Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre en pleine nuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:12

Mizuki n'arrivait pas a dormire et decida donc de se prmonené. Elle marcha jusqu'a se retrouver sur le toît. La vue etait tres belle. La jeune fille alla s'assoire dans un un coin et apres quelques minutes elle s'allongeat pour contempler les etoils...

- Ha ! Mon Prince... Que le temps me parrait long ici.... Je ne me suis jamais autant ennuiyer... Et puis Wicca Onee-chan... Et aussi, cette autre fille, comment se nom t-elle déjà ? Marion, Moli, ha non ! C'est Miio ! Elle s'appelle Miio...

Mizuki ferma les yeux et voulu d'endormire quand elle entandi des bruit de pas. Mechament elle lanca ses mots :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:03

c'est moi ...je venais juste regarder les étoiles ...

miio s'assit dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:13

Alors que Mizuki voulait dormier, on la derangeat. Ce n'etait que Miio. Mais même si ce n'etait une personne qu'elle connaissait, elle aurais bien voulu resté seule. Elle n'etait pas d'humeur a parler ou a avoir de la compagnie ! Elle voulais juste etre seule a regarder les etoils, enfin, seule, oui, mais avec "Mon Prince" ! En aucun cas elle ne voulait etre avec quelqu'un. Mais de toute facon, elle savait que maintenant celui lui etait impossible...


- Ha ? Ce n'est que toi ! Sans vouloir etre mechante, tu ne pouvais pas aller autre par ?

Mizuki se ralongeat et contempla encore une fois le ciel. Elle pouvais voir "Casiopé" et la "grande ours" c'etait tres beau, mais cela l'aurais etait si Miio n'etait pas là... Alors qu'elle recomencait a s'endormire d'autre bruit de pas se firent entandre... Mais pas ceux de Miio, des pas plus "lourd"...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:32

Junior, avec son poste radio, montais les escalier qui rendais au toi. Il avait l'habitude devenire ici pour s'entraîner en Break.
Le fait que les pas sois lourd, s'était parce qu'il était tomber dans les escalier (-_-'). Il avait entendu des vois et criais:

"Hé ho ? Il y a quelqu'un ?? "

étend donner qu'il était dans la cabine des escaliers et qu'il faisait noir, Junior ne voyais personne:

" Haha ! Je suis Jane d'Arc masculin !"

Il posa le poste et regarda deux ombres lointaine:

"Hé ho ?? Qui êtes-vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:45

Mizu' avait entandu quelqu'un parler, mais n'avait pas compris ses parole, il etait trop loin. Ensuite la voix reparla (nan ? sans dec' ? sisi je t'assure --') en demandant qui etait là. Mizu' roula les yeux sur le coter et se relit debout avec peine. Elle s'approcha un peut de escalier et souleva sa jupe pour se presenté et dit avec un air las :

- Je suis Mizuki...

Elle hesita un peut avant de contniuer. Cette fois d'un aire degouté elle reprisca phrase.

- Et, ca, c'est...Miio, il me semble....

Elle s'assit ensuite en tailleurs por contninué de parler...

- Et toi ? Qui est tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:48

miio se leva et alla ver junior ses petit pied nud ne fesai aucun bruit sur le métal glacé quand miio glissa sur une flaque (il venait de pleuvoir) elle roula sur les tuile et se ratrapa a la goutiere elle se releva et se remit sur le toit quand on entendit

crrrrraAAAC BOUMBADABOUM
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:00

Junior rangea son poste dans un coins et souleva sa capuche.

* encore une fille... Rololo ! J'en connait une que heureusement, n'est pas là !*

"Heu... Bah moi, c'est Junior, enfin, Grim Junior. Prince héritier d'halloween, je vien du monde souterrain de l'amérique..."

Puis il regarda le ciel et rajoute:

"Enfin bref... Pourquoi êtes-vous ici ? C'est bien la première fois que je vous vois là. "

crrrrraAAAC BOUMBADABOUM!!!

MIIO ? CA VA ?!

Junior coura vers la fille en périle


Dernière édition par Woody Junior le Lun 27 Juil 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:01

oui ca va ... c'etait qoi se bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:09

*hooo mignon ! M'enfin pas aussi beau que...non non tu ne doit pas pensser ca !*

Le jeune homme se presenta sous le nom de Grim Jr. Il lui demanda pourquoi elleS etaiENT ici, c'est mot la mirent en colère, mais elle essaya tout de même d'etre softe.

- Vous ?? hoo, non non non, je ne crois pas non, JE suis ici, SEULE ! Je suis nouvelle et j'ai voulu me retrouver SEULE quand ce...truc est arrivé, j'ai jamais demender a etre avec... "elle" moi...loin de là...

Alors que Miio fesait je ne sais quoi et que Jr allait bravement la secourire d'une mort certaine qui allait lui tomber dessu, Mizuki quand a elle ne bougeat pas d'un poils... Elle se contenta d'etre desagreable avec elle une fois de plus.

- Toujours aussi maladroite a se que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:21

... c'etait quoi se bruit ?

Junior regarda la gouttière... Elle était tomber. Junior fait avancer Miio vers Mizuki et tous en lui disant:

" Heu... Non, C'est rien !"

Vous ?? hoo, non non non, je ne crois pas non, JE suis ici, SEULE ! Je suis nouvelle et j'ai voulu me retrouver SEULE quand ce...truc est arrivé, j'ai jamais demander a etre avec... "elle" moi...loin de là...

Grim Jr pris son air sérieux et lui dit en prenant la main à Miio:

" Et bien, chère nouvelle, si c'est comme ça, on va vous laisser tranquille, d'accord, "votre majesté" ?"

Il alla s'asseoir près du bort du toi et continue:

"De toute manière, tu n'aurais pas été seule, puisque je viens ici tous les soirs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:50

Le nouveau avais pris la main de Miio et comencais a etre desagéable avec Mizuki, remarque, elle l'avais bien merité, elle non plus n'avais pas etait tres gentille avec eux... Elle voulut se reprendre un petit peut en esperant qu'elle y arrive...

- Je vous demande pardon pour mon comportement mal placé, j'ai du mal a m'habitué a cette endroit, je vous pris de bien vouloir accepté mais plus plate excuse...

Elle fit une courbette a Jr qui enmena Miio s'assoir un peut plus loin...

"De toute manière, tu n'aurais pas été seule, puisque je viens ici tous les soirs."

- Il faut croire que je n'ai pas de chance... J'aime tant etre seule, ou du moins, j'y suis habitué depuis toujours...

Elle partie s'assoir contre un mur et posa sa tête dans ses bras, une brisse de vent vient faire voller ses long cheveux de la couleur de la criniere des lonf d'affrique... Une larme coula de ses yeux et Mizuki s'empressa de l'essuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:01

Je vous demande pardon pour mon comportement mal placé, j'ai du mal a m'habituer a cette endroit, je vous pris de bien vouloir accepté mais plus plate excuse...

Junior reviens vers Mizuki est lui dit:

" Ha... Ouais, ça va, je te pardonne... Même si j'ai sûrement rien à te pardonner, si ce n'est que le fait que tu a parler comme si on étais dans chien *rigole*"

Une brise de vent passa par là et pour ne pas faire tomber sa tête (encore une fois) il remet sa capuche. Il s'aprocha d'elle, mais ce n'était que pour protèger son poste, puis, sans même savoir pourquoi, son regard fu poser sur Mizuki et vis qu'elle pleurais à mointier:

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:14

Pour je ne sais qu'elle raison, le garcon s'approcha d'elle quand la brise eu lieux, il a dût remarquer la larme car il lui demenda si ca allait...


-ca va, ca va, c'est rien, j'ai le cafard je suppose...c'est pas grand chose, ca devrais passer, non ?

Bientôt d'autres larmes se mirrent a courire sur ses joue rose. En silence les larmes coulaient fesant des petite rond sur le toît... D'un cou de manche elle les essuya, mais d'autres arrivent, moins nombreuse certe, mais elles etaient là... Quand les larme ne coulaient plus, Mizuki s'allongeat, c'est alors qu'elle remarque le poste du garcon...

- Tien ? mais qu'est-ce donc ? un post ? Tu dance ?

Elle regardait les etoils en attendant que le silence qui c'etait instalé se dissipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:14

miio elle s'entrainait a faire voler tout ce qui passai a un rayon de moin de 50 metre d'elle bientot tout les objet du toit volait autour de miio
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:26

ça va, ça va, c'est rien, j'ai le cafard je suppose...c'est pas grand chose, ça devrais passer, non ?

Junior se redressa et lui dit:

" Et bien oui, yes ! Enfin, qu'est-ce que tu as ? C'est familial ?"

Puis, il vis que Miio déplaçais tous les objets qui était a sa porter de 50 mètres. Il s'assoie près de Mosuki et regarda le spectacle avec atention.

Soudain, la voix de la fille au mangifique cheveux roux lui dit:

Tien ? mais qu'est-ce donc ? un post ? Tu dance ?

Junior regarda son poste et lui répond:

" Oui, je dance. C'est pour ça dailleur que je viens tous les soir, depuis... Enfin voilà, et c'est pour ne pas reveiller... Enfin bref ! "

Il continua à regarder Miio et si dit:

*Moi aussi je sais faire ça ! Enfin, j'ai des tentacules... C'est pas aussi bien ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:43

" Et bien oui, yes ! Enfin, qu'est-ce que tu as ? C'est familial ?"

- Famillial ? On peut dire ca comme ca... Plus ou moins...oui c'est ca...plus ou moins... Au final, tant que ca fais mal, que se soit la famille la ou pas... c'est pareille, ca fais mal un point c'est tout...

En disant ses mots elle posa sa mains droite sur le coeur. Une autre brise de vent apparue et Mizuki frissona...Jr fini par repondre a sa question :


" Oui, je dance. C'est pour ça dailleur que je viens tous les soir, depuis... Enfin voilà, et c'est pour ne pas reveiller... Enfin bref !

- Depuis ?? hum ! non, j'ai rien dit, je ne voulais pas etre trop indiscrete...!

Mizuki se releva et quand elle vue que Miio fesait levité les objets elle tomba la renverse de surprise... Un oeil fermé elle se "frictioné" le deriere, la chute lui a un peut "explosé" l'arriére train...

- Hein ? Ho, de la lévitation... pas mal...mais, sa surprend un peut...ouille, ca fais mal~euuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:56

Junior ecouta la reponce de Misu qui était:

Famillial ? On peut dire ca comme ca... Plus ou moins...oui c'est ca...plus ou moins... Au final, tant que ca fais mal, que se soit la famille la ou pas... c'est pareille, ca fais mal un point c'est tout...

" Hum... Je vois... "

Junior baissa la tête, car, il repenssais oudainement à la mort de sa soeur, cet ennorme problème familial qui l'as beaucoup blaisser...

Puis, il vis du coin de l'oeil que Mizuki frissona. Il la regarda et se placa en face d'elle, à genoux:

" Et bien ? Ca va ? Tu as froid ?"

Quelques minutes passèrent et il entend:

Depuis ?? hum ! non, j'ai rien dit, je ne voulais pas etre trop indiscrete...!

"Hahaha ! Indiscrette en quoi ? J'ai commencer le break depuis l'âge de 5 ans. Voilà."

Hein ? Ho, de la lévitation... pas mal...mais, sa surprend un peut...ouille, ca fais mal~euuuuuh !

Junior regarda Miio et tous ses objets:

"Hum ? Ho ! Haha ! C'est sûr que c'est pas comme si c'était avec des tentaculles !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:58

c'est pas de la lévitation c'est de la thélépathie par exemple je peu ossi controler les pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:09

Quand Mizuki frisonna, le garcon vient se poser en face d'elle a genoux


"et bien ? ca va ? tu a froid ?"

- Oui, j'ai un peut froid...le vent esy frais...

Mizuki se recrocvilla sur elle même pour avoir plus chaud et le jeune homme lui expliqua qu'il fesait du break depuis son plus jeune age...Mizuki lui souris avec des petite etoils dans les yeux

- Woua ! Tu voudra bien me faire une petite demo, s'il te plais ?

Alors que Mizuki etait toujours par terre, Jr parla de "tentacules", Mizu' ne compris pas vraiment pourquoi...

- Tentaculle ? Pourquoi tu parle de tentaculles ? tu a des tentaculle ? Des qui bougent et tout et tout ?? Des vrais tentaculles ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:50

Junior, en voyant que Mizuki se recroquevilla, il lui passa son haut de sweet. Il l'aurrais bien serrer pour plus qu'elle est froid, mais on se serrais poser des questions, et, il est déjà "pris".

" Si tu as froid, il ne faut pas rester les bras nue !"

Puis, il se releva et tourna juste la tête vers Miio qui leur avait dit:

c'est pas de la lévitation c'est de la thélépathie par exemple je peu ossi controler les pensé ...

Il lui repond alors avec un grand sourire bête:

" Cool ! Et... c'est quoi de la télépathis ?"

Puis, sans même avoir donner le temps à Miio pour répondre, Misuki lui dit:

Woua ! Tu voudra bien me faire une petite demo, s'il te plais ?

Il rougie et lui répond:

" Ha ? Haha ! Heu... Et bien, ouais... Mais bon... Ouais... Heu......"

En fait, il avait pas honte du tous, mais il avait plutôt peur que les objets tonbent sur lui.

Puis, est venu la question:

Tentaculle ? Pourquoi tu parle de tentaculles ? tu a des tentaculle ? Des qui bougent et tout et tout ?? Des vrais tentaculles ?

Junior se mis de position (voir mon avatar) et se transforme en demon Nergal. une fois transformer, il dit:

" J'ai des tentacules ilimité. C'est grâce à ma soeur que j'ai ça !"

on pouvais soudainement voir des tentacule noir au "ventre" rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:10

Mizuki enfila le sweet du jeune homme, il etait un peut grand pour elle mais cela la rechaufais bien, en guise de remerciement elle lui fit son plus beau sourire


-la telepathie, c'est pas quand on fais bouger les objets par la pensser ? Je ne suis pas calé, mais...


Quand il il balbuta des chose a propos du break Mizuki pris ca comme un "oui" et lui attrapa les mains :

- C'est vrai ? Tu ferais ca ? S'il te plais ! dit oui !!! Please ?!?

Quand le jeune homme se transphorma en "tentaculle-man" Mizuki lui lacha tous de suite les mains, c'est bien la premiere fois qu'elle voyais ca, et c'est quand même... effrayant ! Effrayant, mais sensasionelle a la fois ! Timidement elle toucha du bout du doigts une des tentaculles. Elle retira vite son doigt et se mit a rire !

- Woua ! C'est trop fun ! C'est même pas gluant, c'est "tantacillésque" si je puis dire ainssi !

Tiran un peut sur les manche du sweet pour se courvire les mains, Mizuki regrdais Miio puis Jr et encore Miio et ensuite ? Encore Jr !

- Ralala ! Moi je n'ai rien de tous ca ! je suis juste une humaine comme il y en a temps ! La seule chose que j'ai pour moi, c'est mes cheveux... Je sais me battre, mais, je me demende se que sa fais d'avoir des "super pouvoirs"...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:29

la télépathie, c'est pas quand on fais bouger les objets par la pensé ? Je ne suis pas calé, mais...

" Ha..... Je connait quelqu'un qui fait presque ça !"

Après, Junior se fait prendre la main et Mizuki lui dit avec un air d'enthousiasme:

C'est vrai ? Tu ferais ça ? S'il te plais ! dit oui !!! Please ?!?

Junior sourie et lui dit avec un air plus que "vantard":

" Bin, oui, bien sûr !"

Quand il s'agit de danser la "danse des rue", Junior est toujours partent !

Puis, quand il se transforma, un moment donner, Mizu lui toucha une des tentacules et la retira presque aussitôt et lui dit:

Woua ! C'est trop fun ! C'est même pas gluant, c'est "tantacillésque" si je puis dire ainsi !

Junior "rangea" ses tentacules et redevena à la normal tous en lui répondant:

" Hahaha ! Oui, c'est vrai, j'y étais moi-même surpris, la première fois... "

Puis, la jeune femme au long cheveux d'automne se "lamenta" sur le fait de ne pas avec de pouvoirs:

Ralala ! Moi je n'ai rien de tous ça ! je suis juste une humaine comme il y en a temps ! La seule chose que j'ai pour moi, c'est mes cheveux... Je sais me battre, mais, je me demande se que sa fais d'avoir des "super pouvoirs"...

Junior vin se rassoire près d'elle et lui dit avec un air triste:

" Ha, tu sais, je me suis dit exactement la même chose, quand je n'avait pas de pouvoir... Je pense que maintenant que je les ai, je préfère redevenir comme j'étaie avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:52

Une fois que le jeune homme sût remis en "humain" Mizuki lui sauta dans les bras pour le remercie de la demo de break dance qu'il voulais bien lui montré. Elle le lacha quand elle se rendit compte que cela pouvait etre un peut gênant...

- Tu m'ettone ! Ca doit faire bizarre la premiere fois ! mais c'est fun !

apes que Mizuki eû fini son discours Jr pris la parole:

" Ha, tu sais, je me suis dit exactement la même chose, quand je n'avait pas de pouvoir... Je pense que maintenant que je les ai, je préfère redevenir comme j'étaie avant..."


- Oui, tu a certainement raison, je suis sure que en tant qu'humaine, je doit avoir bien moins de problemes...

Une brise de vent se fit encore soufler et Mizuki frissona de plus belle. Elle se blottie dans le sweet en tranblant...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:12

Junior rougie un peux quand la jeune adolecente le sera dans les bras.

* Si Mimi voyais ça... Comment est-ce que je suis expliquerais ?!*

Puis, Mizu se retira et lui dit:

Tu m'ettone ! Ca doit faire bizarre la premiere fois ! mais c'est fun !

"Enfin, ma première transformation n'était pas tellement super ! J'aurrais même jamais voulu la faire...."

Il secoua la tête et se remis à sourire:

Oui, tu a certainement raison, je suis sure que en tant qu'humaine, je doit avoir bien moins de problemes...

"Bien sûr que j'ai raison ! Bien sûr, avoir des pouvoir, ça pourrais avoir des aventages, mais des fois, c'est pas tellement cool, surtous quand tu doit te bêttre contrer des monstres ! Haaa.... Ouais.... Des fois, ça peux faire mal..."

Le vent resouffla et Junior se retourna de peur que les objets lui tombent sur la tête. Quand il se retourna, il vis Misuki, blotie dans le sweet.

" Misuki, est-ce que ça va ? Tu sais, tu devrais bouger pour ne pas avoir fruid ! Tu crois que c'est pourquoi, moi, que je ne fait que jigoter ? Hahaha ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:25

"Bien sûr que j'ai raison ! Bien sûr, avoir des pouvoir, ça pourrais avoir des aventages, mais des fois, c'est pas tellement cool, surtous quand tu doit te bêttre contrer des monstres ! Haaa.... Ouais.... Des fois, ça peux faire mal..."

- haha ! comme quoi, ma vie d'humaine est bien plus sure ! Je ne risque pas de me battre contre un monstre ! Je me bats seulement avec des humains et c'est deja bien asser !

Apres la brise de vent Jr lui dit :

" Misuki, est-ce que ça va ? Tu sais, tu devrais bouger pour ne pas avoir froid ! Tu crois que c'est pourquoi, moi, que je ne fait que jigoter ? Hahaha ! ^^"

- hahaha ! Je n'ai pas tres envie de bouger, mais je sais comment avoir chaud !

pose son dos contre le torse du garcon !

- Là !j'ai bien chaud ! Il fait trop froid pou bouger ! regarde ! de la buer sort de ma bouche quand je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bronzette de nuit
» une nuit efrayante
» douce nuit
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» Promenade à la nuit tombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Le toit-
Sauter vers: