Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angus arrive dans l'dortoir!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:51

Junior se lev et se mis face à Wicca:

A toi, tu ne va pas te la ramener, ta fraise ! C'eest pas du tous le moment d'aparetre devant moi, comme ça ! Ta vu ma fille ? C'est a cause de toi, maintenant, qu'elle n'as plus de mère ! Jamais tu ne te retrouver en face d'elle, pas vrai ? Ca ne fait pas longtemps que tu la connait ! Maintenant, tu va arreter des gaffe a la noix, et tu va arreter de traiter les gens sur leurs être, ou sur leurs aparence ! Recament, cher pas si tu t'nen rapelle, parce que tu part souvent la memoir, mais tu m'avait fait un remarque sur le contour de mes yeux, disant que je me maquillais. La, c'est d'un new qu'tu parle ! S'il est moitier felin, c'est parce que c'est sa race qui veux ça ! Moi, j'irais aps dire que t'es zarbe parce que t'as 8 pattes, quand t'es mi araignée mi femme ! alors tu va te calmer et te casser, j'veux même aps t'voir ! >< Et que personne entre ma fille, ma soeur, Sadeth ou Imimreh viennent que tu leurs a fait du mal ! Ca irra fort mal pour toi !

Quand Jr s'ennerve, c'est la voix qu'il hausse, et son accent quii ressort plus... La, y a la voix nergal en plus; Wicca, il l'iamait bien, mais avant qu'elle ne tue Mimi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:05

Angus chuchota à Junior:
-Thanks, Junior, you're really a friend, j'te revaudrai ça.
Avant de poursuivre en s'adressant à Wicca:
-It's just a f***ing spider, okay? And me, i like my cat's ears! So, shut the f***ed up and get out of here with your stupid spider! Understand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:41

Wicca se mis nez a nez avec angus et di:

parle meilleur de gabby ou je texplose la servelle miserable inssecte! tu n'sai abseulumen pa a qui ta a fair, la!

calme toi wicca. la violance na jamai rien reussi, rapelle toi.

wicca brandi un sabre, elle voulu couper la tete de angus mai..
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:23

...Mais voyant que Wicca allait donner le coup de grâce à Angus, Junior fit aparaitre sa faux et colla la lame au cou de Wicca.

Ca sert a emmener les âme là où elle doivent être, mais aussià tuer les demon démoniaque nuisible sur terre, comme toi. Tu va ranger se sabre, et tu va y jouer avec au dojo, c'est fait exprès pour ça. Tu doit le savoir, Ô reine de Ghostly Roses, celle qui a condamner a perpetuiter plus de la mointier des innocent dans ce village...

Il attendit que Wicca face un geste ou positif, pour ranger sa faux, ou négatif, pour lui faucher la tête. Il en serrais tous affet capable, avec ce qu'elle a fait a Mimi...

C'est elle la grande dame qui a tuer moman, papa ? C'est elle Wicca ?

Y-Eah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:38

Angus vit le sabre de Wicca à deux doigts de trancher sa tête:
-What the...!?
Heureusement, Junior arrêta le sabre avec sa faux. Angus écouta la conversation et répondit:
-Queen of Ghostly Roses? Eh ben, une queen, normalement, ça ne devrait pas être sadique comme ça! Elisabeth II l'a prouvée! Si c'est vraiment une queen, elle merite pas trop son grade! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:51

nah... Queen est un nom que les gens ici lui donne. Elle a tellement henter ce village que l'on l'a sunomer comme ça. Wicca, j'ai dit que tu lâche ça. Angus n'est qu'un nouveau, attend avant de le zigouiller !

Cher de l'ironie ! ^^

He know ! ^^ I thing... C'est juste pour rire, hein, Angus ?


Sous le fait qu'il s'étais énnerver tous à l'heure, conte Wicca, ça s'avait a demi transformer en Nergal: il pouvait donc activer ses tentacule (qui se situent dans le dos) et arracha le sare des mains de Wicca.

NAH ! J'peux aps t'faire confiance! -_-' Maintenant, toi et ton araignée incolite, vous aller dégager d'ici, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:59

Angus regarda Junior en souriant:
-Don't worry: à force de fréquenter Métala, je suis habitué à l'humour noir!
Puis il s'adressa à Wicca:
-You understand? Get out of my dormitory now!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:40

Imimreh prit un air fâcher en fai cetai juste pour jouer sa chieuseet se faire aprecier par junior, et di en pointan du doi la direction de la sortie, toujours assise par terre (parce quelle venai de revenr avec des drap plain les main):

VA TEN WICCA OU J'TEN CLAQUE UNE!

elle regarde junior et lui fai un gran sourir jusqu au oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:47

wicca regarda imimreh qui etai deriere elle et atten que junior rabesse sa fau pour aller vers imimreh.

on te pren pour une bonne ma povre! pfft... pitiyable. des garcon ossi mechant avec une si gentille fille.

elle lui ebouriffa les cheveux, mi gabby sur son epole et parti en fusignan angus du regar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:10

Angus leva les yeux au ciel en voyant Wicca la fusiller du regard:
-Hé ben, elle en fout, du bordel, celle là! Tout ça pour une araignée à la con! En tout cas, merci d'être intervenu, Junior! ^^
Puis, il décida d'oublier cette histoire et poursuivit:
-Ben, avec tout ça, j'ai oublié ce que j'faisais... Ah oui, la valise, c'est vrai!
Il continua à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:20

imimreh resta assise par terre et seclama tous dun cou, dan un gran blan de silence:

et moi vou maver oublier? jai plein de truc blan lourd dan les bra! junior, mon chou, tu veu bien maider? *chuchote a vois haute pour que angus entende* en fait, je te emande a toi aprce que lui il me fai peur! mai ossi parc que je taime!^.^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:30

[t'es chiante de répondre en mêem temps que moi, toi --_' chui oubliger de tous refaire et rajouter ! XD]

Hé ben, elle en fout, du bordel, celle là! Tout ça pour une araignée à la con! En tout cas, merci d'être intervenu, Junior! ^^

Elle y tiens, à son araignée ! J'vois pas ce qu'elle a d'exeptionelle.. Elle est ennorme, yeah, et alors ? Son père, a Wicca, il doit mesurer dans les 10 M ! Mimi serrait en train de se marrer, en m'entendant dire ça..

Juste après ça, il entendit ricaner bêtement [j'e te joue, sorry], il se retourna et vit Imimreh en train d'essayer de se calmer, d'un point à devenire rousé sur ses joue bien ronde, enfantine.

Qu'est-cet'as a ricaner, toi -_-'

et moi vou maver oublier? jai plein de truc blan lourd dan les bra! junior, mon chou, tu veu bien maider? *chuchote a vois haute pour que angus entende* en fait, je te emande a toi aprce que lui il me fai peur! mai ossi parc que je taime!^.^

-_-' qui ne ^m'aime pas, de toute manière ? -_-' Donne moi ça, idiote. Et arrete de faire comme ta "demie soeur", j'sais bien que t'as aucunes personalité, m'enfin bon...

Pour le première fois, il fit un petit sourire amical a Imimreh en prenant les drap. Il posa tous sur une petite chaise et lui dit, cette fois ci, sans rigoler:

Tu va faire le lit, eh ? ^^ T'es une fille, tu doit surement savoir faire ça ! <--- a prendre avec ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:17

Angus rangea ses affaires en rigolant:
-Ben, c'est juste une araignée, rien de plus! Et puis, elle est pas énorme, celle-là! Par rapport aux mygales, elle vaut rien!
Il continua à ranger ses affaires et tomba alors sur une feuille de classeur plié en 4, il l'ouvrit et revit les trucs qu'il avait du subir à Liverpool: c'était un dessin de ses anciens agresseurs représentant Angus se faisant tirer dessus par un autre personnage. En bas, était marqué: "Angus, you're a demon, i kill you!" Angus souria: à cause de ses oreilles de chat, on lui donnait tout le temps une réputation de "démon". Il montra le dessin à Junior en disant ironiquement:
-Hey, Junior, t'as vu comme ils m'adoraient, dans mon ancien village? XD
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:36

Demon ? (prononciacion anglais) Why "demon" ?

Wandy grimpa sur le lit qui était en train d'être fait apr Imimreh et tapa doucement les oreille de Angus (comme on pourrasi faire avec un chaton, quand on joue avec lui) et répondi elle-même à son père:

A cause des oreille, peux-être ? ^^ Moi, j'veux les même ! Tu les as acheter où ?

Les oreille comme ça, tous comme la queue, ça s'achete aps, Wane....

Ha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:42

Angus rigola en voyant Wandy lui toucher ses oreilles de chat.
-Ouais, c'est pour ça: ces crétins étaient persuadés que j'étais un démon en raison de mon côté félin, du coup, ils me menaçaient de mort en me mettant des dessins de ce genre dans mes cahiers! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:20

Imim tapotta loreiller et ecouta attentivemen angus en fesan atention de ne pa passer a coter de lui. elle dit alors:

un demon?? pfft! au moin, ca ressemble pa au corne des diclonus (hommage a elfen lied MDR), leur corne ressemble a des oreill. la sa se voi quan meme que tes un neko! bande dendouille!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:37

[t'es pa a lecole, toi ? XD]

Wandy a toujours été atirer par tous ce qui sortait de l'ordinaire, enfin, on pourais croire que ce qui sort de l'ordinaire, pour une fillette qui est née de parents, qui eux même viennent du monde sous-terrain, là où ce trouve des vampires, des démons, des sorciers, des monstres en tous genre... bre,f, on pourrais croire que les chse qui sorte de l'ordinire, son les humains eux-même. Mais non: ces sont tous ces gens qui on une pertie animale en eux, surtous les animaux qui sorte de la religion wicca, la plus pratique, ici, en Bretagne: chats, chauve-souriex, cerfx, chouettex et hiboux, et autres rapasses... Danc, bien évidament, elle éait très atirer par les mignonnes petites oreille et la longue et jolie queue de notre cher Angus.

Wandy, stop it.

But I love his ears ! ^^

Wandy...

Ok... -_-' sorry Angu' !


Wandy sauta du lit et partie vers son père, où elle débala d'autre CD:

Où j'met chat... Et ça ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:53

Angus répondit à Imimreh:
-Ouais, mais ils ne connaissaient pas les nekos, alors on peut pas leur en vouloir.
Wandy continua à jouer avec sa queue et ses oreilles pendant que Junior lui ordonna d'arrêter, Angus lui répondit alors:
-Laisse-là faire, j'suis habitué.^^
Il continua son rangement et pris les CD que Wandy tenait en disant:
-Laisse, je vais les ranger! ^^
Tout à coup, son portable sonna. Il le prit et lu le message qui était un message de son père:
"Bonjour, Angus. Comment ça se passe ici? Mieux que dans ton précédent collège?"
Angus leva les yeux au ciel:
-Toujours aussi inquiet, le pater!
Il répondit au message:
"Mé ne tkt pa, tou va bi1, sé pa kom si sété toi ki été a ma plass! Oubli la dissput ki sé déroulé a liverpoul, jété un pe énervé, sé tou, mé je pansé pas se ke je disé!"
Un peu illétré, Angus... u_u Il s'apprêtait à envoyer le SMS quand...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:30

Quand, abituer a voir Sadeth faire ses prises de karaté, Wandy fit un geste violet de la main et fit tomber le portable par terre:

TES FOU ! Sophie a dit que c'est pas bien un portable parce que on peut mourire avec des truc invisible qui traversse le cerveau!

Wandy, tu dit n'importe quoi. C'est qu'un truc qui fait "bip bip", pas un "portable", un portable, c'est les ordi' que l'on trabale de partout...

bah oui, Junior n'est aps aussi alerter des angain éléctronique du monde de la surface aussi bien que sa fille. Il avait déjà vu ces craneurs et craneuse avec ses petites boïtes coler aux oreilles, mais il ne savait pas a quoi sa servait, et surtous comment ça s'apellait. Junior ramassa alors la petite boite métalique et la tendit à Angus.

Tiens. J'te redonne ton truc qui fait bip bip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:36

Angus reprit son portable et envoyit son SMS avant de demander:
-What is this f***ing story?! Des portables qui tuent?! Qu'est-ce que vous voulez dire par là? J'pige pas!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:54

Junior pris son adorable air dépiter et répondi:

Et moi, chui confu: c'est quoi un portable, finalement ? >< Pour l'histoire, ta cas demander sa a ma fille.

Il poussa sa fille vers Angus qui pris elle même son petit air d'intello, celui que Junior prend, d'ailleur, quand il se la pete (souvent pour impretionner une fille, en l'encurence, ou sa soeur, ou Sadeth)

Et bien, cest des truc invisible qui tape sur le cerveau et qui te tue quadnd tu serra tres grand.c'est Sophie qui me l'as dit parce que sa soeur elle est malade a cause de ça.

... Sophie, c'est l'ADSEM de sa nourice ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:01

Angus rigola et montra son portable en poursuivant:
-C'qui est important à savoir, Wandy, c'est que ce n'est pas conçu pour tuer des personnes ni pour niquer des tympans, mais pour communiquer avec ses proches, c'que tu me cites là ne sont que des idées reçues: les portables te bousillent l'oreille uniquement si tu l'utilise d'une mauvaise manière. Or, ce n'est pas ce que je fais, donc y'a pas à s'inquiéter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:18

Wandy écouta très attentivement, si bien qu'elle n'avait noter que ce mot gênant, mais amusant, étant donner qu'il sort de la bouche d'une gamine de 2 ans:

Angus, ça eux dire quoi "niquer"

Junior, qui ne connait visiblement pas tous les gros mot français n'eu aucunes réaction et preferait même plutôt matter Imimreh qui continuait a faire le lit.

Super sexy lla Imim ! ^^ Va falloir que j'appreine a me simpatiser avec elle. Je le trouve bien ronde au niveau du ventre. C'est zarbe: elle est super bien foutu au niveau de la taille. Barf ! C'est q'un detail ! ^^ Elle est super sexy quand même ! Faut aps que Sade' apprene que j'ai désormet un p'tit faible pour elle ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:30

Angus oublia qu'il parlait à une fille de 2 ans, en remarquant son erreur, il pensa:
*Damn it! Pourquoi faut-il toujours que je lâche des mots de ce genre!?*
Il répondit:
-Dans ce que j'ai dit, c'était plus dans le sens... "massacrer".
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:36

Wandy piqua un grand sourire et répondu juste un petit:

D'accord ! ^^

et se retourna, voyant son père relooker une perfait inconnue à ces yeux:

HEY ! Don't look her like this ! >< You love Sadeth, not her !

Junior secoua sa tête dans tous le sens t dit un peut gêner que ça fit la vu en train de baver devant la sensuialité des geste de Imimreh:

HA! Yeah ! Sory ! >< Forget ! ^^'

Father, j'ai envies d'y aller, là -_-'

Nah ! Not now ! >< Listen to me a little, Wene -_-

....


Junior piqua un pitit sourire a Angus et lui dit:

Mimi et moi, on n'as jamais pris le plaisire de la matter un peut, resultat, c'est une gamine capricieuse qu'elle est devene ! ^^'

Like her father, eh ?

... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus arrive dans l'dortoir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicia dans l'dortoir
» Angus VS Shampoo
» Angus Chiber devient Alicia Sugnac
» Arrivé du vampire ...
» une vampire dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Dortoirs-
Sauter vers: