Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'exorciste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:02

Wandy ouvrit les yeux doucement et Vis, pencher au dessus d'elle, sa mère et Sadeth. Même à 7 moins, Wandy savais très bien que c'était Sadeth qui l'avait sauvée. Elle se leva et serra la petite vampire dans ses bras:

" Thank... You, Satène..."

Elle regarda Sadeth et lui dit en souriant:

" No, Sadeth !"

Wandy lui sourie et commence a être effrayer par une meute de personne qui commence a envahir la place:

" Mademoiselle, comment avez-vous fait cela ?"

"Comment avez-vous étein ce feu ?"

"Mademoiselle ?"

"Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:13

sadeth répondait au question mai normalemen san prendre des airs de star elle etait même pluto modeste
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:19

Mimi repris Wane dans ses bras et sourie à Sadeth.

* Voila, sa popularité se forme à grand pas...*

Elle profita du fait que nous le monde sois scotcher à Sadeth pour partire. Voire autent de monde la rendais mal à l'aise et lui rapella son enfance.... Horribles souvenires....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:24

en voyant mimi partir sadeth poussa tout le monde pour pouvoir passer et rejoigni mimii degor

mimi ? ca ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:37

Mimi avait les yeux et la tête baisser. Elle ne voulais pas repondre, ou plutôt, elle ne savait ni comment, ni quoi lui répondre...

Wandy avait bien remarquer que ça mère avait un problème, mais elle ne ressentais pas quoi. Elle regarda sa mère, puis Sadeth avec un air désoler.

Il faisais nuit. La douceur de la nuit se fait entendre et le vent venais balayer les long cheveux des trois filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:41

sadeth souleva le menton de mimi doucement et la serra dans ses bras sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:47

Mimi, qui n'aime pas resentire de l'amour, toujours à cause de son enfance difficile, repoussa Sadeth et avait froncer les sourciles, sans même pour autent lui faire comprend qu'elle était en colère, non, s'était plutôt un regard pour lui dire "Quand je suis comme ça, faut pas me deranger".

Elle regarda derière elle et vis tous ce monde ce deriger vers Sadeth. Mimi lui fait un sourire que ne dura même pas 1 secondes et continua son chemin, sans même savoir si Sadeth la suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:49

sadeth cligna des yeux pour dire silencieusement "ok je comprend" puis elle vit le groupe s'amener vers elle elle soupira en levant les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:00

Wandy, dans les prend de sa mère commença à apeller Sadeth:

" Ha ! Satène ! Heu... Sadeth !! HA !! Come on ! Come ! "

Mimi arêta de marcher et fis signe à Sadeth de venire.

Par contre, elle commenais à être effrayer de cet meutre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:04

sadeth alla vers eux quand elle senti que le groupe la suivait elle se retourna

lachez moi les bask SVP !

pui elle epartit vers eux

oui wandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:11

Wandy se laissa tomber sur les épaules de Sadeth et lui dit avec un graud sourire:

" I love youuu !"

Mimi aurrais tellement voulu dire ça a quelqu'un, un jour... Mais elle n'a jamais pus réelement... Malgret cela, elle rebaissa la tête et sourie un peux.

Soudain, quelqu'un aparais devent eux:

" Hey ! Toi, la belle blonde, tu me donne un otographe, s'il te plais ?"

Mimi commença alors à trambler.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:21

sadeth soupira et signa sur le bout de papier
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:40

Le garçon du même âge que Sadeth (ou plus) lea remercia et l'embrassa.. SUR LA BOUCHE !!


Mimi fait les gros yeux et observa la réaction de Sadeth. En fait, elle voulais rigoler, mais elle se retena.

Wandy, elle, avait vu et poussa un petit "Ha ! Beurk !" très neutre, c'était juste question de ce faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:33

sadeth se laissa faire car elle venait de reconaitre ... arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:54

Vive les amoureux!

Wicca etais derière Mimi et Sadeth qui elle vis que ce jeune homme embrassa la vampire.

les couples trop jeunes m'ont toujours donner des noser... BEURK !!

elle vis alors que mimi tenais quelque chose dans ses bras. elle la pris par les épaules et se penchant et vis alors Wandy.


HA!!! Mais tu ne m'avait pas dit qu'elle etait née!!! Comment elle s'apelle ? de quel race est-t'elle ? et... C'EST QUOI SON POIVOIR ? la glaces? le feu? l'eau? l'air? la terre? ET JE PARIS QUE C EST UNE HUMAINE MUTTATE!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:42

Surprise par cette voix venue de nul part, Mimi sursauta et fis tomber Sadeth sans le vouloir.

les couples trop jeunes m'ont toujours donner des noser... BEURK !!

Mimi fronca les sourcilles car, elle formais un couple quand même trop jeune avec Junior, surtous pour avoir un bébé !

Puis, elle se releva et Wicca sauta sur l'occasion pour poser pleins de questions que Mimi ne comprenais pas sur sa fille:

HA!!! Mais tu ne m'avait pas dit qu'elle était née (Mimi rougie un peux) !!! Comment elle s'appelle? de quel race est-elle (Mimi osas les épaules pour dire qu'elle ne savais pas) ? et... C'EST QUOI SON POIVOIR ? la glaces (elle fait un non de la tête) ? le feu (encore un non de la tête) ? l'eau (Ferma les yeux) ? l'air (soupira) ? la terre (ouvre les yeux et regarda Wicca bizarrement) ? ET JE PARIS QUE C EST UNE HUMAINE MUTTATE!! (Mimi leva les yeux aux ciel et regarda Wandy)

*Elle n'as rien d'une humains mutante ! Elle n'as pas de parents animal... Quoi que, je suis un mélange de bélier et de crabe...*
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:45

*mais elle voit pas qu'elle la saoule avec toute ces question ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:50

voyant Sadeth qui regardais la regardais et qui penssais surmenet du mal d'elle, Wicca pris la vampire par le col et lui hurla dessus:

QU'ESTCE QUE TU A A ME DIRE SANG INPURE?!!!!! TU NA MEME PA LE CULOT DE DIRE LES CHOSE EN FACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans atendre sa reponce, Wicca relacha Sadeth Mia qui tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:14

Tenant Wandy par un seule bras, elle frappa Wicca et la regarda à lui dire: "Jamais plus te parlera à Sadeth sur ce ton, ta compris ?!"

Elle releva Sadeth et Wandy commença à pleurer à l'idée de voire l'humaine mutante qui avait mal traiter l'amie de sa mère.

Mimi regarda alors Sadeth voulant voire si elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:37

Wicca n'osa rien faire, en meme temps, Mimi est la petite protèger de son père, et son amie d'enfance... mais elle voulais se vanger, d'une manière ou d'une autre, elle le ferrais!

Mimi! tu ressemnble de plus en plus a ton père! tu la remarquer? jesspère pour toi! ton père... ce demon... il ta transmis cette violence... envers tes amis... tes proche... bientot, sa serra le tour a ta fille... ses larmes ne sont que le futur de ta violence sur elle!

sur ses mots, elle arracha Wandy des main de Mimi et recula de quelques pas:

je part avec ta fille si tu me promait pas de quitter cette vampire, et si tu ne t'excuse pas pour ce que tu vien de me faire! C'est pas du chantage! tu as interer de fair se que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:25

sadeth déboucha une bombe d'insecticide elle sait que wicca en a une peur bleue elle la dirigea vers wicca le doigt sur le bouton pulvérisateur

lache wandy, wicca. et je te laisserai tranquile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:03

Wicca recule à petite pas mai ne lacha pas Wandy.

controle toi, Wicca... controle toi, c'est rien ce truc.... dit toi que cest qu'un pulveriseur de peinture.... Non... sa sent beaucoup tro le...

Poison?!!

elle secoua la tete et dit avec une vois tranblente:

NON ! J... Je ne... Lachera pas... Pas la petite... T... Temps qu'elle serra comme ça, il est hors... hors de question que je la lache!!!... Je protege les enfants qui on ete comme moi!! maintenant.... mantenant tu va lacher... ce tru... truc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:02

NON ! J... Je ne... Lachera pas... Pas la petite... T... Temps qu'elle serra comme ça, il est hors... hors de question que je la lache!!!... Je protege les enfants qui on ete comme moi!! maintenant.... mantenant tu va lacher... ce tru... truc!!!!

je ne le lacherait pas tant que tu n'aura pas laché la petite ! ce n'est pas de la peinture mais de l'insectivore tue en 30 seconde insecte volant et arachnide ! autrement dis les araigné ! lache wandy !

sadeth appuya ssur le bouton et tourna sur elle meme pour faire évanouir wicca vu qy'aparament elle ne voulais pas lacher la petite
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:30

Voyant que Sadeth avait pulvériser du poison, sachant aussi que Wicca ferrait des gestes brusque, elle arracha vite Wandy et lui mais une pince sur son nez pour pas qu'elle respire du poison. Elle recula et, encore cette foule de personne que s'avança, oui, Wicca, la tueuse de Ghostly Roses c'est fait battre par plus jeune qu'elle !

Elle recula de plus en plus et s'enfuie en courant. Elle finis sa cours derière devant le champ de Ghostly Roses, à un peut près 20 mètre de Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:37

sadeth salua wicca a la japonaise* et rejoigni mimi

désolé d'avoir fait ca mais ... je ... je ...

sadeth n'osais pas dire qu'elle aimait trop wandy pour la proteger car la partie "aimer" des vampire n'est pas très présente même sur les vampire gentil comme sadeth

j'aime trop wandy donc je la protege

sadeth s'assie sur une pierre pres de mimi

*saluer a la japonaise : main collé au corp et se pencher vers l'avant toujours en fixant l'adversaire dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exorciste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Cinema-
Sauter vers: