Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la maison des Bizkitt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:02

Aujourd'hui, étant donné que Métala était sorti voir les M.O.D. répéter pour leurs débuts, Anavrin était toute seule à la maison en train de s'occuper d'un de ses bébés, Mike, qui hurlait et criait. Pendant ce temps, Rita était assis sur le sofa, en train de jouer du Ukulélé, en répondant:
-Nan, mais j'te jure! Qu'il est gavant, ce môme! -_-'
-J'te l'fait pas dire! ><
Anavrin prit alors Mike dans ses bras et le berça. Quand ce dernier s'endormit dans ses bras, Anavrin le déposa dans son berceau quand soudain, on toqua à la porte:
-Entrez!
La porte s'ouvrit, laissant place à...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:30

Je venais de sortir de mon stage à l'infirmerie. Ouff, heureusement que pour le mment je ne finis pas à des heures à perte de vu, et que je ne fnis qu'à 16H30, parce que j'serais morte de fatigue ! Entre Doan qui m'occupe quand j'ai personne à voir où de documents à ranger parce qu'il me reclame à manger, et mes études prolonger à réviser... Aaah ! Mais je serais morte dans quelques semaines, ça c'est sûre !
Je me suis rendu chez les Bizkitt pour leurs demander un petit service. C'ets aps sûre qu'il axepte, mais si non, c'et pas grave, j'me débrouillerais.
La porte s'ouvre devant Anavrin.

B'jour ! ^^ Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:37

Anavrin vit alors Mimi rentrer avant de dire:
B'jour ! ^^
-Bonjour, Mimi! ^^
Vous allez bien ?
-Oui, ça va, et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:51

Heeu... Ouais ça va ! ^^ Un peut fatiguée mais ça va !

Je berssa Doan qui était dans mes bras - je suis bien oubliger de l'emmener avec moi à l'infirmerie - et dit alors à Vrin:

Heeu... J'ai un petit service un peuxt chiant à vous demander ^^' Je veux entrer avant s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:00

Heeu... Ouais ça va ! ^^ Un peut fatiguée mais ça va !
-Tu m'étonnes! XD
Heeu... J'ai un petit service un peuxt chiant à vous demander ^^' Je veux entrer avant s'il vous plais ?
-OK, vas-y, entre! ^^
Elle laissa entrer Mimi avant de demander:
-Quel service veux-tu me demander? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:05

J'entre alors après que Vrin m'est donné l'autorisation. Je ne suis que très rarement entrée hez les Bizkitt, et j'avoue que c'ets toujorus étrange d'entrer chez son ancien professeur et sa femme mangaka ! Je proposa alors mon sevice à la grunge:

Bon, je asis que c'ets pas tellement intelligent d'ma part de demander ça à vous qui avez des jumaux, mais pourriez vous vous occuper de Doan juste pour mercredi, dans 3 jours: je finis un peux plus tard et je ne veux pas tellement trainer mon p'tit avec moi; être avec sa mère pendant qu'elle travail, c'ets pas tellement l'idéale pour un bébé, n'ets-ce aps ? Si c'ets aps possible, c'ets pas grave ! Je demanderais à son père d'le garder. Le truc, c'ets que j'ne voulait pas trop l'déranger: Sadeth et lui son en plein dans leurs aménagement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:14

Bon, je asis que c'ets pas tellement intelligent d'ma part de demander ça à vous qui avez des jumaux, mais pourriez vous vous occuper de Doan juste pour mercredi, dans 3 jours: je finis un peux plus tard et je ne veux pas tellement trainer mon p'tit avec moi; être avec sa mère pendant qu'elle travail, c'ets pas tellement l'idéale pour un bébé, n'ets-ce aps ? Si c'ets aps possible, c'ets pas grave ! Je demanderais à son père d'le garder. Le truc, c'ets que j'ne voulait pas trop l'déranger: Sadeth et lui son en plein dans leurs aménagement..
-Pas d'problème! ^^ Je pense qu'il s'entendra bien avec les jumeaux, surtout Rita! ^^
Soudain, Rita, qui jouait sur son Ukulélé, chanta alors (ou plutôt gueula) le refrain de la chanson "Nobody Loves Me" de Limp Bizkit:
-NOBODY LOVES MEEEE! NOBODY CAAAARES!
NOBODY LOVES MEEE, NOBODY OWES ME A THING!
NOBODY LOVES MEEEE! NOBODY CAAAARES!
NOBODY LOVES MEEEE! MAYBE I'LL GO EAT WOOORMS!

-Rita, dis bonjour à Mimi! ^^
-Salut, Tata Mimi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:32

Je souris alors quand Vrin accepta de garder mon fils. Ca m'arrange ennormement ! La auvre devra se coltiner 3 bébés... Heureusement que sa fille, rita, est très précosse, parce que mon fils, lui, pas du tous ! Il ne sais pas encore marcher alors qu'il devrait déjà etnir au moins debout ! Faut dire que j'ai pas tellement le temps de vraiment m'occuper de lui...

Merci beaucoup ! Je vous rendrerais ce service, Anavrin ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:34

Merci beaucoup ! Je vous rendrerais ce service, Anavrin ! ^^
-Mais de rien, ma grande! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:37

Je sourie et salua Rita:

Excuse moi, Rita ^^ Salut ! Tu va bien ? ^^

Je caresse les cheveux de Rita et dit aors à Anavrin:

Je devrais ammener le p'tit vers 8 heures du matin. De viendrais le récupérer à 20 heures 30... Ca ira ? C'ets parce qu'en fait je suis en ville pour ma formation d'infirmière scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:58

Excuse moi, Rita ^^ Salut ! Tu va bien ? ^^
-Bien et toi, tata Mimi? ^^
Je devrais ammener le p'tit vers 8 heures du matin. De viendrais le récupérer à 20 heures 30... Ca ira ? C'ets parce qu'en fait je suis en ville pour ma formation d'infirmière scolaire...
-Pas d'problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:02

J'vais bien, merci ^^

Je sourie alos et dit:

Merci beaucoup ! J'amenerais le nessecaier ! Et en cas où jaurous oubliée quelque chose, j'te laisserais les clef d'mon HLM ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:29

Merci beaucoup ! J'amenerais le nessecaier !
-Compris! ^^
Et en cas où jaurous oubliée quelque chose, j'te laisserais les clef d'mon HLM ^^
-D'accord, y'a pas d'problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:48

Soudain, je vit le petit Mike dans son berceau. Je ne pouvais pas m'enpècher de courir vers lui et de le regarder dormir.

Qu'il est mignooooon! ^^ Il doit vous donner beaucoup de fils à retorder avec ce que j'ai put voir de lui, mais il est choux ! XD

Doan qui était dans mes bras, une tetine dans la bouche, baissa ses yeux vers Mike et tendit ses bras vers lui. Je pense qu'il voulais lui aussi dormir.

Ca me rapelle que je vais pas tarder à chercher Wandy...

Soudan, alors que je me dérige vers la porte d'entrer et ouvrit la bouche pour saluer Anavrin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:29

Qu'il est mignooooon! ^^ Il doit vous donner beaucoup de fils à retorder avec ce que j'ai put voir de lui, mais il est choux ! XD
-J'te l'fais pas dire: il est chiant! u_u Rita est plus facile: un ukulélé et tu n'entends plus parler d'elle! ^^
-NOBODY LOVES MEEEEEE!
-...Ou presque! u_u
Ca me rapelle que je vais pas tarder à chercher Wandy...
-OK! Salut, Mim...
-J'peux t'accompagner, Tata Mimi? ^^
Sur ces mots, Rita posa son ukulélé et s’avança vers Mimi avec un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:37

J'peux t'accompagner, Tata Mimi? ^^

Eh ?

Je me retourne et vit la bonne bouille d'enfant de Rita. Héhé ! elle est mignonne ! ^^ J'lui frotte alors le haut de la tête sans trop lui ébouriffer les cheveux et lui dit:

Oui, tu peux ^^ mais seulement si ta mère le veux.


Je regarde alors Anavrin en attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:17

Oui, tu peux ^^ mais seulement si ta mère le veux.
-Moi, ça m'pose aucun problème:elle se promène tout le temps, cette gamine! ^^
-Alors, je peux? ^^
-Bien sûr! ^^ J'préfère que tu sorte plutôt que tu reste enfermé dans ta turne à jouer du ukulélé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:48

Je sourie alors et poussa un peut Rita par le dos vers la portre d'entré. J'ouvre la porte et salua Anavrin.

Je vous la remenerais en temps et en heure ! ^^ Si elle n'est plus chez la nourice elle sera chez moi mais je ne vous la rends pas troptard, ne ous inquiettez pas ^^

Je recourt vite vers le berceau de Mike et lui pinça doucement les joues pour pas qu'il se reveille et reparti vers la sourit, toujours en courant.

Bonne fin d'après midi ^^

Je referme alors la porte et et parti en direction de la pension ave la p'tite Rita.

Alors ma p'tite, ça te dit un saut à la patisseries, quand Wandy s'ra avec nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:32

Je vous la remenerais en temps et en heure ! ^^ Si elle n'est plus chez la nourice elle sera chez moi mais je ne vous la rends pas troptard, ne ous inquiettez pas ^^
-Compris! ^^
Bonne fin d'après midi ^^
-Merci, à toi aussi! ^^
Puis Mimi sortit en compagnie de Rita, qui avait au passage pris son ukulélé en expliquant à Mimi:
-J'aime bien jouer du ukulélé pendant qu'j'me promène! ^^
Alors ma p'tite, ça te dit un saut à la patisseries, quand Wandy s'ra avec nous ? ^^
-Ouais, pourquoi pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:59

Je sourit à Rita et lui répondit:

Joue donc du Ukulele ! C'est bien d'avoir sa p'tite passion, surtous à ton âge ! ^^

On commenca alors à marcher ver la pension, Doan dans les bras qui s'amusait à tirer sur une mèche de cheveux qui lui était tombée sur le visage. Je vit donc la patisserie et demanda à Rita si elle voulait y aller après. Elle me répondit que oui et j'fait un petit sourir.

C'est d'accord alors ! Mais d'abord, faut aller chercher la teigne. Elle doit surement être en train de te massacrer la nourisse ou ses camarades ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la maison des Bizkitt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des Bizkitt...   Dans la maison des Bizkitt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la maison des Bizkitt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ballade des p'tits Bizkitt
» une vampire dans la foret
» Alicia dans l'dortoir
» Angus arrive dans l'dortoir!
» BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: