Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quand le pouvoir hante une gamine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:22

PNJ1 [samara grim]
PNJ2 [nourice]
tout ca joué par sadeth ^^

Samara etait assise dans son berceau a jouer avec une petite peluche chauve souris toute mignonne , elle s'amusait a la faire voler en la balancent sur la nounou.

Aïe !! Samara !! tu a fini ? il faut aussi que je m'occupe des autres enfants ... tien voila ta peluche

Eci ^^

Samara la rebalanca sur la nounou

Samara >.< tu a fini maintenant ?? puisque c'est comme ca tu ne l'a plus !

La petite fille hurla sur la nounou en pleurant

Hu ... hu ... OIIIIIIIINIIIIIIIN !!

Soudain l'ampoule péta ce qui provoqua le noir complet

Hihi ^^ agaaa ...

Bien entendu (et pour ceux qui ne souviendrais pas) Samara contrôle l'éléctricité c'est donc elle qui a provoqué ca (sans le vouloir et sans le savoir évidemment) quand ...


Dernière édition par PNJ le Ven 22 Oct 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:32

...Quand Junior arriva pile au moment où l'ampoule éclata. Ce derner trébucha et tomba dans un vacarme pas possible en émitant un pleur enfantin et en se plaignant (comme d'abitude) Samara qui avait reconnue la voix de son père poussa des petits cries de joies en alignant plusieurs "pa" qui faisais comme un "papapapapapa". S'areter avec autent de sylabe identique, surtous quand on est jeune comme la petite Samara n'est aps si facile. Junior se releva. Heureusement que le pouvoir du nergal est en fait présent tous le temps, car, grace à ses yeux (vert fluo dans le noir), il voix comme en plein jour. Mais il s'avait sependant qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il ouvrit un peux le volet fermer pour les jeune vampire de façon a ce que le plus delumière possible sois present pour voir, mais sans brûler les jeune vampires.

Coucou ma p'tit Sam ! ^^ Comment tu va aujourd'hui, ma belle ?
[tu a mis Samara Morgan au lieu de Samara tous court ou Samara Grim XD]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:46

SBADABAM !!!

Samara même si elle n'en a pas l'age se mis debout dans son berceau et dis toute contente en reconaissant son la voix de son père

papapapapapapapapapapapapapapapapa !!!!

Coucou ma p'tit Sam ! ^^ Comment tu va aujourd'hui, ma belle ?

a bin ^^ mé nounou a pi plusse ! Traduction :bah bien ^^ mais la nounou a pris ma peluche !

Samara tendis les bras vers son père et lui fit un grooooos calin

Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:52

Junior pris Samara dans ses bras et la serra lui aussi avant de lui faire le bisous d'esquimaux et regarda la nourice:

Vous pouvez lui redener sa plu'che, maintenant, s'il vous plais ? Elle va voir sa mère à l'hopitale.

C'est vrai que Junior avait encore horriblement mal au bras, mais Samara est encore toute petite et ne peux encore marcher - même s'il elle arrive quand même a ce mettre debout - et tend qu'il est question du confort de sa fille cadette, il s'en fiche de sa douleur.

Alors mon petit coeur, t'as fait quoi aujourd'hui ? ^^ Je vois que la nounou a oublier de t'essuyer souvent les yeux -_-' Ta du sang de partout...

Junior, avec sa menche, essuya le sang qui coulait des yeux de sa fille. Il regarda l'ampoule ensuite:

Hum... Il serais tend de cha,nger ça -_-' c'est dangeureux pour les loupiaux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:59

Vous pouvez lui redener sa plu'che, maintenant, s'il vous plais ? Elle va voir sa mère à l'hopitale.

heu oui bien sur ...

A plusse a plusse ! et pi mama ! (la peluche la peluche ! et puis maman !)

Alors mon petit coeur, t'as fait quoi aujourd'hui ? ^^

Ai pris vol a plusse ! (j'a appris le vol a ma peluche)

Je vois que la nounou a oublier de t'essuyer souvent les yeux -_-' Ta du sang de partout...

c'est que ...

A tsute >.< (ha chut !)

Hum... Il serais tend de cha,nger ça -_-' c'est dangeureux pour les loupiaux.

elle vient juste d'éclater ... c'est quand votre fille c'est mise a pleurer ...

a veu mama !(je veu maman !)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:07

Junior sourie quand la petit affirma qu'elle a appris à sa peluche à voler. Il lui tapotta la tête quand elle ordonna a la nourice de se taire. Puis, quand cette dernière le contredusait en disant en sous entendu que c'étais à cause de la petite Samara si l'ampourle avait éclater, il la regarda méchament et lui dit:

Vous savez, vous avez souven des demande d'aide. Vous les refuser. Vous ne savez pourtent aps vous occuper seul des loupiaux. Après, venez pas me dire que ma fille est la cause de toutes les ampoule qui éclate depuis au moins une semaine.

A veu mama !

Junior regarda alors Samara s'ennerver et lui dit en essayant de la calmer:

Oui, tous de suite mon coeur. C'est prévue ^^

Il commenca a faire quelques pas vers la sortie mais...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:17

Vous savez, vous avez souven des demande d'aide. Vous les refuser. Vous ne savez pourtent aps vous occuper seul des loupiaux. Après, venez pas me dire que ma fille est la cause de toutes les ampoule qui éclate depuis au moins une semaine.

Mais je ... avouez quand même que dès que votre fille pleure une ampoule éclate ...

La nourrice monta sur une chaise et remis l'ampoule a sa place

Vous verrez que si elle pleure elle éclatera encore ..

Soudain la petite fille se mit a pleurer en réclament sa mère

HUIIIIIIIIN a veu mamaaaa ...

le pleur de samara fit encore peter l'empoule

Vous voyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:22

Voyant l'ampoule éclater pile au moment ou Samara pleura, Junior resta au début figer, puis il dit:

cohinssidence. Ou...
Il regardsa sa fille et se demanda à haute voix:

...Ou est-ce son pouvoir ?
Junior caressa gentimlent les joues de sa fille et eu un petit sourire. Il continua alors sont chemin:

demain, la p'tite reste avec moi et sa mère. On vera si oui ou non une nouvelle ampoule à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptySam 23 Oct 2010 - 11:05

quand soudain samara s'enfuit des bras de son père elle marcha (a 4 pattes et encore en tombant quelque fois) vers l'ampoule qui etait tombé a peine elle l'eu prise que l'ampoule s'alluma dans sa main

hihi ^^ agaaa n'empou' !!!

quand samara la reposa l'ampoule s'eteignis et pendant que son père parlait avec la nounou samara coursait un gamin pour lui taper dessus avec sa peluche quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptySam 23 Oct 2010 - 11:15

[XD Pas commode la p'tite Sam ! Ca commence fort ! Elle sera surement pire que sa grande soeur (et dire que Wandy a le sadisme de Him Oo' Qui eux battre Him ?! ><]

Junior regarda quand même sa fille, tous en disscutant avec la nounou.b Il fut quand même asser surpris quand l'ampoule s'alluma et s'éteignie quand Samara la prend et la repose.

Une ampoule ne fonctionne aps sans éléctricité... Alors...

Junior ratrapa Samara qui courssait un gamin plus vieux qu'elle. Elle gigottait dans les bras de son père pour rattraper le gamin mais elle ne pouvait plus s'échaper.

Faudrais que j't'attache, hein ? ^^ P'tite chipie !
Il regarda le visage bien rond de sa fille et essuyant ses yeux avec son index et lui dit à voix basse:

Serrais-tu capable de controler l'éléctricité ? Après tous, Sadeth est capable de controler le feu... Le feu et l'éléctricité son lier par un certain fils... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptySam 23 Oct 2010 - 11:23

Faudrais que j't'attache, hein ? ^^ P'tite chipie !

abah bi ^^ me ve pa (ha bah oui ^^ mais je veux pas)

Serrais-tu capable de controler l'éléctricité ? Après tous, Sadeth est capable de controler le feu... Le feu et l'éléctricité son lier par un certain fils... Etrange...

Samara se mit dans les bras de son père en sucant son pouce et en serrant sa chauve souris contre elle elle etait fatiguée et elle s'endormis dans les bras de son père
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptySam 23 Oct 2010 - 11:32

Junior fit un petit sourire et caressa les cheveux brun fancer de sa fille.

On va y aller. Elle va encore dormire je pense quand on va voir sa mère, mais au moins, toute la journée demain elle sera avec nous... Aur'voir. J'ammène Wandy en échange.

Ho non ! OO Pas elle !

Héhé ! XD Qui veux joue a ce faire couper la peau ! ^^

La petite Wandy sortie son coueau de cuisine et tous les enfants se plenquèrent là où il pouvai. Le seul petit pas cacher était un petit blond au yeux vert qui répondait au no de Jim*.

Gniark gniark ! On va jouer enssemble, Jim ! *rire et sourire sadique*

*Je ne sais plus où je l'est dit, mais tous le monde n'est peut etre aps au courent: Jim est issie secretement des Swinner, chasseures de vampires depuis des siècles. Personne ne le sais, et heureusement. Plus grand, il suivera un autre chemain que de tuer les vampire, et tombera même amoureux de Wandy, qui est elle-même vampire. Mais Doan aurra toujours un oeil sur lui, car, il n'en aurra aucunes confiance. Son nom entier: Jimmy (hommage a son arière arière grand père)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptySam 23 Oct 2010 - 11:47

Soudain en entendant la voix de sa demis soeur samara se réveilla s'enfuit des bras de son père et alla la voir un compas a la main elle s'approcha d'un petit garcon et plenta le compas dans sa main

bis bandy es ome ca fai ? (dis wandy c'est comme ca qu'on fait ??)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptySam 23 Oct 2010 - 11:57

A la manière de son père, Wandy tapota la tête de Samara avec un grand sourire et lui répond:

Non ! Mais c'est pas mal déjà. Il faut faire lentement pour faire très mal ! ^^Non non non ! Arettez ! ><

Jim(my) pleurait tellement il avait mal, mais il ne bougea pas. Mais il ne se laissa pas faire quand Wandy passa la lame sous son autre poignet.

Ho ! Mais bouge pas Jim ! >< On s'amusheu ! ><
-_-' Wandy, laisse le tranquille. Ta mère et moi t'avons laisser ton couteau en cas d'attaque pour te défendre.

Mais... pfffft... Ok -_-'
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptySam 23 Oct 2010 - 12:15

Non ! Mais c'est pas mal déjà. Il faut faire lentement pour faire très mal ! ^^

haaaa

Samara s'approcha d'un autre gamin et lui plenta leeeeentemeeeeeeent ....

bo ba ? (comme ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptySam 23 Oct 2010 - 12:31

En ricanement sadiquement, Wandy répondi:

Oui, comme ça ! Sent ce parfum delicieux de la peur et de la douleur !

On apelle ça l'adrenaline, ma cherie. Sam, tu viens, on va voir maman ^^

Sadeth ?! MOI AUSSI ! ><

Hum... Bah... Ouais, mais ne fait pas ta chieuse -_-'

^^ ♪Oui papa ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptySam 23 Oct 2010 - 15:09

Sam, tu viens, on va voir maman ^^

en entendant le mot "maman" samara balanca le compas.

mamaaaaa =D

samara tendis les mains vers son père comme pour lui dire "papa tu me prend dans tes bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine EmptySam 23 Oct 2010 - 16:31

Junior pris sa cadette dans ses bras et la sera fort. Il l'adorais, sa fille. Et cette petite bouille innocente faisait craquer plus d'une personne. C'est sûre qu'elle est plus attachante et attirente que sa soeur, Wandy.

Tu viens, Wane, ou t'es occuper à jouer avec Jim ? ^^

Occuper à jouer, mais je veux voir ma grande soeur ! ^^

^^' Yeah... Come one, so.


Junior quitta alors la crêche de la pension avec ses deux filles et partie en direction vers l'hopitale

[finish ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le pouvoir hante une gamine Empty
MessageSujet: Re: quand le pouvoir hante une gamine   quand le pouvoir hante une gamine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le pouvoir hante une gamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un chasseur rencontre sa proie.
» Quand vampire et demon cohabitent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Nourrice-
Sauter vers: