Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CHEZ LO - premiere journé de travail

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:50

[desoler, Sade, mais il n'y a rien qui corespond a un certain Marc dans les quêtes ^^']

Donc, Jr tendis la faux a Sadeth qui aussitôt la brandit... Jr était dans un demi état sadique; comme la sernière fois dans le cour d'anglais, sauf que cette fois si, il reconnaissais les personne qu'il aimais, qu'il connais, et celles qui haie et qui ne connait pas, et est aussi consient de la langue qu'il parle (ou français, ou anglais).

Revenons à Wandy; dans ses penser:

Whe... Where am I ?

In your head...

In... My head ? Where and Who are you ?!

I'm here... I am Nergal, YOUR Nergal...

My... What ? Nergals are a race, like my father, not a personne !

No, my dear girl... I'll explain that later ... yet, you must prevents Sadeth kill Marc...

Kill Who ?

Go, now, young girl...

La petite repris ses esprits. Elle jeta un vif coup d'oeil dans les alentour: peut-être que ce Marc est le gars au crisufis ? Bref, ce Nergal venais de lui dire de stoper Sadeth.

Elle se mis devant et cria un peux bousculer:

NON ! Stop it please !

Pile a ce moment, les yeux de Jr redevinrent tous afet normal, dailleur, son corp entier était redevenu normal. En fait, seul ses vetement reste les même....

Sade ? Qu'est-ce que tu fait avec ma faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:30

[quoi ???? mais j'avait fait un super long truc -___-" ! va falloir que je recomence tout ouin !]

NON ! Stop it please !

et pourquoi hein ? pourquoi ? il le mérite ! après ce qu'il m'a fait il ne mérite que ca ! il ne mérite que la mort ! je ne laisserai pas filer cette occasion de me venger !

Sade ? Qu'est-ce que tu fait avec ma faux ?

Je vais tuer celui qui m'a martirisé pendant toute ces année ...

Sadeth etait comme dans un état second la vue de son pire ennemis lui fit ressurgir son passé ce qui lui donna envie de se venger de se gars se sentiment est incontrolable sur sadeth
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:29

[t'es sûr que tu mets bien ça ici: https://ghostly-roses.forumactif.org/reglement-histoire-du-forum-f3/les-missions-dans-les-rp-t48.htm ?]

Wandy semblais perdu: comment une gamine d'un an et demi pouvais convaincre une adolecente de 13 ans de laisser la vie sauve a un gars qui semlais l'avoir fait souffrir toute son enfance ?

Sadeth ? La mort des gens n'as jamais rien résolut !

Junior arracha la faux des main de Sadeth. Wandy semblais sauver pour ce detail.


Je suis contre le meutre des gens, même si je suis né pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:36

[en fait j'avais édité ton message mais bon maintenant je l'ai mis en vrai message]

Sad' lacha la faux et se tourna vers junior

oui mais ce gars a aidé a la mort de mon frère ! il les a aidé ! apres il a voulu me tuer ! si je ne mettait pas enfuie je serais morte a l'heure qu'il est ! je vais me venger ...

elle alluma ses mains de flamme ses yeux devenu noirs avait des flammes a l'interieur d'eux pour bien prouver sa colère elle s'avanca sur le mec et lui mit un pain fénoménal une fois a terre elle lui mit plusieurs coup de pieds

ORDURE ! Pourquoi tu a voulu me tuer hein ? pourquoi tu a tué mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:05

[ok, ok. Par contre, tu a fait des erreurs, je veux dire qu'il te reste un crocher: [ pres de Sadeth ^^ ]

Wandy arracha la faux des main de son père et l'air menacente, elle la posa sur les mains de Sadeth:

Hand cut... Sadeth. Like my mother !

Elle regarda Marc et lui cria violament:

EXCUSE YOU NOW !!! NOW !

sa peau passa de la couleur mi mate mi clair (comme son père) àla couleur violette et sa jolie petite robe noire et blanche fis place a un bandeau à poitrine et une mini jupe, des guêtes, des mini bottine et des mitenne avec des poites le tous en noir. Bien sûr, vous l'aurez devener: elle est devenu mi faucheuse, mi vampire et mi demone.

Junior regarda extrainement surpris sa fille. C'est la première fois qu'il voyais sa fille avec sa faux en main, et transformer. Pour lui, sa fille n'était qu'une vampire, sans aparence "normal" et "muttante"... Enfin, muttante est un bien grand mot !

Wa... Wandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:07

Sadeth repris la faux en main et se mit face au mec ses grand yeux noirs sous ses cheveux blond etait plutot menacant elle s'accroupi pour relever la tête de marc

C'est la mort de la petite ordure ... c'a lui apprendra a faire du mal au vampire de seconde classe !

elle assit le mec et se placa a coté de lui elle lui murmura a l'oreille D'une voix plutot séduisante

Oh oui je serais ta reine ... vu que tu va mourir ... et oui il ne faut pas s'en prendre a la petite amie de a mort mmh ? tu le saura pour la prochaine fois .. si tu survis bien sur !

sur ces mots sadeth planta ses crocs dans le poignet de Marc afin de boire son sang elee se releva et s'essuya la bouche d'un revers de manche ses yeux n'etait plus noirs mais bleu océan
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:38

Mort mort mort... Encore et toujours ce mot... Mais pourquoi est-ce que cela a de l'enfluence sur Jr ? Pourquoi ?! Ce yeux redeviennent vert, mais rien d'autre ne changea. [quel histoire avec les yeux entre Sade et Jr !]

Wandy, elle, regarda Sadeth boire le sang de Marc. Elle le saissa faire, parce que de toute manière, elle ne le tura pas.... Quoi que ?

Le mec était complètement sonner, comme si il venait de sa reveiller d'un coma ou on ne sais quoi.

Father ? Father you are here ! I love ou so much !

Wandy enlassa son père et retourna juste sa tête pour regarder Sadeth. Ses yeux était d'un bleu si vif et malodieux. Comment ça ce faisait que l'on puisse changer de couleur d'oeil comme ça ? Pffiou ! Elle en vois des chose bizarre, entre les transformation de ces parents, Sadeth et autres personne, les changement d'état entre squelette, humain et Nergal-Faucheur de son père, les differente colori des yeux de Sadeth... Oulala !!

Junior regarda a son tour sa petite amie,toujours avec ces yeux vert sournois et lui dit avec ce magnifique accent qu'il ne perdra donc jamais:

Sadeth ? Tu peux pas me rendre ma faux, s'il te plais ? La mort ne tue pas pour le plaisir. Chaque mort est inscrite et est mis par compte à rebourpar un sablier. Chaque mort a sa fonçon d'arriver. Ce mec a encore beaucoup de temps devant lui, que tu le veuille ou non, il survivra. Il ne moura pas a cause de toi, mais pais chouter par une voiture...

What ? Comment ça se fait que je connaisse ça si precisement ? D'abitude, il faux que je regarde un sablier et que je me conssentre dessus ! Wouha ! Cool ! J'devien super fort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:13

Sadeth ? Tu peux pas me rendre ma faux, s'il te plais ? La mort ne tue pas pour le plaisir. Chaque mort est inscrite et est mis par compte à rebourpar un sablier. Chaque mort a sa fonçon d'arriver. Ce mec a encore beaucoup de temps devant lui, que tu le veuille ou non, il survivra. Il ne moura pas a cause de toi, mais pais chouter par une voiture...


sadeth avanca vers junior ces yeux bleu etait beaucoup plus séduisants que les autres couleurs ! elle lui tendis sa faux

Daccord mais si tu pouvais me dire le lieu la date et l'heure j'y serais ... fait moi conffiance je le verrai mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:26

Junior regarda les yeux asser perdurbant de Sadeth. La façon dont elle pârlais, le regardais et avencais était extrainement seduisant, ce qui fait rougire Junior et le fait aussi bafouiller:

Je... Je... Ou... Ouais... Y... Yeah je... Ouais... Je vais te le... Te le dire... Hum... Ummm... Heu bah c'est heu... le 15 mai 2026... Le heu... C'est ... Heu... En france... Mais heu... Heeeeeu... Hummm... Je ne sais pas où exactement...

Dure dure de ce conssentrer quand une personne qu'on aime beaucoup s'anvance vers sois avec un air extrainement "sexy"...

Wandy s'empara de la faux de son père et chantonna et remuant la tête de gauche à droite:

Coisser coisser, mon papa est coisser coisser ! Il ne sais plus parler parce qu'il est coisser coisser ! Hahahahaha ! Coisser coisser ! Mon papa est coisser coisser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:54

Je... Je... Ou... Ouais... Y... Yeah je... Ouais... Je vais te le... Te le dire... Hum... Ummm... Heu bah c'est heu... le 15 mai 2026... Le heu... C'est ... Heu... En france... Mais heu... Heeeeeu... Hummm... Je ne sais pas où exactement...

Sadeth vu que c'etait ses yeux qui le destabilisaient elle s'en amusai en le regardant plutot sexy et s'avanca vers lui en le prenant dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:04

Sadeth pris alors Junior dans ses bras. l'adolecent fis de même et l'embrassa après (HEY HEY ! ^^) Dans son coin, Wandy joue les "fauchause" en faisais comme si qu'elle était avec des méchants humain qu'il falais qu'elle fauche avec la faux et poussa des bruit de lazer:

PCHIIIIOU !! PCHIIIOU !! BAAAAAAAAM !! BOUM BOUM !! DEATH NOW !! MOUHAHAHA !! BOUM ! BOUM PSHIIIIIIIIT !! POUF POUF POUUUUF !!

Junior chuchota a Sadeth toujours en bafouillant un peut:

S...Sade, tu arretera a l'avenir de me faire ce yeux là et c...cette façon de parler et... Et aussi de faire plein de truc bidulle machin chouette comme ça parce que moi j'aime pas ça !

Il regarda derière Sadeth, le mec qui regardais partous autour de lui toujours l'air sonner.

Ouais, il a encore beaucoup de temps devant lui, mais moi, ou mon père pouvons le tuer quand on veux... Mais il faut qu'il nous contredise...

[VIVE LE FILM FINAL DESTINATION ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:18

S...Sade, tu arretera a l'avenir de me faire ce yeux là et c...cette façon de parler et... Et aussi de faire plein de truc bidulle machin chouette comme ça parce que moi j'aime pas ça !

toujours avec sa voix un peu séduisante et ses yeux mimi tout plein sadeth murmura a junior

Mais quels yeux ? et quelle voix ? je ne fait rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:53

le restoren comportan plusieur coin, mimi s'y etai instaler avan l'entrer de Jr et Wandy.quand elel avai vu sa fille et son ex petit ami rentrer, elle s'etai tou de suite interresser a cette journer qui semblai pourten si ennuyeuse.

voyan a quelle poin Sadeth s'amusai a rendre Junior completement betta, elle decida d'aller la rejoindre dans son petit jeu seducteur. bien evidamen, Junior ne lui apartenai plu, elle n'ira donc pas jusqu'a sater sur la premirere aucasion de l'embrasser ou autre chose de ce genre, mais sa l'amusera bien de joindre Sadeth pour pousser a bout Jr. en essperent que ca ne se termine pas en baston.

elle se plassa deriere Junior et lui caressa le visage, comme elle le faisais les jours au Junior n'allai pas bien, ou quand il etai sur le nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:55

[XD je veux que jijy devienne rouge tomate ^^]

Sadeth regarda Mimi s'amuser a faire le même jeu qu'elle Sadeth se colla a junior a la manière des chats comme pour "ronroner"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:06

[MDR moi aussi!]

heureusement, tou le clien etai parti depui un petit momen, les servente et tou le personelle avai donc pris un momen de detente. Wandy elle, a preferer partire. Jr avai don aucun pretexte pour partire.

mimi fis un petit sourir comere a Sadeth. comme si elle setai toute les deu lier pour faire un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:08

Sadeth fit un clin d'oeuil a Mimi puis elle prit junior dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:17

Junior etait completement perdu: Mimi ET Sadeth ! C'est dur d'être la bette de scene de deux fille... encre heureux que Minnie ne sois pas la, ele ne se serrai pas gener non plus !

MAIS ARRETEZ !! Vous etes vraiment chiante, la !! Mimi ! Sadeth ! LACHEZ MOI !!

Junior devenu completement rouge [a la demande de Sadeth ^^]. Comment la fille qu'il aime mais qui est devenu si sombre, et la si jeune fille qui aime ten, cette adolecente de 13 ans peuvent lui faire une chose comme ça ?

Qu'est-ce que j'ai fait pour m'ériter ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:22

MAIS ARRETEZ !! Vous etes vraiment chiante, la !! Mimi ! Sadeth ! LACHEZ MOI

Sadeth sourit elle lacha junior a sa demende elle etait pas si vache quand même apres Mimi c'etait son problème elle avait fait tout ca rien que pour s'amuser mais sentait que ca alait mal tourner alors elle le lacha et lui dit d'une voix normale

Désolé junior ... je voulais juste m'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:34

mimi quant a elle ne le lacha pas, et preferai meme continuer. elle connaisai tres bien junior; il senerve pas si facilement. elle le sera dans ses bras, mai vu quelle avai son corp squeletique, sa tete tomba ainssi que quelque cote. elle le lacha et regarda sadeth:

oups... j'ai fai une gaffe!

la seul et unique chose qu'elle pouvai mettre san probleme etai sa tete, apres, pour les cote, cest une autre histoire, non pas parce quelle ne savai pas fair, loin de sa, mais parce qu'elle ne voulai pas s'enbrougner avec Sadeth, penssait qu'elle pourai pensser qu'elle provite un peux de la situation.


elle regarda alors la vipire et et lui fait un signe des yeux:

a toi maintenant, si tu compte rester longtemp avec lui, tu devra aprendre a faire mieux que lui remetre la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:58

Junior ramassa ses cote et les remis en place. il regarda Mimi et lui demanda:

c'est quoi ton probleme, pretty woman ? T'es en manque de moi ?! Héhé ! Personne ne peux ce passer de moi ^^

Il regarda Sadeth et lui fis un petite sourire. Il chercha Wandy et tous en s'adressant au deux fille il demanda:

Bande de chieuse ! C'est une sacrer pousser de sang qu'il vous est arriver, là ! Mais j'avoue que c'est plutôt cool d'être le jeton number one de votre jeu, au moins, je ne suis pas conssidérer comme un moins que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:33

Bande de chieuse ! C'est une sacrer pousser de sang qu'il vous est arriver, là ! Mais j'avoue que c'est plutôt cool d'être le jeton number one de votre jeu, au moins, je ne suis pas conssidérer comme un moins que rien ^^

Sadeth sauta sur junior comme un chat pour lui faire un énooooooooooorme calin elle l'adorait vraiment son jijy !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:55

Junior serra lui aussi Sadeth dans ces bras. Et dire qu'il y a a peine quelque moins, ils n'étaient que des amis... Enfin, ils étaient déjà de très bon amis...

C'est bizarre que Mimi a préférer jouer le jeu de Sadeth, plus que de la repousser... Peut-être qu'elle veux se faire pardonner ? Pfff... Girls are so strange....

Il repoussa un peux Sadeth en arière et lui dit:

Désoler si j'ai été long, y avais la queu... J'ai quand même réussis à être emboucher entant qu'entraineur sportif par bénévolat ! Haha ! Au moins, je ferrais quelque chose que j'adore: le sport. J'entrainerais des gamins tous choux tous plein, pour un pris asser modérable ! Cool, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:58

Désoler si j'ai été long, y avais la queu... J'ai quand même réussis à être emboucher entant qu'entraineur sportif par bénévolat ! Haha ! Au moins, je ferrais quelque chose que j'adore: le sport. J'entrainerais des gamins tous choux tous plein, pour un pris asser modérable ! Cool, non ? ^^

attend ... montre moi le papier jee ne veux pas que tu fasse encore une bétise ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:14

Junior fis une tête un peut vexer et croisa les bras puis avec une voix asser fâcher et vexer aussi il répond à Sadeth:

Non mais ho ! Je sais ce que signifis en anglais "entraineur sportif"... Je connais entraineur.... et Sportif ! Et les breka dance n'as jamais été quelque chose d'oser ! >< Tu me vexe beaucoup Sade ! Si t'as pas confiance, faut aller au centre sportif ! Méchante !

quelques secondes passèrent et Junior commenca à jouer avec la frange à Sadeth. Il la regarda et avec un petit sourir il lui dit en faisant encore plus ressortire son accent anglais:

Tu m'énnerve quelque fois, Sade ! Pourquoi tu ne me fait pas confiance ? -_-' en-trai-neur spor-tif... Tu comprend, hein ? P'tite chieuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:25

Tu m'énnerve quelque fois, Sade ! Pourquoi tu ne me fait pas confiance ? -_-' en-trai-neur spor-tif... Tu comprend, hein ? P'tite chieuse ! ^^

Sadeth souris

Oui mais je tient trop a toi junior !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ LO - premiere journé de travail
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Magasin-
Sauter vers: