Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les jumeaux délirent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:09

Mike et Rita étaient chacun sur un lit, Mike sur le lit de gauche et Rita sur le lit de droite, et tous deux s'occupaient: Mike jouait avec sa peluche pendant que Rita, armée du ukulélé que lui avait offert son parrain, joua un hymne qui paraissait aux premiers abords à une chansonette plutôt sympathique, mais lorsqu'on déchiffrait ses calembours, on devinait que c'était une chanson sataniste, mais Rita n'avait remarqué aucun jeu de mots, donc ne savait pas que c'était une chanson sataniste, alors elle le chanta (les calembours sont notés entre parenthèses):
-Des monts et merveilles (Démons et merveilles)
Enfermés dans nos coeurs (Enfer...més dans nos coeurs)
Dévient l'adversité (Dévil... Adversité)
En fervents défenseurs (Enfer... vent défenseurs)
Des montagnes jeunes (Démon... tagnes jeunes)
Ca tempère a nos yeux (Satan... père à nos yeux)
L'incubation du temps (L'incube...ation du temps)
Maltraitant nos aïeux
(Mal traitant nos aïeux)
Ces lentes et cristallines (C'est l'antéchrist Staline (HRP: WTF?! O_o))
Prières que j'ai lues (Prières que j'ai lu-)
Si fertiles et si riches (-cifer...tiles et si riches)
Condamnent nos abus (Qu'on damne nos abus)

A la fin de la chanson, Mike cria:
-AGABOU! è_é
-Elle était pas belle, ma chanson? u_u
-AGA! BOU! è_é
-Malsain? Mon pauv' vieux, si tout l'monde disait que les ukulélés étaits malsains, tout les habitants de Hawaii seraint considérés comme des pignoufs! ^^
-AGABOU! è_é
-La chanson est malsaine? J'vois pas pourquoi! u_u
Soudain quelqu'un interrompit les deux jumeaux, c'est...
[HRP: Chanson pris dans le 3ème épisode de "Reflets d'Acide"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:43

[Heu... Y a des lits, sur le toit ? Oo']

Jusqu'au moment où un jeune enfant se mis devant Rita et lui dit avec un grand sourire et très émerveiller:

Tu parle comme une grande alors que tu es un bébé ! J'ai jamais vu ça ! C'EST SUPER ! ^^

Il regarda Mike et demanda:

Toi ausi tu es aussi fort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:21

[HRP:J'improvise! XD]
Rita répondit:
-Mon frère jumeau ne peut pas parler. Si moi, je le peux, c'est grâce à mon pouvoir: je peux développer mon intelligence à tout moment, mais ça atteint des limites: par exemple, je ne peux faire AUCUNE de ces équations que vous appelez "additions"! Le pouvoir de mon frère et de se transformer en labrador noir quand il le souhaite, pas de développer son intelligence comme moi, mais je peux traduire les bruitages qu'il émet avec ses lèvres et ses aboiements quand il est en chien! ^^
-AGABOU! Ahhh! Aga! ^^
-La, par exemple, il te dit bonjour et te demande comment tu t'appelles avant de dire qu'il s'appelait Mike Bizkitt et j'en profiterait pour me présenter à mon tour: je suis Rita Bizkitt, la soeur jumelle de Mike et fille de Métala Bizkitt, le prof d'arts plastiques de la pension Ghostly, ainsi que filleul d'Angus Chiber, l'agent de sécurité du subconscient de la pension! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:07

Jim écouta avec des yeux brillant, buvant les paroles de la petite fille, il s'écria après que cette dernière est finis de parler:

WOUHAAAAAA ! Quel fabuleux pouvoir ! Qu'est-ce que j'aimerais être comme toi ! Quel chance !

Il finie de tourner sur lui même tel une toupie et dit:

Je suis Jim. J'ai 3 ans et j'ai voulu prendre l'air alors je suis venu ici. Je savait que je ne serais aps tous seul ici, il y a toujours quelqu'un, surtous une fille avec des long cheveux blond et aux yeux bleu. Elle est trop beeeelheu ! J'ai envies d'être comme elle ! ^^

Il continua a tourner et a sautiller comme une fillette avant d'être interompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:16

Rita répondit:
-Blonde? Aux yeux bleus? Je ne vois qu'une seule personne qui correspond à ta description, c'est Sadeth Mia, une des élèves de papa! ^^
Puis, elle se mit à jouer Falling Away From Me" de Korn au Ukulélé. C'était plutôt impressionnant de voir cette fillette de 1 mois reprendre un morceau de métal très hardcore avec un instrument aussi kitsch que le ukulélé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:27

Le petit blondinet mis un doigt devant sa bouche et répondi:

Ho oui, c'est peut-être ça... En tous cas, je suis sûr que c'est une fille connue de ma famille ^^

Et Jim, même avec son très jeune âge, est un grand connaisseur en art en tous genre (musical, artistique, sport...) Fut fasciner par le don de Rita:

Wouha ! Mais où as-tu a jouer comme ça ?! Je veux être aussi talentueux que toi !

Et il refait la toupie en chantonnant comme une fillette de son âge avant de s'aretter, soupirer et demander, histériquement à Rita:

Au mais c'est surement dût à ton pouvoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:52

Rita répondit:
-Faux! ^^
Elle fit sonner ses cordes avant de dire:
-J'ai obtenu l'apprentissage de mon parrain, Angus Chiber, qui est le guitariste et chanteur d'un groupe de néo-métal: Masters Of Destroy. C'est lui qui m'a appris à improviser avec mon ukulélé! Il faudrait que tu le rencontre: contrairement aux autres métalleux bourrins qui ne pensent qu'à tout "niquer", il est A-DO-RABLE! ^^
Rita exagérait, mais tout le monde sait que c'est dû au fait qu'il admire son parrain plus que tout, même ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:10

Jim s'assois par terre, croisa les bras et ferma les yeux. Le silence ce fit quelques seconde avant qu'il ne disent, pour une fois calmement:

Ca me fait rappeler que je dois retrouver père et mère pourmon apprentissage... Je n'aime vraiment pas faire ça, mais si je ne le fait pas, je me fait punir et je n'aime aps me faire punir. De toute manière, mon corps est avec eux, mais mon âme est ailleure, quand c'est comme ça.

Il se releva et fonca sur Mike. Il lui mis les mains sur les joues, traina son visage vers le sien et lui dit avec une voix exiter:

Transforme-toi en chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:21

Mike obéit alors à Jimmy et se transforma en labrador noir avant de lécher affectueusement son visage en secouant sa queue, puis se tourna vers sa soeur avant d'aboyer.
-WOUF WOUF!!
-ENCORE?! Mais t'es une véritable réserve d'hémoglobine, putain! C'est pas possible autrement! Bon, vas-y, tu peux m'en taxer, mais à toute petite dose, après, t'arrête de nous emmerder!
Rita retroussa la manche de sa veste et tendit son bras à Mike qui planta ses crocs de labrador sur le bras de sa soeur et but son sang. Rita regarda Jimmy et sourit avant de dire:
-On à tout les deux hérité de la race de notre père, Métala, qui est un vampire, mais lui, en plus d'avoir hérité du vampirisme de notre père, il à hérité de la dépendance de notre mère, Anavrin Carter, qui est une droguée de première catégorie! Mélange ces deux caractéristiques ensemble et t'obtiens le véritable pompeur de globules rouges ambulant qu'est mon frère jumeau! ^^ Cet enfoiré, il ne peut pas contrôler ne serait-ce qu'une seule fois sa dépendance aus sang! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:26

Mike se transforma en chien. Jim ouvrit grand la bouche pour hurler encore une fois d'admiration, mais le petit labrador noir lècha à pleine langue le visage du petit blondinet.

Pendant que Mike se retourna vers sa soeur et lui aboilla dessus, Jim s'essuya le visage avant d'hurler:

Il est magnifique ce chien ! Dommage que tu n'es pas un vrai chien, je t'aurais adopter ! ^^

Juste après la refflexion de Jim, Rita retroussa sa manche et laissa Mike le mordre. Jim regarda sa serieusement, avec plus aucuns sourire. Il avait envies de crier "des vampires !!" et ça se voyait: il se retenait de parler, et esquiva même des sourire. Puis, Rita, sans doute sans se douter que Jim est issu d'une grande famille de chasseur de vampires, elle avoua qu'elle et son frère sont ces créature a la beauté éternel. Cette fois-ci, il n'as pus se retenir:

WOUHAAA !! Je suis en présence de deux vampire ! ^^ Quelle chance ! Je suis chanceus ! Je suis heureux ! Olala, faut pas que papa et maman l'apprennent si non, vous allez avoir des problème ! Déjà que ma copine elle a des problème, et sa grande soeur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:32

Rita répondit:
-Ah? Pourquoi il ne faudrait pas qu'ils l'apprennent? Ils détestent les vampires? Putain de racistes!
Soudain, Angus arriva et dit:
-Je viens rendre visite à mes filleuls! ^^
-TONTON!! ^^
Rita se leva de son lit et se jeta sur son parrain. Angus rigola, prit Rita avec ses mains et demanda avec un grand sourire:
-Ca va, Rita?
-Oui, tonton! ^^
Puis elle tourna sa tête vers Jim et dit:
-Jim, voilà Angus Chiber, mon parrain dont je te parlais tout-à-l'heure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:20

Ah? Pourquoi il ne faudrait pas qu'ils l'apprennent? Ils détestent les vampires? Putain de racistes

Bah non... Enfin si, mais enfait...

Soudain, Angus arriva. Jim le regarda, toujours un visage neutre voir serieux. Il ne dit plus rien, même quand Rita le presenta a son parrain. Oui, bien sûr qu'il connait Angus: c'est un grand ami a un vampire, Metala Bizkitt. Les parents de Jim on déjà mis Angus en garde, mais Angus ne les a pas écouter, heureusement et peut-être aussi malheureusement... Jim ne dit plus rien, il alla vers Angus et le regarda longtemps. Il dit alors avec sa voix la plus calme:

Moi, je ne suis aps comme père et mère. Alors ne me regarde pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:31

Angus répondit:
-Je l'sais bien! XD
-Tonton, tu l'connais? O_o
-Plus ou moins: il est le fils d'une famille qui souhaitait trucider tout les vampires, ton père y compris. Mais t'inquiète pas: selon ce qu'on m'a dit, il n'est pas de leur avis! ^^
-Bah, sinon, je s'rais d'jà morte! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:06

Jim regarda Rita et dit:

Faux. Vois-tu, je suis jeune et je n'est donc aucunes compétences de chasseur. Mais même si j'en avant, j'aurais fait comme mon grand père: j'aurais déjà simpatiser avec vous et je vous aurez fait le coup du renard.

Soudain, il changea literalement d'expretion et dit avec histérie, encore une fois:

Mais moi chuio pas comme eux hihihi ^^ Moi, chui un gentil petit garçon qui ne tura personne !

Il ricana comme une gamine et tourna encore une fois sur lui même, sautilla de partous autour d'Angus, Rita et Mike... Quel déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:28

Mike sautilla au même rythme que Jim et finit par lui lécher une deuxième fois le visage affectueusement. Angus dit:
-En parlant de renard, faudrait que je ramène dans une heure les petits à leur papa, héhé! ^^
-Ne te moque pas de papa, tonton, c'est pas gentil! è_é
-Ben quoi, tu as honte d'avoir un renard dans ta famille? ^^
-Non, mais j'aime pas qu'on se moque de mon papa! è_é
-Je ne me moque pas de lui, je le taquine, ma choupinette! ^^
-Compris, tonton! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:08

Alors que Jimmy se faisais encore lécher le visage de Mike, que le lien ce crée entre eux, que Angus et Rita parlèrent du pauvre Métala devenu rescament un renardeau, Wandy fit son apparition et fonca sur Jim, son couteau en main:

KYYYHAAAAAAAA !!!

Hey ! Ha non ! >< Lâche moi ! Lâche moi ! Aider moi ! Aider moi ! ><

Comment ça va, Jiiiiiim ? ^^

Mal ! ><

Ho ? Et pourquooooi ? ^^

Parce que... Tu m'écrase ! ><

Wandy s'était assise sur le dos de Jim qui lui, était à plat ventre par terre, la lame du couteau sur a nuque.

Ho mon pauvre... C'est bette pour toi ^^

Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:12

Soudain, Rita sauta des bras de son parrain pour atteindre le sol, s'approcha de Wandy, et lui demanda en faisant un signe de main:
-Yo, Wandy! Ca va bien? ^^
Pendant ce temps, Mike, sous son apparence de labrador, renifla Wandy (pour la reconnaître) et aboya:
-WOUF!
-Il dit "Salutations à toi, chère Wandy! A ce que je vois, tu es toujours aussi passionnée par l'envie de commettre des farces particulières avec ton outil de torture? Je suis moi-même un grand amateur d'humour noir! Et si nous devenions amis?" Enfin ça, c'est la version littéraire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:38

Rita tendi la main à Wandy. Cette dernière lui demanda en même temps si elle allait bien. Wandy, aimant faire des vents aux gens ne serra pas la main de Rita et répondit en tripottant les cheveux blond de Jim:

Ca va, ouais et toi ?

Puis, au même moment, Mike reniffla Wandy. Cette dernière, toujours assise sur le dos de Jim se redressa pour regarder méchament le chiot noir avant qu'il n'abois et que sa soeur ne face la traduction version longue et literraire. Wandy fixa Mike qui remuait joyeusement la queue (j'avente, désoler ^^') et repondit, avec un air de peste et de chieuse profonde:

Hum... Nah ! J'ai pas très envies de me lier d'amitier avec un imbécile, même s'il est de la même race que moi.

Ha ! Et... Et moi ?
Toi, tu te la mets en sourdine, j't'es pas encore égorger, après tu poura hurler comme un port qu'on égorge ^^
Eh ?! Oo'

Wandy se mis à cheval sur Jim, et d'un air sensuelle (oui, car elle tiens beaucoup de sa mère, lors des combats ^^') elle se pencha vers le visage du petit blondinet et glissa la lame du couteau sur son coup.

Ne t'inquiette pas, ça ne va pas fair mal. En fait, ça va être tellement rapide que tu moura sur le coup.. Héhéhé ! XD Tu as copris ? Sur le coup ! Gnéhéhéhé ^^

...?

Non ? Ta pas compris ? T'es vraiment pas un faux blond, hein ? -_-'

Wandy se leva et rangea son couteau de cuisine dans sa chemise, dans le colle (elle a très souvent vu sa mère et Wicca ranger leurs arme de cette manière) quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:54

[HRP:Rita ne tend pas sa main, elle fait un signe de main! ^^']
Suite à la réponse de Wandy, Mike aboya:
-WOUF? WOUF! (Trad.: Ah bon? Bah, va t'faire foutre!)
-Euh... Il dit... Euh.... Qu'il est content de te croiser... ^^'
-Est-tu sur de ce que tu dis, Rita?
-Euh, ben.... ^^'
Puis en voyant Wandy menacer de mort Jim, Rita savait qu'elle le taquinait, elle pensa:
*On dirait Crisis quand elle taquine tonton en lui faisant croire qu'elle va le manger! ^^*
Rita en rajouta et joua avec son ukulélé la "marche funèbre" avec des accords majeures à la place des accords mineures et avec un grand sourire et dit ensuite (sans l'accent anglais):
-Reste in pisse, Jim! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:25

[ ^^' Desoler !]

Wandy regarda Rita d'un mauvais oeil: elle savait bien qu'elle mentait, mais ne savait pas non plus ce que son frère aurais pu dire... Soudain, la jeune fille de mis à jouer du ukulélé. Jim se releva et frotta ses vêtements. Il refait son petit noeux noir autour de son coup et regarda Rita:

C'est stressant, en fait, la guitard hawaienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:51

Rita répondit:
-Ouais, mais le ukulélé est le seul instrument à cordes que je peux manier avec facilité à cause de ma taille, mais bientôt, quand j'aurais atteint un mètre, je jouerais sur une Gibson! ^^
-Ou une Fender! ^^
-Je préfère les Gibson aux Fender! u_u [HRP: Référence à Juno] Enfin, bon, j'trouve que cet instrument est quand-même sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:08

De leurs côté, Wandy et Jim discutèrent...

Elle est où ta grande soeur ?

Sadeth ? Pourquoi tu veux la voir ? T'es amoureux ?

Bah non je...

ELLE EST A MON PAPA ! PAS A TOI ! ><

Mais oui ! Je sais, mais chui pas amoureux d'elle, moi. C'est juste que j'aimerais être aussi belle qu'elle ^^

Heu... T'es une fille ?! OO'

Non, un garçon.

Bah pourquoi tu dit "belle", alors ?

Je ne sais pas... Je me suis tromper ^^

Un blanc passa entre eux, et soudain, Wandy hurla, en s'adresant à Rita:

VA ELLE VA FAIRE TAIR SON MERDIER CELLE LA ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:15

Rita, un peu surpris par le hurlement brusque de Wandy, répondit:
-Euh.... Oui, oui, si ça dérange, je peux fermer ma gueule...
-WOUF! è_é
-Je préfère ne pas traduire ce qu'il vient de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:32

Jim sautilla comme un idiot en tapant dans ses mains comme une petasse et dit en faisant une petite voix:

Ho si ! Dit ! Dit ! Dit ! Dit ! Je veux savoir ce qu'as dit Mike ! ^^

... Tapette à mouche -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:47

Rita répondit:
-Il à dit: "T'as disjoncté, pétasse! Tu parles autrement à ma soeur ou j'te fais ressortir l'hémoglobine par les yeux!"
-C'est la version littéraire!? O_o'
-Non, c'est l'exact traduction! ^^
-OK! ^^
-La version littéraire serait plutôt: "Tu n'es pas en forme du tout, triste individu! J'aimerais que tu t'adresse à ma soeur d'une manière un peu plus acceptable sous peine de souffrir d'un grand nombre de blessures majeures au niveau des globes oculaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumeaux délirent Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux délirent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La naissance des jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Le toit-
Sauter vers: