Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:37

Enfin ! Ce jour , où plutôt cette soirée tant attendue était enfin arriver ! Oui , cette idée de bal avait finalement était voter positivement , et tout ça pour le bonheur le plus grand de mademoiselle Swinner.
La nuit venait de tombée , mais pourtant la chaleur était toujours là , ou était-ce seulement valable pour Céleste ?
Parce que oui , elle avait chaud , son coeur battait à en rompre sa poitrine enveloppée dans sa robe. Aaaah sa robe , elle avait mit tellement de temps à la trouver ! Cherchant parmi des choix inimaginables , mais n'étant jamais satisfaite jusqu'à ce qu'elle la trouva , cette robe , LA robe. Une robe bleu qui s'accordait avec ses yeux , qu'elle avait choisit avec Cassie et sous les conseils de son fashionista de beau-père qui était là lui aussi.
Mais lui , il accompagnait Evangeline , bah oui , les professeurs ne sont pas interdis !Ils ont juste leurs "coins professeurs" et Kim et Eva n'allait pas manquer une de ces fêtes , surtout pas Kim qui en profiterai pour encore être le plus "WoW !".
Enfin bref , la personne qui nous intéresse maintenant c'est elle , cette petite blonde bien coiffée qui semblait anxieuse. Elle était en compagnie de sa jolie soeur , sa soeur avec qui elle avait prit soins de se préparer pour qu'elles soient les plus belles. Les plus belles du bal , elles s'en fichaient , ce qu'elle voulais , où du moins ce que Céleste voulais , c'est que Wesley , celui qui l'avait invité , la trouve jolie , et qu'il sourit.Céleste en avait tellement vu pour ce bal , et elle l'avait eu ! Elle voulais passer une soirée magique avec ses amis , comme le voulais n'importe quel petite princesse ,alors , les yeux pleins d'étoiles , elle regardait arriver les filles et garçons , attendant que l'un d'entre eux particulièrement montre son visage.


-Il est où ton cavalier Cassie ? ^^

En fait , elle était plutôt soulager de ne pas avoir à attendre seul , et le parfum sucrée de sa jumelle était vraiment réconfortant. Mais à un moment , son coeur se mit à battre en chamade et un sourire illumina son visage , ça y est , ils sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:20

~~Début aparté ~~ Cassie prit soit de bien préparer sa jumelle, oui, elle savait combien cette soirée était importante pour elle. Il fallait qu'elle soit parfaite, que l'on ne regarde qu'elle ! Qu'elle soit joliment coiffée, joliment maquillée, joliment habillée, et agréablement parfumée. Son cousin, celui qui l'as invité, ne doit pas regretter de l'avoir invité, il ne doit voir qu'elle !
En réajustant un collier minutieusement choisie par la fille aux cheveux violets, celle-ci déclara:

Cassie - Voilà :3 Tu es jolie et parfaite !

La réponse de Céleste a été complétée par la question typique: où est son cavalier. Avec un petit rire "tu me gène là !" elle répondit:

Cassie - AH ! Je... N'en ai pas moi ! x'D Mais peut importe, je préfère veillée sur le bon déroulement de la soirée de ma jumelle chérie ! :3

Cassie prit la main de Céleste. Elle était ravissante, sa sœur. Elle en serait jalouse. Oui, elle était jalouse ! Jalouse de ne pas avoir sa chance, de ne pas être aussi belle, aussi ravissante.
Les jumelles attendirent l'arrivés de leurs amis; Noor, Wesley et Adrien.
Quelle fût la surprise de Cassie quand elle vit Adrien arriver... HABILLE CLASSE ! WOW ! Bon, il a toujours ses dreads mais ça, ca fait partie de lui. Il n'était pas rasé non plus, mais justement, ça lui donnait ce côté "wow" caché ! D’habitude, il est habillé en mode nawak, négligé dans le sens où il se fiche pas mal d'être bien habillé ou non. A ce moment, on sent que tu temps et du travaille a été fournis !
Noor, quant-à lui aussi était bien habillé, mais rien ne surprendrais, puisque Noor, même s'il aborde un style vestimentaire classic, les habit "classe" lui vont bien, sans choque visuel. On pourrait presque croire que notre incube typé à été d'une aide précieuse pour le hippie, au fait.
Cassie chercha partout. OU est le prince de sa soeur ?

Adrien - T'as pas vu Wes toi ?

Noor - Bah, j'pensais qu'il était déjà avec les filles au fait.

Tour à tour, les garçons présents firent la bises aux filles. Ils les avaient déjà vu dans la journée mais la bise du re-bonjour n'est jamais refusée !
Noor regardait derrière lui: pas de Wesley à l'horizon. Cassie, elle, sortie d'un coup son téléphone portable; on ne posera pas de lapin à sa jumelle ce soir, NON !
Au moment où elle composa son texto, une main ferma le clapet de son téléphone - oui, un téléphone à clapet, et alors ? XD - alors l'humaine Swinner regarde Adrien qui venait d’effectuer ce geste. Pourquoi ?
Parce que deux mains vinrent à se poser sur les yeux de Céleste, et une voix tiré sur l’exagération féminine cria:

Qui c'eeeest ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:16

La Nephilim sourit à sa soeur , sa main était réconfortante , malgré que la sienne soit bien chaude!
Alors que Céleste scrutait les alentours et s'impatientait légèrement , qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire ?
Ah justement , la jeune ange resta un moment sans voix devant ceux qui venaient d'arriver. Wow ! Quel classe ! Ils étaient tellment beaux ! Autant l'un que l'autre ! Céleste regarda sa soeur qui venait précedement de lui dire qu'elle était venue seul , oui , finalement "Titi" n'avais rien du prince que méritait la miss Swinner number two , mais ça ne semblait pas déranger la jolie fairy kei qui gardait ce sourire étincelant en toute occasion , et surtout celle-ci ! Une occasion d'être la plus "kawaii" !
Les deux garçons arrivèrent et firent la bises aux princesses , une bise que Céleste accompagna en tenant par les joues ses amis , surement à cause de l'excitation. Mais elle n'en perdis pas son but , où était son cavalier ? Visiblement , eux aussi cherchaient Wesley. Il allait arriver , il ne pouvais que arriver. Peut-être qu'il avait eu un accident ! La jeune fille trépignait d'impatience mais avec un sourire tenace et gaie , elle s'adressa quand même aux garçons

-Qu'est-ce que vous êtes beau ! Ca fait plaisir de vous voir comme ça ! :3

C'est vrai qu'ils avaient tous fait un effort vestimentaire ce soir , même Adrien ! C'est pour vous dire ! Elle allait encore une fois parler , surement pour complimenter les garçons ,parler , ça faisait descendre le stress , quand soudain , des mains vinrent à se poser sur son visage , couvrant ses yeux et une voix qu'elle connaissait bien , une voix qu'elle attendais et qui lui fit un frisson qui parcoura tout son corps résonna , demandant qui c'était , en souriant illuminément , Celeste resta calme et répondit


-Le livreur de pizza ?^^

Blague comprise où non , elle s'en moquait , elle se débarassa des mains qui l'emprisonnaient et se retourna vivement , pour se retrouver face à face avec Wesley , ah ! Elle l'avait attendu et le voilà ! Son prince ! Venant sur son chev...sur rien du tout mais on s'en fiche !
Quoi qu'il portait sur lui , les yeux de Céleste le fixèrent comme si il était la plus belle chose terrestre , et il n'en était pas loin. Bon , en suivant les conseilles que sa soeur lui avait gentillement donnée sur ce qu'aimais ou pas son cousin , Céleste dû se retenir de lui sauter au cou..enfin , elle devait , parce qu'elle le fit quand même ..mais rapidement hein , il ne fallais pas le repousser ! Juste le temps de poser sa tête au creu de son cou , c'est tout , pas plus , hop ! J'ai dit pas plus Céleste !
Elle n'avais donc pas trop le choix et le lâcha , pour l'observer de longs en large , mais comme je vous l'ai dit , il aurait pû venir en pyjama qu'elle le trouverai splendide.


-Aah tu es venues , je suis heureuse ! :3

Elle se mit à échapper un gloussement avant de soupirer , bon , c'est bien beau tout ça , mais ils venaient de perdre un temps précieux ! Alors sans perdre une seconde de plus , Céleste resaisit la mains de sa soeur et prit celle de Wesley pour les entrainer à l'interieur.

-Avec Cassie on était trop curieuse , on à été voir la salle , c'est trop jolie ! Vous allez voir ! :3

Et effectivement , une fois lalumière aveuglante de la salle qui contrait l'obscurité du soleil qui se couchait dehors , on pouvais voir une salle décoré joliement , comme pour toutes les fètes , mais cette déco était la plus belle , tout était parfait pour cette parfaite sourée.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 4:35

Le livreur de pizza ? -_-' Tu t'fous d'moi ?

Oui, bon, Wesley n'as aucuns sens de l'humour, voilà, c'est comme ça...
Ce soir, Wesley était habillé d'un ensemble de costume blanc et des chaussure noires faisant ressortir la couleur de chaussure. Il avait une chemise blanc cassé - gris clair et une cravate...
Non mais vous rigolez ? Vous croyez vraiment se que vous lisez ? Franchement, la naïveté vous rend tellement mignon ! Non, Wesley est un garçon je-m'en-foutiste. Il est arrivé en étouffe e tout les jours. Toutefois !! Il a quand même fait preuve d'un tout petit rien d'imagination: son jean était noir mais en taille slim, ses chaussure avait l'air d'être des Victoria blanches uniformément. Il portait aussi une chemise de même couleur, mais même si ça avait l'air tout de même pas mal même si on aurait tout de même préféré le costume décrit plus haut, sa chemise était rentrée par ci par là dans le pantalon, par ci par là ressortie. Un vrai brouillon ! mais bon, c'est Wesley !
En tout cas, lui, après la petite blague à laquelle Céleste répondit par une autre blague - et je vous rappelle que Wesley n'as rien compris à cette histoire de livreur de pizza - quand alors Céleste se retourne, l'incube put alors voir les devant de cette fille qui était d'une splendeur irréaliste. Il ne la regardait pas de la tête au pied, non, il n'avait pas le temps: il fallait d'abord passer la moitier de sa vie à fixer ce visage... Des yeux bleus d'un pouvoir hypnotisant, ce teint pur, ses cheveux...
Le voilà partie pour un long moment à regarder cette fille à qui il a souvent penser être proche. Non, il a très souvent rêver être intime avec elle, mais même s'il sentait qu'ils allaient forcement à un moment donnée - même pour quelque seconde - devoir s'embrasser comme de vrai amoureux, il ne se sentait pas capable d'exprimer le romantisme en lui.
L'ange exprima sa joie de voir Wesley présent, celui-ci força un rire et répondit:

Bah t'es bête ! J'allais pas déserter avec que j'ai dis que j'venais ! Si j't'aurais pas invité, j'serais pas v'nue, c'est clair !

Mon dieu quel romantisme n'est-ce pas ? M'enfin...
Miss Swinner première tira la main de sa soeur et de son... Cavalier pour les enrêner à l'intérieur. Surprit, au début Wes dût presque courir mais au final, il se mit à trottiner près des filles.
Pendant que les nana s'enthousiasmaient devant la décoration de la salle, les garçons, eux, restèrent presque impassible. Après tout c'est bien un truc de filles...

Ouais, heeeu... Si non... -_-'

Noor - hey azy on va bouffer !

Adrien - T'viens Wes ?

Wesley regardèrent s'éloigner ses amis. Il leurs fit signe que non.

Non j'reste avec Cé, moi.

AAH ! VOILA qui est déjà mieux, Wes !
Il s'avanca vers la fille en robe bleue. C'est pas que le traque le travaillait, c'est que pleins de choses lui passaient par la tête et ils ne savaient comment les faire. Mais au moment où il tenta une apporche...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 5:27

Oui évidemment , les filles s'adonnait à des "trucs de filles" comme s'extasier devant les jolies guirlandes confectionnée par le club de déco , observer qui était venu , dans quel tenus et avec qui , et rire sans raison. Après tout , faut-il une raison pour exprimer que l'on est heureuse ? La salle se divisait en groupe , comme pour la récréations , chacun était avec tout le monde et de temps à autres  des filles faisaient des allers-retours à droites à gauche. Cette soirée semblait susciter l'euphorie de toutes les princesses qui sommeillent en ses corps féminins.Regarder le décors , c'est bien amusant , mais il y a d'autres choses intéressantes ! Et surtout une chose en particulier. Céleste ne lâchait pas la mains de son compagnon de soirée , avoir un contact était bien trop agréable , mais les tonnes de choses qu'elle faisait et qu'elle pensait lui firent lâcher sans prêter gare à un moment.
Noor et Adrien se dirigèrent vers un endroit qui était sans doute celui qui attirait le plus de garçon : le buffet. Quoi que , il y avait aussi quelques filles , mais ce n'était pas leurs place. Chacuns avait "sa"place.Évidements , les filles se pouponnait au toilettes et les garçons se goinfraient mais alors , quand est-ce qu'il passaient la soirée ensemble ? Mais cette avis semblait aussi partager par Wesley , qui préféra , sous le plus grand des sourires de sa cavalière , rester avec elle justement. Elle sentit la chaleur humaine de l'Incube proche d'elle , alors elle se retourna vivement pour l'avoir en face d'elle.


-Quel effort vestimentaire , devrai-je me sentir honorée ?^^

Céleste voulais avant tout détendre son copain , et surtout se détendre elle , elle avait tellement de choses à effectuer ce soir ! Wesley avait fait l'approche en l'invitant , elle devait répondre mais d'un côté , c'est effrayant , elle n'a jamais fait ce genre de choses et si ces gestes était maladroit , il fuirait peut-être ? Wesley était comme un chaton aux yeux de Céleste -dans les gros traits- , il ne faut pas avoir des gestes brusques au risque qu'il s'enfuie , il faut y aller en douceur , même si la douceur était connue de la jeune fille , il lui faisait perdre tout ses moyens , c'est indéniable ! Mais elle essayait de paraître forte et totalement à l'aise , mais évidemment , même un manche à balais muet , hermaphrodite et saoul mentirait mieux qu'elle , cependant la question n'était pas là. Elle savait que Wes n'était pas réceptif à l'humour célestien , mais elle , c'est ce qui lui permettait de ne pas perdre pied et de dire des choses encore plus ridicule que ce ne l'est déjà, alors pour rattraper sa blague , Céleste passa la mains sur le col de la chemine de l'incube brun afin de remettre en place cette pliure qu'elle venait de remarquer en continuant.

-Je rigole , t'es beau.

l'Ange blanche soupira ensuite , ouh , vous n'avez pas chaud vous ?!
La directrice , présente elle aussi , déanbulait entre les personnes pour demander si quelqu'un manquait de quelques chose , elle semblait gaie ce soir , bien qu'elle le soit toujours.En ce début de soirée , l'ange redoutait une chose : le blanc. Vous savez , le genre de blanc qu'on les "couple en cartons" et bien elle en avait peur. Céleste et Wesley avait toujours trouver quelque chose à dire , dans les bons comme dans les mauvais moments , il la faisait rire en faisant l'andouille et inversement , et c'est ça qu'elle refusait de perdre.Dans les films , beaucoup de couple ne font que de se pavaner en mélangeant leurs langue dés qu'ils leurs viennent l'envie de pisser , c'est ce qu'elle ne voulais pas , et elle essayait donc par tout les moyens de chasser ce sentiment de "mal à l'aise" par tout et ..n'importe quoi.. La relation parfaites est celle de deux personne qui s'aime comme des amants , sont complice comme des meilleurs amis et se chamailles comme des frères et soeurs , mais est-ce que c'était possible ? En tout cas , la moindre possibilité était une chance à saisir , et Céleste voudrait bien la saisir , cette chance , avec ce garçon là , vous le voyez  , le petit brun aux yeux clairs qui à cette bouille qui ferait fondre un iceberg !
Justement , ce garçon était le compagnon de soirée de miss Swinner , qui n'en était pas peu fière , surtout sous le regard quelque peu jaloux de certaines minettes , évidemment , Wesley était beau et en plus avait ce côté "ténébreux et inaccessible" , ce qui attirait non seulement les filles , mais aussi le regard de Cé qui se perdais dans l'abîme de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:04

Cassie s'en alla avec les garçons. Après tout, maintenant sa soeur est avec son cavalier, elle ne vas tout de même pas rester avec eux, à tenir la chandelle ! Non, Céleste est grande et elle n'aurait pas toujours besoin de sa soeur.
Wesley de son compté était quelque peut dérouté: Céleste lui tenait la main, et ça, c'est quelque chose de nouveau. OUI ! Elle lui tiens sa main. SA main dans la SIENNE !
En plus, bien trop fière, il n'as rien dis à ses parents. Eux qui auraient sûrement put le conseiller pour une approche digne d'un compte de fée. Mais de toute manière, nous le savons, et Wes le sais aussi, qu'il aurait beau avoir un scripte avec un schémas des mouvements à accomplir, il ne suivra rien au pied de la lettre, préférant mettre sa sauce de "wes-attitude".
C"leste alors fit une remarque sur le look de son accompagnateur de soir. Alors il se regardant, tournant son bassin à droite et à gauche. Pourquoi cette remarque ? Généralement, quand on dit ça, c'est un sous-entendu pour dire "franch'ment, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas vu que tu as du papier toilette accroché à ta chaussure !" Mais apparemment, rien à signaler. Peut-être que c'est de cette montre qu'elle parle ? Il faut bien qu'il voit à quelle heure il vit, non ?
Soudain - je dis soudain parce que c'est genre une action catastrophe ! - Céleste passa la main sur le cou de l'incube pour... Lui remettre parfaitement le colle de sa chemise. Bon, c'est rien vous me diriez, mais elle a tout de même passé sa main sur son cou ! WOW ! Et... Elle l'as touché !
Mais restons impassible !

Ah ! ouais.. Merci. Toi aussi t'es...

RAAH ! Cette fierté ! Ce caractère de chien qui ne supporte pas les trucs à l'eau de roses ! Est-ce réellement facile pour lui de dire un simple "belle" ? Tellement de complications !

T'es mignonne aussi.

Après tout, il a toujours traité Céleste comme l’inférieur du groupe, pratiquement, la petite princesse qui ne sais où se mettre. Non, au fait, il l'as trouve maladroite et bien trop "droite". Mais ce caractère de petite fille modèle que Wesley apprécie; elle est tout son contraire mais lui ressemble tellement quelque part... Après tout, elle est la seule à lui tenir tête; Cassie, elle, se braque, Adrien se fiche pas mal et avec Noor, ça finis souvent par des délire complètement idiots ! Avec Céleste... Céleste est le genre à tenir tête tout en restant très soft. Un bon petit caractère angélique. En tout cas, c'est comme sa que l'incube la voyait.
Il devait être dans l'heure de 22:00, par là. Le soleil de ressemblait qu'à une boule rouge se confondant avec le ciel qui, plus les minutes défilaient, plus il devenait sombre. Mais il était beau.
La musique était déjà allumée, évidement, mais elle n'était qu'un fond. Le bruit le plus fort dans cette salle est les piaillement des filles qui s'extasiait et les rire roques des garçons. En gros, que des gens qui bavassaient.
Mais comment avancer le sujet... C'était compliquer... En temps normal, Welsey n'aurait pas eu du mal à trouver un sujet de discutions, si ce n'est pas trouver une excuse pour crier. Mais là, il c'était promis de ne pas être hautain avec Céleste. Il se devait d'être correcte et intentionné.
Mais alors, quelque chose attira son regard, et sans même le savoir, il aborda un sujet très intéressant pour une fille - enfin, normalement.

La vache ! Mais c'est qu't'es v'la fine en vrai ! C'est la robe où.. Vraiment t'es aussi mimi ?

En gros "putain j'te pensais plus rondouillette" ! Bon... Ce n'est pas si galant qu'ça au fait, mais c'est ça, la "Wes-attitude"... Mais c'est vrai que cette robe allait si bien à Céleste. La forme, la couleur... Il avait affaire à une vrai princesse, là, OH ! Il se devait donc d'être un prince ! Pas très présentable, ok, mais s'il pouvais en adopter le caractère...

Au fait, je t'ai apporté ça.

Il regarda longtemps les yeux bleus de la jolie ange devant lui. Comme s'il attendait qu'elle soit attentive, alors qu'au fait, c'est surtout que ses yeux l’engloutisse dans un monde sans retour de merveilles et de rêves.
Alors il passa la main dans une poche et en sortie un petit cadeau enveloppé...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:19

Le compliment de l'ange à l'égare du démon suscita une réponse de sa part."Mignonne" , il venait de la qualifier de "mignonne" , sans aucuns mot derrière , pas de "mignonne mais cruche" où de "mignonne mais de dos" , juste "mignonne" , c'est pour dire le sourire que ça décrocha. Dans un élan de galanterie princière , Wesley aborda un sujet qui certes , plait aux jeunes filles , mais c'est à double tranchant : il faut en parler oui , mais correctement. Et ce fût tout le contraire que fit l'Incube , en employant des mots maladroits et surement mal placés , mais il fallait le prendre pour un compliment , et de toutes façon , même un "ta robe est bleue hein" , ça aurait suffit à la princesse d'un soir. Céleste ricana et semblait génée.Elle éspérait bien que sa robe lui plaisait , elle en avait fait baver pour l'avoir , et d'ailleurs , ce modèle était l'un des derniers , mais la taille était celle juste au dessus. Pas question pour l'Ange de se dégonfler , elle la voulais , elle , et pas une autre. Alors elle l'a prit quand même , la laissant entre les doigts de fée de son beau-père pour qu'il fasse les arrangements nécessaires.Et il avait fait bien mieux en cintrant la robe au niveau de la taille , pour qu'elle parte ensuite dans un mouvement fluide en suivant les courbes de la jeunes fille , il avait rajouter un jupons , pour donner un tout petit peu plus de "volant" , il avait supprimer les bretelles imposantes pour laisser le haut du buste de la jeune fille simplement recouvert d'un collier choisit par les soins de Cassie. Quelques strass criard avait été supprimer. En conclusion , cette robe n'avait plus vraiment de ressemblance avec celle d'avant , mais ça ne pouvais être que mieux , parce qu'elle était unique , et il ne fallais pas courir le risque qu'une fille ai la même ! Sa tenue avait été modifier pour qu'elle convienne à Céleste , pour qu'elle lui ressemble , alors si il l'aimais , peut-être qu'il aimait une part d'elle aussi ? Mais n'oublions pas que , quand même, il venait clairement d'insinuer qu'il la pensait plus enrobée.Qu'est-ce qu'il voulais dire par là ? Qu'elle trichait en mettant une robe plus serrée ? Pour cette soirée , la compliment était là , mais est-ce que ça voulais dire que dés la reprise des cours , dans son uniforme, elle redeviendrai la "grosse vache de service" ? Il l'a dit lui même : "la vache !" .
Soyons réaliste , les paroles du garçons était juste maladroitement alignées , mais dire à une fille comme Céleste qu'elle est grosse où même juste l'insinuer pourrait déclencher ce qui ressemblerait à un début de fin du monde. Mais pas ce soir , et pas pour lui , alors ne relevons pas , après tout , elle aussi avait eu des paroles maladroites.L'ange baissa la tête pour se regarder de haut en bas , afin de s'auto-rassurer et releva sa tête joyeuse vers Wesley , malgré tout , il l'avais tout de même qualifier de "mignonne".


-...Merci ! Je prends ça pour un compliment ! ^^


Une certaine atmosphère tombait , une atmosphère festive et chaleureuse , est-ce peut-être à cause des couleurs roses , rouges , jaune et orange que déguageai ce magnifique coucher de soleil ? Je ne sais pas. Mais en tout cas , rien ne pourrait être mieux.
Enfin à l'évidence , si , puisque Wesley lui dit qu'il lui avait "apporter ça" , en passant une mains dans sa poche avant d'en sortir un petit paquet joliement emballée , c'est à ce demander si il l'avait emballé lui-même. Un cadeau ? Pour elle ? Ses yeux se remplirent d'étoiles quand il lui tendis ce petit paquet , qu'elle saisit avec un regard genre "C'est pour moi ? *w*".
Elle ouvrit délicatement le papier , il ne faudrait pas briser la chose légère à l'intérieur , c'était une attention énorme de la part du jeune garçon , ça en était presque émouvant venant delui ! Elle passa sa mains dans le paquet pour en sortir...une licorne ..un corsage. Vous connaissez ? Ce sont les bracelets fleuris que doivent offrir les cavaliers de bal de promotions à leurs dulcinée , au Etats-Unis. Le rêve de toutes les petites princesse ? Ce bracelets en fleurs qui exprime de l'affection.Pendant un moment , Céleste en avait parler à Cassie , mais elles étaient à ce moment avec les garçons , peut-être que Wesley avait entendu et retenu ? Ou peut-être qu'il avait deviné ? Ou peut-être était-ce une idée au pif ? Ou encore qu'il l'avait trouver par terre (XD)
En tout cas , en découvrant ce splendide et mignon petit corsage à nouer autour de son poignet , qu'il avait choisit -ou que la personne qui avait choisit- de couleur blanche , Céleste ne s'empêcha pas de pousser un petit "oooohw :3". Son prince était vraiment le plus mignon de tous n'est-ce pas ? L'excitation la gagnait alors qu'elle regardait ce jolie présent , elle le colla à son poignet et tendis celui-ci à Wesley pour qu'il l'aide à le nouer , c'était bien compliqué toute seul ! Pendant ce temps , elle s'était rapproché du démon et le remercia


-Wow , merci , comment tu as sû ? C'est vraiment trop , trop , trop mignon , tu n'étais pas obligé , c'est trop gentil et en plus il est trop beau alors..

Elle parlait beaucoup oui , mais elle s'arrêta net , d'un coup et se mit à réfléchir. Non , justement , elle ne réfléchissait pas , comme ont dit , une action vaux mieux que mille et une parles -Si , on dit ça !- , alors après avoir prit une respiration , et une fois s'être assuré d'être assez proche pour ne pas le louper -on sais jamais- , Céleste tendis sa bouche pour la déposer sur la joue chaude de l'Incube. Evidemment , la couleur à présent écarlate de son visage jurait avec sa tenue et ont devait tellement entendre ses battements que ça ressemblait à un tappement sourd, mais peut importe , elle devait remercier Wesley , et elle l'avais fait. Mais maintenant , inutile de chercher à croiser son regard , alors baissons la tête , il ne nous a peut-être pas vu ?! Elle conclua par un


-Merci

Puis elle laissa passer quelques secondes avant que...SACRILEGE ! -LA , ça fait action catastrophe Bouse !- , elle se rendit compte que elle , elle n'avais rien apporter pour Wesley ! RIEN ! Quel égoïste , quel princesse de pacotille ! Elle releva ensuite vivement la tête et s'adressa à l'Incube

-Je suis désolé , pardon ! Moi , je n'ai rien pour toi , je n'y est pas pensée , excuse moi , j'ai pas fait exprès..

Après ça , lui pardonnera t-il un jour sa faute punissable de prison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:13

Wesley offrit alors son cadeau à Céleste. Celle-ci l'ouvrit avec délicatesse, comme si cela était son premier cadeau, un moment donc à savourer ? Il voulu seulement rire de cette manière si précise d'ouvrir un simple papier qui, lui, aurait arraché comme un bourrin !
Soudainement, il s'est pris dans l'angoisse d'avoir offert un cadeau qui aurait déçus Céleste. Pourtant, c'est Cassie qui lui a bien fais la liste de se que Céleste aimerait comme cadeau, et il avait déjà auparavant noté ce genre de bracelet. Mais... Et si elle n'en voulait plus ? Ou qu'il n'était pas à son goût ? Imaginez aussi s'il s'est cassé ?!
Mais Wesley observa les mimiques faciales de l'ange. Il guetta le moindre sourire, la moindre grimace, les mouvements d'yeux. Céleste est très expressive. En tout cas, Welsey la voit ainsi. Quand elle est stressée, énervé - c'est rare ! - frustrée... Tout ça, il le vois. Il en joue très souvent, d'ailleurs. Et là, il vit une surprise puis un éclat de joie dans l'expression de la fille blonde. Soulagement ! Ce présent lui plais. Ouff !
Elle poussa même un petit son d'extase. C'est con ! C'est bien choisis ! D'ailleurs, la Nephelim s’empressa de le mettre à son poignet, faisant comprendre à l'incube de le lui serrer, en lui tendant sa main. Délicatement, sûrement de peur de serrer trop fort et de faire mal à l'ange, il fit un nœuds simple facile à enlever mais qui tiendra la soirée. Ce bracelet, il lui vas plutôt bien !
Soudain - encore une action brusque et violente ! - Céleste approcha son visage de celui de notre Bad Boy. Proche... Très proche ! Pour finir, les lèvres de l'ange se posèrent sur la joue rouge et chaude de Wes. Quelle... Proximité !
Il resta fixé un moment, dérouté, ne bougeant plus. Les lèvres de Céleste venait de toucher... Sa joue ! Son visage était près du sien ! Si près !
Mais une exclamation le réveilla: Céleste venait de se rendre compte qu'elle, elle n'avait rien à offrir à Wesley. Celui-ci nota un sourire et tapa doucement la tête de l'ange.

M'en fous, t'inquiète, t'sais, le plus beau cadeau que tu peux m'offrir pour le moment c'est du chocolat et du caramel qui sont juste derière toi ! *^* toi.

Il lui pinça gentiment une joue en souriant. Wow ! Quel sourire ! Je suis sûre que jamais depuis qu'il est bébé vous ne l'avez vu sourire ainsi !
d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: date de naissance inconnue.
Relation(s) amoureuse(s) :: Trouble trouple (Kidova en force)
signe(s) particulier(s): enceinte jusqu'à l'os depuis cinq ans

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:06

Comme tout le monde ne fais que de le répéter depuis tout à l'heure , oui , ce soir avait lieu le bal du printemps. Presque autant heureuse qu'elle l'aurait été si elle aurait eu 12-13 ans , c'est à dire l'âge de sa fille. Evangeline avait eu de la chance , elle avait le droit d'assister à cette soirée , même si son rôle de professeur était minime , elle l'était quand même alors elle pouvais venir. Et elle ne se géna pas ! Même si elle avait promis à Kim , qui l'avait accompagné et à Céleste qu'elle n'irait pas passer se soirée à les enquiquiner.
Mais elle avait autre chose à faire , sa deuxième petite n'était pas loin , avec cette fille de démon , grrr ! Rien que de voir son bébé , SON bébé avec cette gamine mal élever et insupportable , Evangeline ne voulais qu'une chose , aller la récupérer. Mais encore une fois , son père lui ,ne voyait pas le mal et il était contre de refuser à sa première enfant de s'épanouir avec les personnes avec qui elle le voulais , et c'est pas comme si elle était influençable et fragile ! Enfin bref , Kim Dae c'était placé face à sa compagne et lui tenait les joues afin de détourner son regard des deux filles. Son rôle de père ne l'avait en aucuns cas changé , bien au contraire , il ne c'est si assagit , ni murît. Pourquoi le ferait-il ?! Mais Evangeline avait insisté pour ne pas qu'il soit "trop" extravagant , alors elle lui avait préparer une tenue classe..mais bien trop sobre au gout du coréen qui enleva la veste grise qu'elle lui avait mise pour la remplacé par une veste bariolée aux couleurs chaudes qui rappelais une ambiance de savane , et de fauves, et bien entendu , il avait arrangé sa tenue à sa guise ! Ses cheveux était toujours aussi blonds dorée , avec cependant une mèche rouge rajouté aujourd'hui et ils était attaché pour dévoilé son visage aux traits plus prononcée agrémenté d'un maquillage. Ce soir , il n'était pas "mignon" , il était "sauvage et félin".Contrairement à sa fiancée qui elle émanait toujours la même douceur du haut de sa robe blanche aux touches dorée , le dorée pour rappeler les couleurs chaudes de la veste de Kim , mais rien de plus spécial , des cheveux qu'elle avait exceptionnellement laisser onduler par sa fille et un maquillage discret , comme on l'imagine évidemment.
Mais passons , ce n'est finalement pas si important. Ce qui était important était de savoir quel était le rapport entre le couple Kwon-ji , et Céleste et Wesley ? Et bien alors que l'ange avait l'air bien agacée et ce malgré la bonne humeur de Kim , elle se décida à aller leurs chercher des boissons et au passage aller peut-être parler à la personne qui tenait la buvette pourquoi pas ?
Le coréen de son côté regardait un peu tout le monde avec un sourire en coins , ces soirées était bien mignonne , mais le départ était un peu longuet à son gout, lui qui n'avait envie que de danser ! Mais non , il avait promis de ne ridiculiser personne , alors pas bouger. Enfin si , il marcha en direction de..lui même ne savait pas quoi en fait et en plus , il ne regardait même pas devant lui et avait la tête tournée vers Eva qui discutait. Et c'est ainsi que vint le "d'un coup" , alors d'un coup , Kim surgit sauvagement , en manquant de foncer droit dans la petite ange et son cavalier , et bah oui, t'avais qu'a regarder devant toi ! Et c'est ainsi qu'il se retrouva devant eux , il prit la mains de celle qu'il considérait comme sa fille aussi et la fit tourner pour faire voler sa robe , SA robe , celle qu'IL a fait ! Quel classe !


-Wow t'es vraiment superbe , elle te va trop bien , c'est cool !

Il la tourna dans tout les sens pour observer si les points qu'il avait fait n'était pas visible , niquel , tandis qu'elle lui souriait , un sourire mignon avec une pointe de "Qu'est-c'que tu fou là , tu avais promis !" , mais il n'y prit pas gare , il n'avait pas fait expreees ! Céleste avait sans doute omis le détail de dire qu'elle y allait accompagné , c'était son secret , un secret qu'elle prtageai avec Cassie , mais dont Kim était au courant quand même : il n'était pas niais ! Eva elle par contre , n'en savais rien , si sa fille ne lui avait rien dit , c'est qu'il n'y avait rien voyons ! Mais le coréen était vicieux , et les signes ne trompaient pas.Enfin bref , il se tourna ensuite vers Wesley et le salua

-Aah , bonsoir !^^

Il lança un petit regard à Eva , ouf , elle discutait toujours , si elle les voyaient , elle se mettrait sans doute à courir pour les rejoindre.Mais bon R.A.S.Alors il continua , si il dérangeai ? Il s'en moquait , il n'avais pas l'intention de les embêters , ou juste un peu , c'est tellement mignon et drôle..

-Vous êtes tout seul ? ^^

-Maman n'est pas là ?

-Ouais euh , elle discute t'inquiète pas , elle viendra pas ! x)

Il sourit comme un con , et elle lui répondit , mais elle avait vraimen envie qu'il parte..cependant le coréen lui , il avait deja du apprendre la langue française , c'est pas pour apprendre la langue française de "ce qu'on ne dit pas mais qui se voit" , alors il continua auprès de Wesley

-T'es parents sont venus ? Ca s'rai sympathique !^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:29

Tout d'un coup, oui, tout d'un coup, voilà que Kim Dae, le "chinois" comme Wesley l’appelais, se plaça bien en évidence devant le "couple" (les guillemets est importants oui parce qu'ils ne sont pas ensembles, c'est juste pour dire qu'ils sont deux.)
Kim, Wesley, il l'énerve. A vrais dire, les "chinois", il n'aime pas ! De toute manière, qu'est-ce que Wesley aime ?
Il s'adressa en premier à Céleste. Juste avant de s'adresser à lui. Là, Wesley le regarde comme "non mais tu te fous de moi ?" Avant de lui répondre sèchement:

Pourquoi mes parents viendraient alors qu'ils n'bossent pas là ?

De toute manière, oui, c'est vrai ! Pourquoi ? Ils n'auraient rien à faire ici et de plus, Wesley ne voulait surtout pas les voire là ! Surtout son père !
Il regarda Célste. Peut-être qu'elle avait envies de lui parler ? En tout cas, Wes, non. Déjà d'une parce qu'il l'énerve et de deux parce qu'il est avec Céleste, pas avec "des gens" !

Bon, Cé, on bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:14

-Ah ouais j'y avait pas pensé ! x)

Céleste ferma les yeux , son beau-père avait quelques fois des réflexions pas très poussés lui aussi. Et peut-être que quand elle rouvira les yeux , il sera partit ? Wesley était braqué , et ça Céleste le remarqua , alors quand celui-ci se mit à vouloir partir et à le proposer , le petite fille sourie et acquiessa. Kim lui semblait avoir compris le message parce qu'il leva les mains genre "bon ok je dérange , je repaart !8]" et c'est ce qu'il fit , il repartit. De son côté , la nephilim souriait et poussa un long soupire avant de se retourner pour voir ce qu'il y avait d'intéressant..et non , pas spécialement , enfin si , ce petit bol colorée avec dedans ces bonbons enrobée de chocolat avec un coeur au caramel mou. Ces bonbons étranges dont l'ange n'était pas friande mais qu'elle savait que son cavalier aimait. Alors autant faire une bonne action en lui en tendant un pour lui faire retrouver un sourire ? Il y avait beaucoup de sucreries et d'autres bétises salée que tout le monde aime , mais Céleste n'avait pas faim , étrangement alors elle n'était pas intéressée.
Le calme commença à faire son entrée alors que la personne chargée du son monta un peu plus le volume pour laisser place à une musique entrainante. Le genre de musique qu'elle n'aimais pas forcément , parce qu'elle était plus sur des musiques classique , clairement , mais en fait , elle n'en écoutait pas beaucoup , le plus souvent , c'était avec Cassie et ses musiques colorée et enfantine quand il y en avait. Mais bon , dans un bal , on danse , et malgré qu'elle n'aimais ni danser devant tant de monde , ils n'allaient pas rester là ? ...ouais mais quand même pas aller jusqu'a danser.Non , certainement pas. Et puis n'était-il pas bien là ? C'était l'occasion de faire connaissance même si ils se connaissent et que Céleste à tout fait pour tout apprendre à son sujet , mais ça chut. Céleste demanda alors


-Tu veux faire quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:37

Wesley poussa un son mis soupire mi grognement quand Kim lui répondit. Qu'est-ce qu'il peut être... C'est un chinois ! C'est idiot un Chinois ! D'ailleurs on ne mets pas de majuscule à "Chinois" ... Non, Wesley n'est pas aussi carrée avec les asiatique, au font, ils ne le dérange pas mais.. C'est physique après tout, ce n'est pas de sa faute !
Peut importe. Il demanda à sa cavalière si elle ne voulait pas bouger, prétexte qu'il aurait prit pour fuir entre guillemets. Mais Kim avait bien compris le sous-entendu et parti de lui-même. Cool ! Parfait ! Alors Wesley poussa un nouveau soupire, fluide cette fois-ci, avant que, en ouvrant les yeux, il vit cette friandise qu'il raffole tant se poser devant son nez. Wow ! Quel cadeau ! Oui, c'est vrai, c'est un véritable présent pour l'incube qui ne fit que de remercier Céleste avec un grand sourire. Même si lui non plus n'avait pas vraiment faim, du caramel enrobé de chocolat, jamais ça ne lui bouchera l'estomac ! Il la remercia en lui prenant le petit bijoux mangeable. Pendant ce temps, la volume augmenta; le soleil venait à peine de se coucher, le ciel était alors maintenant bleu nuit mais il ne faisait pas totalement noir. Alors Céleste demanda se que Wesley voulait faire. Il se demanda lui aussi, n'osant pas mais alors pas du tout l'inviter à danser. Pourquoi ? Oui parce qu'après tout, il a ce petit talent caché que même Cassie ne soupçonnait pas: il adore la danse ! C'est vrai qu'il a appris à danser avant d'apprendre à marcher, mais il a ça dans le sang ! Non, lui, c'est le trac, le trac d'être avec Céleste, ne pas savoir comme s'y prendre avec elle. Après tout, comme je le dis souvent, il n'est pas très bon cavalier, l'eau de rose, ce n'est pas du tout sa tasse de thé !
Soudain, on lui arrache sa Céleste (SA Céleste ??) et on lui tire lui aussi le bras.

Noor - Aller viens danser Cé !

Cassie - Je danserais avec mon cousin ce soir ! :3

La situation était telle que l'on pourrait croire: Noor et Cassie se serrait mit d'accord pour séparer l'ange et le démon.
Nous avons totalement faux les amis !
Ayant remarqué l'un comme l'autre que Wes et Céleste n'étaient ni l'un ni l'autre totalement à l'aise et entreprenant, ils ont alors décidés de les mettre dans l'ambiance de la fête, ainsi, peut-être qu'ils seront assez lancés pour continuer tout seuls ensemble ? (on dirais que je parle d'autre chose, là...) Non non, je parle bien de la soirée, de danser !
Alors, donc, Cassie "força" - ou presque pas - Wesley à montrer son talent de danseur avec une chorégraphie... Bien a eux (pas chorégraphie du tout d'ailleurs !)
Quant à Noor - qui lui ne dansais que l'oriental puisque sa mère le fait souvent, donc, est un très mauvais danseur si non - essaya tant bien que mal de mettre Céleste dans le bain, en lui prenant les de mains et de la faire gigotter dans tout les sens.

Noor - Aller Cé ! Mets toi dans l’ambiance déhanche toi ! XD Tu t'en branle des autres tu les emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:26

Alors qu'elle regardait son cavalier savourer sa douceur , Céleste se fit attraper , kidnappée par un Noor sauvage. Il était accompagné de Cassie qui elle , choppa son cousin et l'entraina elle aussi. Pour aller où ? Et bien sur la piste de danse !La où les gens commençaient à arriver petit à petits pour , eux aussi , bouger leurs corps au rythme de la musique. L'ange ricanais et suivait les deux sauvages dans leurs long trajet jusqu'a arriver là où ils devaient se mettre à danser. Au départ , Céleste restait planter , qu'est-ce qu'elle pouvais bien faire ?! La danse , ce n'était pas l'un de ses pécher mignons , elle arrivait à suivre un rythme certes , mais juste en se dandinant simplement , sans aucuns mouvements autres. Elle regardait autour d'elle , sa jumelle semblait bien plus à l'aise , en fait , c'était surtout qu'elle se fichait pas mal des aprioris et faisait selon "son monde". Malgré qu'ils avaient été séparés , elle regardait ce que faisait Wesley et lui il..dansait. Pour de vrai , sans chipoter , et il dansait bien en plus ! Princesse Céleste va-t'elle rester sans bouger , au risque de la faire passer pour une idiote ? Non ! Heureusement , Noor l'encourageai à sa manière , et avec son style de danse , en lui balançant ses mains. Elle commença à faire un pas , puis deux , des pas timides et maladroits , comme on se doutait qu'elle ferai. L'ange ne lâcha pas les mains de Noor , voir même les serrais plus fort ; elles lui donnaient le rythme et elle avait l'air moins d'une andouille en dansant avec quelqu'un , et ça , elle le faisait comprendre par le regard qu'elle lui lançais du style "Ne me lâche pas !".
Finalement , elle devint de plus en plus assurer , finissant même par décrocher un sourire , en fin de compte, l'égyptien avait raison , malgré quelques exceptions , les gens se fichaient pas mal d'observer les autres danser et se concentraient plutôt sur leurs propres pas et leurs propres soirées , et d'ailleurs , la soirée de Céleste , elle était jusque là superbe ! D'ailleurs , alors qu'elle gloussait en regardant Noor pour une raison quelconque , elle se retourna ensuite vers Wesley pour voir si celui-ci dansait toujours. Un garçon qui danse , c'est vraiment hyper sexy..ce sont bien entendu les paroles de la narratrice , en version Céleste ça donne "un garçon qui danse ça plait vraiment aux filles" , et par le "aux filles" elle entend "MOI" , parce que oui , il lui plaisait beaucoup , avec sa bouille basanée qu'elle le fixait en ralentissant ses mouvements , bah oui , on pouvais pas être concentrée sur deux choses en même temps , dois-je vous rappeler qui est sa génitrice ?
Deux minutes et quelques , la chanson était finie et se coupage net sortit l'ange de ses songes , c'est dommages , elle commençai tout juste à se faire au rythme ! Après que le "préposé au son" parla au micro qui était bien trop prooche de sa bouche pour que les mots soient distinguable , une autre chanson arriva , une chanson bien , biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeen plus douce (Vous avez compris ?! ).La princesse d'un soir lança un regard à Noor , puis pour finir par Cassie , traduction "Mais j'sais pas danser ça moi !" il ne fallais pas qu'elle implore l'aide du Chiber avec son regard , c'est un peu la honte , si lui il danse bien , elle aussi DOIT savoir le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:52

C'est vrai que Wesley s’éclatait à dandiner son corps avec Cassie. Mais au fait, pour dire vrai, il voulu tout de même repartir vers Céleste. Il profita d'ailleurs de la fin de la chanson pour partir vers l'ange. Cassie le rattrape et l'enlaça avant de lui dire quelque chose, mais, inaudible aux autres puisque le DJ se mit à parler d'une voix si forte qu 'elle était d'ailleurs obligé de crier pour se faire entendre par son cousin. Wesley tira une tête stressée, angoissé quand l'humaine finis son baratin et se mit à sourire.
Doucement, une musique douce fit son apparitions. Noor et Cassie s'en allèrent tout les deux comme des fantômes, disparaissant aussi vite qu'ils sont apparut. Alors, Wesley profita de l'ambiance lente et d'être seul avec Céleste pour se remettre à manger des caramels enrobés de chocolats poser une main sur sa taille et une autre lui tenant la main. Les slow, ça aussi il connait ! Oui ça lui arrive des fois d'être tellement dans un état de "Wes attitude" qu'il se mets a danser des slow avec son meilleur ami... Tout les deux sont bizarre de toute manières quand il sont dans leurs délires de... Mecs.
Mais là, c'étais différent: il était avec non pas Noor, mais une fille, et pas n'importe quelle fille: Céleste. Il se devait d'être un prince !
Peut-être que Céleste ne savait pas danser, ou peut-être si, peut-être même qu'elle était une grosse merde raide, ou bien souple et fluide dans les pas, en tout cas, c'est Wesley l'homme, et c'est lui qui mena la danse, allant tantôt en arrière, tantôt en avant, sur la gauche, puis a droite... Il savait s'y prendre.
Les yeux bleus foncés de Wesley plongèrent dans les yeux bleu de galaxie de Céleste. Il n'essayait pas de l'intimiter, non, mais de la mettre en confiance. Lui, il y était, maintenant. Il avait même ce rare sourrir desiner sur son visage.
La chanson joué était Style Loving You de Scorpions. Donc le slow était approprié, pour la première minutes, puis, quand arriva la batterie, il se mit à enchaîner les tornade avec sa cavalière, non pas pour la faire vomir non plus hein ! Il était même plutôt doux et aucunes brutalités n'était perceptible !
Quand alors la musique se remis à devenir plus calme, il la repris contre lui, dansant comme au début, se faufilant dans la masse des couples dansant eux aussi. C'était le brouillon totale mais c'était tellement beaux à voir ! Tout ces amoureux heureux... Ou bien ces meilleures amies qui s'offraient une danse de célibataire. Repartie alors en rythme de la musique des tornades interminables, finalement rattrapé par l'incube qui la repéra en fin de chanson, son front collé au sien.

AAAAH MON DIEU ! >< Si proche ! Si proche !

Une nouvelle chanson enchaîna, alors Wesley retira ses bras d'autour de la taille de Céleste. Il est en droit de s'en aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 3:47

Une fois la chanson achevée , il y eu donc toute cette mascarade avec le dj et compagnie. Noor et Cassie vinrent à subitement quitter la piste , et Céleste allait les suivre sans trop comprendre avant que , lorsque quelques notes de la prochaines chanson venait seulement de venir titiller les oreilles des personnes présentes , Céleste sentit une mains se poser sur sa taille , puis une autre mains venir saisir la sienne. Le moment tant attendu arriva , ce moment auquel Céleste s'était entrainer la nuit dernière avec Robby , son ours en peluche d'1m20 offert par sa mère, son nom était en fait marqué sur l'étiquette , alors il n'avais pas changer. Bien évidemment , il était plus facile de ne pas rougir et d'avouer ses sentiments avant d'embrasser..Robby ! Mais lorsqu'elle se retrouva face à Wesley , tout devenait compliqué , pourquoi face à sa peluche elle ne rougissait pas ? En tout les cas , avoir le regard bleu intense de l'Incube dans le siens apportait un certain apaisement à l'ange qui , de ce fait , et pour être en position correct , mit sa mains non pas sur l'épaule , mais sur la nuque de Wesley ,c'était bien moins 'formel' et bien plus mignon. La chanson se mariait terriblement bien avec l'atmosphère qui régnait.
Lorsque la chanson commença "réellement" , Wesley fit tourner une première fois Céleste , faisant suivre le mouvement à sa robe et ses cheveux. En fait , non , ce n'était pas comme avec Robby , c'était mieux. La jeune fille souriait , elle n'était pas génée , ni timide , elle était bien , à l'aise. C'est le cas de le dire , ce garçon lui faisait tourner la tête et voir des étoiles ! Tourner , reprendre son cavalier , retourner , rire , voilà à quoi se résumait cet instant , les échanges de regards étaient bien présent , et n'était pas anodin , pour Céleste en tout cas.Cette danse angéliquement endiablée se finit par une petite pause , pause à laquelle Wesley colla son front contre celui de Céleste.
Oui , cette fois-ci elle rougit et 1001 question s'enchainèrent en même temps , elle pouvais sentir son souffle suave  lui caresser le visage. Le temps était passé en un clignement d'oeil , mais au moment même , elle avait l'impression que cela durait des heures. Il l'avais invité , il lui avait offert un présent pour ensuite lui faire danser un slow , il avait fait trois pas vers elle , elle se devait de faire le dernier , l'ultime pas , celui qui allait concréter ses efforts.Mais alors qu'elle était presque décidée , il retira ses mains , dépêche toi Céleste , ton oiseaux s'envole ! Non  , elle n'allais pas le laisser partir alors , sans dire un mot , la petite blonde lui repprit le bras avant de le serrer quelques instants contre elle , pourquoi dire "merci" , quand on peut montrer "merci" ? Il lui avait offert la soirée dont elle avait imaginer les moindres détails , et c'est justement ces détails là qui ne collaient pas , ce qui donnait encore plus ce sens "unique" à ce moment.
Princesse Swinner rouvrit les yeux -oui parce qu'ils étaient sauvagement fermer- , se redressa et souria en fixant le démon. Allez , courage Céleste , tu peux le faire , tu dois le faire , tu VEUX le faire. Alors timidement , elle avança doucement sa tête , d'un , puis deux centimètres pour finir par l'avoir toute proche avant de le déposer , ce petit baiser volé que celui-ci soit d'accord , ou pas.
Son tout premier bisous , celui qui lui avait fait battre son coeur comme jamais et envoler les papillons qui grouillait à l’intérieur d'elle en répandant un frisson tout le long de son corps. Elle gardais les yeux fermées -ils se sont refermer les coquins- , comme dans tout les baisers des films romantiques , mais il ne fallais pas imaginer la grosse pelle , non , juste le baiser de tendresse. Bienvenue au monde du cucul pralinée , le monde ou il venait de l'expedier. Ensuite , elle ne dit rien , peut-être qu'elle va se prendre une baffe sauvage , ou pire , se faire repousser ? Enfin , à vous de decider lequel est le pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 4:32

Wesley attendit que sa cavalière prenne son envole. Après tout, il venait tout de même de la faire tourner dans tout les sens et Céleste est fragile. Mais alors au moment où il pensait qu'elle allait, comme pensé, s'en aller, non, elle se jeta presque sur lui et l'enlaça. Au début, évidemment, le démon ne compris rien du tout, et puis, bien même qu'il n'aime pas les câlins et autres contacte physique, celui-là n'était pas de refus. Il était surprenant mais pas repoussant.
Puis, Céleste se redressa. Wesley lui accorda le plus parfait des sourire discret, et,avant même qu'il ne réussie à dire quoi que ce soit, l'ange lui déposa son baiser. Ce baiser... Son premier baiser... Celui de Céleste ! Il fut encore plus surpris que le câlin, et, deviens aussi rouge qu'un crabe cuit. Il brûlait, son coeur... Son coeur s'était arrêté avec le temps. Il ne sais pas combien de temps à duré ce baiser. quelques microsecondes, une minutes... Peut-être même trois heure ou toute une journée, il n'en sais rien, le temps était suspendu.
Ces sentiments... Alors ils sont vrai. Ces dernières années à essayer de se convaincre que ça ne pouvait qu'être son malin en lui qui lui jouait des tours, ou bien une simple attirance de garçon envers le sexe opposé. Non, jamais il n'aurait crus que ces sentiments étaient si pures, si vrais, si prononcés. Jamais non !
Au fait, il resta les yeux grands ouverts tout le long du baiser. Que venait-il de se passer ? Était-ce réellement un baiser ou l'avait t'il imaginé ? Là encore, il ne savait pas combien de temps son état de trans avait duré, en tout les cas, il ne bougea plus. Cette danse, l'avait-il fait pour Céleste ? Pour elle, la séduire ? Ou n'était-ce qu'une pure envies de faire du n'importe quoi, comme souvent il le fait avec Noor ?
Non, Cassie lui avait dit que c'était maintenant à lui de jouer. Il l'avait fait. Et Céleste y a répondu. Mais là encore, est-ce sur le feu de l'action que ce baiser à été fait ou... Est-ce une réelle réponse pensé et minutieusement bien effectuée ?

De leur côté, c'est Noor qui tapa le bras de Cassie pour l'alerté du câlin. Quand alors elle trouva l'ange et le démon, Céleste venait de poser ses lèvres sur celles de Wesley. Un petit cris d'extase et voilà Cassie de nouveau dans le monde des licornes magiques fluorescentes. Sa soeur venait de faire son premier baiser. Son tout premier, du moins, selon ce qu'elle sais. Mais elle doutait elle aussi de la réaction de Wesley. Il était imprévisible !

Revenons à NOS personnages. Evidemment, à part deux ou trois espions par ci par là à l’afflux des News de la pension, on se fiche pas mal de se qui venait de se passer, d'ailleurs, la musique, elle, continua, enchaînant sur des classiques en soirée comme la Macarena. Ils ne dérangeaient donc et ne suscitait guerre l'intention ici ! Mais plus loin, avec Cassie et Noor, c'était une toute autre histoire !

Heeeumm...

Oui, bah non, les mots n'étaient plus aux rendez-vous. Il aurait put même crier pour se dérober de là, comme il le fait huum disons... toute la journée ! Mais non, plus rien ne lui vint à l’esprit.

Jeee... Pourquoi ?

...Tu aurais pus faire mieux quand même ! Mais rien d'autre lui venait à l’esprit, ni même aucunes expression. Ils n'étaient pas vides, ses yeux, mais il était dérouté, complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:20

"Pourquoi ?" , c'était la question qu'il venait de lui poser. "Pourquoi ?" , c'était la question qu'elle-même se posait aussi. Même si la réponse simple et sincère du "parce que je t'aime" aurait été de mise , elle ne dit rien et restait fixé sur Wesley. Que venait-elle de faire ? Elle , Céleste ?
Ce qui venait de se passer venait de se bloquer dans l'esprit de l'ange , ça y est , c'était fait , elle l'avait embrassé. Ce baiser qu'elle avait imaginer de milles et unes façons comme le ferai n'importe quel jeune fille venait de se passer , et c'était merveilleux. Elle était tombé de haut oui ; elle était tombé amoureuse. Le conte de fée venait de se réaliser , le prince et la princesse venait d'échanger un baiser tendre et pur , sans aucunes traces de souillure quelconque. Enfin , par "le prince" et "la princesse" j'entends l'ange et le démon ! La relation défendue !
Mais jamais Céleste n'avait poser un frein à ses sentiments pour cette histoire de races ridicules , au contraire , cela ne faisait qu'accentué son désir d'être avec lui de par le fait que se soit "interdis". Mais interdis par qui ? On ne peux pas interdire quoique ce soit à Céleste , et surtout , on ne lui interdit pas d'aimer. Après tout , qu'est-ce que ça pouvait bien avoir de mal ? Il y a peut-être 11-12 ans , sa mère aussi était tombé amoureuse d'un démon avec qui elle avait échangé son premier baiser , est-elle morte pour autant ? Non , elle est toujours là , et ce démon aussi. Ses deux là ont d'ailleurs , chacun de leurs côté , donner naissance aux enfants que nous avons devant nous.
Bien évidemment , Céleste ne voulais pas que cette histoire , son histoire , se termine comme celle de sa génitrice , son histoire à elle n'avais même pas encore commencer. Miss Swinner était perdue elle aussi , mais pas autant que son cavalier qui lui , ne semblait vraiment pas s'y attendre. Elle sourit ensuite en admirant le visage et l'expression de Wesley , mais son sourire s'effaça quand elle se souvint qu'elle devait lui répondre . Le regard du garçon brun semblait attendre une réponse clair , une réponse qui devait éclairer ses zones d'ombre , et son rôle à elle était de répendre la lumière , alors elle commença à lui répondre.


-C'est parce que je..je..

La suite de la phrase semblait difficile à venir , et elle ne viendrai pas. Avouer et assumer , c'est une chose bien plus simple à dire qu'a faire. Pourtant elle avait envie de lui dire , de lui faire part que dés qu'il pose son regard sur elle , elle frissonne , qu'a l'entente de son nom , elle sourit , qu'au simple contact de sa peau , elle se sent envahie d'une vague de chaleur , oui , elle voulais lui dire , lui montrer tout ce qu'elle ressentais , mais la timidité restait le mur le plus haut à franchir , et à ce moment , il se dressait fièrement devant elle , avec l'intention de risposter au fait que Céleste ai tenté de le détruire en enmbrassant Wesley. La blondinette baissa ensuite la tête , et continua.

-....je ne sais pas.

La voilà , la facilité , c'est une phrase qui ne nous mouille d'aucuns côté , une phrase neutre. Déçu d'elle-même , elle fronça légèrement les sourcils et s'auto engueula.

QUEL IDIOTE ! Oui , tu entends Céleste ?! Tu es une princesse ! LA PRINCESSE DES IDIOTES AU PAYS DES ANDOUILLES !

Et en relevant les yeux , parce qu'elle n'allait pas les garder fixer au sol jusqu'a la fin de la soirée même si ça serai bien pratique , elle croisa son regard à lui . Rien de quoi te mettre encore plus génée. En tripotant et tortillant le bas de sa robe de sa mains droite (Ouais j'avais envie de la mains drpote ) , elle dit

-Tu..tu peux arrêter de me fixer , ça me rend bizarre. S'il te plait

Par bizzare , elle entendais "rouge comme une tomate farcie" et "gigotante comme un asticot" mais ça , pas la peine de le préciser , ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:31

Céleste essaya une première approche, en ne terminant pas sa phrase et d'ailleurs, en buttant sur le dernier mot. Ce genre de gêne avait le dont d'être répercuté sur l'incube qui, maintenant, s'attendait à recevoir un "je t'aime" en pleine face. Alors, il se mit à trembler intérieurement, d'ailleurs, des frissons parcourus son corps de tout son long. Il cherchait déjà un réponse. Comment réagir ? Que dire, que faire ?
Au final, elle finis sa phrase. Wesley s'attendait tellement à ce qu'elle prononce un "je t'aime" qu'il en eu un vertige instantané. Mais Il fit alors aussi incroyablement abattu quand il réalisa se qu'elle venait de dire. "Elle ne sait pas". Elle ne sait... Vraiment pas ? Pourquoi ? serrait-ce ça, les pulsions féminines dont sa mère lui a tant parlé ? Ces même pulsions qui lui ont valu sa naissance ?
Il tombait des nus, et ça se voyais. Il tombe maintenant dans le néant le plus profond, surement.
C'est que maintenant qu'il compris alors la vrai valeur de sentiments. Ces sentiments. Ceux qu'il éprouve pour Céleste. Cette manie de toujours s'en prendre à elle plutôt qu'aux autres, ce n'était pas anodin, non, il y avait bien une raison. Et c'était une façon très dur et bourinne de s’approcher d'elle, au fait, mais il a tout de même réussis. Mais voilà, il n'as réussis qu'à moitier. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait embrassé. C'était tout de même son premier baiser et c'était avec elle. Alors, il se mets en faute: peut-être que, involontairement, c'est lui qui à forcé la venu de ce baiser ? Après tout, il a 10 ans, et son instinct peut se réveiller tout de suite, ou bien dans deux ans encore. Alors, n'est-ce pas ce démon en lui qui aurait tous manigancé ?
Oui ou non, en tout cas, c'est bien elle qui s'est adonnée à effectuer ce geste d'une valeur inestimable pour chacun d'entre nous, même pour Wes. Et un premier baiser n'est jamais fait sans amour. Mais ça, c'est peut-être que des sornettes !
L'incube fixait toujours Céleste. Il ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver et ce que venait de dire l'ange. Alors il c'était oublié dans son regard. Mais il le dériva sur le côté avec un petit son comme un "huuum" long presque inaudible. En même temps, la musique était forte et pour entendre un simple son de gorge, il fallait être un surhumain ! Céleste était gênée par cette fixation, alors autant ne pas le regarder du tout.
Sûrement alors qu'il était vexé, oui, c'est même forcement ça, puisque alors, il frolla sa cavalière pour passer derrière elle et rejoindre les autres. Quelle humiliation ! Quel dégoût !

Cassie - Wouhaaa Wesley vous vous êtes ...

Y a rien eu ok ? Et il risque pas d'avoir quoi que se soit !

Noor - Et bah pourtant c'était une très belle danse !

Il n'y a que la danse.

Noor - arrête ont à bien vu son visage collé au sien vous vous êtes...

Noor se tut sur le coup quand Wesley releva son visage vers lui. Oui, Wesley avait ce regard noir que l'autre incube traduit par un simple "tait toi, il n'y a plus rien a dire" mais ce qui le fit se taire pour de vrai, c'était surtout de voir ses yeux bleus s'éclaircirent avec des larmes qu'il gardait méchamment à leur place.
Il n'as jamais espéré quoi que se soit avec une fille, et d'ailleurs, il s'en fichait pas mal, mais avec Céleste, c'était différent, et encore plus ce soir, après cette danse. Encore plus ce soir, après ce baiser. Mais voilà, ce baiser lui a été volé, à croire qu'elle a jouée avec son coeur. C'était exactement ça. Céleste connaissait les sentiments éprouvé pour elle de Welsey, et elle a joué avec.
Mais Wesley reste fière et ses larmes, il les ravale. Non, il n'as surement pas besoin d'elle ! Aucunement, d'ailleurs, il l'ignorerait, maintenant.
Cassie et Noor se regardèrent maintenant. Que faire ? Ils avaient pourtant réussis ! Pourquoi est-ce que ça n'as pas marché ?! En tout cas, ils étaient pourtant persuadé que ce baiser avait eu lieu...
L'humaine au cheveux mauve se leva. Elle esquiva les danseur sur la piste et partie rejoindre sa soeur.

Cassie - Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:02

Wesley partit. Oui , il partit , sans un mot , sans un regard , en frolant sa cavalière qui ne le suivit pas du regard et restait fixée sur là où il était , trentes secondes avant. Que venait-il de se passer ?
Et bien c'est simple , il avait fuis. Céleste resta un moment sans bouger puis se retourna vers là où était Wesley , il était partit rejoindre les autres et parlait à Noor. Ah ! Elle savais ce qu'il venait de se passer ! Il allait se vanter auprès de son camarade Incube ! Vantée d'avoir pû toucher du doigt , ou plutôt du bout de ses lèvres la jeune fille qui se disait "pure" , ils c'étaient fixés un challenge ! C'était un jeu pour eux.
Ca ne pouvais être que la seul solution probable , que pourrais-ce être sinon ? Comment peut-on passer d'une tel proximité à un gouffre si ce n'est pas pour ça ?
Non , l'ange chassa ses idées ridicules , Wesley , son Wesley aimait jouer , mais pas avec le coeur des filles. Alors si il était partit , c'était de sa faute , à elle. Peut-être justement qu'il ne voulais pas jouer avec son coeur , à elle aussi , alors il a préférée partir plutôt que de donner suite en s'étant rendu compte qu'il ne partageais pas ses sentiments ? Oui , c'est surement ça. Ou peut-être qu'elle l'avais vexer , qu'elle lui avait fait du mal , ça doit être ça aussi ! Enfin ça pourrai l'être , comme ça pourrais être n'importe quoi en fait. Parce qu'il était partit sans un mot , l'abandonnant sur la piste où elle , elle restait droite comme un "I" , faisant d'ailleurs un peu tache.
Une voix familière vint ensuite résonner dans l'oreille de Céleste qui se tourna vers son interlocutrice pour découvrir sa soeur. Ah Cassie ,sâches que tu n'as jamais été aussi belle aux yeux de Céleste jusqu'a ce moment. L'ange blanche mit un lapse de temps à répondre , préférant passer sa mains sur le bas de la tenues de sa jumelle et réfléchir à sa réponse , c'est vrai , "qu'est-ce qui c'est passé ?". Alors Céleste répondit , en racontant tout , elle pouvais tout lui dire , à elle. Elle entraina sa soeur un peu plus loin , parce que sans faire attention quelqu'un vint à les bousculer , bah quoi , cette personne dansait hein ! Elle raconta donc tout à Cassie , en commençant par le commencement avec un sourire au lèvres


On a danser , il m'a faite danser , moi , tu te rends compte ? J'ai tourner , tourner et tourner..jusqu'a ce que la musique s'arrête et là..je..j'ai..on c'est embrassé. Je suis tellement heureuse Cassie , pour de vrai , j'ai vraiment sentit ce bisou dans tout mon corps avec des milliers , non , des milliards de papillons ! *-* Et d'un coup...

Son épopée féérique qu'elle racontait d'un air ailleurs se termina , et elle fit disparaitre son sourire avant de continuer

...Plus rien. Je..il m'a demandé pourquoi , pourquoi j'avais fait ça , parce que oui , c'est moi qui l'ai fait et je lui ai dit que..

Je sais pas , je lui ai dit que je ne savais pas , que voulais-tu que je dise ? Et après il est partit , il m'a laisser , je..je n'ai pas compris , il était là , et il y est plus..


Une fois son histoire finie , Céleste croisa les bras , qu'est-ce ue tout ça est compliqué ! Mais une chose vint à faire tilt dans sa tête et elle demanda

-Pourquoi tu me demandes ça ? Qu'est ce qu'il a Wesley ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:39

Cassie se fit traîner par sa soeur qui la dégagea de la piste de danse. Mais elle n'avait pas le temps de remercier ou de grogner en mode focus la personne qui venait de la bousculer, non, il fallait qu'elle sache se qui c'était passé.
Sans bouger, limite sans même respirer, elle écouta sa jumelle avec l'oreille la plus fine. C'était tellement beau, oui ! Elle l'avait vu, cette folie dansante, mais l'entendre de Céleste, ça avait l'air encore plus magique. Mais ce petit prologue de rêve se termina, laissant l'histoire à suivre bien plus enquiquinante. Voilà qui est cocasse !
Jusqu'au bout, Cassie écouta. Elle soupira et ne répondit pas directement à la question de l'ange.

Cassie - Tu as blessée Wes, tu le sais ? Il n'aurait pas fallut contourner la question ! Il fallait lui dire claSS que tu l'aimait ! C'est toi qui l'as embrassé, alors pourquoi tu ne lui as pas dit la raison ?

Elle prit la soeur par les épaules et continua:

Cassie - Céleste, Wes il... C'est vrai que c'est presque incroyable, mais il t'aime ! Ca se voit, Céleste ! Noor et moi, peut-être bien aussi Adrien, on le sait ! C'est tellement évident ! Peut-être qu'en ce moment il est vraiment très en colère après toi ! Les garçon ne sont pas comme nous, il faut tout leur dire franSSement et pas en sous-entendu !

Elle soupira. Elle lâcha alors sa soeur et lui déclare:

Cassie - Ze vais aller le voir d'accord ? Ze vais lui expliquer ce mal entendu ! ^^

L'humaine s'en alla en trottinant. On vit seulement de Céleste, qu'elle retourna son cousin vers elle et qu'elle lui tira les joues. Voilà les approches de Cassie pour éviter que quelqu'un ne pleur ou ne boude. Elle lui parla et il lui répondit. Elle devait surement poser la même question qu'à sa soeur, peut-être pour avoir les deux version. Elle avait raison: Wesley s'est senti trahis et démunis par ce quelconque "je ne sais pas" de sa cavalière. On vit alors Noor lever la tête vers l'ange. D'ailleurs, il lui fit signe de venir.
La causette cousin/cousine continua ou plutôt, c'est Cassie qui parla le plus. A un moment, Wesley tira une nouvelle tête, cette même tête que tout à l'heure, cette tête complètement perdue, cette tête qu'il a fait juste après ce fameux baiser. Cassie aurait-elle dit la même chose qu'à Céleste, c'est-à-dire cette histoire de "mais elle est amoureuse de toi ça se voit tout le monde le sais" patati patata. Oui, surement, si non, jamais Wesley aurait eu cette expression faciale.
L'incube baissa alors la tête. Il semblait refflechir à quelque chose, ou alors, il bouillait de rage ? Oulala, ça, on ne sais pas ! Quand il releva la tête, ses yeux tombèrent sur...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:24

Céleste écouta attentivement sa soeur , elle buvait ses paroles comme si c'était celle d'un sage , et c'était le cas.Alors l'une de ces hypothèses était vraies : c'est elle , elle qui avait blesser Wesley en ne s'exprimant pas correctement. Le pauvre , Céleste se mettait à sa place et réfléchissait à comment elle , elle aurait réagit , et ça aurait été d'une façon similaire. Jamais , non , jamais elle n'aurait voulu que Wesley vienne à penser de tels choses , quel erreur ! C'est horrible !
Est-ce qu'il lui pardonnera ?!
Cassie vint ensuite sauver Céleste en lui disant qu'elle irait lui parler , ce qu'elle fit ensuite en trotinant. Pendant ce temps , l'anginette se repassait en boucles les paroles de la fairy kei. Alors donc Wesley l'aimais , lui aussi , c'était merveilleux ! Mais elle , elle avait été méchante et lui avait briser son rêve , il fallait qu'elle rattrape ça.Elle ne pouvais pas risquer de le perdre , non , ils était tellement proche du but ultime , c'est à dire continuer , même un petit bout de chemin , ensemble.Céleste ne risquerait pas d'effacer cette éventualité .Un signe de la main de Noor fit approcher Céleste du petit groupe , ou plutôt de lui et des deux cousins qui parlaient. Elle avança doucement , réfléchissant à ce qu'elle allait pouvoir dire , cette fois-ci sans tourner autour du pot. Elle se retrouva alors face à Noor et lui sourit , à vrai dire ,elle attendais que plus personne ne parle du côté de chez les cousins pour pouvoir y aller , à son tour. C'est donc à ce moment que , lorsque Wesley releva la tête , il pû voir se dresser devant lui la petite blondine. Elle poussa un soupir échapper et avança d'un pas.Sans prendre attention de savoir si Cassie était là ou pas , ainsi que d'autres personnes tel quel soient , elle allait s'expliquer.Elle ne baissait pas les yeux comme on aurait pû le penser , elle fixait Wesley , mais en aucuns cas pour le défier , juste pour lui dire ce qu'elle avait à lui dire dans les yeux.


Je suis désolé si tu n'as pas compris ..euh , enfin que JE me suis mal exprimée parce que c'est pas ce que je voulais dire , enfait c'était pas du tout ça !


Elle parlait vite , ses paroles était compréhenssible oui , mais bien rapide , il fallais qu'elle débite (DES BITES ?! Oo') , il fallait que tout ça sorte et qu'il comprenne au plus vite que ce n'était qu'un mal entendu. Encore une fois , elle se fichait des autres , elle ne lachait pas l'Incube du regard , elle se construisait une bulle , sa bulle , n'écoutant ni la musique , ni les rires , ni rien d'autre.La suite , elle l'a dit d'une manière plus calme , semblant peser chaque mot pour qu'ils soient clairs , on ne sait jamais , il pourrait comprendre qu'elle voulais le bouffer peut-être ?

Si j'ai , si je t'ai embrassé c'est parce que..c'est parce que j'en avais envie , je n'ai pas trop réflechis parce que pour moi il n'y avait pas besoin de réfléchir , je l'ai fait parce que..

Raaa(madan) , toujours ses mots qui avaient du mal à sortir , quel plaie ! Mais en faisant un travail sur elle même et en serrant ses mains derrière son dos , elle finit quand même par le dire , ce qu'il à fallut 3 rp pour qu'elle avoue au grand jour que...


-Je suis amoureuse de toi Wesley.

OUI ! MOI AUSSI JE M'AIME ! Bon , un "je t'aime" n'était pas assez fort , elle ne l'aimait pas comme elle aimais les robes , où le lever du soleil par exemple , non , elle était tombé amoureuse , et il était le seul qui pouvait avoir se qualificatif , alors qu'un "je t'aime" , c'était beaucoup plus "commun". Mais passons , ça a finis pas sortir ! Elle était soulagée ! Elle ne souriait pas vraiment , elle avait une mine bien plus détendue de enfin avoir dit ce qui lui faisait une boule à la gorge , mais rien n'était gagner pour autant , comme sa narratrice l'a si bien dit , il se peux que Wesley soit imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:31

Son coeur fit un saut dans sa poitrine quand il se retrouva face à Céleste. C'est vrai, bien même qu'elle l'ai plus que vexée jamais - en tout cas pas pour l’instant - ses sentiments s'envolerons aussi facilement, surtout après ce qui viens de ce passer... Même sans justifications, un baiser est un baiser et venant de la personne que l'on aime, il est bien plus apprécié et précieux. Oui, comme dit plus haut, ces sentiments, Wesley, il ne les ressent vraiment que maintenant, c'est une vague d'envies, de désire et de mal être tellement gigantesque, un véritable tsunami qui envies maintenant son esprit et son cœur. Mais il espère encore une fois que ce qu'il attendait allait lui sauter au visage.
Il écoutant sans écouter. Ce qu'il désirait ? Ces simple mot, c'est cette phrase. Juste ça. Que ça. Oui, c'est vrai que c'est totalement loufoque venant d'un incube, et surtout venant d'un incube fière et irrespectueux. Cette fille, ce n'est pas n'importe laquelle, cette fille, elle, a réussis à lui voler son coeur, et, a cette fille, il le lui dédie.
Un nouveau malaise lui pris soudainement, cette fois encore, le temps c'était arrêté, et plus personne ne vivait autour. Il n'y avait plus aucuns son dans l'oreille de Wesley qui se sentie tourner (DANS LE VIDE VIDE TOURNER DANS LE VIDE ! 8D)... Oui, bah dans le vide, oui, carrément ! C'était totalement cet effet, cette effet de vide sous ses pieds avec un tournis insurpassable. Pour ce mal être soudain ?
Elle venait de lui dire. Ces mots. Ce n'était pas ce qu'il attentait, mais, c'était tout comme, c'était la même chose, façon Céleste. Encore une fois, combien de temps resta-il en état de choque ? Là encore il ne sais pas, et, c'est vrai qu'il n'arriva même plus a parler, à sortir un son, d'ailleurs, même respirer lui était maintenant impossible. Pourquoi cette fille lui fait tant d'effet ? Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi, tout simplement. Oui, pourquoi ?
Aussi, une envies de lâcher ses nefs lui prit, mais non, c'est un "homme", les larmes, qu'est-ce que c'est ?
Mais, au lieu de répondre un truc idiot ou de crier ou... On ne sait quoi encore, voilà que sa Wes-attitude fit surface, alors, il poussa sa cousine qui faisait des va et viens de tête entre sa soeur et Wesley avec des étoiles dans les yeux, saisit un des poignets de Céleste (hum... On vas dire le gauche vu que le droit tout a l'heure agrippait la robe ! XD) et la tira jusqu'à l’extérieur qui était plus calme. Moins fréquenté.
Il plaqua, jeta ou en tout cas fit un geste plutôt pas très sympathique à sa cavalière en la collant au mur et prit une grande inspiration avant de commencer:

Espèce de petite... SALOPERIE ! Tu n'es qu'une parfaite idiote Céleste ! Oui une parfaite IDIOTE ! Tu crois vraiment que m'avoir fait un coup comme ça allait me foutre un sourire banane sur la tronche ? NON ! Pendant une secondes j'ai pensé que tu te jouait de moi ! J'ai pensé que tu te fichait pas mal de mal gueule que c'était un véritable jeu ! Tu sais quoi ?! T'es une vrai petite peste Céleste ! Une vrai fille ! Une vrai pétasse ! Tu pouvais pas m'le dire franch'ment ? FRANCH'MENT ?!

Il la prit alors par le colle et esquiva une ou deux larmes avant de l'embrasser à son tour. Quel... Romantisme... Ouais, il a une drôle façon d'exprimer ses sentiments celui-là aussi... Tout en continuant de l'embrasser - lui non plus sans imputés avec la langue OOOUH ça c'est encore trop tabou XD - Il retira sa main du col de la robe de l'ange et enroula ses bras autour de sa taille tout en se collant à elle. Ce n'est pas facile pour lui, jeune novice dur à cuir, d'avouer a son tour ses sentiments, alors un simple baiser peut-il être tout aussi efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:46

Silence , plus aucuns bruit. Les oreilles qui bourdonnaient , Céleste ne faisait qu'attendre , attendre un mot , une réaction , mais rien. Il restait là , à la fixer. Cependant elle venait de tout lui dire , à sa manière et un peu tardivement , certes , mais elle lui avait tout dit. La balle était dans son camps. Il y avait longtemps que Céleste n'avait pas dépendu d'une personne. Avant , et comme tout les enfants , tout reposait sur ses parents , mais ça , ça a bien passer au tel point que c'est maintenant sa mère qui dépend d'elle. Il y a aussi Cassie , mais elle , Céleste n'en dépend pas , c'est comme une partie d'elle qui est toujours là , pas loin. Mais Wesley , il faisait son humeur , décidant rien qu'a la seul force d'un regard si elle était heureuse ou pas , il était maitre de ses pensées et tout ça pour quoi ? Parce qu'il à main mise sur son cœur , et d'autant plus ce soir. Mais pour l'instant , il ne disait rien , installant une ambiance de néant , pour l'ange du moins.
Soudain , un mouvement , il venait de pousser Cassie , bon. Mais ensuite , il la saisit par le poignet et l'entraina Dieu seul sait où. Et vu que nous , les narratrices , nous sommes Dieu , nous le savons : il l'entraina dehors. Une fois dans un endroit  avec beaucoup moins de passage , voir même aucuns étant donnée que tout le monde profitait de la fête à l’intérieur , en dehors peut-être des cheveux reconnaissable de Milady que l'on pouvait apercevoir derrière un buisson et qui devait surement vaguer à ses occupations de..Milady -c'est à dire grande joueuse de monopoly-.
Mais peut importait , Céleste n'avait d'yeux que pour son cavalier. Lui aussi visiblement , mais dans un esprit ..différent étant donné qu'il la balança , envoya , expédia (Oui j'ai le dictionnaire des synonymes à disposition !) contre un mur. Il l'attrapa ensuite par un col apparut sauvagement sur sa robe -mais ça , on s'en fou..- . Céleste ferma les yeux , après tout , il aurait pû la tenir pour qu'elle gigote moins quand il lui collerai une baffe ?
Mais non , il prit une respiration et parla , beaucoup , balançant une , voir deux où trois saloperies. Il avait penser,entre deux "idiote" où "saloperie" , qu'elle c'était "joué de lui".Pour résumer. Mais chacun de ses mots qu'il pouvait dire , la jeune fille les entendais , et comment vous dire qu'a ce moment , une simple baffe lui aurait mieux plu. Sa lèvre du bat tremblotait ridiculement , mais elle ne disait rien , elle restait sans expressions , à écouter. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire , c'était son ressentit et il avait raison , enfin NON , il avait tord sur toute la ligne en ayant pensé un instant qu'elle est été fausse , mais disons que les vacheries était plutôt bien placée. Même si Céleste en avait l'habitude , de ce genre d'appellation , celles-ci était différentes , elle n'était pas faite pour rire où taquiner , mais pour blesser , pour blesser autant qu'elle l'avait blesser.
La main sur son col sauvage , et d'un geste soudain , il l'embrassa. Ah , voilà le dénouement que l'on attendais. Au départ , Céleste restait sans bouger , sans trop savoir si c'était du lard ou du cochon , mais finalement , les mains de Wesley qui cherchait à l'intimider finirent par venir l'entourer , ce qui était soit disant passant bien plus agréable. La petite ange quant à elle , après avoir été malmené par les paroles , se fit directement soigner par ce baiser. Le contact de son bien aimé reste le meilleur des traitements.Elle enroula ses bras autour du coup du garçon brun.Ce baiser était l'un des premiers , le deuxième pour préciser,  mais marquait surement une suite , non ?
Une fois le gros roulage de pelle le mignon petit bisou terminer , Céleste sourit et colla son front en touchant son bout du nez avec celui de son compagnon de soirée. Que d'émotions ! Elle ne savait d'ailleurs pas si elle devait rire , pleurer , crier , tout se bousculait dans sa tête , tout les chemins s’entremêlèrent mais entre nous , tout ces chemins menèrent de toute façon à la même personne , et cette personne était devant elle.
Elle finit par arrêter de se coller à Wesley et se redressa , sans pour autant décrocher son regard de ses yeux bleus qui semblait receler tout les secrets de la nuit. Le visage parfait du garçon brun paraissait encore plus parfait vu sous cet angle. Céleste avait des frissons , des frissons de quoi ? De chaleur à cause de lui ? De fraicheur à cause de la température ? On en sait rien , mais ce n'était pas désagréable.
Elle l'aime , un peu , beaucoup , passionnément , à la folie ..on ne continuera pas parce que ce n'est pas nécessaire -y'en a qu'on essayer , ils ont eu des problèmes- , la petite blonde prit ensuite les mains de l'Incube , mais avant de repartir , elle lui dit en prenant un ton mignon et totalement..égale à elle même


Je t'aime tu sais ? (COMME UN FOUUU, COMME UN SOLDAT , COMME UNE STAAAAAAAAR DE CINIMAAAAAAA ! 8D)

Etrangement , ils sortaient tout naturellement , mais passons.Après avoir sourit , maintenant , ce fût à son tour de l'entrainer pour retourner à l'interieur. Même si le fait de se retrouver avec lui , rien qu'avec lui était agréable , c'est que la température était vite tomber , et passer du chaud au froid , du froid au chaud , dans tout les sens du terme , ça en devient vite étrange.Elle prit alors la mains de Wesley et la serra contre le sienne pour le (en)trainer à l'interieur de la salle où avait lieu la fête. En plus , même si , comme je viens de le dire , se retrouver seul était agréable , il faisait assez sombre , et l'anginette déteste l'obscurité. Ce qu'elle voulais , c'était passer la mains sur la porte en compagnie de son cavalier , et laisser la lumière et la chaleur de cette fête joviale l'envahir.C'est alors que..
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:17

[En parle du col de la robe j'ai pensée au troue pour passer la tête hein XD Ah mais j'me souviens plus, il me semble qu'elle est en bustier au fait ?^^' OOOUPS !]

Cassie se fit bousculer, se cognant contre Adrien qui était là tout le long mais, vous connaissez bien sa discrétion à en faire peur. Céleste se fit kidnapper (kidnapper par un gosse de 10 ans OOooh ! OO"). Alors, un regard inquiet s'est lancé entre les deux commères Noor et Cassie. Pendant ce temps, Wesley avait emmené sa cavalière dehors et il s'est passé ce qui s'est passé précédemment.
Pendant qu'elle se faisait insulter par des nom d'oiseaux que Wesley - étonnamment d'ailleurs - pesait avant de les lui balancer, pour but de se venger quelque part de la douleur qu'il avait eu un peut avant, au milieu du monologue, l'humaine aux cheveux mauve et l'autre incube aux yeux vert, penchèrent leurs tête curieuse à l'ouverture de la porte, caché derrière celle-ci. Comme s'ils étaient discrets ! Cassie tapa fort le bras de Noor comme un bébé pataugeant dans l'eau, quand son cousin vint à embrasser sa soeur. Ca y est ! UNE RÉPONSE ! Une bonne réponse ! Elle aurait même voulu pousser un bruit d'extase mais elle en fut coupée par Noor qui lui mit la main devant la bouche. Cassie est bien trop prévisible là-dessus !
Quant à Wesley, le fait d'avoir le but du nez de Céleste qui touchait le sien et son front de même le fit rougir légèrement. Ca y est. Rien a été prononcé mais... Ils sont en couple. Après tout ce cinéma. Tout ce cinéma alors qu'il aurait put tout simplement lui faire la cour bien avant ce bal. Pourquoi Cassie n'as rien dit plus tôt, pourquoi ?! Si Wesley avait sut que cette cachottière aussi avait des sentiments, alors il n'aurait pas fait autant de cinéma ! Que dire maintenant ? Elle attentait peut-être elle aussi une explication ? Attent-t'elle un "je t'aime" ? Si c'est le cas, même s'il meurt d'envies de lui dire, il ne pourra pas. C'est bien trop compliqué, c'est tellement banale, tout le monde dit "je t'aime" ce n'est donc pas assez fort mais, pour dire bien les choses sur ses sentiments pour Céleste, il faut un roman. Une trilogie d'une vingtaines de livres.. PLUS ! Et surtout, Wesley n'est pas un grand poète et ne sais déjà pas aligné deux mots français correctement. Et aussi, même si c'est le cas, aborder ses sentiments ce n'est pas une mince affaire pour lui !

Mais alors, Céleste se redressa. La main de l'incube fut prise par celle de la Nephelim. Elle semblait vouloir l’entraîner à l’intérieur. Elle devait avoir vrai, après tout, elle a les bras à nus. Si lui avait prit une veste, il le lui aurait bien passé, mais il est venu en chemise et rien d'autre. Avant même d'entrer dans la salle, Céleste se retourna. Pourquoi ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je te sert trop fort c'est ça ? C'est normal ! Ce nouveau statue relationnel avec toi me fait bizarre !
Sans même s'y attendre, Céleste alors lui répéta qu'elle l'aimait. Sur un ton doux et charmant, tout à fait à son image. Wes alors ne répond qu'avec un sourire. Un sourire radieux comme jamais il ne l'as été. Je l'ai déjà dis: lui dire "je t'aime", c'est contre lui, il n'y arrivera pas. Au fait, cette phrase pourtant si simple l'intimide. Il n'as jamais dit "je t'aime" a un de ses parents, pourquoi maintenant ?
Et pourtant...
Elle approcha sa main libre du visage de la belle blonde, lui caressant doucement ses joues: il ne faut pas risquer d'abîmer cette peau délicate, non ! Il tira sa main prise vers lui pour la dégager de l'emprise de celle de Céleste, s'approcha d'elle et la lui mets autour de la taille. C'est pas un "je t'aime" dis, mais c'est un "je t'aime" démontré. C'est déjà mieux que rien non ?
Il entra alors sa cavalière à l'intérieur, ou, entre temps, les deux curieux s'était enfuis, ayant reprit leurs place, inventant un sujet pour ne pas se faire prendre la main dans le sac.

Noor - Ah ! Ouais ! Du coup voilà pourquoi tu vas choisir l'Espagnol plutôt que l'Allemand en LV2 ?

Cassie - *après un petit temps d'absence* AH ! Oui, oui voilà ! C'est bien plus simple l'Espagnol; au moins, ça ressemble un peut plus au français ! L'Allemand c'est sec à l'oreille aussi !

Noor - j'aime bien l'All'mand moi ! ^^ A TIEN ! Qu'est-c'qui t'as prit, Wes ?

Cassie - Ma Zumelle ! Il ne t'as pas fait de mal au moins cette fois ci ? VILAIN WESL...><

C'est bon n'vous enflammez pas non plus -_-' Vous...

Et voilà que Cassie met enfin à pousser son son typique du "vomie arc-en-ciel" en voyant comment tenait son cousin sa soeur.

Cassie: WOOOHAAAAA !! *w* Il y a quelque chose là ! Il y a FORCEMENT quelque chose ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:12

[Ah non , moi le trou où je met ma tête , c'est le vagin ! 8D ....bon ok , je m'en vais..]

Céleste sentit une mains l'entourer et sourit. Pendant un quart de seconde , elle hésitat à rentrer le ventre , on ne sait jamais , Wesley avait la mains dessus pratiquement et n'oublions pas qu'il la pensait rondouillette ! Vous imaginez ?
Mais finalement non , elle se laissa normal , tanpis pour sa graisse énorme. Ils marchèrent tout deux , ensemble dans une position de..couple , parce que oui , ils étaient désormais en couple , pour la première fois. Maintenant , elle pourrait parler de lui à Cassie où aux autres comme "son amoureux" , pour de vrai , on doit féter ça ! Et justement , tout deux allèrent rejoindre Noor et Cassie qui parlèrent d'allemand où d'espagnol , un truc d'école totalement inintéressant. ouhou , vous ne voyez donc pas ? Ils vous faut des lunettes ?
En fin de compte , ils finirent par les remarquer , Noor s'adressa à Wesley et Cassie à Céleste. Céleste ne répondit pas à sa soeur et se contenta de garder son sourire. Mais la voilà à faire son bruit , vous savez le bruit qu'elle fait quand elle entre dans son monde colorée , le bruit légèrement agaçant , mais tellement adorable et dont Céleste ne se lassera pas. Cassie compléta son bruit d'extasation par une phrase qui disait approximativement qu'il y devait avoir "FORCEMENT" quelques chose. L'ange blonde ricana , mais ne répondit pas tout de suite au hocha la tête. Elle ne voulais pas crier sur tout les toits , déja parce que c'est génant et en plus parce que sa mère n'est pas loin. Mais elle n'avais pas honte , elle voulais qu'ils sachent , qu'ils sachent et surtout qu'ELLES sachent que dorénavant , Wesley n'avait plus le même statut , que maintenant , il était avec elle.
Elle ne répondit pas tout de suite , mais n'allais pas sortir un truc comme "il ne c'est rien passé" , ça serai mentir et en plus , si c'est pour se retrouver avec une nouvelle colère de Wesley , oulala . Alors vu qu'elle semblait quand même obliger et qu'elle avait le devoir de "non secret" envers sa jumelle, elle tourna les yeux vers Wesley pour ensuite les reposer sur Cassie et lui donna une réponse , enfin.


Oui , euh , oui , enfin..oui ! Pour de vrai !

Ouais , euh , c'est vrai que ça ne peux pas paraître très clair , mais les deux filles avaient un language bien à elles , et Céleste compris la question de sa soeur comme un "vous êtes ensemble ?" , alors dans ce cas , elle répondait ainsi !
Rien , non rien ne pouvais percer le petit nuage sur lequel l'ange flottait , un doux petit nuage pur de coton.
Puis , Céleste balaya la salle du regard , et semblait chercher quelqu'un , c'est vrai qu'elleavait beaucoup vu Noor et sa soeur , mais pour ce qui est d'Adrien , pouf ! Disparu ! Alors elle cherchait le jeune garçon , si ça se trouve ,il devait être en train de fumer. Enfin bref , parler d'eux , c'est bien beau , mais sinon ? Comment se passait leurs soirée , à eux aussi ?


-Alors , vous passez une bonne soirée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPONAIS - Cours de bienvenue .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: salle des fetes-
Sauter vers: