sadeth, tous en continuant son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:34

Tu va bien ?Où se trouve ton petit frère ? Je ne le vois point en ces lieu

Il est en cours de Mathématique pour les élèves minis

Sadeth pris sa feuille et commenca a dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:59

Tous en continuant de dessiner, Minnie répondit avec un petit sourire sur les lèvres:

Ton petit frère est vraiment un ange. Il est réelement adorable. Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir aquis à un cadet aussi choux...

Mais moi, j'ai encore beaucoup plus de chance d'avoir un demi frère aussi... Hhhaaaaa ! Magnifique et tellement pationner pour ceux et celles qu'il aime ! ^^

Elle regarda le tableu, les arts qui y sont toujours progécter avec le rétroprogecteur (au collège, c'est ce que l'on a ^^) question de s'inspirer.

[ce qui est marent, c'est que l'on travail justement sur cet art... d'ailleur, ça me fait pensser que je doit le finir ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:21

Soudain, à la porte, on frapa. Croyant avoir entendu la permission d'entrer, Mina entra, toute joyeuse. Aujourd'huir, la délicieuse petite neko était habigner en Horror Girl (penssement sur un oeil remplis de faux sang, des dread de couleur rouge et noir, cheveux en petar....) un peux comme la fille de gauche, ici... Mais la jolie prof d'anglais a bien toute sa tête ! ^^ elle n'as aucuns problème psycologique, de plus, les élèves sont totalement abituer à la voir dans toute ce genre de forme, alors...

Heu... Pardon pour cet interuption, Métala... Mais j'ai un petit mot à faire passer au élève, et il est trop tard pour faire un papier... Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:34

Depuis le début de l'exercice, la classe était calme, malgré quelques élèves qui chuchotaient. Tout-à-coup, on toqua à la porte et Mina arriva avec un déguisement assez "trash", au point de faire sursauter Métala. Il dit ensuite:
-Ah, Mina, j'vous avait pas reconnu avec ce costume! Pfiou, niveau "déguisements spéciaux", vous y allez pas d'main morte. C'est plutôt d'oeil mort en c'qui vous concerne, haha! Oui, vous pouvez faire passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:12

Mina fis un petit sourire à Métala et lui répondit:

Je te tutois, alors tutois moi, je hais que l'on me vouvois, même mes élève me tutoient ^^ et ceci n'est pas un déguisement, mais mon vêtement de la journée ! XD

Elle racla un peux sa gorge et s'adressadésormet à ses élèves:

Bien. Je suis venu vous informer que les cours d'anglais de cet après-midi ne serons aps assurer. De plus, une classe d'australien viens nous voir pendant une semaine, à partire de demains. Je ne l'ai sus qu'il n'y a un instent, alors, vraiment désoler pour le si peut d'info que je vous eai donnée, vraiment ! Sur ce, travailer bien et bon cour ! ^^

Elle vit alors ses élèves chouchoux (le petit groupe d'ameriquain (Imimreh (j'imagine qu'elle est là), Minnimandy et Junior) et la petite francojapan, Sadeth, et leur balanca une ennorme sourire. Elle quitta la salle et d'un geste bref de tête, remarcia Métala de lui avoir accorder ce petit temps d'interuption, ouvrit la porte et repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:23

Sadeth rendit son sourire a Mina

*hé bé ! elle a fait fort point vue look Aujourd'hui la mère Adissown ... enfin elle est toujou aussi sympa ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:29

Métala répondit:
-Ok, ok, j'te tutoie, alors. Ton vêtement de la journée? Ah ok.
Métala ne pouvait pas répondre grand-chose, lui, avec ses cheveux violets et ses gants de biker. Une fois Mina partie, Métala se leva, tourna autour des tables et vit que les élèves se démerdaient bien. Il vit que Junior écoutait de la musique sur son Ipod. Nouveau sourire sadique de Métala. Il profita du moment ou Junior était distrait pour tirer les fils reliant les deux écouteurs en criant:
-Voyez-donc ça, le jeune demeuré baie aux corneilles! Désolé, mon vieux, mais tu vas devoir reporter ton bousillage de tympans à ce soir, une fois les cours finies!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:41

Junior ne fut abseulument pas surpris de s'être fait remarquer: il s'avait très bien que ça allait provoquer le jeune prof d'art plasstique. D'une voix sûr de lui, et même un peut frimeur, il répondit:

Ho ! Craaaaap... C'est trop dommage. C''est plutôt bêtte ce qui m'arrive ! Maman, j'ai trop envies de pleurer ! M%ais moi, j'ai envies de "me péter les tampan", et même si je ne sais pas se que ça veux dire, je le ferais même si vous confisquer mon Ipod. Tien ! Bah tenner, je vous le passe maintenant.

Il tendit son Ipod à Métala. de toute manière, Junior s'en fiche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ART P - Cours d'Arts Plats Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ART P - Cours d'Arts Plats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours
» JAPONAIS - Cours de bienvenue .
» Cours angélique..mouvementé ?
» ART P - Nouveau cours d'arts plastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: