Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 apprentisage du français.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:31

[Ouais ! moi aussi ^^ ]

Junior baissa la te^te et repondi seulement avec un petit "ummm" qui voulais dire oui.

Il leva les yeux et regarda Sadeth:

C'est pour ça que je te colle plus, Sade. C'est pour ça que je ne supporterais pas que Tim ou quelqu'un d'autre te fasse du mal... Tu ne devrais plus être... Ici...

Il rebaissa la tête et ferma les yeux:

Seulement... Je ne peux pas te retenir... Si tu veuxpartire, je ne te retiendrais pas. Je te laisse libre de ton choix... Seulement, il faut te dire que si tu choisie de partire, c'est là où on ne serra pas emssemble pendant un long moment, Sade... Mais, ça, c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:50

Tu ne devrais plus être... Ici...

Tu veux dire que je devrais quitter la pension ? pour que je vive ! mais junior ... si je quitte la pension pour vivre je mourrerais car ma seule raison de vivre c'est toi ... alors mort pour mort autant rester avec toi ! c'est simple regarde

elle prit une feuille de papier

Si je reste Ici :

cause de la mort : quelquonque
lieu : quelquonque
date : jusque au maximum possible
faucheur : Grim junior

Si je pars :

cause de la mort : suicide (par manque de sang , balle en argent ,soleil ou noyade)
Lieu : probablement dans le lieu ou j'habiterais
date : une semaine après mon départ
faucheur : grim

elle tendis le papier a junior en le regardant

Je pense que la question ne se pose pas ... après tu fait ce qque tu veux si tu m'oblige a partir je partirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:33

Tu veux dire que je devrais quitter la pension ? pour que je vive ! mais junior ... si je quitte la pension pour vivre je mourrerais car ma seule raison de vivre c'est toi ... alors mort pour mort autant rester avec toi ! c'est simple regarde

Mais avant que nous nous mettons ensemble, tu avait d'autre raison de vivre, pas vrai ?! Tu crois vraiment que ton frère serrais content voyant sa grand soeur vouloir partire ?! ... Désoler... Je ne voulais pas en parler...

Junior baissa la tête et regarda encore le sablier que Sadeth avait poser sur la table. Il refflechissais; si Sadeth choisissais de partire, il serrais content, car ça serrais son choix, mais une partie de grande trisstesse l'envahirais, vu qu'il l'aime plus que tous... Mais au contrair, si elle deciderais de rester, elle devra suporter tous les malheure que Dieu lui envéra, pour qu'elle meur ou ce decide de mourir seule...

Sadeth passa le papier à Junior et lui dit:

Je pense que la question ne se pose pas ... après tu fait ce qque tu veux si tu m'oblige a partir je partirait ...

Junior pris alors le papier et le lis. Il regarda Sadeth l'air innerte. Il se décida alors de parler:

Si tu choisie de partire, c'est auprès de Dieu que tu irra... Il n'y a pas d'autre lieu possible... Tous simplement parce que ton âmes et ton corps sont encore purs. Mais si au contraire ton âme est mauvaise, alors ça sera chez Satan... Voir pire: tu connaitrera surment le père de Mimi... Si c'est te faire démembrer que tu veux, alors choisie cette voix... Il faut aussi que u sahce que n'importe quelle race tu ai, une fois que tu est morte, du deviens sois un ange, sois un demon voir diablesse, mais tu n'aura aucuns pouvoirs...

Il laissa unmoment s'écrouler pour relaisser le temps à Sadeth de refflechire:

Maintenant que tu le sais, tu as encore autent de temps que tu veux pour refflechire... Seulement, fait attention à chaque pièges que Dieu te lence: toi même tu a remarquer que le monde se m'était dos à toi; Dieu essaie de te tuer ou de te faire changer d'avies...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:28

Dieu essaie de te tuer ou de te faire changer d'avies...

Sadeth tapa du poing sur la table

ET ALORS ??? JE NE CHANGERAIT PAS D AVIS ! je veux rester avec toi ...

CLING !!!!

en effet en abattant son poing sur la table le sablier valsa en l'air avant e s'exploser a terre il y'avait des bouts de verre parout et du sable aussi

Ca fait quoi si on a cassé son sablier ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:59

ET ALORS ??? JE NE CHANGERAIT PAS D AVIS ! je veux rester avec toi ...

...

Junior ouvrie des yeux gros comme des pasteque et fixant Sadeth. Il cligna au moin 3 fois des yeux, un espece de "tique" qu'il a quand il est etonner, mais alors, très etonner.

Sade... Je... Tu crois vraiment que je te force à partire ? Pas le moindre du monde, Sade ! J'essais juste de... t'expliquer...

soudain, le sablier tomba. Junior eu juste un petit surssaus et regarda tous les eclat de vers que roulat et rombandi dans tous les côté...

Ca fait quoi si on a cassé son sablier ?

Ca fait... Rien. Une fois que je le l'enverais dans le monde parallele, il serais tous affet normale, parce que l'on est dans le monde de la surface... Il aurraisété dans le monde des Morts, ça aurrais été autre chose. Seulement, il ne risque rien en double exemlair: le compte à rebourt pour toi est finis, alors...

L'adolecent pris ces affairs et partie autre part. Il ne voulais pas rester avec Sade, vu qu'elle avait l'air d'être en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:43

le compte à rebourt pour toi est finis

...

Puis junior s'en alla elle s'approcha de Tim et lui tapota l'épaule

Tim ? tu veux toujour tuer un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:07

Tim passa ces mains dans ces cheveux juste question de se "recoiffer". Il marmona des choses pour ce lamenter quand tous d'un coup, il sentis la mains de Sadeth lui taper sur l'épaules.

?

Tim ? tu veux toujour tuer un vampire ?

Tim regarda d'un air surpris la vampiresse, mais son visage se changea dans un air asserméfiant:

Qu'est-ce que tu dit ? HEY ! Un coup entre toi et le reaper ? Si c'est ça, c'est pas la peine de venire me chercher, vampire ! Si j'ai envies d'en tuer un, je turais t'es congerères...

Il se leva, pris le temps de renger son bouquain là où il l'as trouver et lui dit:

Toi, je te garde pour autre chose... Tu es trop precieuse pour te tuer comme ça à la rache... J'ai prevue quelque chose pour toi... Une chose sans doute pire que la mort...

Il passa près de Junior et lui balanca:

a la prochaine, reaper. Je te consseil de bien surveiller ton amie... A tous à l'heure, à la cafète...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:27

Une chose sans doute pire que la mort...

...

Decidement rien n'allait comme prévu pour sadeth elle s'assit par terre quand un rayon de soleil apparut de la fenêtre carressant le corp de sadeth

*pourquoi pas ?*

Sadeth leva les yeux vers le rayon de soleil , elle se leva et ouvrit la porte fenêtre d'ou sortait le rayon ce qui en fit un encore plus grand , elle sortit dehors avant de se rassoir par terre , dehor , avec le soleil au zenith
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:58

Junio lenca un regard sadique à Tim. Il fixa Sadeth quand il vit de la lumière se poser sur elle.

Bof... Un rayon, sa ne doit rien lui faire, sans doute... Bon, alors... Degerouse... Ca signifis dangeureux, en français... Dangeureux...

Il releva la tête et vit Sadeth ouvrant la porte-fenêtre et s'installa dehors. Junior se leva et alla près de Sadeth. Il se mis devant elle, de façon à ce qu'elle ne soit plus exposer au soleil et lui dit d'une voix douce et sans negativité:

Ca va, Sade ? Tu sais... Il y a des exeption, dans le monde... Après, tous depent du désire que tu a éprouver cette soirée là... Je veux dire... Tu na pas eu des envies de te susider, ces dernier temps ? ... Ho Sade, tu sais, je t'aime. Je t'aime à un point que si un jour tu part, je ne pourrais même pas m'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:10

Tu na pas eu des envies de te susider, ces dernier temps ?

Tu sais la fontaine,Tim, et la le soleil c'est loin d'etre des amusement ... le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi je fais ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:33

Junior l'observa deux- trois secondes et se mis à genoux. Il lui caressa le visage avant de la serrer dans ses bras. Il lui chuchota alors:

Je t'aime Sadeth... Ne fait pas ça, s'il te plais... Si je suis effectivement ta seule raison de vivre, tu ne doit pas faire ça... Je t'aime... Tellement... Et d'ailleur, c'est pour ça que je ne voulais pas dire que ton temps est épuiser... Je ne voulais pas que ça finissent par des remore que tu te fait subire... Tu as une vie, et tu as la chance de l'avoir... Même si elle est juste un peut etteinte...

Il l'embrassa et tous en caressant ces cheveux, il lui dit, toujours avec une voix basse, mais sans chuchoter pour autent:

Il faut que tu sache que tu ne serra pas immortelle longtemps... Dieu prendra des décision de plus enplus dangeureuse pour toi.. Cependant, un immortelle peux faire un pacte avec lui... et te donner son immortalité...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:34

Un ... un pacte ? comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:46

le young reaper enroula ces bras autour du coup de la vampiresse et luidit en la regarda droit dans les yeux:

Yeah... En faites, un immortelle fait un rituel qui demande à Dieu de prendre son immortalité pour la donner à quelqu'un qui devrais mourire... Seulement, tous ce fait en accord: si Dieu ne l'accepte pas... Enfin, tu vois ?

Il baissa la tête et fixa un point mort. Au bout d'un moment, il met sa tête sur l'épaules à Sadeth et la ressa dans ces bras:

Je t'aime vraiment Sadeth... Ne t'afronte pas à des danger sans merci... Please... Je ne pense pas que c'est se que ton frère aurais voulu que tu face... Wandy de son côté serrais choquer et broira sans doute du noire... Et moi, je n'aurais plus de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:52

Je t'aime vraiment Sadeth... Ne t'afronte pas à des danger sans merci... Please... Je ne pense pas que c'est se que ton frère aurais voulu que tu face... Wandy de son côté serrais choquer et broira sans doute du noire... Et moi, je n'aurais plus de vie...

Mais quel imortel voudrait me la donner ? tu ne l'est pas toi ... et apars toi je ne connais perssone ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:00

Junior regarda Sadeth et lui dit:

Je suis mortel, Sadeth... Si non, je ne serrais pas la nouvelle mort... Mon père à 7.850 ans... Ma grand mère, elle, elle est aussi vieille que le monde lui même... Tu peux me croire, on ne peux pas être la nouvelle mort si on n'est pas immortelle... Et on ne peux pas non plus vivre dans le royaume des mort, sii on ne l'est pas...

Le soleil fis cacher par les nuage, se qui fis que Sadeth n'était plus embêter vavec lui... Junior se releva et tendis la main à Sadeth pour qu'elle se leve:

Je ferrais ce pacte, Sadeth... Qui ne tente rien n'as rien... Et je prefere tenter ça pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:04

Je ferrais ce pacte, Sadeth

NON ! pas toi ! si tu meure je ne pourrais pas vivre ... non un autre imortel ... mais pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:14

Junior abaissa sa main et releva Sadeth par les moyen qu'il peut avoir. Il l'as fis rentrer à l'interieur et ferma la porte: cette chaude journée commenssais à finir par des pluies.

Sade... Qui, autre que moi tu connait ? Il n'y a que moi qui puisse vouloir ou pouvoir donner son immortalité ! Je tien à toi, Sade ! Plus que tous au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:30

mais ... si tu meure ... je n'aurais plus perssone ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:41

...

Junior mis une main sur une joue à Sadeth et la caressa. Il lui mets un bras autour de sa taille, un autre autour de son coup et l'embrassa.

Tu peux être sûr que si je ne fait pas ce pacte, je te protegerais, quelque sois les moyens que je disspose... Je serrais là pour toi,et temps pis si je doit y laisser ma vie... Je te promet de te proteger, comme je l'aipromis à Mimi... et a ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:53

la vampirette sourit

je préfère avoir une courte vie avec toi plutot que l'éternité sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:14

Junior sourie: se que venais de dire Sadeth était vraiment très émouvent, avec beaucoup de mélencolie, mais vraiment magnifique. Cependant, même si Junior trouvais ça magnifique, il avait vraiment peur que le jour fatal arrive trop vite...

Sade... Je t'aime, je le repete trop, I know, but, I love you so much... Telelment...

il finis par l'embrasser un peut plus longtemps, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:23

Sadeth ferma les yeux et mit ses mains autour du coup de junior ils tombèrent tout les deux a la renverse c'etait si romantique X)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:28

Junior mis ces mains sur le dos de Sadeth et lui dit:

Tu as remarquer que tous le monde nous regarde, Sade ?... Et... Tu as regarquer aussi que tu est SUR moi... C'est pas les garçons que devraient être au dessus, normalement ? -_-'

Il sourie et lui fait un petit bisous sur la joue. Il la repoussa un peux et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:09

Sadeth se releva aussi et prit la mains de junior en souriant

He ! tu sais que je me moque de l'avis des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:05

Junior lui sourie et l'enbrassa tendrement. Il mets ces mains sur sa taille et luidit:

Yeah, tu as tous affet raison... Jeune, amoureux, qui s'en fiche pas mal de l'avies des gens...

Il ricana et vis des rayon de soleil qui refont surface. Il poussa legerement Sadeth dans un petit coin sombre et lui dit:

Y a des moment où ça devrais être bien d'être vampire... Mais des moment non, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentisage du français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentisage du français.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle de repos-
Sauter vers: