Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bataille musical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

bataille musical Empty
MessageSujet: bataille musical   bataille musical EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:42

cetai la fin de la premiere journée de ressurection de Mimi. elle doi beaucoup chanter, pour entrainer sa voix a bien ce placer. vu quelle na pas parler depuis 17 ans [je dit 17 parce quelle aurra 18 ans le 1 mai] et donc, parler pour elle nest pa un lux! mai, elle a decouver quelle aimai la musique, beaucoup! within temptation et evanecance sont c'est groupe favorit. meme avec ce lon tem san avoir parler, elle a garder une voix magnifique et cristaline a la voix. une belle voix, ausi belle que celle de Sharon Del Adel !

Full of dreams and with fascination
Too soon she saw that her hands were chained and pulled without any freedom
It's always the same, they fear no way out
I cannot break it
I can take it no more

It's burning me up inside
Lost all my tears, can't cry
No reason, no meaning

Just hatred
No matter how hard I try
You fear the beast inside
It's growing, it's waiting
Just to hurt you

This heart was hurt by the light and
I see your world that tries to deny
Now everything that I love has died or has been shattered to pieces
It's always the same, they fear no way out
I cannot break it
I can take it no more

Just to hurt you
Just to hurt you

Can't you see their eyes, what lies inside
They've given up, they no longer shine
Too soon they close with one last cry
Before they turn to light


elle chantait et dancai dan le petit quartier du village. certaine persone passai leur tete a travers leur fenetre pour voir cette fille ce defouler comme si elle etai seul dn sa chambre. mai ca voi fascinai tellemen! soudain, une voix fi retourner Imimreh. Cette voix venai de Wicca......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:52

wicca navai pas encore vu cette fille, aujourdehui. elle qui est pourtent en page, des quil sagi dun ou dune nouveau ou nouvelle venu! elle saretta a quelque metre delle, et quan elle eu fini de chanter, elle lui sorti:

alors, comme sa, toi aussi tu chante? toi aussi tu sor la nuit pour tentrainer?? tu a une belle voi. tres belle... serai-tu capable de faire une sorte de "bataille musical" avec moi ?

etrange... cette fille a un air familier... et, mon odora d'aracnide ne me trompe jamai: cette fille est une diablesse... comme mimi... ma chere et tendre petite soeur.... que jai tuer...

elle fixa longetmp imim en atendan une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:58

ma grande soeur...

imimreh fi un grand sourir et wicca et parti vers elle.

cest un grand miracle que je parle, aujourd'hui... javai perdu tou esspoir! mai passon ma vie, jaccepte de relever ton petit defi.. ca pouri etre amusant... et si dautre personne ce rejoin a nou, cela pourai etre encore plu amusan!

elle recula un peu, et toujours avec ce petit sourire au levre maquiller de noir, ce soir la, commenca a chanter le debut de "Dark Wings" de Within Temptation


Why was I one of the chosen ones ?
Until the fight I could not see
The magic and the strength of my power
It was beyond my wildest dreams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:03

aussiot, wicca repondi, comme le veu lair de la chanson:

Dark wings they are descending
See shadows gathering around
One by one they are falling
Every time they try to strike us down


tous en savancant vers elle, elle chanta avec elle le refrain, elle aussi le sourire sur les levre:

Don't you die on me
You haven't made your peace
Live life, breathe, breathe
Don't you die on me
You haven't made your peace
Live life, breathe, breathe


puis continua toute seule la chanson en marchant, sou les regard des gen qui sortai de cher eu pour voir la tueuse de Ghostly Roses chanter avec une inconnu! cetai historique!!

Dark wings they are descending
See shadows gathering around
One by one they are falling
Every time they try to strike us down
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:09

Imim donc, chantai le refrai avec Wicca. toujours en dansan! elle aimai la melodi et les parole de cette musique! la chanter avec sa grande soeur de coeur lui plaisai!

quand elle eu finis de chanter son dernier couplet, Imimreh, elle, inprovisa, comme dans la chanson. puis continua:

As they took your soul away
The night turned into the day
Blinded by your rays of life
Gave us the strength we needed


avec Wicca, elle continua:

Dark wings they are descending
See shadows gathering around
One by one they are falling
Every time they try to strike us

Dark wings they are descending
See shadows gathering around
One by one they are falling
Every time they try to strike us down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:12

wicca se sentai bien, maintenant. la mort de mii lavai completement abruti! cela faisai longtemp quelle navai pa tuer, et la, elle tu sa propre "soeur"!! elle fi un grand sourir amical a Imimreh. san se soucier pour le momen des gen qui les regardai, elle saprocha du visage de Imimreh et lui dit:

toi, j'tapreci, ma grande! et croi moi, je napreci persone! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:14

imimreh lui sourie et passa un vif cou doeil au villagoi un peu sur leur cul que imimreh ai pu "apprivoiser" cette fille ausi rapidement!

what's your name?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:17

une anglaise? non, vu laccen, cest une americaine.... comme mimi.

Wicca. J'mapele Wicca. et toi, jene diablesse?

elle remarca soudain les villageoi. elle les regarda et avec unair pas tres simpatique, ell balanca:

quoi? nou somme dan un cirque, la?? quelque que vou aver a mregarder comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:21

je suis Mi... Imimreh. Imimreh Yumisso. Comment cest-u que je sui une diablesse?? serrai tu une mutante en chien ou je ne sai pas quoi??

quoi? nou somme dan un cirque, la?? quelque que vou aver a mregarder comme sa??

Imimreh ricana. Wica ne changera donc jamai, toujours ausi desagreable, a ce quelle voi! mai bon... elle est comme elle est...

[en fait, mama, c'est quand que tu met le dernier chapitre que ta fait avec GR2 ?? je veu savoir commen elle vivai wicca quan elle avai 8 an!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:19

[Dorine ne eux plus rp. Je suis donc de reprendre la relève avec Minnie ^^ Pour te répondre, Imimreh, je suis en train de lécrire, dès que j'aurais finis, je la met ^^]

je suis Mi... Imimreh. Imimreh Yumisso. Comment cest-u que je sui une diablesse?? serrai tu une mutante en chien ou je ne sai pas quoi??

Etant donné que Wicca et Imimreh était en plein coeur du village, où est cnsontrer le plus grand nombre de maisons, et que dans cette partie ce trouvait l'entrer du champs, et q'elle était assise sur un rocher près des barrière du champs de Ghostly Rose, Minnie les avaient entendu chanter et parler. La petite zombie de 16 ans, fasciner parla musique et la poésie, fut envouter par les voix magestueuse de la mutante et de la diablesse.

Imimreh, c'est bien cela ? *se leva et se dérige vers Imimreh* Enchanter. Je suis Minnimandy, heureuse de faire votre connaissance. Mon frère m'a légèrement parler de vous et de votre... Hum... *prend un air gêner* Comportement désastreux... Wicca n'est point une humainte Inu, ou Dieu ne le sait encore. Elle est mutante en araignée. Quant à moi, je suis une zombie. Enciene humaine et Nergal démone.

Elle s'inclina légèrement, ce qui ressemblait de près à une courbette à la japonaise. Elle se redressa et dévisagea à moitier la jolie brune au yeux vairron:

Vous me fait rapellez une amie perdue... Vos yeux... Votre air... Votre corp entier... Cette âme si fragile me fait pensser à... A Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptySam 17 Avr 2010 - 15:35

[ok pour tou]

a mon diable! jai toujours cette envi de la fraper!

heu...heeu...

j'ai pa ecouter! ^.^'

mai quan elle voi que Minnimandy est en train de fair une courbette, imimreh fai de meme mai se redressa aussto.

Grim Minnimandy, c'est bien sa?? tu es extrainement talentieuse.je vien moi ausi du monde souterin. ton talen se...se...propage dan l'uderworld entier!violonistedepuis lage de 2ans, danceuse proffesionelle, et chanteuse poplair...contrairemen a ton frere, qui lui na aucun talen particulier...

haaaa! mai telemen chou! son agiliter, sonespri conpetitif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptySam 15 Mai 2010 - 12:30

Minnie poussa son petit rire princière, mais très mignon et répondi de sa plus belle voix, adorable et attachante, presque en fantasment sur se qu'elle disait:

Frère... Oui, cela n'est point à négliger... Mais il a ces talents que nul autres garçon ne posséde: l'amour, la tendresse, sa douceur... Il est le plus tendre et adorable être de sexe masculin de ce monde sans lumière de maitre soleil... Il a ce dont qui fait fantasmer toutes les fille ayant connue une passé dur comme roche, sanglant comme le sang...

Il piqua une tête asser étrange, un peux comme dans les dessin animer, où il y a des petit coeurs qui vole de partous. Il clagna des yeux comme pour ce reveiller de son rêve et regarda Imimreh, les joue un peut rosée:

Ho ! Mais vous, alors ? Vous venez de me dire que vous venez vous aussi du monde souterrain. De quel rang êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptySam 15 Mai 2010 - 20:01

je...heu.. sui sencer devenir princesse....haaam....

zut! quesque jai di?? bon.. elle a du entendre, alor fo que je trouve vite un truc....

en fait, jai connu cette mimi... je suis ham.... sa... demi soeur.

il fi aparetre un sourir a pleine dent sur son visage, un genr de sourir qui laisse passer la gene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptySam 15 Mai 2010 - 20:04

en fait, jai connu cette mimi

wicca, qui avai la tete baisser, en ecraser un escargo pour ce fair passer le temps, releva brusquemen la tete et regarda etonner imimreh.

commen sa?? comen connai tu Mimi??....

je suis ham.... sa... demi soeur.

demi...soeur?

alors voila pourquoi elle se ressenblai ten!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:28

demi...soeur?

Minnie regarda Wicca d'un air à lui se demander que la mutante était un peut idiote. Elle lui répond alors:

Cela signifie que notre amie a un seul parent en relation avec notre amie defainte. Par caricature, mon frère et moi même sommes demi frère et soeur: ma mère est celle de mon frère, cépendant, mon père n'est guerre celui de mon bien aimer.

Tous d'un coup, ça a fait TITE dans sa tête: Mimi avait donc une soeur, une demi soeur, pour tous dire ! Commet cela ce faisait-il ? Mimi le savait-elle ? Minnie resta figer, regardant Imimreh de hant en bas.

Cela m'avait bien éonner: la même beauté, la même façon de se comporter, sa taille... Tous correspond a Mimi... Cependant, il y a ces cheveux d'un brun ressemblanc à celui de frère... Ces mains... Ces yeux... Ce sourire... Elle semble avoir des côter penchant vers Mimi... Mais aussi vèrs frère... Imimreh ne peux être la soeur ou demie soeur de frère: elle se dit déjç demie soeur de Mimi, or, Mimi n'est guerre la soeur de frère... alors, est-ce une cohenssidance ?

"sensser être une princesse"... De qui voulez-vous parler ?

Minnimandy regarda Wicca, lui transmetant que quelque chose n'allait pas dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:00

Trugarez* ! Kenavo* !

De loin, on pouvait entendre les sabot de cheval qui partait au trop après avoir deposer se qu'il semblait être une femme. Cette dernière faisait de très grand signe d'au revoir. Elle entendit au loin des discution. Les voix était feminine. Anku écouta attentivement, mais n'entendi que des birbes. Elle s'approcha alors, tous en regardant ce ciel noir décorer d'étoile sintillante.

Wouha... Je ne me suis absenter rien que 2 ans, et je trouve ce village bien changer depuis ce si cour délet de vacance.

Elle caressa les quelques chupacabra appartenant au jueune agriculteur, James, qui passaient par là, tous en continuant sa route vers les jeunes femmes. Elle parvint à elles etse montra pas tous de suite, question de s'avoir de quoi ces jeune femme pouvait bien parler.

je...heu.. sui sencer devenir princesse....haaam.... [...] en fait, jai connu cette mimi... je suis ham.... sa... demi soeur.

"sensser être une princesse"... De qui voulez-vous parler ?

Bon... J'comprends rien, mais j'vais quand même pas jouer mon espion comme ça ! C'est pas du tous polie ! ^^

Anku, sans se douter bien évidament que la jeune zombie est sa petite fille, s'avanca vers le groupe et d'un petit signe de mains lever - connu dans ce village pour dire "salut" - elledit:

Demat* ! Vous êtes des touriste perdue ? J'peux peut être vous aider, eh ? ^^

Soudain, elle vit Wicca. Cette fille, elle l'as connaissant très bien, depuis qu'elle est toute petite:c'est Anku elle-mêem qui l'as résoner, qui la fait en quelque sorte arreter de tuer...

Ha ! Demat, Wicca ! ^^ Ca va ? Tu es déjà en cherge de ces p'tittes choses ?




Trugarez: merci
Kenavo: au revoir
Demat: bonjour.

(mot breton ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:40

Trugarez ? Kenavo ? Demat ? En quel langue est-ce ?

Minnie regarda, presque en devisageant la jeune femme. Elle glissa son unique oeil sur tous le long du corps de femme.

Elle est bien jolie. D'après ce que j'en deduit de sa première phrase, elle est d'ici. C'est une Ghostlyienne mais... Je n'est point le souvenire de l'avoir déjà vue...

"Petites choses" ? *rire amuser* permetez moi, madame, mais, nous somme des adolecentes. Voici Imimreh, et moi même je me prénomme Minnimandy. Ne ne sommes guerre perdue. Disons que nous passons une petite soirée à ce parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptySam 29 Mai 2010 - 9:43

Imimreh regarda la femme qui était largement plus grande qu'elle (Imimreh mesure 1M75, Junior, lui, 1M80, comme Anku). Sa tête lui rapellait quelqu'un. Elle chercha qui... Puis, elle intéroga très rapidement:

Vous êtes qui, vous ?

Puis, elle remarqua l'unique oeil rouge. Son oeil était du côté droit... Soudain, elle ss'ésclama avec unpetit sourire:

SA Y EST !! Vous me faite penser à Grim Jr !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptySam 29 Mai 2010 - 18:25

Grim Jr ?

Junior est un nom que l'on utilise pour dire numéro deux... Mon premier fils s'apelle Grim...Est-ce que ce Grim Jr est mon... Petit fils ?

Anku resta fixer au sol, perdue dans ces pensers. Si Ce Grim Jr est réelement son petit fils, alors, la "vieille" femme morte aurra réaliser un de ses rêve: retrouver sa déscendance. Mais à quoi ressemble ce garçon ?

Dites, hum... Jeune fille au yeux de differente couleur, qui est ce Grim Jr ? Pourrais-je avoirplus de detail ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:06

[les rp en solo, ça vous fait marrer, hein ? >< XD]

Jeune fille aux yeux de differente couleur, hein ? >< Sacher madame que cette oeil *désigne soneil bleu du doigt* n'est pas de cet couleur, normalement ! heu...

Elle rosie un peut et d'une tête gêner réctifia:

Non non non !! J'ai rien dit... Grim Jr, c'est le grand frère de Minnie *désigna Minnimandy de sa main* C'est aussi un hybride: mi mort, mi nergal demon, mi vampire... d'après ce que j'ai compris... c'est un faucheur, aussi et...

Elle fit tous de suite couper par Anku après avoir prononcer cette race unique, qui ne compte que 3 individus...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:13

Effectivement, les seul faucheur dans le monde entier, qu'ils soient terrestre, ou non, son Anku, elle-même, son fils, et... Ce denomer Grim Jr...

Alors... Si je ne bug pas, comme les vieille de mon âge, quoi qu'elles sont déjà mortes, les mortels de mon âge, Grim Jr est... Mon petit fils ? Et donc, si ce Grim Jr est monpetit fils, et qu'il est le frère de toi, p'tite zombie, c'est que... TOI T'ES MA P'TITE FILLE ?! Ha mais non, vous devez vous tromper: nous somme que deux faucheur, dans ce monde: moi, et mon fils, Grim, dont je n'est eu nouvel depuis des siècles... Etant donner que son physique ne lui ermet pas d'avoir d'enfant, je risque pas d'avoir de petits enfants, et encore moins de son p'tit frère, Jack -_-'...

Finalement, c'est plus déséspérent que ça n'as l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:18

Minnie releva la tête d'un geste brusque et regarda la femme. Elle commenca alors un petit discoure, qui était tous d'elle:

Grim, dites-vous ? Ce Grim a un petit frère nomme... Jack, n'est-ce pas ? Grim est de la race unique de faucheur... Vous saviez, mais c'est très ironique: le père de mon frère s'appelle ainssi Grim ! ^^

Un petit moment de efflexion passa et Minnie mis les mains sur sa bouche:

Ha ! Vous êtes notre grand mère ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille musical Empty
MessageSujet: Re: bataille musical   bataille musical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille entre wicca et sad'
» Bataille presque mortelle [PV tim swiner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: