Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:41

Anavrin venait d'entrer dans le bar de Ghostly Roses, un bar qu'elle fréquentait depuis l'âge de 16 ans. Lorsqu'elle ouvrit la porte, le barman dit:
-Hé hé hé, mais qui voilà donc? C'est notre junkie préférée! ^^
-Salut, vieux con!
-J'te sers la même chose que d'habitude, Vrin? ^^
-Oui, steuplé! ^^
Quelques heures plus tard, Vrin, qui, normalement, était venu ici pour boire une bière, était complètement défoncée par l'alcool des 4 bouteilles de binouse qu'elle s'était enfilé comme si c'était du lait. Elle dit:
-Allez, une 5ème!
-Tu es sûre de c'que tu fais, Vrin?
-T'inquiète, j'ai largement assez d'argent!
-Ce n'est pas ton argent qui m'inquiète.
-Ah? C'est quoi?
-Ben, si j'étais toi, j'éviterais de continuer à boire dans cet état!
-Oh, ça va, fous-moi la paix, occupe-toi d'tes oignons! J'me sens bien!
-Carter, je te laisserai pas te bourrer la gueule comme tu le fait quand tu étais ado! Tu as 21 ans, je te signale! De plus, tu es mariée et tu as 2 enfants! A ton avis, qu'est-ce que tes gosses, notamment Rita, vont penser lorsqu'ils verront que leur mère se défonce 24 heures sur 24?!
-Y pens'ront c'qu'ils veulent, ces sales mômes! J'ai pas b'soin de tes conseils, vieux con! J'VEUX MA BINOUSE!
Elle fut interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:08

Par Wicca qui était juste derière elle, sur une chaise, les pied sur la table. Elle était avec les garçons de son groupe et fumait une cigarette avec Steev. Les garçons parlait entre eux, et Wicca se sépara de leurs converssation pour écouter cette de Johe et Anavrin.

Hey, Vrin ! Viens par la ma conne d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:17

Anavrin cria:
-WICCA, MON OCTUPEDE FAVORI!! Comment qu'ça va bien?!
Elle s'approcha de Wicca et dit:
-Wooohé, Wicca, le concert d'hier, avec Angus, l'était trooooop bien! Surtout quand tu l'as déshabillé en public! ^^
-C'était Trudy qui à effeuillé Angus en public, Carter, pas Wicca.
-TOI, TA GUEULE! T'veux pas m'filer ma binouse, alors j'te cause p'us! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:23

Ouais, Johe, mets ta musolière, pac'que ce fut un moment où j'ai aider la p'tiote a streeptizer le minou.

La jeune femme au cheveux bicolor mis sa cigarette en bouche, inspira un bon coup et fit sortire la fumer par la bouche longuement avant de continuer:

Fallait qu'j'l'ai aide a remuer leurs cul, ces pauv' goliots; c'était leurs première, après tous...

Wicca hurla comme une cingler dans le bar:

HEY JOHE ! File moi une bonne brune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:28

Johe donna la "brune" à Wicca en disant:
-Mademoiselle est servi!
-ET MOI, DONNE-MOI MA BINOUSE, NOM DE DIEU! è_é
-Pour la dernière fois, Vrin, il n'en est pas question! Tu as assez bu comme ça!
-J'te hais! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:11

Wicca passa le verre de bierre à Anavrin et lui dit:

Aler, on partage ? J'sais bien qu'c'est aps ta preferer, mais vasi, c'est moi qui paye.

Hooo ! Vrin a un rencard XD

Mets ta musolière, Steev !

Hey, frerot ! Ta femme elle est bien en cloque ?

Binh si, Louis, et alors ?

Bah, il me semble que c'est pô bon d'la laisser s'bourrer la chetron et fumer comme un troue comme ça !

Ho, la ferme le minou du futur ! Retourne à ton époque, les femmes en cloque boivent et fument; c'est bon pour le bébé XD T'es pas d'accord, ma conne ?

Voyant que Anavrin avait la tête éclaer contre la table, Wicca lui donna des petit coup de verre de sa bière et pris une voix de bourrer à ras bord:

Hey ! Vrin ! Tu dors ? J'te cause, moi ! >< VRIN ! Merde, alors, elle est compltement beurrer ! XD Heeey ! VRIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:33

Vrin répondit en levant sa tête:
-T'inquiète, ch'i pas beurré, j'me sens super bieeeeeen!
Elle prit la binouse de Wicca et but quelques gorgées en disant:
-Merci, Wicca! T'sais qu'j't'aime bien, hein?
Pas de chance, Métala entra à ce moment-là et dit:
-Salut! Je viens voir ma grunge favor...
Il se tut et regarda sa femme bourrée avec un air choqué avant de crier:
-Bordel! Mais qu'est-ce qui s'est passé?! Johe! Tu a bourré ma femme?! Espèce de salopard!
-J'ai essayé de la calmer, Métala, je te le jure!
Ils furent interrompus par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:45

Les deux hommes, Métala et le barman, furent interompus par Wicca qui se leva de sa chaise, le verre de brune a la mains, sa cigarette dans l'autre et avec une tête de beurré quotidienne et une voix rock qui va avec, elle dit:

Hey, mon choux ! 'faut pas t'mettre dans c't'état, vieux ! viens t'rejoindre à nooous ! Tien, chanton une tite chansonnette. Z'ête près, les gars ?!

Vasi Wiccy, balance ma bombe !

Aller, et un, et deux et... Et quarente-douze ! VIENS BOIRE UN P'TIT COUP A LA MAISOOON !

Hip Heup !

Z'ête moue les mecs ! ><

Normal; y a que Louis qui chante; nous, on a oublier les paroles !

Z'ète nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:06

Métala soupira et dit:
-Heureusement qu'AC garde Rita et Mike.
-J'ai'n'aut'chanson, bande de clampins! Et un, et deux, et trois! Ce petit chemiiiiin, qui sent la noiseeetteuh, me rappelle soudaaaaain, ce grand jour de fêêteuh, ou plusieurs grediiiiins, me prenaient la têteeeeeuh, mais comme j'suis bourriiiiin, je leur pête la têêêêteuh!!!... Après, j'connais p'us la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:09

L'est nul ta chanson, Vrin ! ><

Ouais, c'est claire !

Elle s'apelle Claire ?

Qui ?

Bah, ta salope !

Gné ?

Soudain, il furent interompu par Junior qui tira Wicca hors du bar, enfin, juste à l'entrer par les cheveux.

AI AI AI AI AI !! >< Que tu fait concon ! ><

J'sauve ton gosse, idiote -_-'

Mon quoi ?

Junior tourna les yeux, demanda de l'eau au barman et bassa cette bouteil à Wicca:

Ca, c'est meilleure pour la santé de ton p'tit et la tienne ^^

Vrin m'as dit qu'leau c'est du poison ! ><

Aller, arrete de faire ton enfant !

Ho mon choux, que j'aimerais te faire comme AC z'hier soir !

Heu... C'est à dire ?

STEEP TIZE ! XD

AH NAH ! J'ai une femmes et des gosses ! ><

Quoi ?! T'as réussie à avoir tous ça ? Oo'

Et ta mère ? -_-'

Oh, mais ma belle, ma mère a clamsser y a longteeeemps ! Et tu sais comment ? Grâce à ça !

Wicca sortie son sabre et poita la lame sur Junior.

Range ça, ça a servie à tuer Mimi...

Ma mum aussi XD

soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:32

Soudain, Métala dit, pas en criant, mais avec un volume assez important:
-Vrin, j'en ai ras-la-gueule de tes conneries! Je pensais qu'il fallait attendre que tu accouches de Rita et de Mike pour que tu arrête de faire ta mijorée, mais non! Tu continues à jouer ta poissarde! Je te signale que tu as 21 ans, Vrin! Et que moi, j'ai 3 ans de moins que toi! ET POURTANT, C'EST MOI QUI TE FAIT LA MORALE! Y'A PAS QUELQUE CHOSE QUI T'GENE, LA?! Je te laisse une dernière chance, Anavrin! Tu as une semaine pour te comporter d'une manière un peu plus acceptable! Si passé ce délai, tu continues à jouer ta clodo, je n'aurais pas le choix: je vais devoir t'éloigner de Rita et Mike jusqu'à ce que tu changes!
-T'es qu'un connard, Bizkitt!
-Je sais, mais c'est pour ton bien et pour le bien de nos gosses que je fait ça!
Ils furent interrompus par....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:36

Par Junior qui tenait Wicca dans ses bras parce qu'elle venait de s'effondrer, tellemen elle avait but:

Heu... Personn ne peux m'aider, non ? Non ? Sûr ? Bon... Bah j'vais ramener ma phrase, alors: les premières semaines de vies de ma p'tite Samara, Sadeth et moi on s'est drôlement foutu sur la tronche. Pour ça, elle ne voulait abseulument pas que je ne m'apporhce de ma p'tite; ça n'as abseulument pas arranger les chose, seulement, c'est quand elle m'as dit qu'elle allait me quitter que j'ai réajis. Une p'tite colère de couple et une enverdose de drogues, c'est p'têtre aps la même chose, mais il y a les même conssequance, je pense... Ni moi, ni Sade ne voulons nous lansser dans la drogues mais...

INJECTION VOTRE HONNEUR !

On dit "objection", pas "injection" !

La ferme le minou cyber du futur ! J'ai une obje-injection à faire au mister concon qui me tripote les seins !

QUOI ?! J'te tripotte pas, c'ets ti qui te frotte ! ><

C'est la même choses; t'es mains feminines me touche, ma connasse ! j'ai quand même un truc à dire avant de retomber dans les pommes et me reveiller subitement pour dire des conneries: j't'es déjà vu beurrer comme un troue à la naissance de Samara, au mariage de Vrin et Métale ! Hein qu'c'est vrai monsieur Bizkitt ?

... C'est pour en revenir à quoi, déjà ? ^^' Changeons de sujet, vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:45

Métala répondit à Wicca:
-Si il était si défoncé, lors du mariage, j'aurais eu de ses nouvelles depuis un moment, or personne n'avait foutu la merde lors du mariage, pas même Junior.
Puis il dit à Junior, voulant savoir la suite de son "discours":
-Termine ta phrase, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:55

Beeeeh ! Dit lui, toi ! Aller ma fille, dit lui qu't'était beurrer comme un trouuue ! ><

Oui, c'est vrai, mais moi, j'me bourre la tronche que pour de bon evenement et...

Mais chaque jours de ma vie est un événement, ma cocotte ! Chaque minutes, chaques secondes...

Quelle bonne excuse -_-'

Un moment passa et Junior lâcha Wicca qui tomba par terre.

Miiiii heu ! ><

J'pense que le fait que l'on enlève nos enfants, on se sens encore plus mal qu'avant, et qu'on continue de plus belle a faire le truc qui nous a mis dans cet état. Par contre, ci la personne avec qui on a eu cet enfants nous quitte, on refflechis mieux: si cette personnes par, elle partira surement avec l'enfant, et donc, qu'est-ce qui nous restera ? Rien. C'est comme ça que j'ai réajis. P'têtre que vous devriez demander conseil à Sade, c'est la meilleure pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:13

Métala dit:
-Mouais, peut-être... Mais je sanctionnerai Anavrin de cette manière UNIQUEMENT si elle ne change pas d'attitude dans une semaine, sinon y'a pas d'raison que j'fasse ça! ^^
-J'veux ma binouse!
-TU AS ASSEZ BU COMME CA, VRIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:15

Junior entra dans le bar et s'avanca alors vers Bizkitt:

Revenons au fait que je suis là, la seule raison qui m'as pousser ici, c'est que nous sommes en vacances. Certe, mais Sadeth a oublier de vous demander si elle pouvait utiliser un support sous forme de maquette.

Hey ! Ma folle ! Ca fait un bay ! XD

Salut Steev. Bravo por le consert avec la bande à AC et la tienne ^^

Hey ! Merci ma folle ! Bravo pour le tien; Sadeth était vraiment très belle. D'ailleure, en parlant de la p'tiote vampire, tu lui a demander ?

Le jour de son annif, ouais, j'aurais jamais perdu un jour pour le lui demander.

Cool ! Bah félicitation ! Dit lui bonjour d'ma part et fait un coucou a ta p'tiote de ma part de même !

Heu.. Ma quelle p'tiote ? ^^'

Ha c'est vrai qu'ta trois gosse, toi ! Bah dit coucou à t'es trois petitesXD

Heu... Le deuxième, c'est un garçon ^^'

Le p'tiot brun au yeux bleu ? Ha ! XD Bah il est aussi garçon qu'son père ^^'

Héhé.. Ouais ^^'

Un long silence ce prolongea quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:39

Angus arriva lui aussi, accompagné de Mike-Dog et de Rita, complètement crevé, avec un t-shirt violet avec marqué dessus "I'm a queen", ce qui fit exploser de rire Métala:
-Excentrique, "Bastet"? XD
-Non, mais comme le seul uniforme que je portais à été déchirée par Trudy à coups de canif lors de l'"effeuillage", je suis obligé de porter les vêtements que portais ma mère lorsqu'elle avait mon âge: c'est tout c'qu'il y'avait en stock.
-Ah, elle à déchirée ton uniforme? Merde, ça doit faire mal au cul!
-Non, ça va, mon brassard rouge est encore intacte! ^^
Il tâta son brassard avec son doigt. Métala sortit son portable et montra une vidéo à Angus:
-Je t'ai filmé pendant que tu te faisais strip-teaser par Wicca et Trudy! ^^
Angus regarda la vidéo et dit avec un air dépité:
-J'ai vraiment l'air con sur c'te vidéo! u_u
-Non, j'pense pas que les internautes du site de ton groupe seront de cet avis! ^^
Angus posa brutalement le portable sur la table et cria:
-TU VEUX DIRE QUE TU VA METTRE CETTE VIDEO SUR LE SITE DE M.O.D.?!
-Non, je ne vais pas le mettre! ^^
-Ah, ok, j'ai eu peur! u_u
-Je l'ai DEJA mis! ^^
-QUOI?! O_o
-Grand record, mec: vu 150 fois à la même heure! ^^
Angus chopa alors Métala par le col:
-ESPECE D'ENFOIRE! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:54

Junior ricana quand il entendu Angus et Metala parler de l'effeuillage d'il y a quelques jours. Il ne put s'aretter de rire, au point que les larme le lui est venu aux yeux.

Même quand il rie, on dirait une fille !

La ferme ! Chui un garçon ! *eclatement de rire*

C'est vrai qu'il a une voix très afeminer Oo'

Sauf quand il gueule: il a une voix d'homme, de vrai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:05

Métala sortit son PC et l'alluma avant d'aller sur le site de M.O.D. en disant:
-Tiens, j'vais aller voir les commentaires postés! ^^
Il regarda et dit:
-Hoho, écoute celui-ci: "Bastet, t'es vraiment trop sexe!" C'est signé Fleurbleue60! XD
-Drake, quel enfoiré! è_é
-Et celui-ci: "Dommage que Stripper ne lui à pas enlevé le slip: on aurait aimé voir ses secrets!" XD
-Oh, Bizkitt, t'es vraiment un sale enfoiré de.... JUNIOR, ARRETE DE TE MARRER OU J'TE FAIS SORTIR L'HEMOGLOBINE PAR LA BOUCHE! è_é
[HRP: Tiens, j'viens de voir l'histoire de la maison de disques avec Love Darkness et maintenant, j'ai envie de faire la même chose pour M.O.D.! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:44

[XD Fait le, il pourais y avoir de la concurenvce entre MOD et LD XD ça serrais cool ^^]

Et plus Angus demanda à Junior de se taire, plus ce dernier rigolait comme un cingler. Il se plaignait même d'avoir mal au ventre.

C'est cool, au moins il y a un homme dans ce monde qui connait la douleur d'une contraction -_-'

C'est une contraction de fou rire, Wicca ! XD Chui pas enceinte !

Junior reussis ç reprendre son souffle, soupira un bon coup et tapa sur l'épaule du neko:

Aller mon gars, je posterais un commentair un peut plus attirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:16

[HRP: Non, étant donné que ce n'est pas le même genre: LD est plus dans le métal ordinaire, si j'ai bien compris tandis que M.O.D. est plus dans le néo-métal/rapcore! ^^]
Angus dit alors:
-Métala, je vais te tuer! u_u
-Rooh, allez: pour me faire pardonner, j'te laisse voir ta boîte mail, histoire de voir les messages tendancieux que tes fans t'ont envoyé en matant c'te vidéo! XD
-Sale fils de pute!
-Pour une fois, on est d'accord! ^^ (HRP: Ne pas oublier que Métala déteste ses parents)
Angus se connecta alors à sa boîte mail et dit:
-Rah, la misère! (HRP: Référence à Bloody Monday) Les avanies sont encore pire que dans le site et... AH BAH PUTAIN!
-Quoi? Un fan te fait des avances? XD
-Mais non, obsédé! J'viens de recevoir un message de Nowhere Prod!
-Nowhere.. C'est pas la team regroupant les groupes de néo-métal français comme Pleymo, Enhancer et AqME?
-Oui, et qui est maintenant devenu une maison de disques pour les groupes de métal plus ou moins connus! ^^
-C'est bourrin, çaaaaa!
-La, j'suis en train de lire le message: ils disent qu'ils cherchaient un groupe de métal dont les membres sont très extravertis, et en voyant ta vidéo, ils ont immédiatement arrêtés leurs recherches! Et proposent de signer un contrat avec M.O.D. GRACE A TA VIDEO, METALA! PUTAIN, JE T'AIME!
Et il se mit à faire un calin à Métala, qui dit avec un air dépité:
-Je cherche, je cherche... Mais je crois que jamais je n'ai autant été humilié de ma vie! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:54

[oui... Dommage -_-' Bah, on va quand même esayer de mettre de la tension entre les deux groupes ! XD J'adooore la baguarre ^^ surtous quand y a l'autre concon de Jr XD]

Bah, finalement y a du bon dans les mauvais côtés ^^

Aller, Vrin, j'te paye ta binoooouse XD

Wicca ! ><

Olala ! Y a le père fouetard qui m'surveille XD Fouette moi le cul, connard ^^

... Pourquoi c'est moi ou Angus qui sommes pris pour cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:53

Anavrin répondit à la question de Junior:
-Parc'que toi, t'es un emmerdeur profond, et parc'qu'Angus, c'est'ne VICTIIME! XD
-Comment ça?! O_o
-Ben, d'puis qu't'es ici, y't'arrive qu'des emmerdes, Chiber: Tu t'es fait zigouiller par Béa, t'as failli te faire bouffer par Fiona, par Vivian, puis par Crisis deux fois d'affilé, pis ensuite, tu t'es fait courser par Shampoo, effeuillé par Trudy, j'en passe et pas des meilleures! Si Lou et toi, vous s'rez dans un conte de fées, les rôles s'raient inversés et ce s'rait toi, la d'moiselle en détresse! T'es une victime, Chichi, et tout le monde peut le confirmer dans l'village! Hein, les gars, qu'Angus, c'est'ne victime?!
-J'approuve!
-Tout-à-fait!
-Wouf!
-Il dit qu'il est d'accord, et moi aussi, j'suis d'accord: tonton, c'est une victime, mais c'est ma victime préférée! XD
Et Wicca et Junior répondirent...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:15

Wiccaqui était à moitier endormis sur la table - car elle était retourner à sa place - répondit:

J'sais pas quoi répondre... Dans s'village, on est tous victimes: regarde moi ! J'ai été ambandonner par ma mum, j'ai été héritière de la plus daneureuse des Ghostly Rose, chui d'venu s'que chui aujourd'hui, et j'ai tuer ma mum... Toi, t'as mordu dans la pomme d'Adam et t'es d'venue une femme, Kiku, elle est orpheline, elle a épouser un mister concon qui a tuer ses n'amies et ce concon, c'est l'grand père de l'aute' concon.

Moi ?

XD Ouais, toi ! Pauve' toi, t'es dans la family qu'a tuer les Mia ! Gniark gniark ! Quel ironie...

Junior qui ne connaissait abseulument pas cette histoire ne dit plus rien et semblait même refflechire.

C'est aps vrai, hein ?

Bin s...

Wicca reçu un coup de bouteil en verre sur la tête de la part de Steev qui corrigea:

C'était pour rire ! Gnéhéhé ^^'

Ha ha ha... Vraiment amusant comme blague... Très...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:25

Anavrin répondit:
-Ben, p'têt, mais Angus, lui, il est une très grosse victime! Mais il ne me semb' pas avoir mordu dans un pomme d'Adam! C'est qui, Adam? Il est dans l'village? Pis, oh, comment qu'tu sais mon s'cret, toi?![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une vampire dans la foret
» Alicia dans l'dortoir
» Dans la maison des Bizkitt...
» Angus arrive dans l'dortoir!
» Sadeth célèbre dans le monde entier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Magasin-
Sauter vers: