Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La naissance des jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La naissance des jumeaux Empty
MessageSujet: La naissance des jumeaux   La naissance des jumeaux EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:05

Anavrin était dans un lit d'hôpital et criait, tellement les contractions lui faisaient mal. A ses côtés, Métala, son mari, Angus, qui à finalement accepté d'être le parrain des jumeaux, et Sirius, son père.
-AAAAAH! MAIS QUAND ELLE SERA PRETE, CETTE PERISCOP...AIIIIIE!
-On dit une péridurale, ma fille! ^^
-AAAAH, MAIS ILS EN METTENT DU TEMPS!!!
-Mais qu'est-ce que tu veux? C'est comme ça: les médecins sont des personnes se croyant supérieurs à Dieu et qui adorent voir souffrir le commun des mortels! C'est mon papa qui me l'a dit!
-ET IL EST SCIENTIFI...?! HAAAAAAAH!
Sirius s'avanca vers la porte et cria aux médecins qui passaient dans les couloirs:
-BON, EST-CE QUE VOUS ALLEZ FINIR PAR LUI DONNER CETTE SALOPERIE DE PERISCOPAÏ, OUI OU NON?!
Quelqu'un arriva à ce moment-là, c'est...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

La naissance des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: La naissance des jumeaux   La naissance des jumeaux EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:15

Cette personne était Yuki, mère de Steev (Steev qui est le petit ami de Wicca), la femme qui a aider Minoué a metre au monde sa fille, Wicca, qui est donc sage femme. La seule du village. Elle connait donc tous le monde ici, dpuis leurs naissance... Que depuis 15 ans; elle en a 35.

Ca arrive, ça arrive.

Elle pris le bras de Anavrin et y plenta l'aiguille d'une seringue, pour y injecter un calment.

Avec ça, Anavrin, tu ne sentira plus rien, ta va être zen, et tu va même presque croire que t'es un peux dans le patté. Ton bébé lui sera juste un peux étourdi par le produit, mais abseulument rien de grave.

Elle attendi quelques minutes, le temps que Anavrin sois vraiment bien calmer et attendit les auxiliaires de puéricultrices, le génicologue et les médecins.

Tu te sent bien, Vrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: La naissance des jumeaux   La naissance des jumeaux EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:24

Anavrin répondit:
-Oui, oui, ça va...
-Eh, elle à pas tort, c'te nana: ce produit étourdit! J'ai l'impression d'avoir été droguée!
-Rita, tais-toi!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

La naissance des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: La naissance des jumeaux   La naissance des jumeaux EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:32

Héhé... C'est le bébé qui viens de parler là ? Oo'

Yuki secoua la tête en soupirant et regarda Anavrin:

aller, on ecarte les jambes, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: La naissance des jumeaux   La naissance des jumeaux EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:48

Sirius dit:
-Faites gaffe: là, y'a une autre fève dans l'gâteau! XD
-PAPA, TA GUEULE!
-Oh, la vérité sort de la bouche des enfants! Que c'est mignoooon! ^^
-Sérieusement, Sirius, vous pouvez pas la fermer?!
-Héhéhé! Ben, j'vais m'gêner, hein! XD
Anavrin écarta les jambes et poussa, pendant que Rita criait:
-Mike, a nous la liberté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

La naissance des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: La naissance des jumeaux   La naissance des jumeaux EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:57

Yuki attrapa un bébé et la donna a l'auxiliaire de puéricultrice.

Voilà un petit garçon bien en forme... Et effectivment, y a bien un deuxième bébé !

Yuki tira Rita et lui demanda:

Alors, c'est toi la bavarde ? ^^ Rita, c'est ça ?

L'auxiliaire prépara Mike et le passa a Anavrin, bientôt suivit de Mike qu'elle passa a Métala.

De magnifique bébé. Un peut petit, mais c'est normal: il sont nés à 6 moins de grossesse... Mais ce sont de beau Bibindome ^^ Félicitation ! Alors, c'est Rita et....? Mike, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: La naissance des jumeaux   La naissance des jumeaux EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:04

Rita, dans les bras de son père, répondit:
-C'est ça! Moi, c'est Rita, et le chialeur dans les bras de maman, c'est Mike! ^^
-Aga! Haaa!
-Il dit qu'il est content de sortir du ventre de notre mère, et je partage son opinion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: La naissance des jumeaux   La naissance des jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux délirent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Hôpital-
Sauter vers: