Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apprentisage du français.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:55

Oui ... c'est très bien d'etre vampire ...

Sadeth passa son doigt sur ses canines ce qui lui donna un air très ... sensuel ! de plus il fesait sombre dans ce coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:18

Junior lui fait un sourire... Sensuelle, aussi et il croisa les bras et lui dit:

Hey ? Sadeth ! Qu'est-ce que tu compte me faire en faisant ça, hum ?

Il la fis s'assoir sur un canapé et s'assoie près d'elle. Il lui caressa les cheveux en s'amusais aussi à faite des bouclette ressemblais à des anglaise avec ces fin doigts. Il lfinis par ui poser une mains sur une joue et l'embrassa plutôt tendrement, et surtous, très amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:39

Sadeth enroula ses bras par dessus ses épaule (ha ca change XD) puis elle se laissa tomber sur le dos pour que junior ne lui fasse pas la remarque toujour en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:57

l'adolecent ce placa au dessus d'elle mais ne mis pas tous son corp sur elle... Ca aurais pus sember un peut oser, devant tous le monde, car oui, l'endroit était sombre, mais pas au point de faire.......

Il l'embrassa et lui caressale visage:

J'esserais de contacter mon père et lui demander si c'était possible qu'il me passe des vies qu'ils n'aurais pas faucher... Je te les donnerais, je le ferrais, promie...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:00

Daccord Junior ... Mais pas toi ... je t'aime trop pour te perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:23

Junior lui caressa le visage avec un sourire amoureux:

Je te promet, Sade... Je demanderais a mon père de recolter seulement les âmes des morts... Je lui demanderais si on pourais mettre les vies dans du sang... ^^

Il glissa ces mains dans ces chveux et la re-re-reembrassa XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:43

XD

Junior ... je t'aime ... franchement je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:49

Junior releva Sadeth; l'obscurité les trompais désormet, mais aucuns regard ne se posais encore sur eux... Mais bon, ca ne serrais surement tarder !

Sade... Je t'aime aussi... Je ne sais vraiment pas comment te le pouver... Mais je t'aime a un point qui n'as jamais été attein par aucunes personne mortel ou immortelle...

Je pense que même Mimi je ne l'ai pas aimer autent... Mais est-ce un caprice de fin d'adolecence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:50

Mimi etait plenquer derière des etagère de livre, mais entendais tres bien ce qu'ils disais. ce qui la marquer, cetai la partie ou il parlai du pacte entre Dieu et un immortelle pour que l'imortelle donne son immortaliter a un mortel.

elle se permet un momen de reffection et se decida: vu que les pacte se font au coucher de soleil ou a l'aube, elle va le faire dans un instin, au coucher...

ce soir, je promet mon imortaliter a sadeth... le monde ma créer mais a toujours esseyer de me tuer.... alors a quoi bon rester dans la douleur tous le long de la vie de la terre? sadeth en a plu besoin que moi... de toute maniere, je nai plu rien a perdre....



elle se derigea vers la fontaine dans le jardin, car le rituel ce fai en cotacte avec leau, ce procura un couteau et se fis la crois sataniste (crois chretienne a lenvers) prenan toute la poitrine. elle leva le couteau au et se fis une priere rituelle juste en remuan les levre, vu quelle ne parle pas. elle attendi un momen et leau se mis a changer de souleur: rouge, le sang de Mimi qui coulai dedan, le sang immortelle; dieu venai daccepter son offre. sadeth etait desormet redevenu immortele...

Mimi cria: sa lui faisai horriblement mal, en faite, cest comme si elle sentai son sang se vider, et, son ame saracher. elle dessan du rebor de la fontaine et se mis agroupi par tere en se tenant le torsse. sa blessure se renfermais, mai la voile redevenu mortelle...

en essperen que je nai pas soufere pour un rien... prend bien soin de toi, sadeth...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:58

?!

Junior fis une tete extrenement surpris. Il ne comprenais plus rein: il y a encore deux seconde, il sentais la mort en Sadeth, et la, une vie incroyable !

Il se racois sur le canaper et fis aparetre le sablier de Sadeth: il etai renpli ! il n'y avait meme presque rien d'entamer !

S...Sade ? Dit moi, comment tu te sent ?

Il en ressta bouche ber... etonner comme si il venais de se retrouver face à ce clones...

la vache ! incroyable ! a croire que Dieu a compris a quel poin je tien a elle, et qu'elle tein a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:01

S...Sade ? Dit moi, comment tu te sent ?

Bien mais ... MON SABLIER !! OO il est plein !! ... j'ai un mauvais présentiment .... MIMI !!!

Sadeth couru vers mimi son instinc de vampire ne la trompais jammais ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:03

S...SADE ?!!

Junior fis dissparetre le sablier et couru rejoindre Sadeth.

Complètement fous, ces deux là !

Ho oui ! Complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:47

mimi etait toujours a 4 passe, une main sur sa poitrine. des larme coulais de ces yeu. meme si la blaissur cetais cicatriser, elle avai quan meme mal... de plus, elle se sentai moi vivante: 17 an d'immortaliter, elle en etai abituer, et desormet, elle est mortel... dans quelques 70ene d'annee peut etre, elle ne serra plu de ce monde. cela dan son propre interrer...

elle entendai des bruit de pas venir vers elle. toujours avec des larme qui coulai sur ces jou, elle retourna sa tete et vi sadeth.

et moi qui ne voulai pas quelle sache que jai sacrifier mon immortaliter pour elle... je vai enprendre plein la tronche avec Junior... je le sen...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:24

Junior arriva peux de temps après Sadeth et vis Mimi acroupis en se tenant la poitrine. Il vis aussi un couteau près de la fontaine qui contenais de l'eau rouge... Du sang ? Junior en deduis que Mimi avait compris que Sadeth devais mourir, elle venais de faire le pacte de la mortelité avec Dieu...

Ho non... C'est pas vrai MIMI !!

Junior couru vers elle en essayant de la relever:

Idiote ! Pourquoi tu as fait ça ?! On pouvais faire autrment ! Mimi ! Espece d'idiote ! Tu te rend compte que tu vien de perdre ton immortalité ? MIMI ! C'est pas rien....

il se retourna vers Sadeth. Ca a fait soudainement "tite" dans sa tête. Si Mimi a fait ça, c'est qu'elle tien à Sadeth, au point d'y laisser sa vie, et encore plus: son immortalité...

Mimi... On pouvais faire autrement... Te n'aurais pas du faire ça... Tu ne peux plus faire de retour en arière... Personne ne poura de donne son immortalité...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:56

hO non ... mimi ...

sadeth prit mimi dans ses bras et lui chuchota a l'oreille

Je te revaudrais ca ! ho oui ...

Puis elle se releva et regarda junior très serieusement

Junior il reste a mimi combien de temps a vivre maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:57

la douleur commenca a sareter et mimi se releva avec laide de junior.

Idiote ! Pourquoi tu as fait ça ?! On pouvais faire autrment ! Mimi ! Espece d'idiote ! Tu te rend compte que tu vien de perdre ton immortalité ? MIMI ! C'est pas rien....

Mimi baissa la tete et les yeux. elle se laisse se faire crier dessus, elle savai que junior nest aps du change a epiloguer sur un sujet, comme comme celui ci, il passe tres vite a la reconssiliation.

Mimi... On pouvais faire autrement... Te n'aurais pas du faire ça... Tu ne peux plus faire de retour en arière... Personne ne poura de donne son immortalité...

j'me fiche bien de savoir que je peu retrouver mon immortaliter ou non. je sai que je nest pas fai sa pour un rien. sadeth taime vraiment beaucoup. moi, je tes perdu, je sai que je ne pourai jamais revenir avec toi. de plus, je naime pas la vie. elle me fait souffrir depuis bien longtemps. jai tou perdu et il ne me reste plu rien a perdre, alor pourquoi garder une imortaliter don je me fiche bien, si on peu la donner a quelqun qui en a plus besoin que moi? sadeth est une amie, une bonne amie en qui jai developper une sinceriter et une compliciter surelever...

elle partie vers sadeth et lui sauta dans les bras.

quand a toi, il fau que tu sache que je ne tes pas donner que mon immortalité... Je t'es donner autre chose, plus importan... la chose auquel je tien depuis 1 ans et demie... sans doute la plus belle chose qui ne m'est jamais arriver dan la vie...

elle releva la tete et regarda sadeth avec des yeu rempli de larme.

Wandy...

elle savais quelle ne tiendrai pas longtemen vie, vu quelle est mortel desormet et ne voulais pas que sa fille finisse comme elle: sans mere...

[feleciter moi, jai fai un long texte --' en fait, super vava, Mama^.^ tres choux!]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:03

Sadeth avait très bien compris le mot de mimi avec son expression du visage et tou et tout ... elle avait ompris que désormais wandy serait aussi sa fille

Je m'occuperais d'elle comme une mère et jammais je lui cacherais que sa vraie mère c'est toi ... non jammais ... Mimi ... tu es plus qu'une amie pour moi ... tu es comme une grande soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:10

mimi sensuya les yeu et lacha sadeth. elle baissa la tete et marcha vers lentrer de la pension quand soudain, elle tomba dans les vape.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:42

Wandy...

Je m'occuperais d'elle comme une mère et jammais je lui cacherais que sa vraie mère c'est toi ... non jammais ... Mimi ... tu es plus qu'une amie pour moi ... tu es comme une grande soeur ...


Junior fus extrainement etonner. c'est la premièrefois quil enttend la voix de Mimi, ou plutôt, c'est la première fois qu'il l'entend prononcer un mot !

Elle... Mimi vien de praler ?!

il ne savais pas exactement se qu'elles se disaient, mais savais très bien que s'étais asser serieux. Junior préférais ne pas intervenir... Même si Mimi ne semblais pas bien du tous, il ne faisais rien; quand elle est comme ça, vaux mieux pas trop la déranger. Soudain, quand lavampiresse désormet mortel voulu retouner à la pension, elle s'efondra par terre. Junior couru vers elle.

Mimi ? Sa va ?

Bien évidament, elle ne repondi pas, parce qu'elle ne parle pas... Normalement ! Il en profita pour voir si elle ne s'etait pas ouverte profond en passant le pacte - car Junior sais exactement quel rituel il faut faire - : sa allais, elle ne semblais pas s'être fait de degat particulier... Mais étant donner que Mimi est très fragile, le fait qu'elleperde sonimmortalité à du l'affaiblire d'avantage.

Sade ? Tu m'aide, on va l'emmener à l'infirmerie.

Decidement, le jardin est modit; entre Sadeth qui essaye de se susuider, et Mimi qui perd son immortalité juste ici, c'est bien ma veine !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:51

Elle... Mimi vien de praler ?!

oui oui ^^

BADABOUM !!

MIMI !!

Sade ? Tu m'aide, on va l'emmener à l'infirmerie

Je n'ais pas besoin d'aide pour ca junior

sadeth prit Mimi dans ses bras mais quand elle vit le sang sur le T shirt de Mimi elle fut prise d'un doute ...

Heu ... junior ... je pense que .... NAN ca va aller !!!

Sadeth prit une grande inspiration et l'emmena a l'infirmerie pour la soigner
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:07

avant que Sadeth ne n'emmene Mimi à l'infirmerie, Junior avait bien vu que Sadeth était prise d'un doute sur le faite qu'elle enais de voir le sang de la diablesse.

Tu veux que je m'en charge, hein ? ^^ De toute manière, chui l'argement plus fort que toi...

Il pris Mimi dans ces bras. Il commenca à marcher et dit tous de suite après:

En fait, tu vien avec moi ? Ca va aller ? Maintenant que tu as du sang sur toi, tu pense que tu ne va pas voir de mal a supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:45

[fau k'je fasse un nouveau rp]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:48

[ouais ! Mais c'est moi qui va le commencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentisage du français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprentisage du français.   apprentisage du français. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentisage du français.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle de repos-
Sauter vers: