Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les lamentations de la naga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:16

Fiona était allongé sur l'herbe verte de Ghostly Roses, les bras collés sur le sol terreux, l'air triste. Oui, elle est triste. Triste d'avoir provoqué le décès de ces visiteurs qui trainaient dans la forêt alors qu'elle venait d'arriver. Elle les a vus et, alors qu'elle pouvait contrôler son instinct naga, les a saisi et les a avalés. Elle ne voulait pas réagir ainsi, mais son coté naga en a décidé autrement. Elle s'en voulait. Soudain, elle se mit à penser:
*Allons, Fiona, arrête de déprimer sur ton crime. Certes, tout le monde à Ghostly Roses était au courant de leur mort, mais personne ne sait que c'est toi. Alors, oublie ce que tu as fait, fais comme si rien ne s'était passé et essaie de conserver ce secret. Non, ne dis pas ton secret, ne le dévoile pas et tout ira bien. Et surtout, contrôle ton instinct naga.*
Fiona perdit alors son air triste et reprit un air neutre. Avec sa queue, elle frappa un arbre fruitier de façon à ce qu'un de ses fruits tombe. Elle ouvrit la bouche et avala le fruit après que ce dernier soit rentré dans sa bouche. Ceci fait, elle se tourna sur le côté et dormit. Plus tard, un bruit obligea Fiona à se réveiller et à rouvrir ses yeux sur un individu qui semblait être une créature plus ou moins humaine. Fiona fit un sourire à cet individu. Quel sera sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:30

Anku avait appris la mort des 4 visiteurs, dans la foret. Au debut, elle crue à un cannulard par le faites que le côté sombre de la foret sois modit et a une légende qui appartient aussi à Wicca, mais elle a pendant cette nuit, entendu comme des pleurs... Ou un bruit y ressemblant. Aujourd'hui, fin d'après-midi, il fait très chaud, magnifique, comme toujours à Ghostly Roses, d'ailleur. Anku a desider d'aller visiter la fortet: le côté sombre d'abord... Rien n'as signaler, apare la fameuse Wicca qui y cerculait... Elles se sont juste échanger un regard bref et un petit sourire, rien d'autre. La femme zombitique partie donc vers le côté le plus claire. Quelques instents plus tard, elle entendi quelque chose bouger.Cette chose semblait enorme. La jolie gotho-rockeuse s'approcha alors ave un petit sourire vers ce bruit, en sifflotant la musique de Saw (le film d'horreur) en ce croyant l'héronique qui allait ce faire massacrer par John (qui d'ailleur, est son grand père ! et oui, le grand père de Anku, qui est donc l'arière arière grand père de Junior est John, le tueur en puzzle (voir Grim Tales)) bref, revenons à nos moutons. Anku s'approcha de cette chose verte a très oblique blanchatre... Soudain, elle poussa un cris voyanat les grand yeux vairron de la jolie jeune femme-serpant, mais pas un crie d'horreur, un crie de joie:

UNE NAGA !!! WOUHA ! JAMAIS VU DE MA VIIIIIE !!!

Elle fonca droit sur la jolie jeune fille (elle a interer de savoir courire loins et vite sans s'essoufler, hein ! XD) et vixa la naga avec beaucoup d'éxtase.

Si tu sais parler, dit moi commet tu t'apelle, tous de suite ! J'adore les naga.. enfin, les race zarbe comme la tienne ! Ho ne t'inquitte pas, je ne te prend pas pour une bette de foire, chui mal placer pour pensser ça, moi, avec mon visique mi vivante mi morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:41

Fiona écouta attentivement la femme qui semble être une zombie et comprit alors que sa race était connue dans ce village, donc hors de Felarya. D'un autre côté, ceci pourrait être un inconvénient, car il se pourrait que le fait que les nagas soient des mangeuses d'humains ou autre soit connu ici. Fiona répondit alors avec un grand sourire:
-Je m'appelle Fiona et je suis effectivement une naga. Donc tu connais ma race? Mais... que sais-tu sur les nagas? Et ou tu en a entendu parler? Pourtant, ce n'est qu'à Felarya que les nagas vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:24

Anku sortie son jeu de ventarde profesionnel et répondit alors:

Ha ! Vois-tu, jeune naga, enfin, Fiona, je suis une guitariste profesionnelle. J'ai beaucoup voyager pendant mes tourner, et j'ai aussi quelques millier d'année en guise d'âge, j'ai donc rencontrer plusieurs tribut, y compris celle des nagas. Enfin, elles n'étaient abseulument pas comme toi; elles étaient t'es enceintres, en quelques sorte ^^

Elle passa sa mains squelettique sur sa bouche et racla sa gorge comme pour faire une mini pause avant de continuer sur le même ton:

Tous ce que je sais des nagas de notre épauque d'aujourd'hui, c''est qu'elle sont géante, qu'il son mi serpaan mi humaine, et qu'elle mangent tous rond des humains ^^

Etant donner que Anku est du genre a ne penser qu'à sa petite personne, elle ne pensait pas que Fiona pourrais s'attaquer à ses confrère humains...

Je me présente: Anku, première et unique du nom, première de la race des mort, première faucheuse d'âme aujourd'hui à la retraite... Mais toujours en forme la p'tite vieille, hein ?! XD Je parle 4 langues courament....

elle continuais a babvasser comme ça pendant un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:17

Fiona écouta attentivement Anku et pensa avec un air angoissé:
*Argh, elle en sait, des choses, sur les nagas! Si elle découvre mon secret, je suis bonne pour rester toute seule!*
Elle répondit en souriant:
-Enchanté, Anku! Cependant, je me permettrait de te corriger: les nagas ne se nourrissent pas uniquement d'humains, mais de toute autre créature mesurant entre 1 et 2 mètres comme par exemple... les nekos.
Elle leva son torse humain avant de poursuivre:
-Et puis, tu sais, ils y'en a certains qui évitent de le faire. Moi, j'ai été adopté par un couple d'humains étant enfant, alors que mes parents étaient morts, du coup, je ne mange JAMAIS d'humains.
Jamais? Ouh, la menteuse! Mais bon, peu importe, elle doit cacher son secret et ceci est la seule solution qu'elle a trouvé.. pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 10:17

Enchanté, Anku! Cependant, je me permettrait de te corriger: les nagas ne se nourrissent pas uniquement d'humains, mais de toute autre créature mesurant entre 1 et 2 mètres comme par exemple... les nekos.

oui, oui. Je sais ! Tu peut même me bouffer si tu veux ! ^^

Tu parle, elle ne pensait qu'il n'y avait que les humains, que les nagas mangait. Bref, Fiona continua en parlant de son passer rude par le fait qu'elle est orpheline, et dit aussi qu'elle est une sorte de végétariene... Enfin bref, Anku passa ça et répondit:

Tu sais, c'est une sacrer cohenssidance que je trouve une naga qui n'était pas là avant alors que je suis a la recherche d'une créature qui aurant bouffer 4 touristes...

Elle fit un petit sourire a Fiona et pointa son index en direction du village:

Les gens là-bas son sper aceuilant. Il te regarderonspeut être avec un drole d'oeil, mais c'est aprce que t'es grande. Il y a des créature encore plus surprenante que toi, phisiquement, alors... Vasi, si tu veux. Moi, j'y vie. J'y suis même née...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 10:58

Fiona comprit que Anku essayait de chercher une créature ayant dévoré 4 touristes. C'est le nombre de personnes que la belle naga avait ingéré sans le vouloir. Elle prit un air dégoûté en pensant:
*Que veux-elle dire par "c'est une sacré coincidence"? Serait-elle en train de me soupçonner? Serait-elle en train de découvrir mon crime?*
-4 touristes? Cette créature n'y est pas allé de main morte! Enfin bon, moi, je n'ai rencontré personne à mon arrivé et je n'ai jamais entendu cette anecdote, mais bon, quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la retrouver.
Elle s'en voulait un peu d'avoir menti, mais que pouvait-elle faire d'autre? Elle poursuivit:
-C'est gentil de me proposer de venir dans ce village mais... je suis plutôt habitué à l'atmosphère de la forêt, donc je préfère rester ici.
As-tu d'autres mensonges en réserve, Fiona?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 11:12

4 touristes? Cette créature n'y est pas allé de main morte! Enfin bon, moi, je n'ai rencontré personne à mon arrivé et je n'ai jamais entendu cette anecdote, mais bon, quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la retrouver.

Anku ricana, presque sadiquement. la façon dont Fiona prononca cette phrase lui fit pensser qu'elle était près de la criminelle. Mais elle répondi sous un ton tous afet normal:

Quelques fois, dès qu'il y a des dissparution de ce genre, je me soupçonne toute seule: c'est vrai ! Comment la première faucheuse de l'univers qui aimait faucher les tête, qui est aujourd'hui à la retraite, pourrais s'en pêcher de tuer 3 ou 4 petites personnes ? Enfin bref, je men suis absenter 2 ans, je suis revenue il y a moin d'une semaine, et ce drame s'est passé il y a un peut près9- 10 jours, alors... Mais si je retrouve ce crimenelle, j'pense qu'il passra un sacrer quart d'heure !

t regarda extrainement sadiquement Fiona et fit apparetre sa faux dans un epait nuagenoir et violacer. Elle cntinua:

C'est vrai, quoi, comment peut-on ME remplacer ?! Il n'y a que moi qui peut tuer ! >< Comme si cette personne ne pouvait aps me demander la permision... HA ! Peut-être que c'est Wicca..

Elle brandi sa faux, comme un soldat qui allait passer a l'attaque et finis:

JE DOIT LA RETROUVER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 11:25

Fiona vit Anku sortir sa faux et partir vers l'autre coté de la forêt en criant qu'elle allait s'occuper de Wicca. La belle naga ne connaissait pas cette personne, mais elle ne voulait absolument pas qu'une innocente trouve la mort une fois de plus. Elle n'avait plus le choix, elle devait se dénoncer.Elle cria:
-ANKU, ARRETE! Wicca n'y est pour rien! J'ai menti depuis le début! C'est moi qui ai dévoré les 4 touristes!
Elle poursuivit:
-En réalité, je mange des humains, mais sans le vouloir: chaque naga à un instinct naga qui la transforme en véritable machine à dévorer. Mon instinct naga s'est déclenché au moment ou j'ai croisé ces touristes et... je les ai avalés. Mais je n'arrive pas à contrôler mon instinct naga, j'essaie d'épargner le plus possible les humains, et chaque fois que je dévore un humain, je m'en veux. Aucun naga ne peut survivre sans manger d'humains: j'ai menti.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 12:44

ANKU ! ....

Anku s'areta et sourie sadiquement, tous en ecoutant ce que disait Fiona.

Elle vends la mèche...

Elle ecouta attentivement et et mis la lame de sa faux par terre et s'apuy sur le manche, en regardant Fiona, toujours avec ses petits yeux sournois et ce sourire sadique. Fiona eu finis de s'expliquer. Anku claqua des doigt et sa faux dissparait comme elle est apparue. Elle s'aprocha calmement de la jeune naga, toujours avec la même expretion sur son visage et lui répondi, une fois qu'elle fut arriver au visage de la géante femme-serpant.

En fait, des naga, il y en a un, djà, dans le village... Enfin lui, il peux devenir naga, ou humain a volonter. C'est un des ami de Wicca. Un garçon. Tu ne serra donc aps la seule. Le fait est que je savait bien que le "monstre" qui a devorer ces malheureux, c'était toi. Mais vois-tu, c'est aps pour te faire peur, mais a quelques km de ce village ce trouve une ville abandonner, où on a enfermer les plus grandmeurtrier du monde, ainssi que la Wicca que je te parle. Elle a été torturer jusqu'à ce qu'elle comprène son erreur. Je sais que chez ls naga c'est quelque chose que l'on ne controle aps, un peut comme nous, les 3... enfin les 2 faucheuse d'âme, on ne peux s'empêcher de tuer.

je dit 2, parce que mon p'tit fils n'as pas l'air du même point de vu...

Le fait que je t'es demander d'aller dans le village, c'était pour t'exiler. Pour ne pas qu l'on te trouve et que l'on te tue. On s'est toujours debrouiller pour que Steeve, l'ami de Wicca dont j'te parler, ce nourisse sans qu'il ne devienne un tueur. On peut très ien s'arranger pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 13:23

Fiona répondit:
-Non, je ne m'exilerai pas de cette forêt, je vais cacher ce secret et j'essayerai de contrôler mon instinct naga de mon propre gré. Par contre, Anku, s'il-te-plait, ne parle pas de mon crime, n'en parle à personne: je suis venu à Ghostly Roses pour ne plus être seule. Si ils apprennent mon secret, ils vont tous m'éviter et je ne veux pas ça! Je ne veux pas être seule!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 13:54

Anku s'arracha une côte de son côter squelettique, bien sûre et la balanca sur la tronche à Fiona et ricana:

Pauvre idiote ! Comme si j'était du genre a tous répéter au monde.

Elle leva une de ses mains et la montra a Fiona en croisant ses doigt comme pour faire un faux promis. Bien évidament, sur son visage, sa se voyais qu'elle ne le repeterais pas.

Tu sais, les gens ici on vecu telment de chose, et son adorable au point d'aimer a mourire le pls grand des criminel du monde. Si il t'arrive de vouloir n'importe quoi, tu sais ou trouver ta nouriture...

Elle repris sa côte, la remie en place, et, vu qu'elle portait aujourd'hui une longue robe noir wiccan avec une cape de la même couleur et une grand capuche, elle mis cette dernière sur sa tête (la capuche) et fit aparaitre un pagner et s'en alla pas plus loin que 2 M a la ronde de l'emplacement de Fiona en chantant comme une idiote "nous irons au bois" avec son vêtemnt, elle faisait pensser a la chaperons rouche mais en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 16:29

Fiona répondit à Anku après avoir reçu sa côte sur la tête:
-Je préfère me méfier. Enfin, même si ce que tu dis est vrai, je vais quand-même cacher mon secret, car je ne veux absolument pas avoir une réputation de meurtrière.
En voyant la femme-squelette partir, elle poursuivit:
-Au revoir, Anku!
Avant de s'allonger par terre et de s'endormir à nouveau penché sur le coté, mais quelques heures plus tard, un autre bruit la réveilla. Elle ouvrit ses yeux vairons et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 16:56

[Vairon ! ^^ *soupire fantasmathique* XD ]

... Et vit alonger devant sa tête, ou plutôt ses yeux, une nouvelle, un garçon, cette fois-ci. Tous comme elle, ce jeune homme a les yeux vairons: un bleu foncer/gris et l'autre turquoise. Ce garçon, Grim Junior, était là depuis un bon moment déjà. Il était très impretionner par la taille immence de ce.. Montre ! Mais en même temps, attirer par sa beauté.. Et nah, ne vous inquittez pas: Fiona ne fera pas partie des filles auxquelle Junior va tomber amoureux !
La miss naga se reveilla et son regard ce dérigea droit vers l'innocent hybride.

Hi. T'as bien dormie ? J'te ferais remarquer que t'as écrabouiller une inoncente chenille...

HEEEY ! JUNIOR ! MON CHOUX ! VIEN VOIR TA MAAMIE D'AMOUR !

help -_-'

la "petite chaperon noir" courie a vitesse crand V et s'écrasa sur son petit fils.

Mamie est heureuse de te voir, mon choux ! ^^

-_-' et tu me parle comme un enfant ! J'ai 17 ans ! J'vais en avoir 18 le 24 decembre, alors steplais, arrete ! ><

Dans son petit panier d'osier, Anku avait des pommes, des poires... un peux de tous les fruits d'été. Elle pris la plus grosse de ses pommes et la donner a Fiona:

Ta vu, monchoux ? Elle s'apelle Fiona. C'est une naga, mais tu sais quoi ? Elle fait partie des rare nagas végétariennes ! N'est-ce pas fabuleux ! ^^

Anku fit un discret petit clin d'oeil a Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 17:07

Fiona regarda Junior et Anku avec un sourire, prit la pomme et la mangea avant de dire:
-Merci, Anku! Effectivement, je suis végétarienne, enfin, je mange quand même de la viande, mais du poisson et autres animaux... sauf la nourriture principale des nagas: les humains, car ils m'ont adopté alors que mes parents étaient morts tués par la foudre, alors je leur dois ça! ^^
Son regard se tourna vers Junior et elle demanda:
-Tu est son petit-fils?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 18:58

Junior ecouta attentivement Fiona: il ne connaissait abseulument pas les naga dans ce sens là ! Fiona demanda soudainement Junior si ce dernier était le petit fils de Anku. Ce dernier pris un air depiter et regarda farouchement Anku:

Yeah. Malheureusement, chui de la même famille que cette folle! ><

Anku ebouriffa les cheveux brun de Junior et continua a lui parler comme un gamin de 2 ans:

Ho ça c'est mon p'tit fils! Teigneux et désagréable, tel que je l'imaginais ! ^^

Conduit par la curiositer, Junior voulu juste toucher la loooongue queu de la belle naga:

Hargu ! C'est super visqueu ! >< Comme mes tentacules ^^ Et t'es suuuuuper grande ! ><

Soudain, il remarqua que miss naga Fion avait la poitrine a nue. Junior rougie un peut et dit alors:

Tu sais, même avec des élément naturel tu peux te faire des cache poitrine ! ><

Anku chipa une mèche de cheveux brune a Junior et lui dit sous son petit air maternelle:

Ecoute, je sais qu'à ton âge on ne pense qu'au sexe, mais attention où tu mets t'es yeux ! ><

AI ! HA ! HA OUI ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 19:23

Fiona fit un petit rire quand Junior toucha sa queue et fit des remarques sur sa nudité et répondit à Anku:
-Laisse, Anku, c'est pas grave, je suis habitué! ^^
Elle prit alors Junior dans sa main et l'approcha de son visage avant de demander avec un sourire aux coins des lèvres:
-Tu n'a jamais vu de nagas?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 19:52

Tous à fait à l'aise, Junior s'alssoit sur la grande main de la jolie naga et répondit:

No. I never seen nagas. Jamais auparavant ! J'ai déjà rencontrer quelques muttant serpant et autres réptile, mais jamais de vrai naga ^^

mais faut pas que Sade me vois avec toi; elle risquerais de piquer une crise de jalousie, étant donner que t'as rien pour caher ta poitrine ! ><

Junior lanca un petit sourire à Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 20:00

Fiona répondit:
-Eh bien, maintenant, tu en a vu une!^^
Elle poursuivit:
Je sais que cette question est un peu étonnante mais... Pourquoi parles-tu anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 20:07

Junior élata de rire: c'est vrai que cette question était idiote ! Enfin, pour lui, en tous cas. Quand même: même son accent peut donner un indice sur sa véritable nationalité ! Mais bon, peut-être que cette naga n'as pas connue de gens au point de ne pas savoir qu'ilexiste des nationalité, enfin, si elle connait la diference entre l'anglais et le français, il y a un petit bug.

Ha ! Quelle question, Fiona ! Chui américain, venu tous droit d'amérique avec mon ex petite amie et ma fille... Ainssi que ma petite soeur, casse nouille mais adorable ^^ Il m'arrive de parleranglais inconssiament, et de ne aps savoir quelques mots, alors je parle dans ma langue maternelle ^^

[MAN ! Je me rapelle d'où est-ce que j'ai tirer Anku: un film d'animation semblable a L'étrange Noël de Mr Jack: LES NOSSE FUNAIBRE ! La princesse est mi humaine mi squelette, et du même bras en plus ! XD tous le monde s'en fou, mais j'men fiche ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 20:48

[HRP: Lol, c'que ça pourrait donner si Sad' était dans le RP! XD]
Fiona répondit:
-Tu en a, des personnes, dans ta famille! Moi, je n'ai eu que des parents adoptifs humains que j'ai du quitter pour des raisons d'intégration dans une communauté et j'ai rencontré Katrika, une naga que je considérais comme ma grande soeur, mais je n'ai jamais vraiment eu de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 21:00

[ha ? Pourquoi ? XD tu veux que je lui demande ?]

Junior mis un long moment avant de répondre. Il finis par dire avec un peut de mélencolie:

Bah tu sais, moi, chui né dans une famille plus zarbe que zarbe: d'abore, j'ai récament appris que ma grand mère paternelle, c'est la folle en bas. Mon arière arière grand père, c'est Jhon, le tueur en puzzle, que le film Saw a copier, tellement il est connue, c'gars... Ma mère est une humaine: tard dans le monde sous terrain... Je ne connais pas mon vrai père: celui que j'apelle "papa" depuis tous petit, c'est le père de ma pseudo grand mère, en bas, et celui qui a fait avorter ma mère, qui m'as donc en quelque sorte tuer... J'ai une demie soeur, et nous sommes tous les deux fou amoureux l'un de l'autre, mais je ne veux pas sortire avec elle... Enfin bref, j'ai une famille zarbe... Mais c'est sûr que c'est pas d'chance de ne pas avoir de parent... Moi, persso, j'ai jamais voulu réelement rencontrer mon vrai père, en fait, j'me fou bien d'lui -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 21:11

[HRP: Wé, bonne idée! XD]
Fiona répondit:
-Les miens sont morts frappés par une foudre, ayant assistée à leur mort, j'ai maintenant peur de l'orage, même si ça peut paraître ridicule. Heureusement, mes parents adoptifs m'ont compris et ont pris soin de moi, j'ai du les laisser tomber car leur communauté leur laisser choisir entre me laisser tomber ou déserter la communauté, donc je les ai laissés tomber pour leur venir en aide, en quelque sorte. Je leur devait bien ça, sans eux, je crois que je ne serais jamais devenu celle que je suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptySam 19 Juin 2010 - 23:26

[Je vais lui demander par MP ^^]

Junior pencha legèrement sa tête sur le côté et avec son air le plus inocent il démanda:

Fraper par la foudre ? C'est quoi la foudre ?

['m sorry, it's too small ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:20

Fiona réfléchit un peu en répondant à la question de Junior:
-Hum, la foudre, comment dire, c'est... Un phénomène naturel qui est en fait une sorte de décharge électrique semblant provenir d'un nuage. Mes parents sont donc morts électrocutés, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lamentations de la naga Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lamentations de la naga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Problème avec une naga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Forêt-
Sauter vers: