Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand un chasseur rencontre sa proie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:07

Tim venais d'arriver en cariole, avec 2 magnifiques cheveux.... Passons les detail. Comme tous le monde sais, pour entrer à Ghostly Roses, le seule moyen d'y acceder est par la foret, car, par la mer, on risquerais de croser les monstre marin et les sirène... Bref, Tim arriva, habiller de sa tunique de combat. Son instain de chasseur lui disais qu'il y avait du danger....

Trop calme... Un bon chasseur tel que ce nom devrais faire très attention ! Les vampires son des créature sans pitier, mechante et sournose, futer et intelligente... Mais depuis des siecle et des siecle, ma famille a reussi a les vaincre; pourquoi pas moi ?!

Il surveigna le moindre recoin, se mis en garde à n'importe quel bruit... quand soudain, un petit oiseau pris son envole. Ce fis une graviter ! Il brandi un haran et visa l'oiseau:

SAL VAMPIRE ! JE SAIS QUE TU AS PRIS LA FORME D'UNE CHAUVE SOURI DEGUSER EN OISEAU ! TU NE PEUX ME TROMPER !!

Soudan, derière lui, ce denais debout.....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:11

derriere lui se tenait debout sadeth elle lui dit neutrement

ce n'est qu'un oiseau tu sait ... tu a quelque chose contre les vampire ?

évidemment sadeth ne se doutait pas que tim etait un chasseur de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:15

ce n'est qu'un oiseau tu sait ... tu a quelque chose contre les vampire ?

Tim sursauta et cria quand il vit Sadeth, il fonca sur elle et lui dit avec un air inquiet:

Jeune demoiselle ! Vous ne devriez pas roder ici ! Le danger rode ! je le sent ! Mon instain ne me trompe pas ! Vous devriez fuir, temps qu'il est encore temps !

Hum... Tim n'avait pas vaiment repondu à Sadeth... Mais idiot comme il est, il n'a même pas remarquer que sa prois, c'était cette petite blondinette....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:18

Jeune demoiselle ! Vous ne devriez pas roder ici ! Le danger rode ! je le sent ! Mon instain ne me trompe pas ! Vous devriez fuir, temps qu'il est encore temps !

le danger ? quel danger ? je ne vois rien le seul danger qu'il y'a ici c'est wicca ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:29

Tim mis les mains sur les epaule de la petite blondinette et pris un air traqueur:

Wicca ?!! Une vampiresse, hum ? Où est-t'elle ?

Puis, c'est après quelque insain qu'il retira ses mains de sur Sadeth et lui dt:

Pardonnez-moi ! *retira son chapeau et s'inclina* Je suis Tim Swiner, chasseur de dernière génération. Je suis ici pour vous sauver jeune...

Tim redressa la tête et attendi la presentation de Sadeth... Ou une quelqonque reponce...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:12

Wicca ?!! Une vampiresse, hum ? Où est-t'elle ?

non c'est une humaine muttante très dangeureuse

Pardonnez-moi ! *retira son chapeau et s'inclina* Je suis Tim Swiner, chasseur de dernière génération. Je suis ici pour vous sauver jeune...

un chasseur ? et un chasseur de quoi ? je m'appele Sadeth Mia

la vampirette salua a la japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:13

Tim se redressa, remis son chapeau sur la tête et repondu a la jeune demoiselle:

Chasseur de quoi, me demandez-vous ? *sortie une carte d'identiter et la tendis a Sadeth* Je suis née d'une grande famille chasseur de vampire ! J'en suis un moi aussi et je suis venu a Ghostly Roses dans le seul bute d'en tuer un !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:21

Je suis née d'une grande famille chasseur de vampire ! J'en suis un moi aussi et je suis venu a Ghostly Roses dans le seul bute d'en tuer un !

les paroles du jeune garcons résonnait dans la tête de sadeth quand elle prit ENFIN la désision de courir elle couru loin dans la forêt elle se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:33

Qaund Tim vit Sadeth courir, en fait, il ne comprenait rien du tous ! Il regarda partous autour de lui, au cas où elle aurais vu un vampire, mais il ne vit rien ! Alors, il lui coura après, quand la jeune fille ce retourna, Tim lui tomba dessu -_-' pas futer ce chaseur !

Desoler mademoiselle ! est-ce que je vous aide à vous relever ? Bien sûr, qu'elle question !*releva Sadeth* Dites moi, qu'est-ce qu'il vous a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:03

Dites moi, qu'est-ce qu'il vous a pris ?

je ... non rien ...

la vampire baissa les yeux

et tu a déja tué des vampires ?

*si c'est lui qui a tué mon frere jje vais le ...*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:29

Elle se retourna parce que Junior lui atrapa le bras. Il passais par là quand il l'avait vu oourir, l'air complètement affoler !

Hey ! Sadeth ?! Qu'est-ce qui ce passe ? Tu a l'air.. Efrayer ?*comenca a ce moquer de Sadeth* On dirais que tu as vu un fontome, un mort vivant ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:32

PIRE QUE CA ! un chasseur de vampire ! tu comprend junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:03

Un..Chasseur... ... Un chasseur de... DE v... *eclata de rire* HAHAHA !Un chasseur de VAMPIRE !Sadeth ! Montre moi où tu est tomber, ton cerveau a du ce decoller -_-' IL DOIT ETRE BEAU TON CHASSEUR DE VAMPIRE SADETH ! HO YES YES !! VERY VERY ! ^^

Junior peta un fou rire interminal ! Jamais il n'avait rie comme ca pres de Sadeth: ce genr de rire mauqueur presque devenu mechant qui vous ennerve beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:09

sadeth serra les dents et les poingt et elle fondit en larme elle lui hurlait dessus en meme temp qu'elle pleurait

MAIS ... COMENT TU PEUX ... TU OSE FAIRE CA ...

puis une légere brise fit voler les cheveux de sadeth ce qui eu pour effet de faire sentir son odeur de vampir a des kilometre a la ronde
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:22

Tim avait pardu de vue la jeune fille... C'est dommage, elle était siiiiiiiii belle !Bref... Il sortie son "detecteur de vampire" et il clignota quand il eu l'ora froide de Sadeth poser dessus.

HA ! C'est plutot une bonne peche ! C'est aussitot venu que je vais pouvoir repartire !

Tim couru vers les deux jeune gens et coissa Junior contre un arbre pensant que c'était lui le vampire:

CELLE MONSTRE ! Laisse cette juene demoiselle innoncente tranquile !Elle ne veux peut etre pas etre victime de ton acte terible de suceur de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:26

sadeth se mit directos entre junior et tim afin de protégé junior et tim d'éventuel combat

ce n'est pas lui le vampire c'est moi ...

en disant ca sadeth laissa ses crocs aparaitre pour prouver la vérité a Tim
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:30

Oui, c'est vrai qu'étant humain, on ne peux pas vraiment savoir si Jr est un vampire ou non,m'enfin bon....

ARGH ! HEY ! Mais pour qui tu te prend hum... Cher pas qui ! T'es pas d'ici, toi! -_-' Et lâche moi ! Chui pas fou ! Chui pas rechercher rien ! En plus, chui pas un vampe, moi ! Si tu cherche une vampire, et bien t'en a une juste deri...

juste au mêmemoment, Sadeth ce mis entre eux et montra ces canines a Tim...

Sade.... Qui st cette personne.... Tu le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:34

Sade.... Qui st cette personne.... Tu le connait ?

dison que ca dépendrat de sa réponce par rapport a ma question : toi ou ta famille a t'il déja tué un garcon nommé Lucas Mia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:46

Tim semblais un peut frustrer par cette.... Decouverte ? La fille qu'il avait oser toucher il y a deux minute...

ARGH ! Mon dieu ! UNE VAMPIRE !!

toi ou ta famille a t'il déja tué un garcon nommé Lucas Mia ?

Lu...Lu..Cas..Lucas Mia... Lucas Mia ? J'ai un jour trouver un docier sur le bureau de mon père avec le nom de ce garçon... OUI ! Maintenant ça me dit quelque chose ! Mes parents me racontaient l'histoire d'eux qui avait tuerce sal vampire ! Une petite fille y était aussi... Mais il n'ont pase réusis a la capturer....

Saudain.....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:54

Junior avait compris: cette question... Ce Lucas Mia devait être le frère a Sadeth ! Bien sûr puisque le nom de Famille de Sadeth est Mia ! Saudain, Instinctivement, Junior flanqua un coup de point a Tim sur la tête et ce dernier tomba a 4 patte. Junior vint vers lui et le releva et le coinssa contre un arbre (les rôle inversser)

YOU ! YOUR PARENTS ARE KILLING THE BROTH OF SADETH ! EH ?!! DEMON BOY !!! you and you'r parents are DEMONS !!! FUCK !!!

Bien sûr, quand il était en colère comme il l'etait, il ne pouvais s'empecher de parler sa langue maternelle... On c'est vrai qu'il était vraiment plus qu'en colère ! Tellement en colère que ces yeux virent au vers pomme et ces tentacules sortirent de son dos; le Voilà maintenant en demon Nergal a l'humaine...

I KILL YOU NOW ! I'M OUBLIGED !! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:00

Une petite fille y était aussi... Mais il n'ont pase réusis a la capturer....

c'etait moi ...

puis junior passa a l'attaque la jeune vampire se mit a terre afin d'évitez des coups

I KILL YOU NOW ! I'M OUBLIGED !! YEAH !

JUNIOR NON ! ce n'est pas lui qui a tué mon frere c'est ses parents lui n'y est pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:16

C'est vrai que quand Junior est en colère, il l'est pour de vrai ! Encore, ça, ça n'as pas encore bien intein le maximum ! Il se retourna et releva Sadethet lui disant en essayant de ce calmer le plus possible:

HEY !Même sice n'est pas lui, c'est sa famille ! En plus, il est bien heureux d'être ce qu'il est ! Ca n'aurais pas été ces parents, ça aurais été lui, le criminel ! Refflechis deux minutes ! Seulement ! Il est chasseur ! Chasseur de sa propre volonter ! Aussi bien il attendra le bon moment pour te tuer toi aussi ! Et moi je ne veux pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:20

HEY !Même sice n'est pas lui, c'est sa famille ! En plus, il est bien heureux d'être ce qu'il est ! Ca n'aurais pas été ces parents, ça aurais été lui, le criminel ! Refflechis deux minutes ! Seulement ! Il est chasseur ! Chasseur de sa propre volonter ! Aussi bien il attendra le bon moment pour te tuer toi aussi ! Et moi je ne veux pas ça !

sadeth se releva et se planta pile devant Tim

tu veux tuer un vampire hein ? alors si tu a le cran tue moi

elle transmi en penser a junior

* ne t'inqiete pas j'ai uun plan je compte lui faire comprendre que les vampires sont plus puissant qu'il ne le croient alors ne fait rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:27

[Tiens ? Junior lis dans les penser, maintenant ? ^^ Il ne lis pas dans les penser, mais il est comme Jean D'arc: il entend des voix, enfin, c'est la voix de son Nergal (l'encien de sa soeur)]

Junior n'avait pas "lus dans les penser de Sadeth", mais il ce rapelle de la foix au dojo, alors il la laissa faire.

Mais si quelque chose ne me convien pas, Sadeth, crois moi que je ne te laissera plus faire à l'avenir...

Il resta à sa place mais ce mis quand même en garde ! Il surveila tous les bon et mauvais geste que faisait Tim... Quelque chose de mal placer à il le tura !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:10

sadeth fixa Tim dans les yeux elle le regarda longtemp ... avant de lui balancer cette phrase

je sais que tu en a envie ... tue moi maintenant ! c'est une chance qui ne se reproduira peut'etre plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un chasseur rencontre sa proie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand le pouvoir hante une gamine
» Quand vampire et demon cohabitent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Forêt-
Sauter vers: