Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Behind Minnows Eyes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:01

Ha ! Si seulement tu serrais qui je suis vraiment, et que tu connaitrerais ma véritable histoire, celle de Mimi, l'humaine née d'un peuple de démon, rejeter par son père et par la comunoter entière, tous simplement parce que j'était différente.. Parce que je suis humaine, et pas diablesse !

Finalement, quand on reflechie bien, toi et moi, en se renssemble beaucoup...

Elle rouvrit les yeux et regarda Fiona. Elle s'avait qu'elle avait fait une ennorme gaffe en lui rapelant sa difference suprême...

Pardon pour tous à l'heure... Quand je t'es dit que je me méfirais de toi.... Tous simplement parce que tu est naga, et que tu n'est pas sous une forme plus ou moin humaine, et de taille "normal"...

quand elle prononca le mot "normal", elle fit, avec ces doigt, le geste de guiment pour bien montrer à Fiona qu'elle aussi ne trouvait pas ce mot bien placer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:22

Fiona répondit:
-C'est pas grave, je suis habitué. Si il y'a deux particularités que j'ai et qui dérangent énormément de gens, c'est ma taille et ma nudi...
Fiona n'eut pas le temps de dire "nudité" qu'elle se frappa le front avec sa main: elle venait de se souvenir de quelque chose:
-Mais quelle idiote! J'ai oublié la promesse que j'ai faite à Junior et Sadeth!
Elle se mit à réfléchir à comment couvrir sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:36

C'est pas grave, je suis habitué. Si il y'a deux particularités que j'ai et qui dérangent énormément de gens, c'est ma taille et ma nudi...

Fiona coupa se qu'elle voulu dire et se lamenta du fait qu'elle n'avait pas accomplie la promesse qu'elle avai fait à Junior et Sadeth. Imimreh regarda d'un air dépiter l apuvre folle qui gesticula dans tous les sens pour... trouver un truc !

nudi.. Nudi... Nudité, peut-être ?

Persso, moi, j'men fous. Je pourrais me promener en sous vêtement ou nue dans la pension, j'm'en fous. Car de toute manère, pour moi, toute les filles sont pareil, et les garçons verrons bien une filles nue un jour... Ca a toujours gêner Junior...

Crap ! Encore une gaffe !!

Forget it ! Tu cherche a te faire un cache poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:59

Fiona répondit:
-Oui, sinon, je vais encore avoir des enguelades avec Junior parce que ça le gêne et avec Sadeth parce qu'elle pique facilement des crises de jalousie.
Elle regarda Imimreh:
-Tu as une idée de comment je pourrais en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:14

Hum... Humm...

Imimreh chercha partout mais ne trouva rien. Puis, ces yeux furent poser sur la foret.

Tu devrait prendre les feuille d'argre ! C'est pas super, mais bon... Si non, ta la couturière et la dentellière du village ! demande leurs ! ^^ Je leurs est comender des vêtements pour mon fils, elles sont supers gentilles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:23

Fiona répondit:
-OK, bon ben, j'vais aller les voir alors! Merci pour l'indication! ^^
Ceci dit, Fiona partit en rampant avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:28

Imimreh sourie et leva sa main pour dire aurevoir, mais sans mots, et continua a chanter aussi faux qu'elle le pu, dans son petit coin. C'est en chantant faux qu'elle s'entraine en vocation.

[Finish ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:54

[Oui fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind Minnows Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind Minnows Eyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: