Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHEZ LO - premiere journé de travail

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:38

Junior arreta de jouer avec la frange de Sadeth et lui dit alors avec un petit sourire et en lui caressant la joue:

Moi aussi je tien beaucoup à toi Sade... C'est pour ça que désormet, je vais faire attention a ce que je fait ! ><

Puis, il sentie une nouvelle pressence près de lui et Sadeth. Il baissa la tête et vis Wandy. elle n'avait vraiment pas l'air heureuse !

FATHER ! Don't kiss my big sister ! You'r love is mother, not Sadeth !

Wane... Yeah... Mimi est ta mère, mais maintenant, c'est Sadeth ma petite amie....

Dur ! J'ai pourtent essayer de lui expliquer, la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:30

FATHER ! Don't kiss my big sister ! You'r love is mother, not Sadeth !

Sadeth se retourna et regarda junior d'un air comme pour dire "tu ne lui s a pa expliqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:49

junior regarda Sadeth avec des yeux a lui dire "si si !! C'est elle qui a surment pas compris !". Il était perdu, et vu la tête de Wandy, il lui en fallais pas beaucoup pour l'ennerver.

Hum... Wane ? Qu'est-ce que je t'es dit la dernière fois en parlant de ta mère et Sadeth ?

Que Mimi était ma maman mais que tu n'est plus avec elle. Sadeth maintenant avec toi, mais qu'il fallais pas que je sois en colère !

Yeah... So ?

Mais ça veux dire que tu peux embrasser Sadeth ?

-_-'...


Il regarda Mimi, puis Sade. Aucunes des deux ne semblais vouloir réajire...

Ok, Sade, listen to me... Sade, c'est ma nouvelle petite copine... Pour une petite tête immature comme toi, je devrais dire "c'est ma nouvelle amoureuse"... Ta mère et moi somme pas marier...

Stope stope stope ! Tu va faire une gafe !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:04

Ok, Sade, listen to me... Sade, c'est ma nouvelle petite copine... Pour une petite tête immature comme toi, je devrais dire "c'est ma nouvelle amoureuse"... Ta mère et moi somme pas marier..

sadeth sourit et s'approcha de wandy

Et donc moi je suis ta nouvelle maman
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:17

Et donc moi je suis ta nouvelle maman

Mimi regarda Sadeth, baissan la tete et grogna: Sadeth ne serra jamais la mere de Wandy!! en tou cas, pour elle, non!

elle pris alors extrainement facher Wandy dan c'est bras et fi les yeu noir a sadeth

aproche toi delle, fai lui des petit sou entendu "je suis ta maman" et tu verra, ta vie passer devan toi comme un diaporamma!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:29

... mais ta vraie maman est mimi et je veux que tu me conscidere comme une grande soeur ...

c'est ce que rajouta sadeth quand mimi l'avait coupé
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:36

Junior soupira. De toute manière, Mimi et Sadeth serrons toujours en confision, avec Wandy. Mimi a été élevé de façon a ce qu'elle prenne tous par le mal, et non par le bien... De plus, son père ne la jamais aimer, sauf pour un amour de maitre, elle, une esclave... Elle voulais donc sans doute faire son possible, le plus qu'elle pouvais pour montrer a Wandy qu'elle l'aimais, qu'elle ne l'imbandonerais jamais...

Mimi... Calme toi deux minutes, s'il te plais ! Tu es vraiment chiante en ce moment ! Tu doit t'estimer heureuse que Sade aprecis Wane, et qu'elle ne la détesste pas... Hum ?

Junior posa sa tête sur l'épaule de Sadeth et la serra, en posant ces mains sur son ventre, tous en regardant Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:41

Sadeth ferma les yeux et posa sa tête sur celle de junior en souriant puis elle les rouvrit et regarda mimi et wandy elle fit un petit bisou a junior sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:04

[Moment de tendresse entre la petite vampire et le jeune faucheur ! XD]

Junior fis un petit sourire à Sadeth en lui jouant avec les long cheveux blond, fin et lisse de sa petite amie.

Sade ? Tu ne devrai pas travailler ? Tu as déjà beaucoup de chance d'être embocher... Immagine si tu n'est pas prise diffinitivement ?! HA OUI !! j'ai aussi oublier... Je commence dès ce soir, avec des petit de l'âge de Wandy... Si je suis pris, j'ai ma première pays dimanche... Je te donnerais l'argent, promis ! Laisse moi encore un peux de temps, s'il te plais...

En disant ça, Junior avait un peut peur que Sadeth pense qu'il profitais unpeux du faite qu'il sorte avec elle pour ne pas payer... Seulement, ce n'était pas du tous son attention... Il la paira, mais il fallais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:01

Sade ? Tu ne devrai pas travailler ? Tu as déjà beaucoup de chance d'être embocher... Immagine si tu n'est pas prise diffinitivement ?! HA OUI !! j'ai aussi oublier... Je commence dès ce soir, avec des petit de l'âge de Wandy... Si je suis pris, j'ai ma première pays dimanche... Je te donnerais l'argent, promis ! Laisse moi encore un peux de temps, s'il te plais...

c'est l'heure de la fermeture junior ... et ne t'inqiete pas c'est pour moi tu n'a rien a payer mais je ne pourais pas faire ca totu le temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:16

Junior décolla sa tête de sur l'épaule de Sadeth et lui dit en regarda Wandy qui avaitl'air heureuse dans les bras de sa mère:

Nah nah... C'est bon, Sade... Faut pas que tu t'engage a faire ça, si non, les gens profiterons de ta générosité...

Il lui fait un petit sourir et lui fait à son tour un bisou sur la joue. Il lui tapota la flanc, façon pour lui de lui dire "t'es quelqu'un de simpa, toi" ou aussi "faut moi comfiance, je te promet de reglet ma dete au plus tôt".

il se dérigea vers Mimi et Wandy et pris sa fille dans ces bras. Elle avait l'air de meilleur humeur. Il essperais de tous coeur qu'elle ne déteste pas Sadeth, maintenant.

Father ? Sadeth and your, you're expecting a baby ?

Complètement coissé, Junior se mis dans tous ces état et devena tous rouge:

Eh ? WANDY !! Not now ! You'r crazy ! You'r very very crazy ! Why ? Not now ! Hahaha !! not now !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:54

Sadeth rougit

Heu ... ce sera plus tard wandy ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:17

Wandy regarda son père, puis Sadeth avec un air extrainement décidé et répondi:

Mais je veux un petit frère ou une petite soeurs !

Junior devin de plus en plus rouge et regarda Sadeth avec vraiment beaucoup de gêne.

Hum... Je pourrais vous aider à le plenter dehors ?

Eh ?

Yes, father ! Comme tu me la dit !

Haw... Yes... I remember ^^'


Oui, en fait, un jour Wandy lui avait poser la question fatae "comment on fait les bébés"... Ne sâchant pas quoi répondre, Junior lui avait dit que le papa et la maman plentais une grene ou de rose pour avoir une fille, ou de coqueliquo pour un garçon, dans la terre, on attendais 9 moin et un bébé sortais... Idiot, oui, mais Wandy y croyais !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:21

Sadeth voulu ratraper le cou

Non wandy tu comprend un petit frere ou une petite soeur c'est comme un cadeau pas le droit de le voir avant 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:34

Junior regarda Sadeth, toujours le rouge sur les joues, mais il avait une tête a l'air de dire "mais qu'est-ce qu'ele veux dire par là ?". Puis, avec un sourir extrainement gêner, il confirma à Wandy ce que venais de dire Sadeth.

AH... Yeah yeah ! It'strue ! Si non, le bébés naitra pas... C'est pas ce que tu veux, hein ?

Mais.. Je ne comprend pas ! Sandra's mother is... Elle a dit qu'elle attendais un bébé dans son ventre... Mais si le bébé is down the ground, pourquoi il est en même temps dans le ventre ?


Junior soupira et dit à Sadeth:

Si t'as pas d'idée, moi, j'impondonne !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 2:56

Par ce que la graine du bébé pousse pour donner des fruit après on mange les fruits et on a un bébé dans son ventre ^^

Sadeth etait habitué a raconter des bobard de ce genre pour son petit frère elle n'eu donc aucun mal a ressortir l'histoire de la graine a wandy qui etait exactement la même qu'elle avait raconté a lucas 7 ans plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:35

Wandy écouta pas tellement convaincu la réponce de Sadeth et demanda à son père:

It is true, father ?

Y-eah, it's true...

Sur ces mots, Wandy regarda Sadeth, presque en la dévusageant de la tête au pieds. Elle lui balanca juste après:

Faut bien manger, alors, grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:39

Faut bien manger, alors, grande soeur

oui mais il faut pas manger les fruits a n'importe quel age ! toi par exemple tu ne peut pas car il faut un signe que tu es prète a manger les fruits et ce signe c'est que tout les mois un morceau de la bariere a fruit tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:57

Junior donna un petit coup sur la tête à Sadeth comme pour lui dire "bon, ça suffis, là !" et fis un petit grognement pour prouver, non pas qu'il était en colère, mais pour lui montrer que si elle continuais à mentir de cette façon, Wandy allais ce douter de quelque chose !

Tu ne peux pas te la boucle, deux minutes ?

Wandy regarda le plafond, c'était ça façon à elle de chercher u truc à dire, ou de refflechir.:

Ho... C'est marrent ! Et pourquoi les papa ne font pas ça, eux ? a quoi ils sert?

A quoi ils serVENT, on dit, Wane... Et tu apprendra ça un peut plus tard, quand tu serra plus grande...

Pourquoi ?

... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:19

Wicca avait repris du servise, oui parce quentre ten, des clien etai re-rentrer. alors quelle venai de servire un clien, elle fi interresser par la discution des tourteraux et de la petite wandy:

alors ecoute, microbes, dabord, fau pa que tu sache sa tou de site, ca te decouterai, de plus, tes trop jeune, ok?

elle se mis face a Sadeth et lui dit:

le patron ma demander de te transmetre ceci: il fau AAAAbseulument que TU te mette au TARVAIL avan que TU NE TE FACE VIRER MAINTENANT! miserable inssecte !

elle pu tourner juste la tete pour arriver a junior. elle lui mi une main sur une joue et lui dit dun ton seduisant:

quan a toi... noublie pas de regler ta note, umm? le fait que tu sois mignon et atiran, les fille peuven etre completement envouter par ton charme, moi y compri, je lavou. seulemet, plu les dette s'accumuleron, et plu tu aurra de probleme. tu compren?

WICCA!! NOUS AVONS BESOIN DE TOI!! UNE DE TES ARAIGNEE EST ENCORE SUR LA PORTE DUN PLAQUAR ET ELLE EST ENOOOOORME!!!

... en tou cas Sadeth, je doi avoier que je suis plutot contente que tu te retrouve ici. on a pouvoir se marrer toute les deu... si tu es prise bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:30

quan a toi... noublie pas de regler ta note, umm? le fait que tu sois mignon et atiran, les fille peuven etre completement envouter par ton charme, moi y compri, je lavou. seulemet, plu les dette s'accumuleron, et plu tu aurra de probleme. tu compren?

Je... Je... Je n'oublirais pas... Promis.

Puis, Wicca se fis apeller en cuisine. D'après ce qu'avait compris Junior, une ennorme eraignée étai sur une porte d'un plaquart, et les cuisto n'osais pas du tou s'en approcher. Wicca, tous en ce derigeant vers la cuisine [j'imagine comme ça ^^] dit:

... en tou cas Sadeth, je doi avoier que je suis plutot contente que tu te retrouve ici. on a pouvoir se marrer toute les deu... si tu es prise bien sur...

Est-ce que ça veux dire que tu apprecie Sadeth ? Enfin, ta phrase neparet pas, mais ta façon de la prononcer laisse paretre cette hypotese...

WOUHA !! Je parle trop trop bien françaçs ! Héhé ! Reste plus qu'a essayer de faire partire mon accent et je serrais un veritable francais dans la parole ! Héhéhé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:34

Est-ce que ça veux dire que tu apprecie Sadeth ? Enfin, ta phrase neparet pas, mais ta façon de la prononcer laisse paretre cette hypotese...

Wicca s'areta net devant cette phrase et et passa 10 longue secondes avan de repondre:

y a des jour enssoleigner, et des jour pluvieu.. cest la meme chose entre moi et sadeth... mai javoue que cest plu enssoleigner que pluvieu, avec elle...

elle fis un petit soourir et continua a marcher tranquilement. elle pensse vraimen ce quelle dit: elle aprecis beaucoup sadeth, meme si cette derniere agasse souven wicca... la vampir peu etre ne mouche dan un bole de lait, agassente, ennuyeuse et ennervante, mais elle peut etre aussi lenorme poin chaud dan un lieu froid: tres attachante et simpatique...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:25

Junior regarda asser surpris, l'humaine muttante qui venais de prononcer cette phrase très surprenente...

en gros, elle viens de dire qu'elle aprecis Sadeth ?! C'est... Wouha... Surprenent ! Wicca... Aprecier... Sadeth ?! J'aurrais jamais crus que ces trois mots pouvais ce mettre dans une phrase positif !

Junior reposa alors Wandy par terre.


Dernière édition par Woody Junior le Lun 15 Fév 2010 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:31

y a des jour enssoleigner, et des jour pluvieu.. cest la meme chose entre moi et sadeth... mai javoue que cest plu enssoleigner que pluvieu, avec elle...

Sadeth resta toute Bête a cette prase elle ne s'y attendais pas du tout !!

*Wicca ... m'aime bien ?? ca si qu'elqun d'autre qu'elle me l'aurais dit je l'aurais pas cru ...*

Soudain le portable de sadeth sonna

Alo ?? oui c'est moi ... Non ... Mais qui est au bout du fil ?? Alo ?? alo ???

Sadeth racrocha

Ca a coupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:02

[ >< ma phrase n'est même pas passser ! SALETER DE TECHNOLOGIE ! ><]

Junior ricana puis dit sur un ton amuser, en prenant une voix sinistre et unpeux du genre "fantomatique", et, en essayant de faire un accent allemand:

C'est Samara qui vien te chercher ! XD TU AS REGARDER SA CASSETTE ET LA COPIE QUE TU AS FAITE EST TROP MAL FAITE ! ^^

Wandy tapa son père comem pour lui dire "ecoute moi, ecoute moi !" et lui dit de sa voix de petit ange:

Father ? Samara, it is the girl with long black hair ?

Yeah, Wane... Why ?

Samara is my new big sister... Mother say it of me...


Junior n'avait pas bien compris la phrase de sa fille, mais il en dedui que Mimi avait pris Samara comme... Sa propre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LO - premiere journé de travail   CHEZ LO - premiere journé de travail - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ LO - premiere journé de travail
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Magasin-
Sauter vers: