Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angus arrive dans l'dortoir!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:41

Angus rigola (encore une fois) et répondit:
-Non, elle est pas capricieuse du tout, ta gamine, du moins, c'est c'que j'pense, je la trouve même très gentille!^^ Voir un peu trop! XD
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:47

Juniior laissa passer lui aussi un petit rire, mais de soulagement que l'on trouve pas sa fille capricieuse et répondit:

Ouais ! Tu sais, ça ne fait pas longtemps qu'elle peux se montrer au gens de la pension et de la village, tous en disant qu'elle est ma fille,alors elle en profite ^^ J'pense qu'elle essaye de retrouver tous se qu'elle a louper avec moi, mais je reste toujours aussi prudent, même si Mimi nous a quiter.

Parle pas de moman, d'accord ?

Yeah...


Junior ébourrifa tendrement les cheveux de Wandy en se forcant a sourire un peut. Soudain, il s'esclama:

HA ! J'ai oublier de te le dire ! Mais tous les gens doivent êtres dans leurs dortoir a 21H30 au plus tard, sauf si t'es en absence exeptionelle, bien sûre... C'est pour ça que dans certaine chambre y a des caméra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:05

Angus répondit:
-A 21:30? Ok, got it! ^^
Son portable re-sonna. Il regarda le message qu'il avait reçu et qui était de son père:
"I know, son, but i'm scared: j'ai peur que tu sois malheureux dans ce village. Nous avons quand-même quitté Liverpool, un village que tu aimais depuis ta naissance et dans lequel tu fréquentais des personnes que tu appelais tes amis. J'ai peur que tu ne sois pas habitué à la vie de Ghostly Roses"
Angus répondit au message:
"Mé tkt pa, ji sui déja abitué: de plus, tu avé réson: lé perssonn ki son dan la panssion ne se moke pa de ma rasse."
Il s'apprêtait à envoyer le SMS quand...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:47

quand tous d'un coup, il ressus un appele inconnue: l'apelle venait d'un téléphone portable perdu dans le village, dans le parc, recuperer par Anku, la belle femme a l'allure sinistre, mais tellement au dela de son physique. Elle voulu juste s'amuser, pas de quoi en faire un plat ! Elle téléphona du parc, là où elle avait trouver le mobile, en prenon une voix sinistre, lugubre, presque celle des femme qui chante sur du metal:

*lis sur le mobile le prenom* An.. Angu...Angus chiber ! *repose le téléphone portable sur son oreille* J'ai vérifier ton sabier: ton heure est venue !! MOUHAHAHAHAHA

elle laissa juste passer un petit rire amuser et repris avec une la même voix:

Ceci n'est aps un cannulard !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:19

Angus écouta la personne parler. Il sourit en pensant:
*Sans doute une blague d'un de mes potes.*
Il regarda le numéro: il ne correspondait à aucun des numéros de ses copains. Il remit le téléphone sur son oreille:
-J'peux savoir qui vous êtes et pourquoi vous m'appelez?!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:31

Anku retrouva sans calme et répondi, toujours avec exactement la même voix diabolique:

Je suis la personne qui emmene les âmes vers leurs destin; je suis la faucheuse d'âme ! MOUHAHAHAHA ! Ton heure est venu... heu.. Angus ! Je viendrait chercher dton âme dans quelques minutes, juste le temps que j'apprene a etteindre ce truc... MOUHAHAHA ! Je suis diabolique !

Juste derière,onvouvait entendre le hénissement de son cheval et le crie de son corbeau.

Pffff... C'est pas vrai ! Je vous est dit de ne pas parler ! Maintenant, on va croire que c'est aps vrai et que chui dans un zoo ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:54

Angus soupira: en entendant les cris d'animaux, il devina immédiatement que c'est un canular. Il répondit:
-Bien essayé, mais ça à loupé! La prochaine fois, évitez les canulars au bout du fil, vous allez vous attirer des problèmes avec la communauté.
Il raccrocha et dit:
-Bon sang, c'est incroyable, le nombre de gars qui s'amusent à faire des canulars téléphonique!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:48

Ayant bien remarquer que le garçon lui avait racrocher au nez, Anku rapella de suite et cette fois ci, c'était aps pour rire, mais elle pris une voix normal:

Hey ! Mon garçon ! Tu n'me racroche pas au nez comme ça, hein ?! >< Oui c'était un canulard, et alors ?! Le faites est que je suis réelement la faucheuse..... Enfin, la 1er, le faucheur, maintenant, c'est mon fils... Moi chui a la retraite, mais j'peux quand même te tuer, si je veux !

"te tuer si je veux"... encore un monssonge.... Mais bon, Anku est comme ça. Vexer, elle garda le portable à son oreille mais chevaucha son cheval blanc et galopa jusqu'à la pension et protessta:

Je sais exactement où estce que tu te trouve, mon garçon. Je sent l'ora de n'importe qu'ell personne.

Elle dessendi de son equider et poussa les grande porte de la pension. Dans le hall, tous le monde la regardait, prèsque effrayer. Noraml, les gens exterieur au village - ceux qui ne son pas née ici et qui ne la connaissent pas - ne l'on jamais vu. C'était sur un pas vexer et ennerver qu'elle monta les escalier, jusqu'a arriver au dortoir neko. Elle s'aretta et chuchota:

T'es toujours partent pour ta dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:57

Angus écouta les menaces et leva les yeux au ciel:
-C'est ça, j'vais vous croire!
Il vit ensuite une femme zombie entrer dans son dortoir. Il fit les yeux ronds:
-Merde, c'était pas une boutade?
*Oh, ho, j'vais avoir des problèmes!*
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:03

[femme zombie ? GRRRRRR ! CHUI UNE FEMME SQUELETTE IDIOT ! >< chui la grand meme a Junior XD]

Voyant la jeune fille qi faisais le lit, Anku leva la main et fit un petit sourire:

Demat Imimreh ! ^^ (demat = bonjour en breton)

Elle s'avanca alors vers le garçon neko et lui dit:

Et oui mon choux, rien ne peux être faux, sans une part de veriter.Desoler d'intervenir comme ça, mais ça me vexe de ne pas croire a mon existance ! chui... quelque peut narcissique ^^

[laisse moi répondre en Jr, please]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:11

Junior tapa de son doigt le bas du cou de la femme, un geste menacant et avec une voix pas très agréable:

Mais de quel droit vous v'nez comme ça ? Eh ? Et juste pour info, vous ne pouvez aps êre faucheuse ! Nah ! Même cette façon de vous habiller gothique peux être fausse ! Ne vous en prenez pas a Angus comme ça, ok !

ha ! si je serais au chateau, ca ferrais longtemps que j'aurrai apeller les garde... d'ailleur, elle ne serrais jamais entrer comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:43

Angus répondit:
-Eh oh, j'y peux, rien, moi, si on m'a dit depuis tout petit que ces histoires ne sont que des tissus de mensonges!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:08

Comme s'ils avaient reviser cela, Anku et Junior tournèrent tous ls deux leurs têtes vèrent Angus et crièrent en choeur:

Je ne suis pas une légende !

Junior regarda alors surpris Anku et lui dit, d'une voix un peut tramblente:

Pourquoi êtes-vous aussi convincu que vous êtes faucheuse ?

Wandy, elle, s'était assise sur le lit et mangait des gâteau au miel, tous en ecoutant son père et cette.... femme.


Dernière édition par Woody Junior le Sam 12 Juin 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:26

Angus répondit:
-ON m'a dit! Moi, j'y connaissait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:36

Junior pris alors la parole et répondi:

Je ne suis qu'une tard. En fait, mon père n'est même pas mon pèr. Elle a fait avorter ma mère déjà pour que je lui ressemble, physiquement, car normalement, je suis un squelette, pas un humain. Mais vu que j'ai été avorter par la Mort, je suis devenu mort: le dernier mort de l'anée devient en quelque sorte de succeceur, ou plutôt, l'esclave du faucheur. Je suis né le 24 décembre. dernier mort de l'anée. Je suis donc devenu faucheur, mais sous la demande de mon père, je n'obéie qu'à moi-même. à mes 20 ans, je pourais reigner. Mais là, j'ai 17 ans: il faut que j'attende que tous ms pouvoir arrivent... même si j'ai remarquer certains changement, déjà -_-'

Wandy avala sa boucher et continua:

Mon papa, c'est bientôt le roi du royaume des mort ! c'est celui qui fauche toutes les tête ! KIIIIIIIIHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:43

Angus fit les yeux ronds:
-Donc, en gros, tu deviendras dans 3 ans l'espèce de squelette encapuchonné avec une faux qui est représenté dans certains livres? Eh bé, moi qui croyais que c'était qu'des stupidités.
*Merde, mais alors, si ça se trouve, j'vais bientôt m'faire tuer par Junior!*
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:46

Anku, étonner, le coeur battant a la cadance répondi alors:

est-ce que toi et ta fille dites que t'es le... le nouveau faucheur ?

Junior (je jue mon autre compte) répondi alors avec un graaaand sourire:

Yes m'dame ! ^^

Anku eu un petit sourire et demanda a voix passe

Nom du père ?

Heu... Grim. Pourquoi ?


Anku eu un plus grand sourire et sauta au cou de Junior:

ALORS C'ESTY TOI GRIM JUNIOR ?!!

Ha ! Heu... Yes... Mais.. Pourquoi dites-vous ça ?


Les yeux... Ou plutôt l'oeil de Anku brillait de mille feu et elle répondi avec une voix maternelle:

Je suis Anku. Ta grand mère.

Ma... Quoi ?

Je suis la mère de Grim... Et Jack. Me voilà donc face a mon petit fils et... *regarde Wandy* mon arière petite fille ? Dit donc ! Tu y va fort ! T'as 17 ans tu dit ? Elle a quoi ? 2-3 ans ? Ou tu la eu a 15an, ou tu la eu a 16 ! ^^ Chui troooop heureuse ! j'ai retrouver mon petit fils, sa fille et sa demie soeur ! ^^


Junior fit un vieille grimmace t regarda Angus et tournant son index près de sa tampe, comme pour dire "ça va pas dans sa tête !"

Donc, en gros, tu deviendras dans 3 ans l'espèce de squelette encapuchonné avec une faux qui est représenté dans certains livres? Eh bé, moi qui croyais que c'était qu'des stupidité-Donc, en gros, tu deviendras dans 3 ans l'espèce de squelette encapuchonné avec une faux qui est représenté dans certains livres? Eh bé, moi qui croyais que c'était qu'des stupidités.

Tu te répete, Angus ! ^^ Yes, je deviendrais bientôt ce personnage... Mais faut pas croir tous ce que l'on dit dans les conte, it's not true ! Tales are very false !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:08

[Y'a eu un bug qui a provoqué la répétition du dialogue! XD]
Angus dit:
-Ah ok, donc si j'suis bien, ton père, c'est le faucheur actuel, et la clamsée ici présente est ta grand-mère? Eh bé, mate-moi la dynastie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:58

[XD Ha ! ><]

mon père, ou plutôt celui que j'ai toujours apeller ainsi, ouais, c'est l'actuel faucheur. Moi, je suis le prochain. Je sais bien que je suis le 3e fucheur, que le 1er etait une femme... mais je ne l'imaginais pas du tous comme ça...

il regarda des pied a la tête sa sois disant grand-mère. Alors, Minnie tiendrais d'elle ? lui n'est pas gothique, mais plus vers le emo... Cette femme incarne parfetement le phisique de la faucheuse d'âme ! Mais en largement plus jolie ! Mais ne vous inquiettez pas, Junior n'en n'est pas amoureux, pas de son asendance ! Mais de sa petite soeur... Bref, revenons à l'hsitoire.

Wouha ! Vous êtes la première mammie que je vois !

A vrai dire, ma belle, je ne suis pas ta mamie, mais ton arière mamie, tu tu veux ^^ mais elle pete la forme ton arière grand-mère ! ^^

Junior secoua la tête de gauche à droite et dit alors:

Ha mais c'est pas possible ! Mon père ma toujours dit que ma grand mère avait dissparue !
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:03

Tu rigole ?! C'est lui qui a dissparu ! Moi, je suis née a Ghostly Roses, et je ne l'est jamais quitter, ce village ! Sauf pendant mes tourner sur scene ! ^^

Elle tourna la tête vers Angus, et, avec sa main squelette (car elle en a une humain et l'autre suqlette) elle leva la tête de ce dernier et lui dit sous un ton sec:

J'esspère que maintenant tu crois en mon existance. En fait, e numéro que j'ai composer, c'était qu'un hazarre...

elle pris le téléphone mobile qu'elle avait ranger dans son corset (là où elle cache tous, d'ailleur; les voleurs n'oseraient pas aller mettre la mains sur sa pointrine !), bref, et elle en sortie de mobile et le tendit a Angus:

J'ai vu une silouhait d'un homme partire; ce téléphone mobile est tomber de sa poche, et j'ai vu ton nom dans son repertoir, et vu que tu porte le nom d'un membre de AC/DC, j'ai été tenter de t'apeller ^^ j'te le donne, ça pourraais être a une personne que tu connait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:27

Angus répondit:
-Ok, madame, j'essayerai de croire un peu plus au surnaturel la prochaine fois! ^^
Il prit le téléphone en rigolant:
-Ouais, mon père était fan d'AC/DC, du coup, il m'a donné le prénom du guitariste!^^
Il lut ensuite une étiquette sur le portable qui indiquait le nom du propriétaire:
-"Derek Chiber", c'est le nom de mon père! Faudra que je le lui rende. Merci, madame! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:39

Anku, qui se vexe facilement, encore plus facilement que Junior, dirépondi sur un ton sec a la première phrase de Angus:

Surnaturel ? Tu ne m'as pas l'air surnaturel, toi, avec ton côté félin ! ><

Puis, Angus pris le modile et répondi que son père est un véritable fan de AC/DC, Anku repris son côté heureuse, et même un peut trop pour ce transfformer en ventarde et dit, très sûre d'elle:

Haha ! Il se trouve que je l'estremplacer, ce guitariste, quand il était malade, lors d'un consert.

Quoi ?! Tu es guitariste ?!

Et oui mon poussin ! Ta grand mère est une véritable artiste du rock et du métal !J'ai tourner dans plusieurs consert, avec plusieurs groupe ! Et...

Ok ok ! Alors, ça voudrais dire que le peut de talent qu j'ai à la guitard, ça vien de toi ?

Ha ! Mon petit fils est un guitariste lui aussi! ^^ Comme quoi, rien n'est perdu dans notre famille ! Je me demande qui est ta mère ! Ho, une humaine, sans doute, ton père avait un petit faible, pour cette blondinette capricieuse et diabolique...

Mandy ?

C'est ta mère ?

Yeah ^^


Anku et Junior entamère une très très longue discution comme ça, abandonnant un peut Angus. Wandy, ell, avait finis ses biscuit au miel et partie voir Angus:

Ton papa aussi a des oreil de chat ? Ta moment aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:48

Angus fronça les sourcils et répondit:
-J'aime pas les commentaires négatifs sur mon apparence de chat! è_é
Puis une discussion commença entre Anku et Junior. Angus en profita pour répondre à Wandy:
-Oui, mes parents sont tous les deux des nekos! ^^
Il prit sa guitare et dit à Anku et Junior:
-Moi aussi, je fais un peu de guitare. Voulez-vous que je vous montre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:05

Anku rigola et d'un air pretencieux, elle répondi à Angus:

Hahaha ! Vu ton âge, j'pense pas que tu puisse faire grand chose !

Elle mis un bras autour du cou de Junior et le tira vers elle:

Alors que mon p'tit fils, lui, j'en suis sure qu'il savait en jouer envant même qu'il sois né ! Et tu sais pourquoi ? Parce que des ses veines coule le sang d'une reine du rock ! Héhéhéhé ! ^^

Ha ! Lâche moi ! Tu fait mal ! >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:25

Angus répondit en souriant:
-Jugez par vous-même! ^^
Il joua alors "Jesus Ranch" de Tenacious D à la guitare sèche en chantant (HRP: Pour voir ce que ça donne, tapez le titre sur Google Vidéo, YouTube ou Dailymotion) à la fin, il demanda:
-Conclusion? Crap or not? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus arrive dans l'dortoir!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicia dans l'dortoir
» Angus VS Shampoo
» Angus Chiber devient Alicia Sugnac
» Arrivé du vampire ...
» une vampire dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Dortoirs-
Sauter vers: