Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bronzette de nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:43

il fesait nuit dans le parc Sadeth etait seule seule la pleine lune lui tenait compagnie elle s'alongea sur un banc les bras derriere la tete elle ferma les yeux

*j'aimerais tellement bronzer en vrai ... mais ... je ne peux pas etre en contact avec le soleil ... sinon ca me brule ... l'été et au printemp je reste enfermé dans ma chambre ... je ne peux pas sortir sur la plage sauf la nuit ... pourqoi je suis vampire ? pourqoi ! pourqoi ! *


sadeth entendit un craquement de branche et se leva

y'a quelqu'un ? si il y'a qu'elqu'un il ferait mieux de sortir tout de suite parce que si je le choppe par surprise je lui met la dérouillé de sa vie ! ... y'a perssone ? sur hein ! pas de regret !

sadeth s'avanca vers le bruit quan qu'elqu'un la flanca sur le sol ... c'etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:21

Non, Sadeth n'était pas seule, comme elle le penssais. Cachée derière des buissons, seule ses yeux rouge était visible, ils avais l'air de guetter la jeune fille; quand cette dernière s'approcha trop près de la personne au aguets, elle lui sauta dessus et la plaqua au sole ! Mimi avais l'air très énerver contre Sadeth. Elle lui montra ses crois et avais ses pinces prêtes à se renfermer sur ses bras... Elle avais ses ailes déployer et était prêtes à s'envoler.

Des voix venues de nul par résonna partout dans le parc:

" Erreur de la nature, Sale vampire à la noix ! Espèce de montres ! On devrais tous vous mettre sur le bûcher, tous autant que vous êtes, bandes de monstres ! Pourquoi est-ce que vous avez fait sa à ma familles ?!! "

C'était en réalité, les penser de Mimi qui pouvais bizarrement résonner partout dans les environs... Très étrange ! La jeune diablesse leva une pince, l'ouvris et était prêtes à couper la têtes de la pauvre et innocente Sadeth...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:27

*sa famille ? *

MIMI !!! calme toi ! tu as oublié déja ?

sadeth pensa tres fort au bon moment que Sadeth et mimi avait passé ensemble ( en anglais quand le chef c'etait brulé la face ect ...)

mimi ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:42

Mimi fis comme si elle n'entendis rien:

" Vous aller tous crevé, bande de débile, d'insolents ! Défend toi, sale vampires ! Sale monstre ! Défend toi ! Tu ne veux quand même pas mourir en sachant que je te prennais pour une idiote, non ?! Aller, bat toi ! "

Son regard fut plus présent, plus effrayent... Elle n'était pas du tous normal ! Elle devais avoir un problème cérébral !

" Je serrais toi, je voudrais mourir en sachant que mon adversaire penssais de moi une fille brave et courageuse ! Aller ! Bat toi, mularde !"


Dernière édition par Woody Junior le Ven 22 Mai 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:50

arete de ...

sadeth devint maléfique

M ' INSULTER !!!!!!!!! POWER FIRE !!!!!!!!

les mains de sadeth devinrent enflamé et sadeth se degagea de l'emprise de mimi et se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:03

Mimi atterrie par terre, regarda Sadeth, sourie et rigola sadiquement:

" Mmmmhahahahahahaha !! HAHAHAHAHAHAAA !! "

Puis, ces paroles fantomatiques refont face:

" J'aime les combat ! C'est bien, je suis fière de ma proies ! Hahahaha !!"
Elle se releva, se mis elle aussi en position de combat, de l'électricité se forme autour d'elle, sous sa transformation, ses penser reviennent:

" J'espère que tu te sens prête à affronter ma puissance, sale monstre ! Es-tu assez puissante ? Quelle question: bien sûre que non, JE suis la plus puissante de Ghostly Roses !! Hahahahahaha !!!! Crains ma puissance, vampire ! Les pouvoir de l'enfer sont avec moi !"

Quand l'élécrticité fu dégradé, elle pris de l'éllent et sauta et dépliant ses ailes, elle vola sur place au dessus de la tête de Sadeth. Elle sourie et un tous petit rire sadique vien tous en regarda, la tête haute sa très jeune victime.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:40

sadeth regarda mimi la tete haute et une boule de feu vola vers mimi
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:30

Mimi n'avais pas vu la boule de feu se diriger vers elle, à peine elle eu le temps de l'apercevoir, il était déjà trop tard: Elle l'avait reçu en plein dans le ventre !

" Ha !! J'ai mal ! J'ai mal ?!"

Vu qu'elle était tomber à terre, elle du juste relever la tête vers Sadeth pour l'apercevoir...


Dernière édition par Woody Junior le Lun 1 Juin 2009 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:01

pendan que mimi tombais a terre sadeth se remit en position de combat

tu veux toujours te batre ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:50

Mimi releva la tête, grogna et ce grognement fini en rire sadique:

" Grrrrrhahahahahaha ! Tu estime que je suis moins forte que toi ? Tu estime que j'ai peur de toi ? Tu estime vraiment que je ne suis rien contre toi ? Hahahahahahahaa !! "

En ce relevant, elle continue:

" Ma chère amie, JE suis la reine, ici. Je suis la plus puissante entre toi, moi et tous le monde ! Haha ! "

Elle tourna sur elle-même sur une seule jambe, tous d'abord de position baisser puis releva ses bras et son torse progressivement et tourna de plus en plus vite quand petite à petit, des filament d'électricité bleu ce forma autour d'elle; La jeune diablesse qui était habiller de sa mini robe de "petite fille noël", sa robe de combat quand elle était petite, se vois maintenant habiller en body noir fétichisme et des fouet apparait dans chacunes de ses pinces...

Elle regarda, la tête baisser Sadeth qui ne passa pas à l'attique, alors, elle attendis encore un petit moment, leva sa pince gauche, baissa au maximum celle de droite et échappas ces positions 2 fois et une enorme boule d'électricité jaillie et expulsa la vampire d'au moins 12 m.

"Tous va bien ma petite ? Je ne t'es pas fait trop mal ? MmmmhahaHAHAHAHAHA ! "

Son rire sadique fait trembler les feuille des arbres et toute végétation autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:51

sadeth resta alongé a terre quand mimi fut au dessus d'elle elle lui donna un puissant coup de pied qui l'envoyea au loin et pendant que mimi se relevait sadeth s'etait enflamé toute entiere et quand mimi fu relevé sadeth lui fonca dessus et lui donna un coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:35

C'est a ce moment précis que l'on pouvais entendre la véritable voix enfantine et aigu de Mimi qui criait de douleur, Mais, sa personne démoniaque refis face et elle se releva encore une fois, sans aucun mal et comme si elle n'avait rien sentis:

" Et bien, quand tu t'énerve, toi, c'est pas pour rire ! Haha ! "

Elle changea ses pinces en griffes noir, celle qu'elle avait à la plage, et, griffa le bras droit de la jeune vampire qui saignait beaucoup, on pouvais sans doute y voir l'os, maintenant !

" Ma pauvre Sadeth ! Je t'es arracher le bras ? Oups ! "

Mais soudain, Quelque chose ou quelqu'un interrompt la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:37

sadeth regarda son bras puis mimi avec des flames dans les yeux ce qui interompie la bagar fut une sorte de monstre sauta au dessus d'un buisson



bronzette de nuit Images11

sadeth se mit imediatement en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:43

Mimi semblais déstabilisée: elle semblais ne plus tenir en équilibre et vagottais dans tous les sens... Ses yeux voient flou et double, elle se tenais d'une main la tête. Elle ferma très fort les yeux puis grogna, secoua la tête et ses yeux se dirigèrent vers Sadeth, elle la regarda d'un air suppliant, d'un air fatiguer, d'un air perdu et désoler, comme si elle était redevenue normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:24

Sadeth vint vers mimi et lui prena douce ment les épaules pour pouvoir lui parler

Ca va mimi ? oups ...

Sadeth avait dit oups car en prenant mimi par les épaules le sang de son bras gicla sur le visage de mimi

pardon ... je suie désolé je ne voulais pas ... pardon

sadeth lacha mimi et recula elle trébucha sur une pierre elle tomba sur le dos et recula par terre la pauvre petite vampire etait completement térorisé
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:41

Quand Sadeth pris Mimi par les épaules, celle-ci bougea la tête dans tous les sens et les yeux de même, comme si elle était complètement bourrer et quand le sang de Sadeth lui sauta à la figure, elle secoua la tête dans tous les sens volontairement et ferma très fort les yeux car tous avais atterris dans son oeil droit (ou presque tous). Sadeth la lâcha alors, et Mimi tomba à terre.

La jeune vampire était rester un moment par terre sans bouger et sans faire de bruit, au moins 10 secondes, puis, se releva, comme si rien n'était. Elle sentis que quelque chose coula sur son visage, alors, avec une de ses mains à griffes, elle toucha les sang, regarda et s'essuya avec une sacré grimace sur son body qui n'était plus noir mais... noir ET rouge.

Elle partie voire Sadeth complètement recroqueviller sur-elle même, terroriser par quelque chose que Mimi ignorais. Elle repris sa forme humaine et lui caressa doucement les ces cheveux et la regarda avec ses gros yeux rouge étincelant et son petit sourire amical...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:47

sadeth regarda mimi completement apeuré elle etait redevenue normale

*j'ai perdue mes pouvoirs comme je suie redevenue normale elle va en profité pour me ... tuer ...*

Sadeth ne pensait pas a mimi en disant ca elle pensait au monstre qu etait visiblement une fille et aparament sadeth le connaissait bien
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:58

Quand Mimi mis une main sur le bras ensanglanté de Sadeth, elle était vraiment étonner: d'abord, elle retira vite son "bras" de celui de Sadeth pour ne pas lui faire mal, après, elle regarda autour d'elle, pour voire si il n'y avais personne:

* Ma parole, j'ai louper un épisode ou c'est moi qui lui a... Ho non... Je ne suis ai quand même pas fait ça... *

Elle montra alors à Sadeth son bras ensanglanté, puis se montra elle même question de lui dire: "C'est moi qui as fait ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:05

Mimi inclina un peux la tête, baissa les yeux, se leva, baissa encore plus la tête, ferma les yeux, se retourna et marcha vers une balançoire qui bougeais avec les vents. Elle d'assis sur une d'elles et se balançant, toujours les yeux fermer.

* Quel monstre ! Junior me lavais dit: j'ai beaucoup changer depuis que je suis à Ghostly Roses... Bientôt, je pourrais tuer Sadeth ! Et si je tue Sadeth, je sais que je vais tuer tous le monde y compris Junior et... Ma propre fille ?! NON !! Non non ! Je ne veux pas devenir comme mon père !! *

On voyais sur son visage qu'elle s'énervait contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:10

*QUELLE DEBILE ! MAIS QUELLE DEBILE ! pourquoi je me suie batue contre elle ? tout le monde sait que les vampire sont imortel ! sauf pour les bals en argent ! daileur c'est ce qui a ... emporter mon frere ... mais j'aurais du me laisser faire ! elle m'aurait fait tomber dans le shat* mais je n'aurais pas été morte ! d'aileur ...*

sadeth prit son bras ensanglanté le regarda et la plaie se cicatrisa toute seule puis elle ala voir mimi



mimi ? ca ne vas pas ?



*shat = sorte d'évanouissement pour les vampire quand ils subissent qu'elque chose qui doit tuer les vampire tombent dans le shat pendant une periode de 10 a 20 minute
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:26

Mimi releva la tête vers Sadeth quand celle-ci lui demandais si tous allais bien. Là, elle glissa juste les yeux sur le côté, puis les ferma en refaisant tomber sa tête vers le bas.

* Non... Ça va pas, non... J'ai bien faillis te tuer, et tu me demande si tous va bien... Toi alors, tu me surprendra toujours... *

Puis, ces yeux tombèrent sur ses bras qui n'avais plus de mains, depuis que son père le lui a coupé quand elle avait à peine l'âge de marcher, elle vit alors ses bandage qui protège justement ses bras sans mains de la vue des gent pour protéger son secret*. Elle se baisa, et enleva les bandage d'un de ses jambes qui ne servais qu'a faire jolie et aproviser son secret, elle entoura ce bandage autour du bras de Sadeth, comme lui avais montrer Jeff* quand elle était petite pour lui soyer ses bras.

*Voilà, j'espère que ça ira mieux... Même si bizarrement, ça s'est cicatriser... J'aimerais qu'elle aille voire l'infirmière... Mais bon...*


* Son secret: Voir dans la catégorie "Avant de commencer", cliquez sur "Règlement/Histoire du forum" puis, aller dans "Les missions dans les RP", là où vous aurez tous les secret et missions que vous devrez accomplir.

* Jeff: Une géante araignée mâle savant parler qui as toujours connue Mimi depuis qu'elle est née et qui s'est occupé d'elle jusqu'à ses 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:38

merci mimi mais c'est déja cicatrisé
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:32

Tous en gardant le bras de Sadeth, elle bouge de la tête très lentement comme si elle était dans la lune et toujours sans sourire comme pour lui dire "Oui, je le sais." Puis, elle regarda Sadeth, droit dans les yeux, se mis debout, s'avança droit vers elle, baissa la yeux et comme pour lui dire "Je suis désoler pour tous se qui s'est passé.", elle la serra très très très fort dans ses bras et une larme coula sur sa joue.

*Je ne me souvient de rien ! Pourquoi je ne me souvient pas de cet épisode ? Pourquoi est-ce que j'ai essayer de la tuer ?...*

Quand elle voulu se retirer, quelque chose ou quelqu'un lui fonça dessus...




" Junior: OUILLE !!!! Ho Mimi ?! Ça va ? "


Mimi se caressa la tête car Junior lui avais fait très mal près de l'oeil, mais elle fis un "oui" de la tête.

Junior releva Mimi, examina là où elle avais mal, puis, quand il vis qu'elle n'avais rien de grave, il se dérigea vers Sadeth:

"Hello, Sadeth ! Comment vas-tu ? Ca fais longtemps ! Ho mais... Qu'est-il arrivé à ton bras ?"

Junior avais un petit doute: il etait perçuadé que Mimi était derière tous ça, alors, il la regarda d'un air non pas agressif, mais mécontent, donc, Mimi baissa la tête et les yeux, jouain ses bras puis regarda Junior de haut comme pour dire "Je... Suis désoler... Je ne voulais vraiment pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:04

je ... je suie tombée de mon skate

*mimi ma montré qu'elle était désolé je ne veux pas lui attirer d'enenui alors que tout est déja pardonné*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:43

Le couple à eu une drôle de réaction à la réponse de Sadeth: Mimi, elle, releva la tête et la regarda avec ses gros yeux rouge qui se demanda pourquoi est-ce qu'elle mentais. Grim Jr, lui, se retourna d'un coup et lui dit d'un air plus qu'étonné:

" Quoi ?! Tu es juste tombée de ton skate ? Hum... Tu es sur que c'est vrai ? Parce que je ne vois pas de skate, ici... "

Il pris le bras de Sadeth, enleva le bandage et vis une cicatrice

* C'est... Bizarre... Il y a une cicatrice... Une cicatrice ne se forme pas aussi rapidement... *

Mimi regarda toujours Sadeth avec la tête baissée, en "jouant" avec un caillou avec son pied, les mains derière le dos; on aurait dit une petite fille qui se faisait gronder par ses parents ou quelqu'un de plus vieux qu'elle.

" Sadeth, pourquoi y a t'il une cicatrice ? Tu n'avais pas ça, hier, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronzette de nuit Empty
MessageSujet: Re: bronzette de nuit   bronzette de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzette de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nuit efrayante
» douce nuit
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» Promenade à la nuit tombée
» Une rencontre en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Parc-
Sauter vers: