Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'exorciste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:52

Voyant que Sadeth venais la rejoindre, Mimi s'asois sur la barière en bois qui protegea le champs et regarda Sadeth. Un long moment passa et Sadeth commença a lui dire:

désolé d'avoir fait ca mais ... je ... je ...

Mimi regarda Sadeth et pencha la tête.

elle ce decida alors à lui dire:

j'aime trop wandy donc je la protege

Mimi avait mis un moment pour comprendre se qu'elle avait dit. Elle souria, regarda le champs de Ghostly. On pouvais alors voire une larme sur chaques joue et elle dit a Sadeth:

Thank you...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:02

sadeth n'osait croire que mimi avait parlé

tu ... tu m'a dit thank you ? mais mais c'est ... GENIAAAAAAAAAAAAAL ! mimi je suie ... heureuse si heureuse ! coment ... pourquoi ? je ... c'est génial vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:43

En fait, Mimi n'avait pas du tous remarquer qu'elle avait parler. En fait, elle a tellement au mal quand elle avait compris que son père ne l'aimais pas, tellement eu mal quand elle a eu l'absence de sa mère, et l'absence de l'amour de son père qu'entendre quelqu'un dire qu'il ou elle amait sa fille lui faisait pensser à Jeff, l'araignée qui l'as "receuillie". En entandant l'entousiasme de Sadeth après ses premièreparole devent elle, elle lui sourie et essuya ses larmes. Elle regarda la foule, puis Sadeth.

La lune se faisait aparettre et un vent très doux vin balayer les cheveux des 3 filles. Wandy commença à bayer et leurs dit avec ses premiers mots français:
-C'était bien le film ! Je veux être comme la fille, plus tard !

Mimi sourie et commenca à rigoler, car, oui, ça mère est une diablesse en quelque siorte posseder pas une partie de son père. Puis, voyant que Wandy venais de bayer, Mimi montra la pention comme pour dire à Sadeth qu'elle devait aller coucher Wandy.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:48

C'était bien le film ! Je veux être comme la fille, plus tard !

sadeth sourit au parole de wandy elle etait heureuse

mimi faudrat le dire a junior que tu a parlé ... ho ! quand on parle du loup ...

he oui junior s'avancais vers les trois fille sadeth accourut vers lui

JUNIOR ! MAIS OU T ETAIT ? TU VIEN DE LOUPER UN MOMENT HISTORIQUE MIMI A PARLEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:31

C'était en allant sur le toi de la pension, comme tous les soirs, que Junior vis ses trois silouhait familières: Sadeth, Mimi et Wandy. C'est alors qu'il a décidé d'aller les rejoindre. Alors qu'il s'avança tranquillement vers elles, la jeune vampirette lui sauta dessus avec un air très exciter et lui cria:

JUNIOR ! MAIS OU T ETAIT ? TU VIEN DE LOUPER UN MOMENT HISTORIQUE MIMI A PARLEE !!!!

En essayant d'écarter Sadeth avec un air assez surpris, Junior lui répondit:

-Hum... Calme toi, Sadeth ! Moi, j'étais sur le toi, là-haut, tu vois ? J'ai louper quoi ? Hum, tu sais, pendant les nuits j'entendais souvent très souvent Mimi marmonner des chose, mais bon, c'était vraiment marmonner... Je me demandais bien quand est-ce qu'elle parlera pour la première fois en des années et des année de silence !

Il s'avança vers Mimi et Wandy et dit:

-Qu'est-ce que t'as dit ? "j'vais de massacrer ?" Ha non, c'est vrai, tu ne comprend pas le français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:47

ELLE M A DIT "THANK YOU " ME CALMER ??? MAIS NON JE NE PEUX PAS C EST TELLEMENT ... C EST ... JE NE PEUX PAS LE CROIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:53

Junior regarda Sadeth avec un regard vide, quand, tous d'un coup, il l'as ^pris par les épaules et la secoua un bon coup tous en lui crian:

-TU-VA-TE-CAL-MER-MAIN-TE-NANT !! OK ?!!

Il la lâcha et la pris par les joues. Il approcha son visage du sien et lui dit avec un regard joyeux, certe, mais avec aussi un air mauqueur:

-Alors, comme ça, t croyais que Mimi était muette ? Mimi surprend tous le monde, hein ? Elle surprend même les petite vampire futer comme toi ?!

Junior regarda Wandy, puis il tourna la tête et regarda la pension. Il regarda ensuite Mimi puis, il finis par retrouver le regard de Sadeth.

*Depuis quand est-ce qu'elle sont partie ? Ca fait un moment, déjà ! Depuis le debut d'après-midi, ça, c'est sûr ! Wane à vraiment l'air fatiguer...*

Il entendis alors la foule qui criais le nom "SADETH !!!", alors, il regarda tous ce monde, puis, elle regarda Sadeth et lui dit en souriant, toujours en tenant son visage vers le sien:

-Tu t'es fait remarquer, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:52

sadeth se calma mais quand elle vut l'assemblé autour d'elle c'est la goutte d'eau qui a mit le feu au poudre ! la goutte d'eau qui fait deborder le vase elle devint maléfique s'approcha de l'assemblé et leur hurla dessus


MAIS VOUS ALLER ME LACHER OUI ? CA VA JE SUIE PAS SUPER GIRL ! JE CONTROLE LE FEU POINT BARRE ! ALLER DEBLAYEZ !!



visiblement sadeth s'etait calmé pour encore s'énerver plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:13

Junior commenca à rire. Il regarda enfin la réaction de Mimi devant toute cette foule.

La foule s'arrêta et un calme se met en place partous dans le petit village. Toute ces personne n'était pas de Ghostien(ne)s*
mais des touristes. Jr pris Wane dans ses bras et commenca à marcher devant. Il cria alors aux filles:

VOUS VOUS DEPECHER? OUI ?!!


Ghostien/Ghostienne: les habitants de Ghostly Roses, a ne pas coffondre avec Ghostly Rose qui est la fleurs qui a donner son nom au village (mettre et enlever le "S" de "Rose")
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:54

VOUS VOUS DEPECHER? OUI ?!!


oui on arrive


sadeth vu que la foule lasuivait toujour elle devena maléfique et se tourna vers eux et leur hurla dessus

VOUS FEREZ MIEUX DE PARTIR SINON JE VOUS ENVOIE UNE BOULE DE FEU CA VA PAS TRAINER !

la foule s'en alla

tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:57

Wandy s'était endormis. C'est sûr qu'avec les pas de son père qui la berssait, le someille qui la tourentait, elle ne pouvait plus resister longtemps ! Sadeth crait de plus belle sur la foule ce qui reveillait par sursous la petite rousse aux yeux rose:

SHUT UP, SADETH !! I SLEEP !!

Junior sourie alors à Sadeth:

Sadeth, merci beaucoup, tu a mis de mauvaise humeur Wandy !

Il regarda enssuite la foule se disspercer avec plus ou moins des ralement.

Ha ! Ca me rapelle la ville d'Halloween, si il y a quelqu'un pour se faire remarquer, il y a foule !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:48

Mimi couru vite vers Junior: la foule l'efrayais!! elle pris le bras deJunior et ferma les yeux tous en marchant. c'était son p'tit ami qui la "guidais". quand elle entend Wandy hurler comme une malade dans le petite village, Mimi la prend dans ses bras et la berca de bas en haut.

Elle regarda Sadeth et lui fait en grand sourir avant de se frotter les yeux et de marcher tranquillement vers la pention quand soudain........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'exorciste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'exorciste   l'exorciste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exorciste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Cinema-
Sauter vers: