Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rita is lost

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:10

Ouais, encore faut-il qu'elle connaisse l'odeur de Ranma, Shampoo et Rit.a

Il y a toujours quelques chose pour me fausser mes bonnes idées -_-'

Soudain, Mike sous sa position de labradore apparu avec le ukulélé de sa soeur. Métala réalisa qu'il avait la barette de Shampoo et un lacet de la chemise de Ranma. Il demanda alors, un peut en changeant de sujet, à Anku, pourquoi cette dernière avait virer Shampoo du village. Cette dernière répondit alors:

Baaah... Ha oui ! Tous simplement parce qu'elle faisait irruption chez les gens à n'importe quel moment de la journée que se sois tôt le matin, dans la journée et tard le soir, enssuite, elle s'ennervait sur le gens pour un rien sous pretexte de chercher Ranma...

C'est ce qu'elle m'as fait ! >< Et elle m'as donner un sacrer coup à la tête... Franchement, si un jour il sont enssemble, Ranma et Shampoo, s'ils se mettent a deux dans leurs démontage de tête, crois moi qu'il y aurra des dégats ! ><

Ranma est comme ça, aussi ? Oo'

Ouiiiii ! ><


Métala fit donc remarquer qu'il avait les 3 objets. Junior avec un grand sourire, s'exclama alors:

J'vais chercher Nefer ! ^^

Il partie en courant chercher sa chienne chez lui et reviens un peut plus tard avec sa bulldog anlaise qui sauta directement sur Mike.

Gnéhéhé ^^ Elle est amoureuse on dirait ! XD

Wouf ! XD

Vien ici, Nefere. Tu serais retrouver l'asiatique ?

Nefere reniffla le lacets de la chemise asiatique de Ranma, puis reniffla en l'air. Elle se mis a fouiller un peut partous, courir par ci, par là... puis, elle commenca à jisticuller dans tous les sens en apellant Junior comme pour dire "j'ai trouver ! C'est par là !"

Elle est trop inteligente, cette chienne ^^

C'est ta chienne quand sa t'arrange -_-' quand compte tu la rendre a son VRAI maitre ?

Qui ? Him ? C'était son maitre oui, mais elle l'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:55

Ils finirent par trouver Ranma fille qui marchait dans la forêt. Métala dit alors:
-On te tient, ma salope!
-Lâchez-moi! Vous m'avez bien emmerdé hier soir! Ca vous à pas suffi?!
-Eh oh, nous aggresse pas, on veut juste te parler!
-Je veux bien parler avec vous, Métala-sensei, mais hors de question que je me mette à discutailler avec ce fumier!
-Qui? Junior? Qu'est-ce qu'il à fait?
-IL M'EMMERDE! Déjà qu'il m'agresse parce que son ex s'est incrusté dans ma piaule et que je l'ai un peu engueulé parce qu'elle sous-entendait que j'étais un salopard, en plus, il me considère comme responsable de la pseudo-mort de sa petite amie alors que c'était elle qui s'était tranchée la carotide parce qu'il foutait la merde!
-Amis de la poésie, bonsoir! XD
-Je vous préviens, sensei, Il est hors de question que je discute avec ce connard tant qu'il n'aura pas assumé ses responsabilités!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:58

Hey ! Alors déjà tu va te calmer, ok ?! Tu n'aurais pas parler à Mimi comme si elle était une simple chose, rien de tous ça ne serrais arriver, ok ?! Ici, on est en france, pas en asie: les femmes ne sont pas des choses; elles sont égales aux hommes, ok ?! P'être que chez vous la femme est conssiderer comme le mal, et que c'est "a cause" d'elles que vous avez une surpopulation dans votre pays, mais n'oubliez pas que les homms sont tous aussi ressponssables qu'elles, ok ?! Elle travail dur ses dernier temps, voilà pourquoi st-ce qu'elle était fatiguer au point de se retrouver ACCIDENTELEMENT dans le dortoir ET humain, ET masculin ! T'inquiette pas que si elle était consciente de ce qu'elle faisait, elle ne serait jamais aller là !

Sentant que son maitre s'ennervait contre Ranma, Nefertiti grognait sur ce dernier en montrant les cros et en maitant ses oreilles en arrière.

Ca va, Nefere... Laisse le tranquille. De toute manière, j'nai rien a lui dire contrairement à lui. J'ai pas besoin de cohopérer, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:29

Ranma répondit:
-Mais je n'ai jamais sous-entendu ce genre de remarques misogynes, étant donné que je suis hermaphrodite, connaud! De plus, qu'elle s'est gourée de dortoir, ça, c'est une chose! Mais qu'elle me soupçonne que je la suive et qu'elle joue sa victime en me faisant passer pour un salopard, là, je suis pas d'accord! Alors, arrête de lui trouver des excuses, elle n'en à pas!
Métala, qui en avait marre de voir ces deux couillons se foutre sur la gueule, finit par inspirer avant de hurler:
-VOUS ALLEZ LA FERMER, BANDE DE DEBILES?! Si on cherchait Ranma, ce n'est pas pour qu'on l'engueule, Junior, mais pour le livrer à Shampoo!
-Hein? Pourquoi?
-Shampoo, croyant que Junior t'avait "kidnappé", étant donné que tu t'étais barrée après ta dispute avec lui, à décider de capturer sa fille.
-Héhé, retour de flammes dans ton cul, Juju! ^^
-Mais elle s'est gourée et à capturée ma fille.
-Oh! Ah ben, j'ai rien dit! u_u
-Et elle à expliqué à Junior que si dans une semaine, il ne t'a pas "rendu" à elle, elle gardera Rita! Donc pas la peine de protester: on va te livrer à elle, un point c'est tout!
Ranma fille répondit en désignant Junior d'un air hautain:
-Pas de problème! Je préfère qu'on me livre à l'amazone complètement bourrine plutôt que de rester deux minutes de plus avec ce taré! u_u
-MAIS TU VA LA FERMER, TA GUEULE?!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:57

Mais je n'ai jamais sous-entendu ce genre de remarques misogynes, étant donné que je suis hermaphrodite, connaud! De plus, qu'elle s'est gourée de dortoir, ça, c'est une chose! Mais qu'elle me soupçonne que je la suive et qu'elle joue sa victime en me faisant passer pour un salopard, là, je suis pas d'accord! Alors, arrête de lui trouver des excuses, elle n'en à pas!

Junior s'enerva encore plus au point que ses yeux devienèrent vert fluo, que sa peau deviene noir, avec quelques "déchirures" verte fluo. Des griffes à la place de ses main, des dents vertes fluo et ses vêtements changèrent peut à peut d'apparence. Nefertiti qui n'avait jamais vu son maitre prendre son apparence de Nergal totale se mis enposition d'attaque, mais étrangement, pas contre Junior,mais contre Ranma; sans doute pensait-'elle que si son maitre était comme ça, c'est parce que Ranma lui aurais jeter un sort ? Mais nous narrateur savons que ce n'est guerre le cas !
Le jeune roi attrapa Ranma par le cle, le cogna volontairement, bien sûr, contre un arbre et serra fort ses griffes de l'autre main sur le bras de Ranma pour le faire saigner et lui hurla dessus avec sa mélodieuse voix nergal:

Reparle de Mimi encore une fois comme ça, et j'te plente sur place, mon grand ! Mimi à vécu plus de chose que tu ne le pense, elle a s'est raison de psycothée et de se faire des film aussi gros que t'es conneries ! Si elel se sent perssécuter et observer, alors ne te préocupe pas d'elle, et ne la cherche pas en lui parlant de cette manière !

Lâche là, Junior !

WOUF ! WOUF !

Métala aussi hurla comme un malade pour areter Junior et Ranma qui se battait comme des chiens sur un os. Junior regarda sadiquement Ranma avant de le relacha et en profitant pour le griffer.
Métala et Ranma disscutèrent alors du fait que nos personnages cherchaient ce dernier. Puis, Ranma en profita pour en rajouter une couche sur Junior. Il ne fait que lui donner un coup de pied et lui dit:

Rejouis toi que j'ai pas taper plus haut: si t'aurais parler de Mimi comme tous à l'heure, t'inquiette aps que j't'aurais aps loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:15

Ranma répondit alors:
-C'est pas ma faute si t'es susceptible, connard! J'l'ai pas traitée de pute, ta Mimi, j'ai juste dit qu'elle avait aucune excuse pour ce qu'elle à fait hier! è_é
-RANMA, SI TU FERMES PAS TA GUEULE DANS LA MINUTE QUI VIENT, JE PRENDS MON APPARENCE DE RENARD ET JE TE GRIGNOTE LES MICHES!
-Bon, ça va, j'la ferme!
-A la bonne heure!
Puis il se tourna vers Junior et dit en montrant la barette de Shampoo.
-Maintenant, l'étape la plus longue: chercher la pétasse violette.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:41

S'en était de trop ! Une inssulte de trop venant de Ranma, touchant Mimi, encore une fois ! Junior fit sortire ses tenaculent de sont dos, en enroulant une autour du coup, une autre a la taille, trois pour chaques jambres et bras de Ranma.

Vasi, recommence à traiter Mimi de tous les nom comme tu viens de le faire ! Tu connaitrerais son histoire, tu compatirais ! Moi aussi par moment elle m'ennerve a me coller comme si je sortais toujours avec elle, mais je réalise a chaque fois que sa douleur doivrais être presente quotidiennement et donc je la laisse faire. Elle veux juste se sentire aimer tous en la laissant tranquille ! J'aimerais bien t'enfermer dans une piece remplie de chats, attacher à des chaines, contre un mur ! Tu me dira si tu aimerais tenter l'experiance, sachant que tu as peur des chats ! J'pourais te traiter d'andouille, parce qu'avoir peur des chats, faut le faire ! Mais je ne le dirais pas. Je compatie toujours avec les phobis de chacuns et leur façon d'être. Lâche moi avec ça, et ne la prend plus pour moins qu'elle ne l'ai; elle peut être extrainement surprenante, tu sais !

Junior laissa passer un moment avant de relâcher Ranma. Métala lui dit qu'elle fallait désormait rechercher Shampoo et Rita. Junior pris alors la barette de Shampoo des mains de Métala et le mis devant Nefertiti qui semblait s'être calmer. Elle renifla et partie vite en courant et en aboyant.

Je crois qu'elle a trouver... C'était du rapide ^^ Les chiens sont tellement inteligents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:52

Ranma fille répondit:
-Pour la dernière fois, Junior: je ne l'ai pas traitée de tout les noms, je dis simplement qu'elle n'a aucune excuse! è_é
-Parce que toi, t'en à, peut-être? u_u
-Ca me regarde! è_é
-C'est bon, Jijy, arrête de tabasser Ranma, on a autre chose à foutre! A commencer par retrouver ma teigne préférée!
-C'est ça, et foutez-moi la paix!
-Hoho, tu rêves, là! On va pas t'laisser t'en tirer comme ça: on à une livraison à faire! XD
D'un geste sec, Métala prit Ranma fille et la porta sur son épaule comme ceci:
Spoiler:
Ranma, agacée, répondit:
-Sensei, je sais marcher! è_é
-Et moi, je sais que tu sais marcher! XD
-Ben, pourquoi vous me portez, alors?
-Parce que sinon, tu vas te faire la malle! ^^
-Et puis quoi, encore?! è_é
La situation était tellement pitoyable que n'importe qui pourrait en rire. Ranma pointa son doigt vers Junior et dit:
-Un seul rire, Jijy, et je te jure que...
-Au lieu de vous gueuler dessus, profitez de ce moment pour vous réconcilier! ^^ J'en ai ma claque de vous voir vous foutre sur la gueule! è_é
-OK, mais dans ce cas, lui aussi, il fait des efforts! è_é
Et le groupe, constitué de Nefertiti, qui guidait le reste de l'équipe, Métala, qui portait Ranma sur son épaule, et de Junior (et peut-être Anku, non?) continuait sa route quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:39

Mais tu viens de la traiter de prostituer, or, ce n'es pas le cas !

Junior s'en alla plus loin; il était déjà en route accompagner de sa chienne qui roulait du derière comme une bimbo fière de son grade et sautillait comme une danceuse. Plus tard, Ranma... Sur l'épaule de Métala et Métala lui même rejoingnent Junior qui, à cause de Ranma, rpensait à Mimi et tous ce qu'elle a put vivre étant que petite fille. Alors qu'il ne faisais même aps attention à la position gênante et pitoyable de Ranma sur Métala, ce dernier pointa du doigt le jeune faucheur et lui ordonna de ne pas se mauquer de lui. Le jeune homme leva alors ses beau yeux vairon entourer d'épais maquillage noir vers l'hermaphrodite et lui répondi sous un ton froid et neutre:

Je ne suis pas de genre mauqueur, surtous quand mon âme se fait ressament déchirer et detruire.

Métala demanda alors aux garçons de se faire des excuses réciproques. Junior regarda alors Ranma et lui dit:

Je m'excuse vraiment de ne pas t'avoir dit depuis le début que tu n'est qu'un véritable con, mauqueur, inssignifiant et pourrie. Je n'est aucunes autres escuse a faire, je pense. N'est-ce aps ?

WOUF ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:54

Ranma répondit:
-Non, justement, j'ai dit que je ne l'ai pas traité de prostituée!
Puis lorsque Junior lui dit qu'il n'est pas du genre moqueur, il répondit:
-Je préfère me méfier!
Et lorsqu'il insulta à son tour Ranma, celui-ci répondit à Métala:
-Non, là, ça va pas l'faire, Sensei!
-Junior, je ne parlais pas d'excuses, je parlais de réconciliations!
Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:16

Je cite pas quand je dit "jl'aipas traiter ta PUTE" ? Andouille, va, J'ATTENDS t'es escuse, tu entendra les miennes le moment venue, si je trouve la raison pour laquelle je doit le faire -_-'

Junior, ça sufit mon choux, on dirait un gamin de l'âge de Wandy. Je pensais que tu avait 18 ans ? ^^

... Tssst... De toute manière, j'nai plus rien a dire là dessus... Tends que tu ne cherche pas Mimi, tous ira bien.

Ne le cherche aps non plus, mon choux...

Mais je ne te sonn pas, toi ! Lâche moi deux minutes s'il te plais ! C'estb déjà dur de se retenir de frapper ce con,alors si tu t'y mets, ça va être pire !><


WOUF ! ><

Au moins, Nefere, elle est d'accord avec moi -_-'

Soudain, la chienne sauta sur Métala,par pour mordre lui,mais pour mordre Ranma. Elle lui aboya dessus tellement fort, que les chiens du vilage lui répondent, et les 3 chats du village crachent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:40

Ranma répondit:
-J'ai dit "Je ne l'ai pas traitée de pute, ta Mimi"! Eh, les oreilles, c'est comme le cul, ça se lave!
-Ranma!
-Ok, ok! Junior, c'est d'accord, je ne dis plus rien sur ton ex!
-RANMA! è_é
-MAIS QUOI?! C'est pas vulgaire de dire que c'est son ex!
-J'déconne! ^^
Lorsque Nefertiti mordit Ranma, Métala prit la bulldog à une main, la posa et dit:
-Si elle aura besoin d'être corrigée, je m'en occuperai, Nefertiti! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:41

Putain... J'aurais un enregistreure, j'te lui aurais passer ses parole en boucle jusu'à ce qu'il admete son erreur fatale !

Soudain, Nefer sauta sur Métala pour mordre Ranma. Le prof' d'art plasstique fit gentiment dégager la chienne de sur lui et lui expliqua que s'il fallait corriger Ranma, c'est lui qui s'en chargerais. La bulldog anglaise se retourna, fit des va et viens avec ses pattes arière comme pour enterer son os et partie en roulant de l'arirere train vers son maitre.

Aller, Nefere, continue de chercher.

Ils firent quelques mètres quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:39

Métala finit par dire:
-C'est invraisemblable! J'arrive pas à croire que deux personnes, qui s'entendaient plutôt bien précédemment, se détestent aujourd'hui!
-C'était avant que ce salaud s'incruste dans ma chambre et foute le boxon!
-Ah, c'était pas à son ex, que tu lui en voulais?
-NON! JE M'EN FOUS, PUTAIN! JE M'EN FOUS QUE MIMI S'EST INCRUSTEE DANS MA PIAULE! ELLE S'EST GOUREE, ELLE S'EST GOUREE, POINT BARRE! MAIS QUE LUI, IL ARRIVE ET COMMENCE A FOUTRE LE BORDEL DANS MA TURNE AVEC EN PRIME MIMI QUI ME FAIT PASSER POUR UN ENCULE ALORS QUE C'EST ELLE QUI S'EST MIS DANS MON PLUMARD, LA, JE SUIS MOYEN D'ACCORD!
-Bah, t'aurais du mieux formuler! Maintenant, c'est trop tard: Junior te deteste! ^^
-J'en ai rien à foutre, Sensei! Vous savez quoi? Son avis, il peut se le mettre dans l'...
-Ah, merde, c'est là qu'elle est allée?
Si Métala disait ça, c'est parce qu'ils arrivèrent finalement à la maison ou se cachait Shampoo. Métala frappa la porte avec son pied d'une telle force qu'elle fut déplacée de ses gonds et tomba à la renverse. Puis, il prit Ranma et le lança contre le sol. Puis, il dit à Shampoo:
-TU AS VOLE MA FILLE! MA TEIGNE PREFERE! J'vais t'taper, connasse, j'vais tellement y péter ta gueule que tu vas décéder! A MOINS QUE TU DISES OU EST MA FILLE!!
-Oh, Métala-Sensei! J'ignorais que c'était votre fille! Je pensais que c'était celle de ce crétin de faucheur!
-Le "crétin de faucheur", au moins, il fait des efforts pour éviter de passer pour un enfoiré! Contrairement à toi, sale putain!
Puis, il chuchota à Junior, pour rire:
-Attention, hein? Je n'ai pas traité tes copines! XD
Avant de dire à Shampoo:
-Bon, tu voulais l'connard à la natte, on t'l'a livré! ALORS, MAINTENANT RENDS-MOI MA FILLE!
-D'abord, il faut que Junior m'explique POURQUOI il avait kidnappé Ranma!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:14

Junior essayait tend de bien que de mal de se retenire de crier une dernière fois sur Ranma pour qu'il ferme pour de bon son claper. C'était difficile, mais il y est arriver, et pourtent, Junior detesste ne pas avoir le dernier mot.
Nefere s'aretta devant une maison et gratta a la porte comme pour dire "c'est juste là" Métala ouvrit la porte et balanca comme un sac d'air Ranma. Junior, sans aucunes crise de fau rire, rien, neutre, dit alors:

C'est LA que j'ai envies de rire: le grand caustaux qui se fait jeter comme un linge par un gringalet... Ironique, non ?

Malgret l'éventuelle remarque de Ranma, Junior n'en tien pas compte et prenait sur lui. Puis, Bizkitt traita Shampoo de sal putain. Ce dernier se pencha alors vers Junior pour lui rassurer en lui disant qu'il ne l'avait pas dit à une de ses amies. D'un regard froid que le jeune faucheur lanca à Métala, il dit:

Shampoo sera surement la dernière de mes "copines". Traite la de tous les nom, tous lui va bien de toute manière -_-'

Puis, Shampoo demanda pourquoi est-ce que Junior lui avait kidnappé Ranma. Ce dernier, dépiter, répondi:

Pour simple information au cas où tu n'aurais aps suivie l'histoire, JE n'ai jamais kidnappé personne, contrairement à toi. Je ME suis déjà fait kidnappé, mais je N'AI jamais kidnappé... Faut arreter les dilire, ma grande ! Chui p'être plus âgé que Ranma, mais chui pas aussi costaud que lui; il m'aurais retourner une droite directe suivie d'un revers -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:44

Shampoo attrapa Junior par le col et lui dit froidement:
-Dont... Lie... To me!
-PUISQU'IL TE DIT QU'IL NE L'A PAS KIDNAPPE!!
-Je suis vraiment navré, Mr. Bizkitt, mais tend qu'il ne me dira pas pourquoi il a kidnappé mon Ranma, Rita restera ici! ^^
Métala, de rage, colla violemment Shampoo contre le mur et cria:
-Laisse-moi chercher le fruit de mes entrailles, grosse MORUE! è_é
Shampoo répondit, indignée:
-Ho! O_o Si vous croyez que c'est avec vos avanies que vous allez vous en sortir, vous faites une grave erreur, Mr. Bizkitt! è_é
-ECOUTE-MOI BIEN, LA GOURDASSE A DOUBLE NATTE! RITA N'APPARTIENT EN CE MOMENT QU'A 5 PERSONNES: MOI, ANAVRIN, SIRIUS, MIKE, ANGUS ET-C'EST-TOUT!! TANT QUE CES 5 PERSONNES RESTERONT EN VIE, RITA NE SERA JAMAIS ENTRE LES MAINS D'UNE PUTE DE TON ENVERGURE! è_é
En entendant le nom d'Angus, Shampoo eut un sourire sadique:
-Angus, dites-vous? S'agirait t-il de cet enfoiré d'Angus Malcolm Chiber!
-Parfaitement, mais ce n'est pas un enfoiré! C'est un citoyen honnête et sympathique!
-Ca tombe bien, je voulais prendre ma revanche! Faisons un autre marché: je provoque Angus dans un duel dans la réalité!
-QUOI?!
-Laissez-moi finir: Si Angus remporte ce duel, je vous rendrais le bébé sans imposer de conditions, mais si il échoue, je garde le bébé, je l'épouse et je tue ses 4 prétendants et prétendantes!
-4?
-Trudy Bocon, Drake Havoc, Mimi et, bien sur, cette sale pétasse de Lou! ^^
-...
-Si vous refusez le duel, je ne vous rendrais pas Rita! ^^
-Marché conclu! è_é
-C'est un plaisir de faire affaire avec vous, Mr. Bizkitt! ^^
-Je vais aller chercher Angus! è_é
Il sortit de la maison et, en passant, dit à Junior:
-Désolé, Junior, mais je n'ai pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:03

Quand Shampoo attrapa Junior par le coup, Nefertiti aboya comme pour dire de ne pas toucher à son maitre et l'amazone dit alors à Junior dans la langue matarnelle du jeune faucheur qu'il ne devait pas mentire avec elle. Lui, comme pour rajouter une touche d'ironie, dit alors:

Pas trop prets ! >< T'as une haleine de chacal et tu me crache ton acide sur le visage ><

Puis, un moment passa, et Shampoo passa un marcher. Quand Junior entendi le nom de Mimi et celui de Lou, il commenca à froncer les sourcile et faire partire son regard furieux de l'amazone vers le prof d'art plasstique comme pour dire "tu va quand même pas accepter, gros con ?!" Malgre tous, Métala accepter et s'escusa auprès de Junior. Il sortie pousuivit par Junior qui lui hurla dessus:

QUOI ?! Juste "pardon" ?! Mais merde ! Il s'ajit de mes deux meilleure amies feminine, dont l'une d'elle qui est la mère de deux de mes enfants ! C'est vous le fumier, en fait ! Vous et vous seul !

Il se retourna vers Ranma et lui cria dessus aussi:

ET TOI ! Tu peux pas dire que j't'ai aps kidnappé et qu't'es partie tous seul ?! Angus.... OUI ! Angus est le seul qui pourais témoigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:16

Métala sourit en entendant Junior le traiter de fumier et dit:
-Contrairement à toi, Junior, je fais confiance à Angus: il à vaincu Shampoo deux fois d'affilée, il peut bien la vaincre une troisième fois. Et si jamais Angus perd, j'ai un plan pour les sauver, ne t'inquiète pas.
Et Ranma répondit:
-Angus ne va témoigner que dalle! Il bute Shampoo et on se casse avec le rejeton, point!
Tout-à-coup, Shampoo prit une corde et saucissonna Ranma avant de dire:
-Toi, Ranma, tu reste ici: après le combat, j'ai envie de passer un moment de détente avec toi! ^^
-Héhé... Euh.. Ouais... Bonne idée! ^^'
*Allumeuse!*


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un peu plus tard, Métala vit Angus courir vers lui. Ce dernier demanda:
-Bizkitt! C'est vrai, ce qu'Anku vient d'annoncer à Anavrin?! Que ma filleul s'est faite capturer par Shampoo?!
-Oui, et elle demande à te provoquer en duel maintenant!
-Et les enjeux?
-Si tu perd, elle zigouille les 4 personnes qui te collent au dos, t'épouse et garde Rita! Et si tu gagnes, elle rend ma fille!
-Ok, je vais aller la buter! Ou elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:50

Junior, dégouter par cette histoire sortie de la maison et boucula tous le monde dans le villageois. Il trouva enfin Mimi qui voulait l'aborder Sans la peur de se faire voir par Sadeth, il l'embrassa langoureusement. Mimi fit les yeux rond, se demandant pourquoi est-ce que tous d'un coup, il l'embrassait.

J...Junior ?

D'un coup, sans doute par coup de sang, Junior giffla Mimi presque à lui décrocher la tête et lui hurla deçu, alors que la pauvre Mimi se demanda pourquoi est-ce qu'il l'avait, et embrasser, et giffler:

POURQUOI EST-CE QUE T'ES TOMBER AMOUREUSE D'UN CON POURSSUIVIT PAR UNE AMAZONE ?!

Junior, je...

POURQUOI ?! Pourquoi, Mimi, DIT MOI POURQUOI ! A cause de ça, tu va te faire executer et c'est notre fille et notre fils qui vont en baver !

Tu viens de me giffler, Junior... Et je ne sais même pas de quoi tu parle...

Mimi fandi tous de suite en larme et se refugia contre Junior, malgrer que celui-ci venait de s'en prendre à elle. Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:59

Mais sadeth a vu que la partie qui lui a fait le plus mal : junior embrassant langoureusement Mimi elle couru un peu plus loin de la maison et se cacha dèrrière un arbre en pleur elle s'assit contre l'arbre toujour en pleur elle pleurait tellement qu'elle avait du mal a creer son petit poignard ... mais elle l'a créé !! elle murmura toujour en larme

si la mort me trompe je le ferait aussi en mourant sans sa décision !

Sadeth se mit très près du bord du lac (on dit qu'il y'en a un) elle fit comme au dortoire elle se séctiona la carotide mais cette fois plus profond pour ne pas se laisser de chance de survivre , une fois que ce fut fait et que sadeth perdait beaucoup de sang , elle s'assit les jambe pendant dans le lac

*non !! j'ai dit que je mourrait*

Sadeth dans un dernier effort poussa sur ses main pour tomber dans le lac elle s'évanouit et coula dans le fond elle perdait du sang et était en train de se noyer !! puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:20

Métala répondit à Angus:
-Elle est dans une maison à quelques mêtres d'ici, je vais te montrer ou el....
Soudain, on entendit un bruit de gifle et les hurlementsde Junior contre Mimi. Angus se dirigea alors vers le jeune faucheur et dit:
-Junior, calme-toi! Mimi n'y'est pour rien! Je me charge personnellement de cette bouffeuse de nems et Mimi ne sera pas éxécuté! Mais avant d'y aller, j'aurais une question à te poser: pourquoi est-tu si persuadé que je vais perdre? Parce que ce n'est plus un duel dans le subconscient?
[b][i]Soudain, un bruit d'eau retentit. Métala se dirigea alors vers le lac et vit Sadeth en train de se noyer. Il plongea alors dans l'eau, qui était assez chaude (j'invente) pour ne pas le transformer en renard, sortit Sadeth, lui posa les
mains sur les épaules et dit:

-Mais tu est tarée, ma pauvre! Tu te rends compte de ce que tu as faillli faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:57

Soudain Sadeth pris le visage de Metala et ... l'embrassa langoureusement , mais avant elle avait regardé que junior la regardait ... elle voulait le rendre jaloux tout simplement même si elle n'a pas réalisé qu'elle venait d'embrasser un PROFESSEUR !! de plus un professeur qu'elle a en classe ! mais sadeth n'avait pas réfléchit a ca puis une fois le bisou finit sadeth recula de métala et vira au rouge pivoine

Je ... excusez moi professeur je ... je voulais simplement rendre junior jaloux je ... je ne sais pas ce que je fesais excusez moi ... je ...

Sadeth etait toute rouge mais pourtant elle resta là a attendre la réponse de métala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:02

Métala répondit en soupirant:
-Génial!Maintenant, je vais avoir un de mes anciens élèves sur le dos! u_u
-Et si en plus Anavrin apprend ça, tu va te faire tuer!
-Pour Anavrin, pas de galère, je gère! C'est pour Junior que ça va être compliqué! u_u
-Bah! De toutes façons, il ne peut déjà pas te blairer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:54

Quand Mimi fit la remarque à Junior que ce dernier venait de la frapper pour un rien et aussi lui crie dessus pour, elle ne sais quel raison, le jeune faucheur se calma aussi vite que la colèr lui est monter à la tête et serra Mimi contre lui et lui fit comprendre par des berssement et des caresse qu'il s'excusait. Angus vain alors à leur rencontre. Ce dernier demanda sur un ton quelque peut neutre qu'il fallait qu'il se calme et lui demanda pourquoi est-ce qu'il était sûr que le jeune neko allait perdre. Junior répondi alors, toujours en restant coller à Mimi:

Je n'ai jamais dit que je suis sûr que tu va perdre. C'est juste que je ne comprend pas comment on peux parier la vie de personnes, comme ça, dans le vide, alors que peut reprendre nos être les plus cher, et que ce con de Ranma ne fait rien non plus pour nous aider.

Soudain, bien avant que le bruit d'eau ne survienne, Junior eux cette douleur au ventre, cette douleur qu'il n'as que quand l'heure d'une personne est venu pour elle de mourire.

Junior ?...

Junior resta inerte un moment et chuchota, juste après le bruit de l'eau:

C'est Sadeth...

Junior, bientôt suivis de Métala couru alors vers ce lac. C'est métala qui sauta dans l'eau avant Junior. De toute manière, est-ce que Junior aurait eu le cran de sauter dans l'eau, sachant que cette dernière aurais pu le brûler ? Bien sûr que oui: il serais capable de meurtre pour Sadeth, capable même de livrer sa propre vie, son âme pour elle. Quand Métala réapparu avec Sadeth, cette dernière avait la gorge encore une fois trancher. Cependant, même sa blaisure, elle s'est assurer que Junior la regarde pour embrasser Métala, dans le but de le rendre jalous. En fait, il s'est plus demander pourquoi est-ce qu'elle embrassait de cette manière ce gros "idiot" deMétala; il pensait que c'était juste une façon pour elle de remercier Métala de l'avoir sauver... Mais d'après ce qu'il avait compris, le monde de la surface ne remercie pas de ce genre de façon, contraiement à Underworld et le monde souterrain.
Quand cette dernière avoua que c'était pour rendre Junior jalous, ce dernier soupira, enleva son haut et le passa à Sadeth:

Couvre toi, il fait froid, et quand on sort de l'eau alors qu'il fait aussi froid qu'aujourd'hui, on tombe vite malade. Et en plus, t'es complètement tramper ! T'es consciente que ta peau est sûrement en train de brûler ?! Qu'est-ce que tu as voulu faire, Sadeth ?!

Calme toi, Junior.

Mais je suis parfaitement calme, Mimi ! Oui, après tous, qui pourais s'ennerver et paniquer en voyant sa petite amie au bord de sa mort, et son ex prete a ce faire zigouiller ?! QUI ?!

... Il faut emmener Sadeth à l'hopitale...

Junior prends délicatement Sadeth dans ses bras en prenant garde de ne pas lui faire mal mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:10

Qu'est-ce que tu as voulu faire, Sadeth ?!

Tromper la mort à mon tour ...

... Il faut emmener Sadeth à l'hopitale...

Ca va ... j'ai juste la carotide tranché on va pas en faire un plat ... je ne retourne pas à l'hopital j'y passe la moitié de mon temp depuis que je suis ici ... ca va ....

Sadeth fit disparaitre la coupure mais en fait juste la coupure ce qui fit qu'elle fesait une hémoragie interne sans que les autres le sachent sadeth voulait mourir et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rita is lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rita is lost
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Forêt-
Sauter vers: