Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La ballade des p'tits Bizkitt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:06

Si cette Mimi est agressive avec les garçons, il faudrait que j'évite de la croiser!

Junior haussa un peut le ton pour prouver son déaccord avec se qu'à dit Ranma fille et dit:

Mimi n'est pas agressive pour deux sous ! Elle ala phobie, pas une haine totale ! Quand tu as peur d'un chat, est-ce que t'es agressif avec ? Non, tu t'enfuis ! Or, elle, elle reste figer comme un arbre, pétrifier !

Brother, calm you, please.


Junior écouta sa soeur et ne dit plus rien jusqu'à ce que Angus dit qu'il ne savait pas pourquoi elle avait peur des garçons. Junior répondi alors:

Je le dirais que si elle me donne son accord, or, la raison lui est personnelle, elle en garde d'ailleure quelques sequelle; ses mains couper avant sa mort en était la plus grande, sur sa partie humaine. Sa partie succube est, sur tous son corps, la plus grosse blaissure que l'on peut trouver de son passé, et de la raison pour laquelle elle a cette phobie inimaginable.

Nous ne dirons que notre chère amie a vécu un lord passé, qui lui restera a jamais inscrit dans ses sovenirs, et comme l'as dit mon bien aimé, sur son corps aussi.

De violantes choses inioblent, sadique et hinumaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:19

Ranma fille répondit:
-Ah, d'accord.
Réponse suivit d'un long silence parmi les 4 personnes qui discutaient pendant que Rita engueulait son frère parce qu'il n'arrêtait pas de boire son sang. Angus, pour interrompre le silence, dit à Ranma:
-Tu r'prends pas ta véritable apparence?
-Pourquoi? T'as quelque chose contre ma seconde apparence?
-Hein?
-Enfoiré de misogyne! è_é
-J'suis pas misogyne, mais tu as dit toi-même que tu préférais ton apparence initiale.
-C'est pas faux. u_u
-Ben, pourquoi tu la reprends pas, alors?
-J'ai paumé ma bouilloire et j'arrive plus à remettre la main dessus! u_u
-Ah, merde! Ben, t'es douée, toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:25

pas faux: idiot -_-'

Junior continua:

Va voir à l'entrer du village, juste au milieux du côté le plus claire de la foret, il y a une sorce d'eau chaude, normalement pour les sirène, mais elles sont simpa, elles te laisserons y aller, je pense bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:36

Ranma répondit:
-D'accord, j'y -D'accord, j'y vais! ^^
Et elle s'éloigna en disant:
-A tout-à-l'heure!
Pendant ce temps, Rita dit à Angus:
-Tonton, j'ai un p'tit peu soif!
-Vas-y, mord sur mon bras: j't'y autorise! ^^
-Merci, tonton! ^^
Rita mordit sur le bras d'Angus et but son sang pendant que ce dernier dit à Minnie et Junior:
-J'adore cette gamine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:11

Moi j'adore son frère ^^

Je les trouve si mignon ! ^^

Mais je prefère mes loupiaux ! ^^

C'est tous affet normal, frère.


Junior regarda Rita et dit alors:

Mais c'est vrai que toi, t'as une bonne bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:29

Angus répondit:
-C'est juste pour le fait qu'il se transforme en chien, non? ^^
Rita répondit à Minnie:
-Merci pour votre compliment, Minnie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:58

Junior répondi:

Héhé, ouais ^^ Il est trop mignon en labradore ! ^^ J'adore les chiens !

Quant a Minie, cette dernière répondi à Rita en disans:

Cette jeune enfant conait déjà si bien la politesse ! ^^ Ce compliment est venu naturelement.

Moi, j'dit qu'il en eu de la chance ce ne pas hériter de la... Beauté de leurs parents XD

FRERE ! è_é

Quoi ? XD Chui franc parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:48

Angus répondit à Junior:
-T'aimes les chiens et ça se voit! ^^
[b][i]Puis, il poursuivit
-Tu as tort, ils ont beaucoup hérité de leurs parents niveau esthétique: Rita à les yeux violets et les cheveux noirs que son père avait avant de se les teindre en violet et ses vêtements déchirés montre qu'elle à hérité de l'amour pour le grunge qu'a sa mère. Ensuite, Mike à les yeux noirs, comme sa mère, et les mêmes cheveux que Rita, donc ils héritent beaucoup de leurs parents au niveau du physique.
-J'ai les mêmes cheveux que papa, mais bientôt, j'vais faire comme papa: j'vais me les teindre! ^^
-Entièrement?! O_o
-Non, juste le devant en blanc, comme Alicia Pris dans Tail Concerto! ^^
-*soupir* Eh oui, Rita à joué hier à son premier jeu vidéo! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:05

Junior ricana, ainssi que sa petite soeur qui gloussa. Cette dernière dit alors:

Serions nous en présence du future geek ?

XD Tu va me faire penser ala folle dingue de Wicca ! XD sauf qu'elle, elle a des cheveux noir et Violet ! XD

Cela est sa coloration naurel. Elle n'as nul fait de teinture, frère.

Et alors ? C'est pareil -_-'


Junior était en train de caresser Mike qui lui bavait sur la main, mais tous se qui est bave de chien, il connait, maintenant, avec Neffertiti, sa chienne bulldog anglais qui lui bave dessus tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:11

Angus rigola et dit:
-Rita est loin de ressembler à Wicca: Rita est loin de vouloir tuer quelqu'un, c'est une branleuse, mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
-Les céréales killer, c'est tous des connards! ^^
-On dit "Sérial killer", ma petite! ^^
-Compris, tonton! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:00

Soudain, un jeune bébé de quelque moins signonait les chemins de Ghostly Roses et trouver son père, sa tante, une gamine précosse plus jeune qu'elle et... un chien, un humain-chat. A la manière de sa grande demie soeur, Wandy, Samara sortie un compas de ses jambière blanche et sauta sur Rita.

Quo Didy ! Quo Didy ! >< (comme Wandy, comme wandy !)

Mais elle fit vite arreter par...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:04

Par sadeth !

Non samara il faut pas planter les compas dans la main des pauvres mortel !

Quo Didy !

Oui comme Wandy mais tu fais ca que chez la nourice pas chez les gens ^^

A soif !

Samara s'enfuit des bras de sa mère et planta ses petit croc dans la main d'angus qui pendait le long de son corp

HIHI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:09

Maintenant, Angus nourrissait deux bébés en même temps: Samara, qui buvait son sang sur sa main, et Rita qui buvait son sang sur son bras: maintenant, il pouvait plus bouger.
-On dirait que les bébés vampires fantasment sur le sang des nekos! XD
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:25

Junior tira Sadeth vers lui et dit:

D'un côté, d'après ce que Sadeth m'as dit au début de notre relation amoureuse, le sang de neko est le premier sang que l'on donne au jeune vampire; il est l'égale du lait du première âge. C'est ça, Sadeth ?

Minnie continua:

Je me permet de completer les paroles de mon chère frère: le sang des nekos est le sang favorit de Sadeth, une étude scientifique demontre que les enfants on souvent le goût de leur mère, qu'ils soient fille ou garçon. Il varie au fur et a mesure de leur âge.

Junior frotta tendrement la petite tête brune de sa deuxième fille. Cette dernière retira ses petits cros de la main de Angus et sourie a son père. Le sang coulait des coins de sa bouche, y compris d ses yeux.

J'ai l'impretion que le sang s'écoule moins, tu ne trove pas, mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:44

D'un côté, d'après ce que Sadeth m'as dit au début de notre relation amoureuse, le sang de neko est le premier sang que l'on donne au jeune vampire; il est l'égale du lait du première âge. C'est ça, Sadeth ?

Oui c'est ca ^^ c'est l'équivalent du lait du premier âge pour les humains

J'ai l'impretion que le sang s'écoule moins, tu ne trove pas, mon ange ?

Moins qu'au début mais beaucoup quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:23

Rita demanda alors à son parrain (étant donné qu'elle ne connaît pas encore Sadeth):
-Qui est cette fille, tonton?
-Une copine à moi et une des élèves de ton papa: Sadeth Mia! ^^
Rita tourna sa tête vers Sadth et sourit avant de dire:
-Content de vous connaître, Sadeth! Je m'appelle Rita Bizkitt, la fille de Métala, votre prof d'arts plats! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:00

Samara regarda Rita avec un regarde pas très amical. Soudain, elle lui balanca un caillou sur la tête.

QUO DIDY ! ><

Elle sortie son compas et poursuivit Ria mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:14

soudain, son père l'areta et haussaun peut la voix:

Sa sufis, Samara ! Tu deviens désagréable ! Nous allons devoir te séparer de Wandy quelque temps, et toi, on va devoir te reprendre plus souvent ! Wandy n'était pas comme sa à ton âge, même si elle était aussi précosse que toi.

Mé ze veu t'être quo Didy ! ><

Mon chat, s'il te plais, je sais que tu aimerais bien être comme ton ainée, après tous, c'est naturel: le plus grand est sencer donner l'exemple, pour pour CE genre de chose, Samara, tu devrais attendre, ok ?

... Vi -_- Veu mama.

Sous les ordre de sa fille, Junior donna Samara a sa mère. Il dit alors avec un air désoler:

Chui désoler, mon amour, mais il fallait que je hausse un peux la voix, j'conte pas faire de mon deuxième bébé une teigne, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:33

Soudain, Mimi croisa Ranma garçon qui revenait, puis, quand elle couru pour l'éviter, elle se cogna contre Angus, là, elle pris peur et se refugeia contre Junior.

Mimi ! ><

J...J...J...J.. Junior !

Pourquoi t'es avec Doan ? Ho oui ! Alors, le dyanostique ?

Mimi se colla un peut plus a Junior, presque à le faire tomber en arière: la présence de Angus et Ranm la perturbait. Junior s'éloigna alors un peut, juste asser pour que Mimi se sente mieux. Elle se décolla alors de lui et dit:

Yuki n'est pas sûre... Mais elle l'as fait devant moi, et même moi j'ai penser à ça... Elle lui a cacher son oeil droit, il suivait très bien son doigt... Quand elle lui a cacher l'oeil gauche, il ne suivait rien, comme s'il ne savait aps ou était son doigt, et cherchait partous autour de lui... Quand elle ne lui cachait pas les yeux, il suivait bien du côté gauche, mais pas du droit...

Elle poussa les mèches brune clairs de l'eoil droit de Doan et dit:

Tu m'as du que son oeil ressemblait aux yeux de Lou... C'est parce que Lou est aveugle et... Et Doan est aveugle de l'oeil droit.

Eh ? C'est une blague ?

Helas... Mais il faut nous dire que au moin, notre petit n'est qu'à mointier handicaper... Rien de grave,mais ça m'embete beaucoup...

Soudain, la voix d'une personne la fit sursauter.

Hey, Mimi ! >< C'est que Sadeth, faut areter de flipper pour si peut, hein ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:39

EY mimi ^^

HAAAAAHAAA !!

Hey, Mimi ! >< C'est que Sadeth, faut areter de flipper pour si peut, hein ?

je t'ai fait peur ? désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:45

Heu... Yes. Le coup que j'ai reçu, en allant chercher ton âme, quand mon père m'as jeter contre le mur a laisse de grave sequelle -_-' Chui un peut ch'timbrer ^^'

Un peut ?

No comment, Junior or I kill you -_-'

Mimi regarda Samara et eu un petit sourire:

Adorable... Je la trouve si mignonne, si belle... Et en plus, elle a de grosse joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:57

Rita remarqua Mimi et demanda:
-C'est un autre élève de papa, tonton?
-Oui, Rita! ^^
Rita s'approcha de Mimi et tira sur la manche de son pantalon en demandant:
-Bonjour, vous vous appelez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:57

Et en plus, elle a de grosse joue ^^

Sadeth eu un sourire et tira la joue de junior

Ha ca elle tient de son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:48

Junior cria, mais pas fort en supliant Sadeth d'aretter de lui tirer la joue comme ça:

AI AI AI AI AI ! Sadeth ! >< Stop it ! Tu m'fait mal, là ! ><

La petite Samara, voyant son père "souffrire" du fait que sa maman lui tirais la joues rigola. Sadeth qui lâcha enfin la joue toute ronde et enfentine de Junior, ce dernier dit en se frotta la joue:

Oui, oui... Mais ça c'est parce que mon physique est toujous aussi gamin que quand j'avait 10 ans ! >< J'y peux rien, moi, on m'as même demander un jour que j'était très grand pour un enfant de 11 ans ! >< Sur un garçon, ça fait bizarre,mais c'est mignon, sur une fille...

Il sauta sur Sadeth et lui tira les deux joues:

TOI PAR EXEMPLE ! Héhéhé ^^ C'est mingon sur toi Sadeth !

Entre temps, Mimi répondi:

My name's Mimi.. Un deriver du mot mimic. Dansma langue maternel, mimic signifis "imiter"... Je n'est aps envies de dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:42

Rita sourit et répondit:
-Ravie de faire votre connaissance, Mimi! Je me nomme Rita Bizkitt, la fille de Métala et Anavrin Bizkitt, surnommée "Riri" par mon frère jumeau, ici actuellement transformée en labrador grâce à son pouvoir! ^^
Soudain, le chien s'approcha et renifla Mimi avant d'aboyer:
-WOUF! WOUF!
-Il dit qu'il est content de vous connaître et que, contrairement à ce qu'il pensait, vous sentez une odeur assez étonnante, dans le sens positif du terme, mais ne soyez pas offensée par ses propos déplacés, il ne les pense pas: ce n'est qu'un bébé de 3 jours, tout comme moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ballade des p'tits Bizkitt   La ballade des p'tits Bizkitt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ballade des p'tits Bizkitt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la maison des Bizkitt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: