Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JAPONAIS - Cours de bienvenue .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mutsumi Aoyama
Professeur
Mutsumi Aoyama



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20 juillet
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:04

description de la salle

La salle de Japonais est la salle numéros 111 cette salle est plutôt grande et ... bordélique !! le bureau est un Cafarnaum !! derière le bureau se trouve bien évidemment le tableau il est en deux partie : la première quand le tableau est fermé c'est au feutre Veleda qu'on écris , de l'autre si on le déplie c'est a la craie . la dispositions est par rang il y'en a trois devant le bureau les élèves sont libres de se placer ou ils veulent et ce a n'importe quel cours donc il peuvent changer de place n'importe quand dans l'année .

Passon au RP

Mutsumi rentra dans la salle et posa ses affaires

*premier cours .... j'espère que ca vas bien se passer ...*

Soudain le portable de Mutsumi se mit a sonner

Moshi moshi ... Hai ... Ano ... lie ... Suteki !! So desu ka !! OK ... Sayonara !!  (Alo ... Oui ... heu ....non ... c'est super !! Ha bon ?? ok ... aurevoir)

Mutsu commenca a préparer la salle pour quand ses élèv viendront et attendit que la sonnerie sonne (XD) dix minutres passèrent et la sonnerie sonna (re XD) elle attendis a la porte ces nouveaux élèves dans le couloir elle vit une silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:25

Sadeth entra dans la salle

Konnichiwa ...

Sadeth s'assit a l'une des tables et pris la feuille qui y etait posé c'etait une fiche de présentation

*encore .... et toujour les même questions ...*

Nom:MIA

Prenom :Sadeth

Age :13 ans

Race : Vampires

Niveau de japonais : Expert

Supportez vous les voyages ?? Oui

Avez vous des allergie ?? oui a l'ail , a l'argent , au soleil , a l'eau , aux crucifix

Race avec qui vous vous entendez le moins bien : Les humains (je bois leur sang)

Maladie : Epilepsie

Autre comantaires : Le japonais est ma langue Maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:22

Mitsumi Ao... Cher pas quoi...

Ha oui ? Et elle est là depuis quand ?

J'en sais trop rien... Mais je sais que c'est une prof' de japonais...


Japan ?

Heu... Oui.

Junior fixa les deux filles qui parlait de la nouvelle professeur de japonais. Il savait bien que l'encienne était partire à la retraite... Cela faisais un bon moment qu'il cherchait à apprendre une langue asiatique, mais de préférence le japonais, rien que pour parler à Sadeth sans que Mimi (de son vivant, car, on est en RP où Mimi est déjà morte) et Minnie, voir même Wandy (surtous elle !) comprène... La seul et unique chose qu'il sais dire sans faute, c'est cette phrase: "Ora omme no koto ga suki da", pourtent, plus étrange que cela ne paret, il ne comprenait que "aishiteruze" mais n'arrive pas à le prononcer... Bref, il ne sais que dire une phrase pour dire "je t'aime"...

Il me semble même que son cour a commencer... Ca t'interesse, Junior ?

HO YEAH ! So much ! ^^ En quelle salle ?

Je ne sais pas... 112 je crois... Mais je ne suis pas sûr...

Pfft ! Mais non ! c'est la 111 !


Ok, ok ! Thank's so much girls !

Junior partie donc bien content vers la salle 111. Apprendre une deuxième langue ne lui fait abseulument pas peur, et puis, ça ne peux pas être plus difficile que le français !


Il entra donc dans la salle, et vit Sadeth. Peut-être que lors de ses temps libre, elle vien ici, désormet pour s'occuper ? Bref, sans hésiter, il s'assie près d'elle et la serra dans ses bras:

SADEEEEEETH ! ^^ I love you soooooo much !

Il la regarda avec sa petite tête enfantin, puis, vit la prof'.

Eh... Sade, comment on dit "bonjour" en japonais, déjà ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:31

Sadeth avait terminé sa fiche et la reposa sur le bureau de Mme Aoyama elle revint a sa place et commenca a lire un manga MMe Aoyama s'approcha d'elle

bonjour

Konichiwa

tu peux me parler en francais tu sais le cours n'a pas commencé ^^

OK ...

Quand soudain ...

SADEEEEEETH ! ^^ I love you soooooo much !

kyaaaaa !!! Jijy !! je t'aiiiiime !!

Sadeth fonca dans les bras de junior

Eh... Sade, comment on dit "bonjour" en japonais, déjà ? ^^'

On dis Konichiwa
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:14

Junior se releva et fis une coubette à la japonaise, rien que pour ce donner un genre et lui dit avec une drôle de prononciation et avec son petit accent asser amusant:

Konichiwa miss !!


Il fis un grand sourire idiot à Sadeth et se rassoie à sa place. Il vit à sa table ce petit questionaire. Junior aime remplire des fiche de ce genre ! Il fis un petit sourire, toujours plus idiot et remplie la fiche.

Desormet... Y a plus rien à cacher: ni ma fille, ni mon véritable nom de famille... Mimi est morte, maintenant, plus personne ne rique la mort...

Il soupira, pris un crayon et remplie. Cette fois, sans le sourire, rien que la pensser de son ex lui fis perdre toute forme de joie...

Nom: Grim

Prenom : Grim Junior

Age : 17 ans

Race : conssidérer comme un démon, mais je suis un hybride

Niveau de japonais : débutant !

Supportez vous les voyages ?? Yeah !

Avez vous des allergie ?? non... j'pense pas !

Race avec qui vous vous entendez le moins bien : //

Maladie : aucunes !

Autre comantaires : //

Il fis le moindre des efford pour mettre la fuille sur le bureau et se rassie près de Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:48

Sadeth se replongea dans son Manga qui devait etre passionant a voir la facon dont elle le lisait

Bien ... je pense qu l'on peut commencer ... alors tout d'abord je M'appelle Mmlle Aoyama mais vous pouvez m'appeler Mutsumi je préfère qui veut se présenter a la classe ?? Personne ?? *chuchote* naturelement ... *voix normale* bon je vais prendre une fiche aux hasard ... tout le monde y passera alors ... Grim Junior ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:02

soudain, une jeune fille au long cheveux brun interonm le silence et le stresse des gen ne voulan pa se presentter. cette fille senblai essouffler. son regard fu directemen poser sur sadeth et junior, les seul perssone quel voulu voir. cest une semaine et quelque apres sa mort, que Mimi revien en tronble, mai sou une otre identiter: Imimreh Yumisso.

Go... Gomen... I'm... late.

elle fi stille detre un peu perdu et sassoi (toujours avec son air innoncent et perdu) pres de junior.

I'm a new pupile... I don't speak french very well... I'm just... A little lost...

meme si elle se donai un air idiote, perdu etc etc, elle ne pu decoller ses yeu de junior et sadeth, mai surtou junior...

elle rempli la feuille:

Nom: Yumisso

Prenom : Mimi Imimreh

Age : 17

Race :

Niveau de japonais :

Supportez vous les voyages ??

Avez vous des allergie ??

Race avec qui vous vous entendez le moins bien :

Maladie :

Autre comantaires :

elel tapota son crayon sur sa feuille: sais vrai: Imim ne sais vraimen pas parler francai, et elle est bien coisser, la, pour repondre o question, qui, normaement, cest junior qui renpli pour elle. de plus, lecritur netai pas trop lisible: elle avai des main, et, avan sa reincarnation, ell n'en avai pa et navai jamai apri a les utiliser, cet dernier semaine. elle regarda junior et sadeth avec un air un peu coisser, tou en gribouillan unpeu plus le prnom "Mimi" quelle avai mi...............
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:20

bon je vais prendre une fiche aux hasard ... tout le monde y passera alors ... Grim Junior ??

Eh ? Hum...

Junior fus un peux coisser... C'est vrai, il le fait bien une fois... Deux fois... Une troisième, mais pas plus ! Il avait déjà remplie une feuille, alors pourquoi se ridiculiser en plus ? Soudain, une jolie jeune femme entraavec beaucoup de fraqua au coup. Elle se dit nouvelle élève et perdue, en plus... I se pencha un peux vers Sadeth, mais tous en gardant les yeux sur cette jolie brune:

Ca doit être elle, la fille qui prendra la chambre où dormait Mimi... Je la detesste déjà ! Et en plus, elle parle anglais ! Mimi, moi et Minnie sommes les seuls, ici !

Junior ne semblait vraiment pas aimer cette fille, rien que de la voir, il voulait la frapper. Sans doute était-ce parce qu'elle va dormire dans la chambre de Mimi ? Bref, cette fille s'assoie près de lui et Sadeth.

Qu'est-ce qu'elle a a ma regrder comme ça ?!

Il la regardait d'abord méchament, jusqu'au moment où cette dernière semblais un peut buger sur sa feuille. Il soupira et lui explica tous ce qu'elle devait mettre sur chaques champs... Il n'arivais pas non plus à lire en dessous de cette splendide rature, mais bon, c'est aps grave.

Imimreh... C'est vraiment aps un prenom banale, hein Sade ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:29

Sadeth regarda la jeune fille avec un regard noir mas pas trop quand même ne voulant pas se rendre ridicule elle prit un petit miroir pour la regarder si elle s'en apercevait elle pourrait toujour pretexter le maquillage !! mais son regard miroitique tombis sur la fiche de Imimreh ce qui a l'envers donne "hermimi"

*hermimi ... her ... mimi ... mimi ...*

Elle pensa tout haut

MIMI ??

Puis elle revint a elle

ha c'est vrai ... mimi est ... *soupir* morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:41

MIMI ??

Eh ?!

Imimreh se rtourna et regarde sadeth dun air tres coiser

deja? je me suis deja fai decouverte? n...non! impossible!!

ha c'est vrai ... mimi est ... *soupir* morte ...

*soupire*

Imim fi un gran sourir de soulagemen. elle se senti comme libre, tou dun cou. seulemen, elle sai bien quun jour elle sera demascer, ou par sadeth, ou par minnie... junior est trop naif et idiot pour saperssevoir de quoi que se soi.........

Tel me... who is that... mimi??
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:54

MIMI ??

Junior regarda d'un air étrange Sadeth. Il se demandait bien pourquoi est-ce que soudain, elle prononca le nom de leur amie dissparue !...

ha c'est vrai ... mimi est ... *soupir* morte ...

Junior fis un petit sourire à Sadeth. A elle aussi, la mort de Mimi la rend complètement parano ? Bref, peux importe, il y a une nouvel élève, et celle-ci viens de poser une question: qui est Mimi ?

Mimi is... She's my best friend... She was the mother of our daughter... Our daughter... She's death there is 1 week ago...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Aoyama
Professeur
Mutsumi Aoyama



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20 juillet
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:13

Mutsumi croisa les bras et coupa junior

Excuse moi Junior mais tu n'a toujour pas fait ta présentation ...

puis elle s'approcha de imim et luis dit d'un ton beaucoup plus doux en pointant sa fiche

je peux ramasser ??

Mutsumi pris le tas de copie et sans le vouloir se copa le doigt la elle vit que sadeth la regardait ... bizarment ... ses yeux etait devenu violet

Sadeth ?? ca ne vas pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:33

Excuse moi Junior mais tu n'a toujour pas fait ta présentation ...

Heu... Yeah... Chui vraiment oubliger ? J'veux dire, j'ai déjà remplie un questionnair... Chui oubliger de venir au tableau ? Tous le monde ici me connait... Hein, c'est vrai, on me connait ?

HA BAH OUI ! CA, ON TE CONNAIT !

Junior piqua un grand sourire et dit, très soulager, penssant que Mitsumi allait abandonner:

Vous voyez ? ^^ J'ai pas besoin ! Et si heu.... Imimreh veux faire ma connaissance, bah elle vien et voilà ! ^^

Puis, la prof' demanda à Sadeth si elle allait bien. Junior regarda alors sa petite amie et vit que ses yeux etait devenu violet... Etant donner qu'entre temps la prof' c'était couper, il savait bien que c'était du au sang qu'elle venait de perdre. Il commencais à bien la connaitre, cette petite vampire, après 1 ans et quelques d'amitier, et près de 5 moins de couple, il est tous affet normal qu'il connaisse prèsque tous d'elle !

*chuchote* Sade... Est-ce que tu veux du sang ? J'en est dans mon sac.

Il sortie le flacon de sng et lis l'étiquette, et dit toujours en chuchotant:

Ouais, je sais, il est blanc... C'est du sang de licorne... Wandy aime ce genre de sang zarbe, alors je li en ai pris à l'infirmerie... J'en ai encore plein d'autre, alors une de plus au de moins, qu'est-ce que ça change ? ^^ Tu en veux ? Si non, j'ai du sang banale d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:41

Mimi is... She's my best friend... She was the mother of our daughter... Our daughter... She's death there is 1 week ago...

she's... dead??

Imimreh n'eu aucun air de tristesse, rien qui pourrai la choker. en fait, elle resta neutre et rgarda junior, tourner de facon a etre en fasse de lui, un coude sur la table, don la main etai sur la jou. elle voulai vraimen fair sa curieuse: estce quil allai dir quelque chose movai sur son encien elle? et bin non, a cose de mademoiselle Aoyama qui se mel de tou, junior du literalemen changer de sujer.

je peux ramasser ??

heu... I dont understand........

heu... YES!!

en faite, elle venai de repondre o asare, alors quelle navai vramen pa fini de renplir, mai cest pa grave.....

Et si heu... Imimreh veux faire ma connaissance, bah elle vien et voilà ! ^^

imimreh fi un peti sourir a junior et regarda enfin sadeth.

are you his girlfriend?? eh??

elle fi que sadeth venai de changer de couleur douil. elle voulu juste jouer sa comedi, en fesan comme si elle ne savai aps pourquoi.

why your eyes are like that??
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:42

why your eyes are like that??

c'est quand je résiste ...

Sadeth détourna le regard de imim elle avait "honte" d'etre ce qu'elle etais

Arretez de me regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:57

Junior regarda Imim, puis Sade... Enfin Imim, et puis re Sade... Il piqua un grand sourire ironique et se colla à Sadeth. Il lui met un doigt sur la joue et lui dit en faisant sortire son jolie petit accent anglophone:

Et bien, ma jolie ! On fait du boudain, eh ? ^^ On joue sa petite coisser ! Il sont magnifique, t'es yeux, ma puce ! T'es sûre que tu n'en veux pas ? J'peux très bien aller à l'infirmerie, t'en chercher ! ^^

Il lui fait un petit bisous sur la joue et la regarda très amoureusement. Sans sans retourner, il changea radicalement de ton et son visage devien plus sombre, et s'adressa à Imimreh:

T'avise pas de dire du mal de Sadeth, ok ? Sadeth, c'est une gentille vampe ! Elle est vraiment adorable et elle ne te ferra jamais de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:00

Il sont magnifique, t'es yeux, ma puce !

Sadeth eu un petit sourire et regrda junior

T'es sûre que tu n'en veux pas ?

Nah c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:15

entre ten imimreh cetai rabacher sur sa table. cet histoir damoureu, ca ne lenuiai pa, mai sa la rendai jalouse.

junior... sadeth... jespere au moin quentre sa, il soccupe de wandy!! endonan mon imortaliter a sadeth, je lui est ossi doner ma file sachan bien evidamen que jalai mourir bientot!!

rien que de pensser a sa,elle grogne dan son peti coi toute seul.

Nah c'est bon

sadeth? junior? what is that lesson? mathematic? french? where?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:08

sadeth? junior? what is that lesson? mathematic? french? where?

du japonais ^^

Soudain elle eu un déclic

Junior ?? wandy est bien chez la nourice non ??
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:02

Junior ?? wandy est bien chez la nourice non ??

C'est vrai que désormet, Junior se sentait largement plus libre, de parler de Wandy comme se qu'elle est réelement: sa fille. Être oubliger de dire qu'il n'y était pas, lui faisait mal, mais surtous à cette petite hybride ! Il en était particulièrement fière de sa fille... La raison pour l'aquelle il cachait sa véritable identiter, c'était pour protèger Mimi...

Eh... Yeah ! ^^ Elle et bien là-bas ! Tu te rapelle, même qu'elle a tenter plusieurs fois de s'enfuir... Wandy n'aime vraiment pas la nourice ! ><'

Junior regarda Sadeth avec des yeux remplie d'amour à rs bord... Le truc qui lui faisais horriblement bizare, c'était que pour le moment, Sadeth ne se sentait pas prête à avoir un enfant, normale, quand on a 13 ans ! Pourtent, juste après la mort de Mimi, elle semblait s'être attacher à Wandy, comme une mère avec son enfant... Elle était déjà très attacher auparavant, mais pas comme ça ! Bref, au moins, il sais qu'il pourra toujours compter sur sa petite amie au cas de gros problème avec la jeune mi vampire mi ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:27

*petit accent kawaii* japonais?? *voix normal* ok... I thinking we're in the french class...

etrangemen, Imim avai lair extrainemen bien intergrer dan le fat de parler mai certain conportemen tel que le regar, la fasson de se conporter quan elle ne conpren pa quelque chose etc etc lui restai tres fidelle. soudain, le couple comenca a parler dune certaine wandy. imimreh fu tou de suite interessser par la conversasion. elle les eccouta tou en esaignan de dechifrer les parol.

bien bien! o moin il parles de ma fille! je pensse donc quil sen ocupe bien! mai tenton une aproche...

Wandy? who's that "Wandy"?? your daughter??

il les regarda avec un gran sourir sur les levre et avec un peti air tres mignon elle se prenai extrainemen bien o jeu. et pui, cest une bone manier ossi de savoir se quil fon avec wandy.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:41

your daughter??

No ^^ Wandy is the daughter of My best friends ... she is dead now ...

Sadeth soupira la mort de mimi l'atristait beaucoup ... quand a samara ca fesait longtemp qu'elle ne l'avait pas vue ... ce qui l'inqietait beaucoup ca aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptySam 27 Mar 2010 - 10:59

No ^^ Wandy is the daughter of My best friends ... she is dead now ...

Aaaaaah ... *poite junior du doi* and you, you'r her father, no?? poor little girl... her mother is going...

elle essaigna de prendre un air triste, mai elle voulu plus poufer de rir quotre chose!

calme toi! toi, tu sai que tu est revenu, mai eu il ne doive pa le savoir! apres ce cour, jesserai de voir ma fille...mai je conprendrai quil naxepte pa tou de suite! chui une inconu pour eu!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptySam 27 Mar 2010 - 11:14

and you, you'r her father, no??

Yeah... I'm her father...

Junior avait remarquer qu'il y avait un truc qui clocher, chez Imimreh: déjà, son air n'était vraiment pas net ! Elle avait une façon d se comporter qui ne plaisait vraiment pas à Junior ! Mais bon, apprès tous, elle est nouvelle, et semble belle et bien perdue... De plus, on dirais bien qu'elle essaie de se faire des amis ! Ne la jujons pas tous de suite,laissons lui une chance...

Il regarda un peux partous autour de lui: que des asiatique, pour la ajoriter ! Apart lui, Maya et le petit Julien, tous les autres était des asiatique ! Cependant, c'est pas ça qu'il voulait chercher: Le jour de la mort de Mimi, Junior avait promie à Samara de la protèger, d'être près d'elle, de sa soutenire... Il l'avait croiser dans les couloir, mais il n'avait vraiment pas le temps d'aller la voir, de plus, elle semblait presser... Mais ne pas la voir en cour l'inquiettait asser ! Mimi et Samara était très proche, ça, il ne le redoute pas, et il a bien peur qu'elle fasse des bêtise du genre à se susuider, si c'est le cas et qu'elle se tue, Junior serra complètement fou ! 3 morts de trois proches en une seul vie, dont deux en si peux de temps, c'est trop ! sans compter bien évidament la mort de Sadeth...

Il se pencha vers Sadeth et lui dit àvoix basse, car le cour venait de commencer:

Après c'cour, je chercherais Sam... Je l'ai vu tous a l'heure; elle n'était pas très jolie à regarder, comme si elle était fatiger, comme si elle n'avait aps dormie depuis des moins! Un vrai zombie ! Tu viendra avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . EmptySam 27 Mar 2010 - 16:05

Yeah... I'm her father...

imimreh fi un peti sourir. elle etai heureus que pour une foi junior di a une "inconu" qu'il est pere. meme si elle ne sai oujour pa pourquoi est-ce quil la cacher avan. puis il se penche vers sadeth et lui di avec une voix basse quelque chse alors imim se pencha un peu pour jouer sa marie comere et essaaigna de dechifrer.

Après c'cour, je chercherais Sam... Je l'ai vu tous a l'heure; elle n'était pas très jolie à regarder, comme si elle était fatiger, comme si elle n'avait aps dormie depuis des moins! Un vrai zombie ! Tu viendra avec moi ?

SAMARA ?!

c'étan rendu conte quelle venai de crier le nom de samara imimreh secrasa sur sa table et se fi toute petite.

sam... cest le surnom de ma fille adoptif! samara... je nai vraimen pa eu le tem de la voir de mon vivan... comme wandy daileur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPONAIS - Cours de bienvenue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPONAIS - deuxième voyage
» Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !
» Cours angélique..mouvementé ?
» Entre deux cours
» ART P - Cours d'Arts Plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: