Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 douce nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:19

Sadeth eu une idée avec l'ombre autours d'elle (et un peu de feu aussi) elle créa une télé et un magnétoscoppe elle mit Mark devant et mit une cassette que Mark regarda Sadeth se cacha les yeux une fois la cassette finie le portable de mark sonna il décrocha et racrocha presque imediatement

Qu'est-ce que tu m'a montré ??? pourquoi le téléphone a sonné ??? et ette voix ??? pourquoi a t'elle dit 7 jours hein ??

Junior ne peu peut'etre plus te tuer mais elle *sort une photo de Samara* elle peut et elle ne s'en privera pas ... je t'avais dit de te mefier de moi ... et si tu survis je te ferais bien pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:24

?!

Mark ouvrit de très gros yeux effrayer. Il se releva tranblant, manquant de retomber plusieurs fois et courra à toute vitesse essayant de trouver la sortie du cimetière.

Ha ! C'est marrent ! ^^ Mais... Ca ne resoud vraiment pas le fait que nos nom son parquer sur cette tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:33

Ha ! C'est marrent ! ^^ Mais... Ca ne resoud vraiment pas le fait que nos nom son parquer sur cette tombe...

Sadeth ria d'un rire un peu sadique en regardant mark tout apeuré , elle n'a que 13 ans et es déja ... mortelle diront nous ^^

Laisse tomber on verra le moment venus ... c'est plutot rigolo d'apeurer Mark ... c'est l'effet boomerang !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:41

Junior sourie à Sadeth. Il regarda le jeune homme se prendre presque toute les tombe en pleine poire, sa le faisais bien rigoler interieurement. Il pris la main de Sadeth et l'emmena avec sa soeur.

Your borther comes when ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:49

Je ne sais pas ... bientot je pense ...

Quand mark qui courait comme un dératé arriva a sa hauteur elle lui fit un croche pied ce qui fit qu'il tomba comme une bouse par terre

Tu peu pas regarder ou tu marche ?? t'a sali ma jupe ><

Evidement sadeth s'occupais plus d'enlever la boue qui a éclaboussé sur sa jupe plutot que de s'occuper de Mark qui lui en etait couvert !! elle riait interieurment
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:59

Franchement, Sade ! C'est pas du tous la manière de se comporter auprès d'un tueur de vamp !

Junior pousa sur la tête de Mark qui n'était pas salie par la bout avant et tous en riant,il continua:

La, c'est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:02

Franchement, Sade ! C'est pas du tous la manière de se comporter auprès d'un tueur de vamp !

Sadeh ouvra grand les yeux comme pour lui dire "tu le défend ???"

La, c'est parfait ! ^^

Hihi ^^ le pauvre il m'a martirisé maintenant c'est mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:59

Junior regarda la pauvre Mark qui se releva d'une vitesse avec un grand V et qui avait enfin trouver la sortie du cimetière.

Quel idiot ce mec, encore plus que moi! Cretin, idiot... Y en a des mot pourle califier. Il n'as pas interrer à venir chercher Sadeth; il le regretera vite...

Heu... Sade ? Tu pense vraiment que Samara viendra tuer Mark ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:20

Heu... Sade ? Tu pense vraiment que Samara viendra tuer Mark ?

Si il a regardé sa cassette oui , cependant il y'a un moyen de "conjurer le sort" il faut faire une copie de la cassette et vu que c'est moi qui l'ai ... moi je ne mourais pas car j'en ai fait une ... que j'ai caché dans un endroit sur pour que perssone ne la trouve et la regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:27

Haaaa... Ok ! I understand... De toute manière, on sans fiche qu'il meur ou non, hein ?

Il se retransforma à la normal et repris sa faux qu'il fis dissparaitre dans ce qu'apelle Sadeth "un monde où est ranger plein de chose"

Dit, Sade, C'est vrai se que l'on dit sur les vampire; les mortelle disent que vous êtes des morts... Mais vivant... Un peux comme moi: je suis mort, mais je suis vivant... C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:11

les mortelle disent que vous êtes des morts... Mais vivant...

C'est un peu compliqué ... quand on nait vampire on est comme mort né mais vivant ... comme toi quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:18

...

Junior baissa la tête. Il avait l'air triste, mais, il avait aussi l'air de reflechir... Une expression asser bizarre, surtous quand on sais ce qu'il pense...

Morte... Mais vivante... Quand on né vampire, on est comme mort-né... Dans ce cas, ma fille est morte ? Mais, pourquoi est-ce que Sade et Wandy on un sablier, même si elle sont "mortes"... Moi, je n'en ai un que quand je suis sous ma forme humaine et Nergal... Si non, je n'en ai pas... Mais, j'ai aussi une autre question: pourquoi est-ce que Wane aime le sang,mais n'est pas du genre à en chercher à tous bout de champs ? P't'être que c'est parce qu'elle est encore jeune ?...

Il resta un moment la tête baisser avant de prendre un grand soupire et releva juste les yeux vers Sadeth.

Wandy est une vampire de 3e classe, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:59

Wandy est une vampire de 3e classe, c'est ça ?

Oui une vampire qui n'a pas de gène vampirique dans sa famille ou alors très éloigné , toi tu es de 4 em classe qui on été mordu par un vampire et moi Deuxième qui est né de deux parent vampire maais qui a dans ses gène une autre race ... et les 1er sont des vampire pur
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:10

Ok... I saw that.. Hum... Et est-ce que les vampire de 3e classe peuvent eux aussi avoir une ou plusieurs race en plus, en eux, comme les vampes de 2e clase, comme toi ?

Bien evidament, il se demandais si Wandy n'avait pas en elle un peux de Nergal et/ ou faucheur et/ou demone; elle as quelque fois des altutude qui ne trompe pas, et, elle smble quelque fois parler toute seul, ou ecouter une voix, se qui pourrais être son Nergal...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:31

Ok... I saw that.. Hum... Et est-ce que les vampire de 3e classe peuvent eux aussi avoir une ou plusieurs race en plus, en eux, comme les vampes de 2e clase, comme toi

Je pense qu'ils éritent aussi du pouvoir de leur parent ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:06

You think...

Junior regarda sa petite soeur. Il reflechissais au fait qu'il est en quelque sorte un demi Nergal, vu qu'il n'est pas né avec cette race, mais qu'il lui a été transfmit... Mais est-ce quand même génétique ? Bref, il passa à autre chose et fis un grand sourire à Minnie:

Yeah ! Now, I'm a vampire ! Sadeth m'as stranfmormer en demi vampire ! ^^ Chui un demi plein de chose !

Il savais par ailleur que maintenant que Minnie sais que Jr est un "demi vampire", elle voudrais demander des explication à Sadeth pour le pourquoi du comment qu'elle est pu mordre son frère pour qu'il devienne vampire. Il lui sauta alors dessus et lui fait un gros calin en lui disant d'une voix qui pourais la soulager:

Mais c'était de mon propre desire ! C'est moi qui a voulu devenir un vampire, du moin, un petit peut ! Je sais que les vampire son des races modite aux chateau, Minnie, mais depuis que je connait Sade, je suis devenu comme fan de cette race... Mon amour pour les humain est à même hauteur avec mon amour pour les vampire ! De toute manière, je suis ton grand frère et tous ce que j'ai decider de faire, ça ne regare que moi et pas toi... Alors ne t'n prend pas à Sade... JE T'EN PRIIIIS !!


Dernière édition par Woody Junior le Dim 24 Jan 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:27

Sadeth pendant la cogitation de junior grimpa a l'arbre sur la plus haute branche pour mieux regarder le ciel étoilé et la lune soudain elle entendis junior lancer cette phrase

Mais c'était de mon propre desire ! C'est moi qui a voulu devenir un vampire, du moin, un petit peut ! Je sais que les vampire son des races modite aux chateau, Minnie, mais depuis que je connait Sade, je suis devenu comme fan de cette race... Mon amour pour les humain est à même hauteur avec mon amour pour les vampire ! De toute manière, je suis ton grand frère et tous ce que j'ai decider de faire, ça ne regare que moi et pas toi... Alors ne t'n prend pas à Sade... JE T'EN PRIIIIS !!

La vampire a été surprise alors elle sauta de l'arbre sadeth tombais de l'arbre en un mouvement elle fit pousser ses ailes et survolait le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:17

?

Junior se decolla de sa soeur et regarda Sadeth avec ses grande et magnifique aile vampirique, d'un style "dechirer" vraiment très sinistre,mais rapelons nous que tous ce qui est siniste, est mignon pour la famille Grim (ou plutôt Woody...)

Il fis un grand sourire enfantin laisant aparetre ses petite canine poitue et cria joyeusement à Sadeth:

HEY !! Moi aussi j'ai des ailes ?! J'ai des aile comme la tienne ?! HA ! Et est-ce que j'ai moi aussi une partie "malefique" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:29

au debu Minnimandy etait tres septique et en colere du fait que son free ai ete mordu par sa nouvelle petite amie. elle la regarda d'un mauvais oeil mais son grand frere lui explica que cetai lui qui voulai devenir un vampire.

Ha... je comprend votre desire, mon frere... vous aver toujours voulu tou avoir, vous etesun vrai capricieu! ^.^ vous jouer les enfant gater, pourtent, nous avons beau etre les enfants heritier de la pegrer, du royaume des mort, vous beaucoup plus que votre chère soeur, nous n'avons jamais ete elever comme enfant de riche ordre... vous avez toujours obtenu ce que vous vouler avoir, pourten... meme les chose don vous ne desiriez pas... Tel votre enfant...

Sadeth deploigna ses grande aile noir et elle recevais toute la curiositer de Junior. voulan atirer lattention de son grand frere sur elle, elle changea vite de sujet:

Votre fille,frère, a t'elle a pouvoir, ou est-t'elle comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:13

Ha... je comprend votre desire, mon frere... vous aver toujours voulu tou avoir, vous etesun vrai capricieu! ^.^ vous jouer les enfant gater, pourtent, nous avons beau etre les enfants heritier de la pegrer, du royaume des mort, vous beaucoup plus que votre chère soeur, nous n'avons jamais ete elever comme enfant de riche ordre... vous avez toujours obtenu ce que vous vouler avoir, pourten... meme les chose don vous ne desiriez pas... Tel votre enfant...

Yeah... It's true ^^'

Junior s'avais bien qu'il jouais très souvent son enfant gater, il savais aussi que si Wandy était aussi capricieuse, c'était justement à cause de lui: non seul ment il lui cedait tous, mais en plus, elle avait aquis à ce défaux qu'a son père.

soudain, comme si Minnie allait piquer sa crise de jalousie devant l'amour que portent Sadeth et Junior, elle essaya de conduire son grand frère à lui parler:

Votre fille,frère, a t'elle a pouvoir, ou est-t'elle comme vous ?

Et bien... C'est very bizare que tu me pose cette question.. Je me demandais justement si elle en avait un... Je sais juste qu'elle peux se transformer en... En je ne sais pas quoi... Elle a une sorte de peau violette,d'un bendaux à poitrine et une mini-jupe noire.. C'est justement aussi en partie à cause de ça que je me demande si elle n'as pas une autre race que le vampire, en elle... Hey but tel me... Are you jealous of Sadeth, eh ? I'm right, no ?

Il fit un petit sourire dévisageur à sa petite soeur et partie rejoindre Sadeth, après avoir ébourifer fraternelement les cheveux de sa soeur.

Are you okay, Sade ? Tu as l'air surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nuit   douce nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douce nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bronzette de nuit
» une nuit efrayante
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» Promenade à la nuit tombée
» Une rencontre en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Cimetière-
Sauter vers: