Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seule ...ou presque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:17

suite du bar

sadeth se promenait dans le coin des amoureux seule ... elle aurait bien aimé que junior soit la aussi mais elle n'avait pas osé le lui demendé elle s'adossa contre un arbre de loin on povait voir le soleil qui se couchait en colorant le ciel et se reflettant dans la mer

c'est ... magnifique !

tu as raison

hein ?

la vampirette se reourna et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:40

Après avoir discuter un petit moment avec Shooting Star [ouais, j'invente], Junior venais rejoindre Sadeth dans un petit coin paisible, où tous les couples y sont passer, grâce à eux, ce petit coins est apeller "Coin des Amoureux". Junior qui avait tousla journée son physique squelette, avait repris un physique humain...

Ce genre de couleur dans le ciel, Sade, je suis d'acord, c'est très jolie. On le vois très peux, chez moi...

L'adolecent s'avanca vers Sadeth et ce mis près d'elle, contenplent ces magnifiqu couleur d'optone qui maquillais le ciel. C'est vrai, chez lui, seulent les couleurs grise et noirs domines le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:48

une brise légere vint faire voler les long cheveux blond de la jeune fille

Ce genre de couleur dans le ciel, Sade, je suis d'acord, c'est très jolie. On le vois très peux, chez moi...

ha oui ? ham ... vient t'assoir ...

le ciel se reflaitait dans les grand yeux bleus de sadeth

tu est plus beau en humain tu sais ... et ... pour ce qui c'est passé l'autre jour dans mon dortoir ... quand je t'ai mordue ... je n'ai pas pu m'arreter ton sang etait si ... je ne veux pas recomencer je pourais te tuer ce n'est pas ce que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:05

Junior regarda les grand beau yeux bleu profond de Sadeth. Ils semblaient si enfantin, ça donnais un petit air fragile et innocent à Sadeth.

Quand c'est pas la lune, c'est le soleil qui se refflète ! Le soleil ? Sadeth n'as pas l'air de soffrir du coucher de soleil ?

tu est plus beau en humain tu sais ...

Junior se sentais soudainement fière de ce qu'il était ! Bah bien sûre ! Quand un gars se fait complimenter de cette facon, il ne peuvent plus rien apare jouer leurs mariolle, hein ?!

... et ... pour ce qui c'est passé l'autre jour dans mon dortoir ... quand je t'ai mordue ... je n'ai pas pu m'arreter ton sang etait si ... je ne veux pas recomencer je pourais te tuer ce n'est pas ce que je veux ...

Junior lui sourie et lui prend ces deux mains:

Sade, C'est moi qui t'es proposer, hein ? Il me serrais arriver quoi que ce sois, ça n'aurrrais pas été de ta faute ^^ De plus, c'est vrai, quand je suis humain, je peux mourir, mais, je pense que c'est justement que cette partie de moi qui meur, mais pas ma véritable aparence !

Junior aprocha son visage de celui de la petite vampire et continue:

Si il faut que je te redonne encore du sang, je le ferrais. Ca aurrais été il y a un an, je ne t'aurrais jamais dit ça ! Maintenant, je sais ce qu'est réelement un vampire, je suis maintenant très conssentent du fait que du pourra autent que tu voudra, quand tu voudra, prendre mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:24

dacord ... merci junior

et c'est la que son visage etait si près de celui de junior qu'elle se décida a l'embrasser

*pourvu qu'il ne me repousse pas !*



(je sais il est tres court mais je manque d'inspi la dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:37

dacord ... merci junior

Junior sourie. Enfin Sadeth ne le contredis pas avec ses "oui mais..." "mais peut-être quoi...". Soudain, Sadeth l'embrassa ! C'était la première fois que cette dernière fis ce geste ! Une brise douce et emportante de vent fis volet les long cheveux fin de la petite vampirette. Pucereau comme il est, Junior rougie un peux quand il recula son visage. Mais sa ne l'empêchais pas de lui sourire, en tous cas !

Le soleil était bien bas, maintenant, il y avait ces trois belle couleur dans l'orizon: feu, rose, bleu... Certaine chauves sourie aparessais déjà. Juste pour blaguer (et peut etre aussi pour changer de sujet), Junior dit dans un ton plutôt amuser:

Ce son t'es amis ! Il te cherche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:42

Ce son t'es amis ! Il te cherche ! ^^

en temp normal sadeth ce serait véxé mais la non il savait qu'il blaguait alors pour lui faire "peur" elle fit pousser ses aile de chauve souris :transformation elle prit junior par les bras et commenca a voler

ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:52

ca va ?

Non ! Junior n'aimais pas l'altitude ! D'ailleur, c'est bien pour ça qu'il n'as jamais voulu essayer d'aprendre à utiliser ses ailes !! Surtous que là, Sadeth le tenais par une mains, encore, Junior est sur son style humain, mais il peut devenir squelette à n'importe qu'elle moment ! Ca serrais plutôt pas de chance qu'il redevienne normal maintenant, au risque que sa mains se détache et tombe, eparpignant ses os de partous ! On pourrais après passer toutes la nuit a le "reconstruir".

Sade !! Lâche moi ! C'est une question de vie ou de MOOOOOOOOOOOOORT !! DU COMPREND ?!!!

Quel crintif, ce mec ! -_-' Comment des fille peuvent beaucoup l'aimer ? Elles sont trop folle !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:55

Sade !! Lâche moi ! C'est une question de vie ou de MOOOOOOOOOOOOORT !! DU COMPREND ?!!!

ok ok ...

la vampirette redescendit doucment en posant les pied de junior a terre et se posa elle aussi elle rentrat ses ailes

je ne savait pas que tu avais le vertige
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:08

Que d'émotion, pour notre Jijy ! Il en tomba même par terre.

je ne savait pas que tu avais le vertige

Junior se releva d'un bon et regarda Sadeth d'un air incompris:

Quoi ?! Nah nah nah !! Je n'ai pas du tous le vertige ! Hahaha ! Mais pour qui me prend tu ?! Un être venue d'un royaume aussi vertigineux que le mieux ne peux pas avoir le vertige !

Il croisa les bras et continue:

De toute manière, je n'ai peur de rien, moi ! Bah non ! Pourquoi airais-je peur du vide ? Pfou !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:39

Quoi ?! Nah nah nah !! Je n'ai pas du tous le vertige ! Hahaha ! Mais pour qui me prend tu ?! Un être venue d'un royaume aussi vertigineux que le mieux ne peux pas avoir le vertige !De toute manière, je n'ai peur de rien, moi ! Bah non ! Pourquoi airais-je peur du vide ? Pfou !

alors pourquoi a tu voulu que je te repose a terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:45

Ummm.....

Junior se ralongea et refflechissais à la prohciane excuse qu'il sortira. Il ferma les yeux et dit:

C'est parce que je peux redevenir squellette à n'importe qu'elle moment, et, que si ma main se serrais decrocher, t'aurrais fait comment pour retrouver tous mes os ?

Il se releva encore d'un bont et lui dit avec un petit air mauqeur et avec un grand sourir:

Et en plus, je suis sûr que tu aurrais voulu tous recoller avec du Uhu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:58

C'est parce que je peux redevenir squellette à n'importe qu'elle moment, et, que si ma main se serrais decrocher, t'aurrais fait comment pour retrouver tous mes os ?


un grand puzlle quoi


Et en plus, je suis sûr que tu aurrais voulu tous recoller avec du Uhu !!

sadeth eu un petit sourire a ces mots cette uhu elle lui devait quelque chose c'etait leur premier rire ensemble a ces deux la

non c'est bon je sais comment faire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:08

non c'est bon je sais comment faire maintenant ^^

Ha bah si tu compte rester avec moi, tu a plutôt interet de s'avoir t'y faire ^^

Junior fixa longtemps Sadeth avant d'aller la rejoindre. Il lui pris les hanches et aprocha son visage du sien:

Ok, t'as raison, Enfin, c'est pas que j'ai le vertige, c'est que j'aime pas être trop en hauteur... Mais ça ne serra jamais une phobit.

Il en profita aussi un peut pour l'embrasser ! Bah ouais, faut un peut de romantissme dans tous ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:16

Ha bah si tu compte rester avec moi, tu a plutôt interet de s'avoir t'y faire ^^

sadeth eu un petit sourire

Ok, t'as raison, Enfin, c'est pas que j'ai le vertige, c'est que j'aime pas être trop en hauteur... Mais ça ne serra jamais une phobit.

puis junior l embrassa elle s'adossa contre un arbre pour s'assoir et mieux embrasser son jiji chéri
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:31

[^^Son Jijy cheri XD]

Pour la même occasion, Jr s'agenougna et mis ses mains à terre (plus pratique pour embrasser, hein ?) Enfin, une de ces mains c'était glisser dans les long cheveux lisse de la petite vampire. Il y a longtemps qu'i n'avais pas embrasser une fille comme ça ! Même Mimi ne se laissais plus faire; sans doute parce qu'elle ne faisais plus confiance a Junior, parce qu'elle se doutais de la relation Grim Jr/Sadeth.

Puis, Junior posa soudainement une question qui était complètement hors-sujet:

Et... Pour ce qui est de ta relation avec les autres élèves... Est-ceque ça pourais nuir au fait que tu sorte avec un gars 4 ans plus vieux que toi ?

Oui, c'est sûre ! Tu pur hors-sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:36

Et... Pour ce qui est de ta relation avec les autres élèves... Est-ceque ça pourais nuir au fait que tu sorte avec un gars 4 ans plus vieux que toi ?

je m'en fiche de toute facon mais ... je pense que non

elle recomenca a l'embrasser c'etait si romantique
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:46

Ha ouais ! Junior partagea le même avies que Sadeth ! Mais enfin, il s'avais aussi quand est-ce que ça devais s'arretais; gardons-en pour plus tard, tous de même ^^ les meilleur chose doive se conserver ! Junior se mis à côté de Sadeth, un bras autour de son coup. Devant eux se traissa un ciel degrader: bleu foncer à rose saumon.
Il commençais déjà à faire froid, mais enfin, Junior ne sentais rien sous son joggin habituelle. Seul un dernier coup de vent chaud refis volet les magnifique cheveux de Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:50

la vampirette posa sa tete sur l'épaule de junior et regarda le ciel

c'est magnifique mais pas autant que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:04

Junior sentie la petite tête de Sadeth tomber sur son épaule. Il sourie et serra Sadeth dans ces bras, fermant ces yeux.

c'est magnifique mais pas autant que toi ...

Junior entrouvis ces yeux et repondi:

Nah ! Tu te trombe. Rien au monde ne peux être plus beau et plus doux que toi, Sade. Ca fait depuis quelque moi que j'y pense, çe n'est pas du tous recent...

Junior caressa doucement l'un des petits bras de Sadeth et posa sa tete sur celle de la vampirette.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:49

Nah ! Tu te trombe. Rien au monde ne peux être plus beau et plus doux que toi, Sade. Ca fait depuis quelque moi que j'y pense, çe n'est pas du tous recent...

sadeth rosit et souris

si on passait tout les deux une nuit a la belle étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:56

si on passait tout les deux une nuit a la belle étoile ?

Junior rouvrie vite et grand les yeux: Sadeth ? Non ! Sadeth qui propose de dormir avecJunior ? A la belle etoile ? Wouha ! C'est une première !

Grim Jr remoussa unpeux Sadeth et enleva son haut de joggin, il le posa sur les épaules nue de Sadeth et la recoucha sur lui puis lui dit:

Si tu veux, moi, ça ne me derange pas, mais dans ce cas, il va faloir te couvrir; la nuit promet d'être froide...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:09

sadeth prit le haut de joging et se recoucha sur junior

Si tu veux, moi, ça ne me derange pas, mais dans ce cas, il va faloir te couvrir; la nuit promet d'être froide...

ne t'inqiete pas ...

sadeth claqua des doigts et un feu s'alluma puis avec le feu elle fabriqua un mattela (car dormir sur des caillous bonjour) et une couette tout ca en feu qui ne brulait pas mais qui chauffait assez fort pour pouvoir réchauffer les deux adolsecent
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:17

Comment resister d'embrasser ne serraisse qu'une seule autre fois Sadeth ? Junior alongea Sadeth sur la matela de feu [Un matela de feu, c'est inflammable ! XD] et l'embrassa, bien sûre >< C'est vrai que dans la position où ils se trouvaient tous les deux, Junior avait un peut peur que Sadeth perde tous ces moyen et qu'elle crois autre chose.... Il se mis donc a côté d'elle et la serra fort dans ses bras:

Je t'aime Sadeth ! Franchement ! Je t'aime !!

Ouais, je pense que je fait u peut trop macho a toujours changer de nana, comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:29

(le matela est fait pour ca XD)

junior embrassa une nouvelle fois sadeth et la serra dans ses bras

Je t'aime Sadeth ! Franchement ! Je t'aime !!

moi aussi junior plus que tout ! je pourrais donner ma vie pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule ...ou presque Empty
MessageSujet: Re: seule ...ou presque   seule ...ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule ...ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute seule...
» entrainement presque fatale
» Bataille presque mortelle [PV tim swiner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Coin des amoureux-
Sauter vers: