Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:27

...C'est Métala: il voyait qu'Anavrin était dans le petit groupe d'élèves. Il s'est alors décidé a venir lui avouer ce qu'il voulait lui dire depuis 11 ans, c'est-à-dire, depuis sa transformation: il était amoureux d'elle. Il s'approcha et salua tout l'monde:
-Salut, Imimreh! Salut, Junior! Salut, Minnie! Vous allez bien?
Après ce petit bonjour, son regard se tourna vers Anavrin. Il dit:
-S...Salut, Vrin! Tu va bien? C...Ca fait longtemps qu'on s'est plus vus.
-Un an! Sinon, ouais, ça va!^^
-Anavrin, il...Il y'a 11 ans, je voulais t'avouer quelque chose, et j'ai encore envie de l'avouer... Et j'espère que tu ne te moquera pas de moi.
-Me moquer de toi? Mec, t'es mon pote, je me moquerai jamais de toi!
*Et c'est surtout que j'ai un faible pour toi, mais ça, c'est mon problème.*

-Bon ben, voilà... Je t'aime en tant qu'ami, mais depuis ton... euh...
-Ils sont au courant, tu peux en parler.
-...Depuis ta transformation, je ne t'aime pas qu'en amitié, mais je suis amoureux de toi....
]Un gros silence se produisit dans le petit groupe quand quelqu'un rompit ce silence. C'est...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:15

Salut, Imimreh! Salut, Junior! Salut, Minnie! Vous allez bien?

Ho merde ! Pas lui ! -_-'

Yeah... Mon humeur à baisser, parce que vous êtes là, mais ça va -_-'

Minnie, elle, fit une petite reverence, et Imimreh ne répondi pas, préférant se blotire contre Junior pour ne pas se faire "attaquer" par Métala... Métala commenca à parler à Anavin, laissant les trois adolecents plenter comme des cruche devant ces potes pas vu depuis 1 an. Bien évidament, Métala avait déjà beaucoup parler de Anavin, et, Anavin, il n'y en a pas quarente milles dans le monde ! Surtous qui viennent de Ghostly Roses ! En bref, Junior, Minnie et Imimreh savaient bien que ces deux débile était pote depuis un baille ! Quand soudain, Métala semblait déclarer sa flamme à Anavin. Il avait commis une enorme bêtise, car, Junior était là ! Le silence qui s'était crée laissa place au fou rire incontrôlable de Junior. Ce rire pouvait en faire rire d'autre, car, c'est connue: quand une personne pètes un fou rire, le virus se transmet ! De plus, Junior avait un rire plus qu'entrainant ! Là, il en pleurait ! Il ne pouvait plus s'arrêter, c'était plus fort que lui ! Il finis quand même par dire, les larmes aux yeux, et toujours avec un petit rire derière ça voix:

Halala ! Vous nous fêtes toujours rire, monsieur ! Vous qui connaissez sont secret ! Ha ! J'imagine bien le tableau: deux gros cons dans le lit conjugal ! Mon diable j'en pleure ! Métala l'homo ! Mon diable, moi qui penssait que vous étiez un hétéro: j'vous est bien vu l'autre soir dans les couloir avec Mlle Adissown ! Que vous alliez faire, hein ?

Il continua à péter son fou rire et continua:

Bon, bon, je me calme... Vous n'êtes pas serieux ? Ha ! Parce que si vous l'êtes... *repart dans son fous rire*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:22

Arrête Junior, c'est aps drôle...

Imimreh ne se sentait pas à l'aise quand Junior riait comme ça - même si son fou rire l'avait toujours fait elle-même rire - car, le couple qu'il on former quand elle était vivante, est né de deux individu qui ne devrait même pas s'apprécier: la famille de Mimi (Imimreh) et celle de Junior devrait être ennemie, et non amis... En bref, quand le garçon aux yeux vairron se mauquait du futur (peut-être) couple de Anavin - Métala, ça lui faisait pensait au pierres que lencait ces enfants diable à Mimi... C'était dur ! Elle baissa la tête et pris un air gêner / triste et même en colère quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:26

Métala répondit:
-Si, je suis sérieux! Mina est juste une collègue avec qui je m'entend bien, rien de plus! Et je ne suis pas homosexuel, étant donné que c'est une femme! Donc un renifleur de culs dans ton genre devrait fermer sa grande gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:29

... Quant soudain, Minnimandy qui en avait plutôt ras-le-bole des mauqueries de son frère, se retournacontre lui et lui foutu une claque.

Alors maintenant ça sufit, Grim Grim Junior John ! Vous allez apprendre à ne plus importunez autruit de cette manière ! Je ne supporte pas voir mon grand frère, celui qui est sencer mon donner le bon exemple se fondre sur l'amour qu'approte Métala à Mlle Carter !

L'oeil persse (bleu-gris, l'oeil de droite) de Junior devin vert: si Minnie serrait toujours vivante, ces yeux serraient de cette couleurs. Son Nergal, donc, lui obéissait à sa colère envers son frère. Elle se retourna alors vers Métala et Anavrin et leur dit avec des yeux brillant et un petit sourire charmer:

Mon diable ! Un nouvel amour se né ! Allez-vous accepter, Mlle Carter ? Cela serrais tellement merveilleux ! Mr Bizkitt et Mme Bizkitt... J'aimerais tend être présente le jour de votre liaisons sacrer, celle du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:34

Junior garda sa mains sur sa joue devenu rouge. Il avait un air vraiment bette, et regardait les deux adulte, Minnie qui venait de le frapper et enfin Imimreh. Celle-ci avait l'air en colère et triste en même temps. Imimreh, donc, resta comme ça, même pendant que Junior seçu sa claque, jusqu'à maintenant où elle dit:

Je... Vais aller chercher Wandy... A la nourice...

Junior >> Elle doit être avec Sadeth.

Alors j'irrais la chercher chez Sadeth... C'est pas un problème...

Imimreh partie alors d'un pas lent et mélencolique. Elle voulais juste se calmer en allant chercher sa fille. Mais vu qu'elle voulait rester avec Junior, elle reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:37

Junior soupira et enleva sa mains de sur sa joue. Il regarda sa soeur qui avait l'air toute heureuse à l'idée de voir le professeur d'art plasstique et cette fegnasse fumeuse enssemble...

Ouais... Je devrait me taire... Chui sencer donner le bon exemple à Minnie, comme elle le dit, ainsi qu'à Wane et le futur garçon de Imimreh... Faut que j'deviene mature -_-'

Il resta donc dans son coin, mais tujours dans le petit groupe et écouta tous ce qui se dit, en regardant Imimreh partire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:39

Métala tourna son regard vers Anavrin en poursuivant:
-Voilà, c'est ce que je voulais te dire...
Anavrin répondit:
-Pour tout te dire, moi aussi, je suis amoureux de toi, mais depuis notre rencontre... Depuis 13 ans... Je t'aime, Métala...
Elle se jeta sur Métala et lui roula une pelle. Ce dernier se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:44

Mon diable que c'est horrible, de voir deux mecs ce rouler des pelles ! Encore, des files, c'est sexy ! J'vois bien Imimreh et Minnie ce roule des pelle ! XD Ou Minnie et Sade... Ou Imim et Sade ! Haha ! ^^ Mais deux mecs.... -_-' HEURK !

Il voulu rire, mais ce retena en raclant sa gorge. Quant à Minnie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:48

...Quant à Minnie, elle semblait vraiment trèèèèès heureuse de voir son professeur et la fumeuse ambulente se bécoter comme des oiseaux.

Haaaaa ! Que c'est choux ! Comme c'est romantique ! Frère, prenez exemple sur la génération au dessus ! Regardzez comme ils s=ont l'air de s'aimer ! Tel lNotre altesse la lune et la nuit, et Seigneur soleil et le jour... Haaaa ! ^^

Sur ces mots, elle sauta sur son rère et l'enlaca, voulu plusieurs fois lui voler des baisers, bien évidament (car n'oublions pas qu'il sont tous les deux incesste)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:51

Pffft !Ouais ouais... Comme tu dit... -_-'

Soudain, sa soeur lui sauta desus, lui, il voulait s'en décoller, surtous quand sa cadette voulait l'embrasser:

Ha ! S'te plais ! >< J'vais pas faire comme ces deux ports ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:05

Une fois le baiser terminé, Métala était un peu étourdi, puis dit une blague pour détendre l'atmosphère:
-Wow, rappelle-moi d'remercier Béatrice!
Anavrin lâcha un petit rire, puis après un long silence, changea de sujet:
-Sinon, comment ça va?
-Ben, j'ai recroisé le gars qur j't'ai présenté il y'a un an! ^^
-Chichi?
-Ouais, le petit con félidé!
-Faudra qu'on lui annonce la nouvelle, non?
-Ouais, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:10

Toujours en essayant de repoussa sa soeur qui voulait à tous pris elle aussi, embrasser son frère, Junior ppenssa:

Bande d'âne... -_- Ils sont vraiment zarbe ! Mais... Haaa ! ^^ Ca pourrais fiare un sacrer scoop, ça ! XD

J'ai beaucoup réfléchie... Félicitation a vous deux ! ^^

Héhéhé ! J'vais jouer mon paparadzie ! ^^ Et je sais comme m'y prendre, étent donner que je suis un prince, Minnie une princesse, et que il y a des paparadzie qui nous courait après ! XD

Il finis par lacher Minnie qui preferais plutôt re enlasser son frère.

Faudra qu'on lui annonce la nouvelle, non?

Ouais, peut-être...


Junior pris un air dégoûter et riproqua:

QUOI ?! HA NAH !! N'allez pas dégouter le pauvre Angus ! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:39

Métala demanda à Junior:
-Pourquoi il serait dégoûté? Lui-même commence à avoir une relation avec Lou. Et au moins, lui, il en met pas plein la gueule aux gens qui s'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:19

...

Junior ne repondit rien. Lui, il n'était pas bien placer pour ce mauquer des couple, c'est sûre: comme lui a fait remarquer Sadeth, c'est un dragueur professionelle, même si il ne veux abseulument pas faire comme ces macho, à coucher avec la première vierge qui viens, et la larger quand une autre repasse... Il a déjà 4 filles dont il est amoureux: Minnimandy (sa soeur), Mimi (ou Imimreh), Samara et Sadeth (son actuelle petite amie). Il soupira méchament et mis son bras autour du coup de sa soeur.

Il serrais dégoûter de voir son pote sortire avec un transse ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:43

Métala éclata un fou rire avant de répondre:
-Résidu de fond de couille! Tu te dis le pote de Chichi sans savoir qu'il accepte les gens comme ils sont du moment qu'on l'accepte comme il est?! T'a encore beaucoup à apprendre sur lui, Junior!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:17

Angus arriva en courant et cria à Métala:
-BIZKITT! Faut qu'tu m'rendes mon CD de Tool, s'il-te-plaît! J'en ai besoin pour demain!
Il vit les personnes à ses côtés, il fit un salut de la main et dit:
-Salut Minnie! Salut Jijy!... Oh, merde, Anavrin! Ca fait une paye qu'on s'est plus vu! Ca va? ^^
-Ouais, ça va!
-Chichi, tu veux une bonne nouvelle?
-Vas-y, Métal, j't'écoute ^^
-Ben voilà, Anavrin et moi, on est...
-Ensembles? JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS! Mon pauvre Métal, pas la peine de l'annoncer, ça se voyait: t'arrêtais pas de bégayer et de décarrer en rougissant quand tu la croisais! XD
-Chiber, espèce de salopard! è_é
-Nan, mais j'ment pas! ^^
-OK, si tu l'dis! ^^ *chuchote à Junior* Autre chose à rajouter, Junior?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:08

... -_-'

Junior ne dit rien du tous, apare ce petit grognement mécontent qu'il pousse a chaque fois qu'il ce sent un peut trop soumis, comme là. Il regardait le chemin qui rendait à la pension. Il attendait Imimreh avec impacience. Non, c'était pas pour la draguer, mais pour voir sa fille qu'il n'avait pas vu depuis ce matin; il est extrainement attacher à sa fille... Un peut trop, même: cela à rendu la gamine rousse complètement négatif: méchante, sadique, même, capricieuse, gueularde, vulgaire... Tous de son père, et de ses grand parents dit démoniaque: Him, son grand père maternelle, et Mandy, la grand mère maternelle...

PAPA !!

Wandy ! ^^


La gamine sauta dans les bras de Junior et le sera presque à l'étouffer.

J'ai pleiiin de truc a te raconter ! Comme le compa que j'ai piquer aux adulte et que j'ai plenter dans la mains de Jimmy, l'oeil au beurre noir que j'ai fait à Luana... ...C'est qui, eux ?

Wandy parlais de Anavrin et Métala. Junior ricana et dit:

Deux mecs qui se bécottent ^^ Le jour ou ils voudrons des enfants, ils devrons faire apelle a une assimination*

* fécondation artificiel que l'on utilise quand on ne peux avoir d'enfants. On utilise ausi cette fonction poure féconter les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:18

Angus n'étant pas au courant du secret d'Anavrin, il répondit à Junior:
-Vrin est peut-être un peu garçon manqué, mais ça reste une femme, Junior! Alors arrête de trouver ce genre d'excuses pour faire passer Bizkitt pour un pédé! OK, Métala est un prof d'arts plats un peu chiant, mais c'est avant tout un de mes meilleurs potes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade à la nuit tombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: