Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé du vampire ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Arrivé du vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du vampire ...   Arrivé du vampire ... - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:32

Junior ne dit rien, mais, pour montrer à Tim qu'il venait de dépasser les bornes, il baissa la tête, ses yeux devinrent vert pomme luisant comme s'il étaient dans le noir, et grogna vraiment très sadiquement. Mais au moment ou il s'apretais à sauter sur Tim pour lui règler son conte, quelqu'un le tena par les bras, se qui faisais qu'il ne pouvais plus bouger.

MARK !! LAICHE MOI ! LACHE MOI !! FAUT QUE JE REGLE LE CONTE DE CETTE POURITURE ! IL FAUT QUE JE RGLE VOS CONTE !

Il avait beau se débatre, Mark le tenais trop bien pour pouvoir le lâcher.

Tu t'essouffle pour un rien ! Arrete ça ! De toute manière, tu y passera toi aussi, après ta petite copine !

W... What ?! Vous tenez vraiment à tuer Sadeth ?!!

Bien évidament ! C'est une sale race ! Elle va y passer sois aujourd'hui, sois demain ! Et puissque tu as l'air de beaucoup t'être attcher à elle, elle mourra devant toi.

EH ?!! NAH !!! NAH NHA NHA !!! Je ne vous laisserais pas faire !

Son heur arrivera se soir, ou demain matin. Il ne lui reste plus que quelque heures à vivre. Tim l'exacutera sois ce soir entre 20H00, et 20H30... Ou comme je te l'ai dit, demain entre 10H00 et 10H20. Tu y passera juste après, alors ne t'en fait pas, au moins, on ne te laisse pas su r terre, loin d'elle. Tu serra avec elle,là où vous devrez être ! C'est bien de ta faute ! Si tu n'aurais pas mordu Tim l'autre jour au parc, on n'aurra jamais su que tu est toi aussi vampire !

Toujours en essayant de se débatre de plus en plus violament, Junior hurla dnas toute la salle:

WHY ?!! WHY ?!! Sadeth is not a killer ! She is a good vampe !! A very frendly little blond vampe girl !! Elle n'as jamais tuer personne ! NEVER !!! BANDE DE SAL VAMPIRE HUNTER ! C'EST VOUS LA SALE RACE !

TIM: Lâche le,Mark...

Mark lâcha donc Junior qui tomba à plat ventre à terre, se fracturant, et s'ouvrant un bras, mais la colère et la douleur mentale était tellement intensse, qu'il ne sentais vraiment pas son bras lui faire une douleur extrainement intensse, et ne sentais surtous pas le sang vert s'écouler de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Arrivé du vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du vampire ...   Arrivé du vampire ... - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:33

Tim releva Junior et se remis face à lui, toujours avec ce petit air combatant, attendant avec impatience la rousster que Junior devais lui préparer.

Et oui. La vie est parfois injuste... Mais vois le bon côter des choses: si toi et Sadeth mourrez, vous n'aurrez pas d'enfants, et donc, vous n'aurrez aucunes peur de les voirs mourire, de là-haut.

Il laissa Junior en plan et releva Sadeth en lui tirant sur un bras. Il la plaqua contre le mur et tendis sa main à Mark, qui lui, lui passa des menottes en argent. Tim les ferma autour des pognets de la petite vampire. Il se mis derière elle et la poussa là où très peux d'élèves s'y aventure: le toi. Vu qu'il pleuvais, Tim se faisait une belle joie de l'attacher sur l'un de pilone du toie, dehors, sous la pluie, là où la belle blondinette pourrais souffrie prèsque autent que lorsque qu'elle était enfant.

Alors ma belle ? Tu as deux choix: où tu te laisse enleer t'es dents de vampires sans anestesiant, ou je te laisse dehors jusqu'a ce que je decide de t'executer ou ce soir, ou demain. Cependnt, si tu choisie la deuxième solution, tu devra te marier avec moi, et tuer avec moi tous vampire que nous croiserons. Reflechis ! Non seul ment tu aurra la vie sauve, mais en plus, tu serra une riche heritière, tu te ferra connaitre par tous les vampire de toute les classes, et tu aurra des enfants fière de porter le nom de Swiner.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Arrivé du vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du vampire ...   Arrivé du vampire ... - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:41

Junior ne savait pas se que Tim allais faire de Sadeth, seulement, il savait qu'il devait aler l'aider, car, par astin, il sentait bien qu'elle allais souffrire. Alors, avec beaucoup de mal, il se releva. C'est maintenant qu'il avait sentis que son bras lui faisait vraiment mal. Mais l'amour qu'il porte pour Sadeth est beaucoup plus gros que la douleur.

Où est-ce que vous ammener Sade ?! REPOND ORDURE !

HEY ! C'est pas la peine de geuler comme ça ! Peut importe où est-ce qu'il 'emmene, tu connaitra le même sort qu'elle ! Vu ton bras, tu n'as plus aucunes chose de t'en sortire, à moin de te le faire emputer...

SOMBRE CRETIN ! JE NE SAIS MÊME PAS SE QUE CA VEUX DIRE EMPUTER ! MAIS SI C'EST UNE INSSULTE...

On s'en fiche... Ta petite capine va souffrire, c'est tous. Tu mourra après elle, mais elle mourra devant toi... Je sais désormet qu'il ne me reste plus que 2 jours avant que la fille noyer ne viene chercher mon âme. Mais pour me vanger, j'aide le riche héritier du pouvoir des chasseur de vampire à arriver à ses fin. En même temps, il est le fils de l'amie de mon père...

Junior baissa la tête et grogna. Il ne s'occupa plus de Marc, mais couru le plus vite possible là où son asstin le conduisie, pour essayer de tuer pour de bon Tim, et liberirer sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mia

Lucas Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Arrivé du vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du vampire ...   Arrivé du vampire ... - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:01

Sans vraiment le savoir, quelque chose retenais Lucas pour ne pas qu'il aille aider sa soeur qui venais de se faire embarquer par Tim. Cependant, c'est une fois que Junior sois partie à vitesse grand V que Lucas pus enfin partire, sans doute que la peur de rester seul avec ce vampire hunter venais de le dominer ?

Bref, il partie rejoindre Junior sur le toie...

[BONNE LECTURE, SADE ! XD Je te laisse le topic ouvert, tu le fermera si tu juge que l'on a finis là ? je commence avec Tim le premier RP sur le toie, à l'attendant ^^ (tropforte envies de martiriser une vampire, et en même temps de la deffendre XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du vampire ...   Arrivé du vampire ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du vampire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angus arrive dans l'dortoir!
» Vampire souffrante
» une vampire dans la foret
» Quand vampire et demon cohabitent...
» Relations et sentiments d'une enfant vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: hall-
Sauter vers: