Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rita is lost

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Rita is lost   Rita is lost EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:18

Rita se promnait dans Ghostly Roses, le sourire ornant son visage d'enfant, et se mit à chantonner des airs qu'elle aimait bien:
-De l'or, des armes, de la bière, nom de dieu!
Va falloir crever tous les trolls caverneux!
Du bois, des haches, de la pois et du feu!
Libérons nos mines des vermines et des dieux!
Soudain, elle se retrouva dans la forêt et se sentit alors perdue:

-Je crois que le sens de l'orientation, c'est pas mon fort!
Soudain, elle entendit et vit plusieurs buissons remuer. Elle dit effrayée:
-Qui est là?
Ce vacarme assourdissanf suivi peu après des rugissements de bestioles transforma sa peur en frayeur, puis sa frayeur en tristesse dû à un sentiment d'abandon. Elle se mit alors à pleurer et à crier:
-MAMAAAAAAAN! JE VEUX MA MAMAAAAAAAN!!
Elle se mit à marcher tout en criant ceci et soudain, elle se fit attraper par...


Dernière édition par Rita le Lun 27 Déc 2010 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:33

Par Junior qui avait remarque la petite Rita seule, dans la foret, peut-être terroriser.

Hey, Rita ! Qu'est-ce qu tu fait toute seule ici ? T'es consciene que c'est dangeureux dans cette partie de la foret ?

Il s'agenouilla près d'elle t lui demanda:

sa va ? Ta pas l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:48

Rita répondit en entendant la voix de Junior:
-M'sieur Junior?
Puis elle répondit:
-Je sais pas comment j'me suis retrouvée ici: j'me promenais avec mon frère Mike, et à force de m'éloigner de lui sans m'en rendre compte, je me suis retrouvée ici....
Lorsque Junior lui demanda si ça allait bien, Rita répondit:
-Non, ça ne va pas. Je sais que le dire va paraître idiot mais... J'ai peur! JE VEUX MA MAMAAAAAN!
Et elle se remit à pleurer et à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:00

Junior sourie et essaya de reconforter Rita:

J'te croyait plus mur que ça, Rita XD T'es une femme, ou une idiote ? Hum... Ni l'un ni l'autre, mais t'es une peite fille vraiment formidable et très inteligente... Pour ton âge ^^

Il se redressa et lui dit:

Aller, on va retrouver ton frangain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:06

Rita, après avoir entendu les compliments de Junior, répondit en séchant ses larmes:
-Merci...
Et lorsque le jeune faucheur demanda à la petite Bizkitt si il fallait retrouver son frère, Rita répondit:
-Oui, il est dans le village, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment on sort d'ici. u_u


Dernière édition par Rita le Lun 27 Déc 2010 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:49

Junior ricana et répondit:

mais moi je sais, tu sais ? ^^ Aller, on va l'retrouver, ton mister dog et tes parents ^^

Soudain, ils furent interonpu par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:18

Ils furent interrompus par Shampoo qui sauta d'un arbre ou elle était perchée, fit un salto avant avant d'enchaîner un coup de pied sur le crâne de Junior qui lui fit lâcher Rita (j'te joue, désolé) et fit un salto arrière avant d'atterir sur la terre ferme armée de ses massues et de crier:
-OU EST RANMA?!
Elle s'approcha de Junior et le saisit par le col avant de poursuivre pendant que Rita se remit à pleurer effrayée par l'amazone:
-JE TE PREVIENS, JUNIOR: CA NE SERVIRA A RIEN DE TE PAYER MA GUEULE! J'ai farfouillée dans tout Ghostly Roses pour le retrouver afin de l'épouser quand j'ai appris qu'il avait disparu du village après une dispute avec toi! QU'A TU FAIT DE RANMA?!
Elle attendit, puis finit par conclure:
-Pas de réponse... Quel dommage! Mais qu'importe! Tôt ou tard, j'épouserai Ranma et personne ne pourra ne me l'en empêcher!
Son regard se dirigea soudain vers la petite Rita. Elle eut alors un sourire sadique: elle avait un plan. Elle sauta vers la petite fille et la saisit dans ses bras d'un coup sec avant de dire à Junior:
-Ce bébé est mignon! Est-ce le tien? Très bien, je te le vole! Si tu veux que je te le rende, tu n'aura qu'à me rendre mon Ranma! Si dans une semaine, Tu ne me rend pas Ranma, le bébé est à moi!
Puis elle s'enfuit pendant que Rita, dans les bras de sa ravisseuse, pleurait et hurlait. Un peu plus tard, Shampoo et Rita n'étaient plus là. Soudain, on entendit Métala appeler sa file:
-RITAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:32

Par le coup que Shampoo lui a flanquer à la tête, Junior était tous affet reveiller, mais n'arrivait pas à contrôler ses fait et geste, et ne parlait donc pas, poussant seulement quelques gémissements. Quand Shampoo lui demanda alors où était Ranma, Junior ne répondit donc pas. L'amazone le lâcha alors, il tomba par terre et récupera peut à peut s'est esprits. Quand il vit la chinoise partire avec Rita, il répondi:

Attend ! C'est aps du tous ma fille, et j'ne savait même aps qu'Ranma était partie !

Soudain, on entendi Métala apeller sa fille. Encore un peut dans le paté, Junior se releva et fonca droit dans un arbre quile resonna encore un peut. Il fir folta un peut comme un bourrr avant de refoncer droit devant lui et bousculer Métala.

Ouille ! >< Ho ! Bizkitt ! Votre fille ! L'amazone et....

Il fut interompu par....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:41

Il fut interrompu par Métala qui, un peu étourdi par la bousculade, n'avait pas écouté son début de phrase:
-Ah salut, Junior! Comment ça va? Eh oh, maint'nant qu't'es plus mon élève, tu peux me tutoyer, tu sais? J'm'en fous! ^^
Puis, il demanda:
-Junior, j'ai un petit problème: Rita s'est égarée lors de sa promenade et selon son frère, elle se serait barré dans les alentours de cette putain de forêt. Tu ne l'aurais pas vue, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:38

Eh oh, maint'nant qu't'es plus mon élève, tu peux me tutoyer, tu sais? J'm'en fous!

Heu... Oui oui, d'accord mais...

Il mets une mains sur sa tête comme pour récupérer ses pensés. Il ferma les yeux pendant que Métala lui expliqua tranquillement qu'il avait perdu Rita. A ce moment là, Junior rouvrit les yeux et baissa son bras qui tenait toujours sa tête et dit:

Oui ! Votre fille ! L'amazone et...

Ne l'aurait-il pas déjà dit, précédament ? Quoi qu'il en sois, il poussa un petit gémissement de douleur à la tête et continua:

Et Ranma aussi ! Y a Shampoo qui cherche Ranma ! Et elle a cru que Rita était ma fille et... Et sa fait vraiment mal son coup a la tête et l'arbre que j'me suis pris en pleine tronche >< [Gnéhéhé XD Sa m'fait rapeller le manche du volet qui m'as frapper en pleine poire XD]

Il se refrotta la tête et continua:

Et Shampoo à enever Rita et elle a dit que si dans une semaine Ranma n'est pas revenu, elle garde Rita avec elle et... Et j'ai vraiment mal à la tête ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:45

Métala se mit à s'énerver:
-Elle t'a étourdie avec un coup de pied et m'a volé MA Rita?! MA fille à MOI que c'est la MIENNE?! Mais elle connait pas Bizkitt, c'te meuf! PERSONNE NE TOUCHE A MES GOSSES!
Puis, il poursuivit:
-Elle veut son chéri, hein, la salope?! Eh ben, on va lui livrer Ranma, elle va voir! Lorsque le chat te miaule à la gueule, mieux vaut lui filer ses croquettes!! Ou il est, ce connard à la natte?!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:02

Bah je ne sais pas, moi, justement, si non crois moi que je le lui aurais déjà livrer avant qu'elle me sonne aussi fort que Ranma ! >< J'vais finir par avoir un tromatisme cranien, moi ! ><

Il essaya de se reperer en essayant de se rapeler où il était, mais avec son étourderie, il a du mla à se rapeller. Mais il finis par dire:

Elle, elle estpartie de l bas, jusque heu.... Voyons voir heu... La bas ! Elle est partie là-bas et après... Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:15

Métala se frappa le crâne et dit:
-Et merde! On est bien partis! Bon, en gros, je dois fouiller partout autour de ce con de village pour retrouver c'travelo! u_u
Il pensa tout haut:
-Tain, mais ou il aurait pu aller?! En Chine?!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:18

Junior, qui visiblement semblait avoir repris toute sa tête (quel jeu de mot ^^) s'explama alors:

Hey ! Mais c'est vrai que vous... Je veux dire tu es maintenant à moitier renardeau ! Les animaux on un secrer odora, tu poura surement le retrouver, Shampoo et Rita ayssi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:28

Métala claqua des doigts en signe de "Eurêka" et dit:
-Ouais, pas con du tout, ça! ^^
Il demanda alors à Junior:
-Tu as de l'eau froide sur toi, au moins? Sinon, j'pourrais pas m'transformer! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:35

Héhéhé ^^ Chui aps con heu ! Chui pas con heu ! XD

Mais comme pour conredire la réjouissance ed Junior, Métala lui fit remarquer qu'il n'avait pas de quoi le transformer en renardeau. Junior chercha alors un peux dans le vide, resta rede comme un bâton et poussa un petit...

Heu...

Mais alors que les deux jeunes hommes commencèrent à déséspérer, Junior fit un geste de la jambe comme s'il choutait dans un ballon: il y avait une flaque d'eau de pluie. Un peut d'eau gicla alors sur Métala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:42

Métala fut alors transformé en renard et poussa un jappement pour remercier Junior avant de commencer à renifler les alentours quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:49

Soudain, Junior hurla comme un tarer: il venait de voir quelque chose d'horrible, de montrueux, de terrifiant... C'était...

Une chenille ! BEURK ! ><

Junior, on avait dit que l'on mettrait un monstre venu de Underworld !

Oui.. Mais une chenille, c'est encore plus terrifiant Oo'

... Bon, d'accord. Alors c'est une horrible chenille toute verte...

Marron !

Bon, c'est une horrible chenille marron toute petite...

C'est une sphinx tête de mort, donc elle est grosse !><

Bon ! C'est moi qui narrate, merde ! Bon, je continue: C'est une horrible chenille sphinx tête de mort marron qui se retrouvait devant Junior.

Métala ! On m'attaque ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:12

D'un coup de mâchoire, Métala-fox croqua la chenille sphinx tête de mort marron, qui était assez petite pour rentrer dans la gueule d'un renardeau, avant de la mâchouiller et de l'avaler. Puis, il regarda Junior avant de pousser un jappement comme pour demander: "On continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:23

Hey, Nara' de Métala, il est dégueux vote' persso ! ><

Et toi, t'es pas futer -_-' Bon, continuons: Junior marcha alors à côté de Métala vers l'entrer du village. Soudain, Ankus sauta sur le jeune faucheur:

MON CHOUCHOUX A MOIIIII ! XD

Mère grand-heu ! >< Laisse moi tranquille pour une fois ! J'ai plus besoin d'être materné -_-'

Mon bébé joue sa grosse tête parce qu'il a 18 ans maintenant ? XD C'est un jeune adulte, mon p'tit bébé, maintenant alors il fait son fière, il marche la tête haute, hein ? XD

Aller, laisse moi, tu m'ennerve. Rien qu'en te regardant j'ai envies d'creuver pour ne plus que tu m serre comme une bourrine et aussi qu't'arrete de me ridiculiser d'vent tous l'monde, et surtous Sadeth ! ><

Héhé, mon amour de p'tit fils est fière d'être fiancée à une aussi belle fille, hein ? XD


Junior ne répondi plus et Suivie son chemin. Anku pris alors une nouvelle victime:

AAAH ! Quil est mignon le père Bizkitt en renard XD J'ai envies de te MANGER tous crue ! Gniark gniark ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:27

Métala répondit par des jappements de façon à dire:
-Trêve de compliments et de pensées voraphiles, Anku! saurais-tu où est Ranma?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:34

Un peux brusque dans ses mouvement, Anku, tous en caressant (ou tapant) Métala, elle répondi, un peut sur-exiter:

Mais qu'est-ce que tu essaye de m'dire ? Tu veux m'bouffer une bonne côte ? ^^ Aller, j't'en file une volontier !

Anku passa une main sur sa poitrine du côté de sa gauche pour arracher une côté, mais Junior l'aretta:

Non, c'est pas un os qu'il veux, mère-grand ! il cherche Ranma, et aussi Shampoo et Rita.

Ranma... Ranma... Ho oui, Ranma ! Alors, lui, il est partie je ne sais où, hors du village pour se changer les idées, Shampoo, je l'ai normalement virer du village, mais j'l'ai vu passer là-bas et accompagner de Rita, aussi. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:39

Métala frappa une bouilloire qui était à côté de l'entrée du village afin de recevoir de l'eau chaude pour se re-transformer en vampire et cria sur Anku:
-ET TU L'A LAISSEE SE BARRER?! ELLE ETAIT EN TRAIN DE KIDNAPPER MA FILLE, PUTAIN!!
Métala s'assit sur un rocher et dit:
-Putain, comment on va faire?! Chercher ce pignouf à la natte, cette pute violette et ma fille en une semaine, c'est impossible! Encore plus si ils ont déjà décarré des alentours de Ghostly Roses! Et mon odorat de renardeau n'est pas assez performant pour choper les trois! Anavrin va me tuer lorsqu'elle apprendra que notre fille s'est fait capturer par cette pouffiasse mondaine! Et que va dire Chiber?! Il adorait Rita! Et moi.... Moi aussi, j'adorais ma fille....
Il se mit alors à pleurer. C'est sans doute la seule fois dans sa vie que Métala pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:13

Anku pris un air un peut idiot et répondi d'une vois naïf:

Heu... Bah j'pensais qu'elle la ramenait à Vrin...

Un moment passa, Métala se lamenta et pleura. Junior chercha un moyen... Métala venait de parler d'odora performant... Il connait un animal qui a une bonne performence en odora... Un animal qu'il adore, son favorit, même... Soudain, il claqua des doigt et s'éxclama, heureux d'avoir pour la deuxime fois en quelques dixiène de minutes, trouver un solution:

NEFERTITI !

Quoi ?! Mais princesse Nefertiti est morte y a... longtemps !

Quoi ?! MAIS NON ! Je parle de ma chienne ^^ Ma Nefer ! Pas la princesse égyptienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:41

Métala répondit en séchant ses larmes:
-Ouais, encore faut-il qu'elle connaisse l'odeur de Ranma, Shampoo et Rita.
Soudain, il eut un sursaut:
-Je sais, il faut que je trouve trois objets qui leur appartiennent en évitant de fouiller chez eux. Pas évident.... Alors, pour Rita, il y'a...
Soudain, Mike-dog, qui avait entendu toute la conversation, arriva vers Métala, un ukulélé dans la mâchoire.
-WOUF!!
-...IL Y'A SON UKULELE! Merci, Mike! ^^
-WOUF!^^
-Merde! Y'a personne à part Rita, qui traduit l'canidé?!
-WOUF! é_è
-Bon, ensuite, pour Shampoo, il y'a sa barette que je lui avais confisqué avant qu'elle se fasse virer du village par Anku... D'ailleurs, c'était pour quoi, déjà, qu'tu l'avais virée du patelin?
Puis poursuivit après la réponse d'Anku:
-Et pour Ranma, il y'a le lacet de sa chemise asiatique qu'il avait laissé traîner dans les couloirs! C'EST BON, ON A NOS 3 OBJETS! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rita is lost Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rita is lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Forêt-
Sauter vers: