Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Angus VS Shampoo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:52

Rita arriva et expliqua:
-Non, ne vous inquiétéz pas pour ça: avant d'éxécuter Samara, Mike à tiré sur Lou pour la tuer, elle n'est plus dans le subconscient! ^^
Angus, un peu hors-service, demanda:
-Il s'est passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:55

Non, ne vous inquiétéz pas pour ça: avant d'éxécuter Samara, Mike à tiré sur Lou pour la tuer, elle n'est plus dans le subconscient! ^^

Sadeth eu un soupir de soulagement

-Il s'est passé quelque chose?

Sadeth éclata de rire

Non , tu a juste gagné ton combat haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:04

Angus répondit:
-J'ai... J'ai gagné...
Shampoo arriva, la tête basse, et dit, les larmes aux yeux à l'idée de devoir quitter Angus:
-Oui, tu as gagné le combat. Tu m'as vaincu deux fois d'affilé, je vais donc tenir ma promesse: je renonce à mon serment de tuer Lou... Et à présent, je vais devoir partir...
Sur ces mots, elle sortit de la salle de repos après avoir dit:
-Bi-Ei-Ra, Angus.. (Trad.: Adieu, Angus...)
Angus dit après que Shampoo soit partie:
-J'ai tenu ma promesse: j'ai sauvé Lou et je n'épouserai pas cette garce de Shampoo!
-La pauvre fille, quand-même! Regarde à quel point elle est blessée à l'idée de te quitter! T'es qu'un méchant, tonton! è_é
-Je te signale qu'elle voulait tuer Lou!
-Ah ben, je retire ce que j'ai dit comme quoi t'était qu'un méchant! En fait... T'es qu'un gentil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:53

De son côté, Junior câlina Samara et Wandy:

Vous êtes toutes les deux des héroïnes ! ^^

Oui, on a sauver la tarlouze XD

Haé ? ^^

Et toi aussi mon garçon, toi aussi t'es un héro ^^ Chui fière de mes gosse, c'est pas croyable

Wany sera son père contre elle et regarda méchament Angus:

C'est pas parce que j'ai voulu t'aider dans le rêve que je t'aime bien et que je t'aiderais ans la réalité, OK ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:30

Angus souria et répondit:
-Il à buté une amazone chinoise, la tarlouze, chère madame! ^^
-Toi, tu t'es juste occupé des putain de figurants! Alors t'es mal placée pour insulter tonton, p'tite merdeuse rousse! è_é
-Choupinette! Qu'est-ce qu'on t'a dit au sujet des discussions de tonton? ^^
-On évite de s'en mêler ou sinon, on risque de recevoir une batte de base-ball en acier au travers d'la gueule de la part de la personne qu'on à insultée. u_u
-Voilà! Alors maintenant, tu va t'excuser auprès de Wandy! ^^
-Excuse-moi, Wandy! u_u
-Et tâche de ne plus recommencer! ^^
-Compris, tonton! ^^
Soudain, Angus fit une grimace pour montrer sa douleur et posa sa main sur le torse, là ou il avait reçu la lame du poignard lors du duel. Il tomba par terre et cracha du sang, la main appuyé sur le torse, Rita, terrifiée, murmurra:
-La douleur dans le subconscient reste présente au réveil... Avec la même ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:18

Wandy ouvrait des grand yeux de joie, sourie, se pencha du canapé ou elle était et regarda Angus cracher su sang comme un boxer:

Dit, papa, il est en train de mourir ? Ca serais cool ^^ La première fois que je vois quelqu'un mourire !

Junior se précipita vers Angus et essaya de le relever:

Hey ! Dit, ça va ?T'es pas en train de nous faire une crise, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:29

Angus ne répondit pas et commençait même à s'étouffer avec son propre sang. Rita, les larmes aux yeux, cria:
-Tonton, arrête! S'il-te-plaît! Arrête de nous faire peur!
Voyant que son parrain était en train d'agoniser, elle pleura et cria:
-MAMAN, PAPA, A L'AIIIIDE!!TONTON VA MAL!
Drake arriva et dit à Junior:
-Mais bordel, il faut l'aider, il est en train de crever!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:12

Soudain, Mimi fit son apparition. Elle poussa Junior contre Drave, pour éviter de toucher ce dernier (n'oublions pas qu'elle a la phobie des garçons de PLUS de 10 ans, sauf Junior qui est une enorme exeption), elle se mis a genoux près de Angus e deboutonna son chemisier scolaire.

Le hentai c'est pas ici qu'on le fait, Mimi ^^

Ta gueule et va appeler l'infirmière si tu veux te rendre utile.

Mimi découvrit alors une tâche ressemblant à un enorme bleu, mais rouge: Angus faisais une hémoragie interne.

Wandy chérie, donne moi ton couteau s'il te plais.

Oui ^^

Drake, demande à tous le monde de resspecter une limite de 5 M d'Angus, s'il te palis. Ho et aussi. Demande aux âmes senssibles de partirent.

Mimi regarda Angus droit dans les yeux et lui dit:

T'inquiette aps, ça va juste faire un peux mal, mais ne bouge surtous aps, s'il te pais.

Mimi, tous doucement pour éviter d'aller trop vite et de faire mal à Angus, ou d'empirer d'hémoragie, plenta la pointe du couteau sur le torse de Angus. Heureusement que le couteau de Wandy est rès souvent très bien netoyer, steriliser et bien eguiser, si non, on aurais eu de grand dégât. Puis, voyant que Angus s'étouffait, Mimi demanda:

Qui veux faire le bouche a bouche d'un chaton ? Personne ? .... ....

Merde... Pourquoi moi ? ><

Mimi se pencha alors sur le visage de Angus et en rassemblant tous son courage, fit ce fameux buhce a bouche qui en choqua plus plus.

Desoler, Lou, mais il le fait, ou alors, il meurs.

Puis, l'infirmière arriva avec le necessaire. Avec une grande agilité, comme si elle avait depuis toute petit fait ça, Mimi recousu le membre qui a causer l'hémoragie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:20

Drake répondit:
-Pigé! EH, LES PIGNOUFS, VOUS AVEZ ENTENDU C'QU'ELLE A DIT?! ECARTEZ-VOUS DE CHIBER OU CASSEZ-VOUS!
Pendant l'opération, Rita, à la fois choquée par la scène et triste à l'idée que son parrain rende l'âme, pleura et cria:
-JE VEUX MA MAMAAAN!
Oui, car même si Rita est plus intelligente que beaucoup d'autres bébés, elle conserve son âme de petite fille fragile ayant besoin de ses parents. Angus, lui, faillit hurler de douleur lorsque Mimi lui entailla le torse, mais ses cordes vocales étaient complètement anéantis par le sang avec lequel il s'étouffait. Soudain, Mimi lui fit un bouche-à-bouche. Suite à ce bouche-à-bouche, Angus tourna la tête et cracha un dernier jet de sang qui lui bloquait la gorge avant de respirer un bon coup en disant:
-Mimi, un jour, j'te r'vaudrai ça...
-Incroyable, une véritable McGyver de la médecine: avec juste un putain de couteau, elle à supprimée une hémorragie interne!
Un grand silence se produit dans la salle: on entendait uniquement les lamentations de Rita qui voulait absolument voir sa mère ou son père, malgré le fait qu'Angus soit rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:38

L'infirmière ne fait qu'aider Mimi a recoudre le tous et a soulager Angus. Si non, Mimi recula un peut de ce dernier, ne voulait pas qu'il lui face quelque chose de mal (même si Angus est un gentille petit minet XD) et partie se laver les mains tranquillement.

Où es-ce que tu as appris ça, maman ? Tu as tous fait au hazarre ?

Disons que quand j'ai été petite, un peut près ton âge, j'ai eu un bon professeur...

Oui... Car grace a ce que j'ai subit de mon père quand j'avait l'âge de ma fille, Jeff m'as appris a combatre contre ses injure et a soyer tous ce que je pourais avoir comme mal être physique et mental...

Quelqu'un la perturba dans ses pensé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:15

Lorsque Mimi s'éloigna d'Angus après que ce dernier l'a remercié, Angus répondit:
-Mais Mimiii, j't'ai juste remerciééé! Oh, regarde-la, Drake, elle est toute émue! ^^
-Je crois pas que ça soit de l'émotion, Chiber.
-Je sais, pauv' con, c'était pour rire! XD
Ranma, n'ayant pas assisté au combat, décida de savoir qui est le vainqueur. Il se mouilla d'abord avec de l'eau froide afin de devenir Ranma fille et demanda à Mimi:
-A ce que je vois, le combat Angus contre Shampoo est terminé. Qui à gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:46

Mimi ne fait que répondre:

Angus.

Elle fit des grand geste de mains en les secouant pour enlever le plus d'eau possible. Elle regarda Ranma en câlinant sa fille et dit:

J'ai appris qui tu est en réalité un garçon, alors s'il te plais, ne t'approche pas de moi trop près, et surtous de ma fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:54

Ranma répondit:
-Je crois que j'l'ai sous-estimé, alors: j'ai dit qu'il avait peu de chances qu'il gagne ce duel! ^^
Lorsque Mimi répondit à Ranma de ne pas trop s'approcher d'elle et de sa fille, Ranma leva les yeux au ciel et pensa tout haut:
-La même vision négative du sexe masculin qu'Akané.
Puis elle s'adressa à Mimi:
-De toi, je comprends, mais... pourquoi de ta fille? Elle à aussi cette phobie?
Pendant ce temps, on entendait Angus dire Rita, qui continuait à pleurer:
-Mais ne pleure plus, Choupinette: tonton est rétabli!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:05

Mimi tournala tête vers Angu et Rita et répondi, toujours les yeux fixer sur eux:

Non... Mais elle a l'âge où tous à commencer pour moi...

Elle pris Wandy dans ses bras et s'éloigna, bousculant au passage Junior, ne s'excusant pas, elle partie sans doute dans son dortoire. Junior, lui, regarda son ex petite amie partire, puis, vin vers Ranma et lui demanda:

Tu l'as vexer ? Generalement, quand elle fait ça, c'est qu'elle est vexer, ou quand ça ne va pas, en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:49

Ranma répondit:
-Non, je lui ai juste demandé qui à gagné!
-C'EST MOI, RANMA! Vaporisé, la bouffeuse de nems! Qui c'est, l'taulier? C'EST-BI-BI! C'EST-BI-BI! XD
-Bien joué! ^^
-Eh, maintenant, tu peux lui faire la cour, mon saligaud! Qu'est-ce que t'attends?! ^^
-Va chier, AC! è_é
-Allez, t'en meurs d'envie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angus VS Shampoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus VS Shampoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angus à le trac
» Angus arrive dans l'dortoir!
» Angus Chiber devient Alicia Sugnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle de repos-
Sauter vers: