Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille presque mortelle [PV tim swiner]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:46

[tkt c'est pas une mission c'est juste pour le plaisir je veux de l'action XD]

tout avait commencé dans la chambre de sadeth avec un papier découvert sous la porte de la jeune vampire il y'etais marqué avec une belle écriture comme ceux des nobles :

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Sans_t12

Sadeth se rendit donc a la plage a l'heure indiqué elle etais bien décidé a réduire en miette ce chasseur prétentieux et débile !! comme arme elle a seulement pris son katana elle pouraiit créer d'autre chose avec l'ombre qu'il y'a a cette heure ci c'est un aventage !! par contre l'eau ca la dérengeait plus ... elle etais en train d'élaborer sa technique de combat et de s'échauffer pour éviter tout claquage pouvant mener a la perte du combat quand elle vit une silhouete tim !!

Tu a peur de moi sale vampire ??

Je n'ai peur de rien et peur de perssone !!

Les yeux de sadeth etais noirs (colère) ses cheveux commencais aussi a brunir ses crocs a s'allonger et ses mains s'enflammer peu a peu ... mais elle stoppa sa transformation et jeta son Katana loins d'elle , elle etais très jolie comme ca !! ses cheveux brun avec encore qu'elque mche blonde ses yeux vairons noirs/rouge et ses crocs mi longs ... oui vraiment très jolie !!

On peu aussi se battre a main nue ... ou ...

Elle ratrapa son katana

en venir au armes ...

Elle enflamma ses mains

Ou au pouvoirs ... Alors ?? réponse de l'humain ??



[félicite moi !! j'ai fait un loooooooooooooooong rp !!]
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:56

Swinner était assis sur une roche. La venue de la vampire ne le surpris pas: d'une, c'est lui même qui l'as invoquer, et de deux, il ne se laisse pas supprendre aussi facilement...

HAHAHAHA ! Vampire... Je n'ai point de pouvoir, ou de dont fantastique de ce genre, je ne suis qu'un humain, après tous ! Ce battre à mains nues serrait trop ennuyant, pour moi...

Il se leva et pris son épée en main - car il l'aiguisait - . Il se mis en position d'attaque et continu:

Degene ton arme, vampire. Non verons biens quoi est le plus fort de nous deux... Ha moins que tu es apeller t'es sbir en route... Quand je dit sbire, je pense bien sûr a ce garçons muttant en je ne sais quoi que tu a transformer en vampire, à cette diablesse plutôt sexy et l'autre folle aux cheveux bicolore... N'est-ce pas ? Cela prouverais allors que tu est un vampire plus lâche que t'es encêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:02

Degene ton arme, vampire

Sadeth sans un mot dégaina son katana qui fit un bruit cristalin comme dans les films

Non verons biens quoi est le plus fort de nous deux...

La voix de sadeth etait neutre tellement neutre que c en devenais inqiétant

Tu connais déja la réponse non ??

Ha moins que tu es apeller t'es sbir en route... Quand je dit sbire, je pense bien sûr a ce garçons muttant en je ne sais quoi que tu a transformer en vampire, à cette diablesse plutôt sexy et l'autre folle aux cheveux bicolore... N'est-ce pas ?

Perssone n'est au courant que je suis ici ...

Cela prouverais allors que tu est un vampire plus lâche que t'es encêtres...

Je ne suis pas lâche !! toi en revanche ... tu ne fait que copier ce qu'on fait tes ancetre !! tu ne sais pas inover !! tu n'est qu'une pâle imitation de ce qui a déja été fait !! tu est issu d'une longue lignée de chasseur de vampire et tu fait comme les gamins a "vouloir faire comme les grands" mais je sais qu'au fond de toi ... tu ne le veux pas vraiment ...

Elle releva les yeux (car ils etait baissé) mais sa tête resta en même position

Il est encore possible de remedier a ca !! tu pourrais avoir un autre métier et vivre en paix avec les vampires sans imiter ta famille ... mais si tu persiste ca veut dire en fait que tu es un ... UN PARFAIT ABRUTIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:12

Je ne suis pas lâche !! toi en revanche ... tu ne fait que copier ce qu'on fait tes ancetre !! tu ne sais pas inover !! tu n'est qu'une pâle imitation de ce qui a déja été fait !! tu est issu d'une longue lignée de chasseur de vampire et tu fait comme les gamins a "vouloir faire comme les grands" mais je sais qu'au fond de toi ... tu ne le veux pas vraiment ...

Ho non, ma chère, ce métier que l'on ce transmais dans ma famille depuis des gnération et des génération me plais vraiment... Contrairement à mes cousin, je serrais prendre la relève de mes parents... Et je vais faire de toi mon premier tropher,la vampire que je traque depuis mon arriver... Celle qui a voulu me tromper....

Il est encore possible de remedier a ca !! tu pourrais avoir un autre métier et vivre en paix avec les vampires sans imiter ta famille ... mais si tu persiste ca veut dire en fait que tu es un ... UN PARFAIT ABRUTIS !!

Tim baissa la tête et fonca sur Sadeth, avec l'épée poiter vers elle, visant son coeur:

ASSER ! Finis de discuter, vampire ! Es-tu prètes à mourir, aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:05

Voyant Tim focer vers elle Sadeth se mit sur le coté en brandissant son arme les deux lames s'entrechoquèrent provoquant un bruit cristalin et quelque étincelles Sadeth fixait Tim

Trop prévisible ... tu n'a rien de Mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:53

Trop prévisible ... tu n'a rien de Mieux ???

Comme si cette vampire ce mauquait de lui ! Mais qu'est-ce qu'elle essaye de lui apprendre, au juste ? Que la violance ne réussie rien ? Que c'est un plat qui ce mange froid ? C'est quand même pas une gamine de 13 ans qui va apprendre la vie à un garçon de 14 ans ! NON ! Pas question de se laisser battre de cette manière !

LA FERME VAMPIRE ! Tu as decider de ne jamais te lier avec moi, tu va en subire les conssecance !

Il fis une fugure incroagle avec son arme et fis voltiger le katana de Sadeth qui s'enfonca dans le sol.

Mais tu sais... Il n'est jamais trop tard pour me rejoindre, Sadeth... *lui tends la main* si tu te decide un jour de sortire et de te marier avec moi, je te promet tous le bonheur, plus que ce sois disant faucheur te promet... Je te promet la richesse, le bonheur... Tous ce qu'une femme aime et cherie, dans sa vie...

Il pointa son épée vers elle et continu, avec un ton froid, la tête baisse et les yeux noir:

Mais si tu refuse, je te p^romet que ma famille, moi même, la femme que tu n'aurra jamais voulu être et mes descandant serrons toujours asser vivant pour venir te bousigner la vie, et celles de ta future famille que tu fondera avec ce dit "prince de la mor"t...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:33

Sadeth pris la main que lui tendais tim comme pour lui dire "j'accepte" mais elle lui pris le poignet le fit passer au dessus d'elle et le pauvre tim se retrouva a terre elle reprit son katana en un temp record et mit la lame sur son cou elle la fit glisser pour que tim saigne mais pas au point de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:43

AH !! SADETH ! LACHE MOI TOUS DE SUITE ! ARRETE CA !!

Tim savait bien que Sadeth n'irra pasjusqu'à le tuer, du moins, temps que personne n'est avec elle, elle ne le ferra pas... Enfin, pour lui, c'est parce qu'elle s'était en quelque sorte atacher à lui... Ce qu'il crois pour toute les filles, d'ailleur; il est très narssisique ! Il mis sa main sur son cou et vi du sang. Il eu soudain une idée:

Sadeth, ok... Je te fait un marcher, si tu me promet de resister au sang, je te laisse tranquille toute ta vie... Ok ? Mais par contre, si tu n'y resiste pas, je te tranquera, tous, et ta future famille, et t'es amie de présent et du future. Si dant le cas contrair, tu refuse le marcher, je t'élimine de suite, tous et/ou tous ce qui son cherpour toi... Marcher conclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:10

Marcher conclus ?

Marché conclus

Sadeth fit "tope la" avec tim ce qui fit qu'elle avait la main rouge du sang de Tim ses yeux devinrent violet et ses pupilles comme celle d'un chat (résistance) Sa respiration s'accelerait et son coeur battait plus vite Mais elle résista
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:25

Son plant se déroulais exactement comme prévu... Sadeth avait bien remarquer le sang de Swiner, et ses yeux venaient de changer de couleur. Tim eu un petit sourire sadique sur son visage. Il approcha son visage de celui de Sadeth, souleva sa tête avec un doigt et lui dit d'un ton ironique:

Pourquoi t'es beau yeux bleu sont soudain devenus violet, hum ? *ricane* N'est-ce pas mignon ? Mais dit moi, comment la miss je me mêle de tous, je sais mieux que tous le monde pourrait resister à une tel boison ?

Il pris son épée, et, sans peur ni crainte, s'ouvrie un peux le bras.

MON DIEU ! Je viens de m'ouvrir le bras ! *se tourne vers Sadeth* Miss va t'elle y resister ? Hein ?! Hein ?!

Il s'aprocha d'elle et mis son bras juste au niveau de la bouche de la jollie jeune vampiresse:

Alors ? Tu y resiste moins, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:34

Alors ? Tu y resiste moins, là ?

Sadeth regarda tim d'un air de défis

Bien sur que si j'y résiste parfaitement ...

En fait c'etais plus une torture pour la vampiresse mais elle ne laissa rien paraitre ca ferait trop plaisir a tim
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:38

Tim garda le même ton et l'air ironique et lui répond:

Mais oui, bien sûr ! Je le vois sur ton magnifique visage que tu essays de resister... Fait toi une raison, ma jolie: je te laisse prendre mon sang ! profit-en ! cete vu, cette couleur, cette odeur...Ce liquide qui coule de mon bras... N'est-ce pas délicieux ? En as-tu envies ?

Il aimais coisser les vampire comme ça, enfin, c'est vrai, il ne le faisais que sand il était tous petit, quand ses parents l'emmenais à la chasse... Mais ça a toujours marcher, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:41

En as-tu envies ?

Sadeth secoua la tête et répondit avec un petit air enfentin

Nah ^^ de toute facon le sang d'humain c'est bof ... je préfère celui des croisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:04

je préfère celui des croisé ...

Tim s'ennerva: il voulais la mort de Sadeth, mais en même temps, il en était amoureux. Junior était son ennemi n°1, rien que pour ça ! Et, vu que Junior est un véritable hybride, il savait bien que Sadeth visait plus ou moins son petit ami !

LA FERME !! Je sais très bien que tu fait de la ressistance ! ><

Il flanqua une ciolante claque à Sadeth qui tomba a la renversse à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:09

Sadeth tomba sur le sable

Mais .. j'ai résisté !! tu ... tu avais dit que tu ne me ferais rien si je résistait !!

Sadeth fit un balayage a tim qui tomba a terre lui aussi elle se releva en un temp record se mit sur lui et ... cicatrisa sa plaie au bras avant de se relever et de tourner le dos a tim

le maché est toujour tenu ... tu a juré de ne me faire aucun mal si je resistait et ca a été le cas mais fait attention la vengance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:19

ce sentire vulnerable ! Surtous auprès d'une gamine comme elle ! Tim ne suportais vraiment pas ça ! Il s'ennerva et se releva. Il attrapa Sadeth par les bras, il voulait la faire souffrir... Il n'as jamais jurer de ne pas lui faire du mal, d'ailleur, il avait même croiser les doigt, au cas ou. Il mis les bras de Sadeth derière son dos, de façon a ce qu'elle est mal, très mal...Il la poussa horriblement violament à terre et mis la lame sur sa nuc.

Si tu essais de te relever, la lame coupera ton coup, miss... C'est ou tu te decide à vivre avec moi, ou tu souffre toute ta vie, et, par ta fautes, ton petit copain que tu aime ten, t'es amis et t'es future enfants mourrons ou soufrirons ! Tu as le choix: ou tu decide de vivre avec moi pour toujours, et tu laise ta vie et celle de t'es proche sauve, ou c'est tous le contraire: tu n'accpete pas ce marcher, et part ta fautes, tous le monde souffre... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:23

Sadeth détruisit le katana vu que ce n'etais que de l'ombre ce qui fit que tim se retrouva comme une pauvre pomme sans rien dans les mains elle se releva et colla un pain phénoménal a tim qui le fit saigner de la bouche

Et pourquoi veut tu absolument que je sois ta femme ??
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:24

Tim mis une main sur sa bouche - là où il saignait - et se releva.

La raison n'est pas là, Sadeth ! CHOISIE !

Tim pris cette fois SON épée et donna un coup de pied a Sadeth pour qu'elle tombe à tere. Il met la lame de son épée sur son coup, et se mis sur elle, pour ne pas qu'elle bouge.

Choisie, maintenant ! VASI ! Dans les deux cas, toi, tu n'aurra rien, mais selon le choix que tu prendra, c'est t'es proche qui pairons, t'es proche et t'es future gosses ! ALORS FAIT VITE CAR AU BOUT D'UNE MINUTES TU MEUR SI TU NE CHOISIE RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:31

...

*coincé !! sauf si ...ouais ... je suis imortelle maintenant rien ne peut m'arriver ... merci Mimi ...*

Alors vas-y tue moi si tu a le cran pourquoi me demende tu de faire un choix alors que tu peux tout aussi bien me tuer tout de suite ?? alors mon choix est fait : tue moi maintenant et tout le monde sera content

Sadeth regarda tim avec un air de défis elle a déja testé son imortalité quand il lui arrive un truc qui doit tuer elle a une sorte de bouclier sur tout le corp ... invisible mais efficace en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:36

Tim fis un sourire sadique à Sadeth.

Aurais-je oublier de te dire, que, si je te sacrifie, je tue aussi tous le monde: Minnimandy, Junior, Wicca, Samara...... J'ai oublier, hein ? Ho oui, j'ai du oublier ! Alors, toujours aussi sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:39

Oui ... toujour aussi sure ...

*tu vas pouvoir tester le pouvoirs de l'imortalité tim*

En effet non selement grace a mimi elle a un bouclier mais ce dit bouclier renvois 'attaque a son attaquant deux fois plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:22

Tim souleva son épée et laissa Sadeth tranquille. et examina sa lame et commenca à parler:

Ok... Je vois que tu n'as abseulument pas compris: je t'ai proposer deux choix, pas trois: le premier est que tu reste avec moi tous le long de ta vie, et je laisse les autres tranquille. Le deuxième est que si tu refuse notre amour, je tue tous ton petit entourage... Te tuer ne fait pas partie de cette liste de choix... Mais, vois tu... Le fait que tu te devous si vite à vouloir te tuer, ça me laisse paraitre certain doute,sur toi... Alors, si tu ne choisie rien dans les 30 dernière secondes qui te reste, je massacrerais Junior, Samara, et les autre, le moment où tu ni t'y attendrais pas, et eux non plus, d'ailleur... Cela te ferra souffrir, et c'est se que je veux !

Il se retourna vers elle, le sourire encore plus sadique, son air encore plus fière... Il en est sûr, cette fosi: il n'y a plus aucunes issue, si elle aime vraiment son entourage, elle preferera l'épouser, que massacrer tous le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:47

Avec l'ombre Sadeth créa une arme a feu le PPS avec viseur incorporé et otu et tout !! elle visa le genou de Tim la balle toucha sa cible et tim s'écroula a terre elle fit apparaitre son katana et fit une entaille encore plus profonde que la première a son cou cette fois il saignait vraiment beaucoup !! encore une entaille et c'etait la mort pour lui !! elle se mit au dessus de lui et mit ses pied sur chacun de ses poignet pour éviter qu'il bouge ou qu'il prenne une arme elle mit le canon sur le front de tim

Si tu bouge ou que tu esaye de le faire j'appuie

en effet sadeth avait le doigt sur la gachette
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:59

AH ! Arette !

Sadeth poita l'arme à feu sur la tampe de Tim et n'allait surtous pas hésiter à tirer ! Seulement, même si Sadeth lui avait ordonner de ne pas bouger, il avait jurer de tuer un vampire, et cela, que ça lui coute la vie, ou non ! Donc, Tim lui donna un violant cou de pied phénomenale dans le ventre. Il mis sa main sur son coup et s'aprocha de Sadeth, s'agenouigna près d'elle, et d'un ton un peut plus sadique, enfin, plus sournois et désagréable, comme pour rabaisser la vampiresse, il lui dit:

Temps écouler... Tu n'as rien choisie... Tu souffrira donc en voyant tes proches souffre ! Le fait que cette diablesse sois morte est un inventage: elle était mon ennemie n°1... Desormet, le n°1, c'est Junior ! ça serra donc lui, que je massacrerais. Ensuite, c'est la jolie petite fille bizarre qui porte toujours une casette... Bien évidament, je les ferrais souffrie en même temps, mais chaqun d'entre eux se verons exacuter l'uns après l'autre... *rire sadique*

Il se releva, pris son arme, et toujours avec sa main sur le coup, se parla à lui mêmedans un ton ironique:

HA ! Va faloir que je fasse attention: cette petite peste m'as complètement zigouiller le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:15

PAN !!

En effet sadeth ayant recu le coup au ventre tira malheuresement pour elle la balle ne toucha pas le coeur mais dans le corp quand même !! pile a coté !! elle rechargea son arme et profita de la surprise de tim pour lui mettre un coup de poing

*je n'aime pas faire ca mais je pense que la je vais laisser ma place a mon double ...*

Sadeth parlait évidemment de son double sadique un peu comme junior sauf qu'elle elle peut le controler bref elle se fit remplacer donc après le pain phénoménal de sadeth elle fit un balayage a tim pour qu'il tombe a terre puis elle le releva a coup de pied dans le dos et un peu partout elle lui envoya une série de coup de pied et de coup de poing dans le ventre et dans les cotes elle lui envoya une boule de feu en plein visage et le releva par le col pour le lancer a terre

TU NE TOUCHERA NI A JUNIOR NI A SAMARA !!

sadeth ne prononca pas le nom de wandy car il vallait mieux que tim ignore son existence

Sadeth releva encore tim par le col et le plaqua contre le mur qui séparait la plage du village et le cogna a ce mur pour ensuite le lacher et lui donner plusieur coup de pied comme si elle jouait avec une poupé de chiffons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille presque mortelle [PV tim swiner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mortelle petite sadeth
» bataille musical
» seule ...ou presque
» bataille entre wicca et sad'
» entrainement presque fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Plage-
Sauter vers: