Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une nuit efrayante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une nuit efrayante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit efrayante   une nuit efrayante - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:59

en entendant une voix etrange, Wicca Kali se releva et se dit que c'est encore les zombies qui sont revenue à l'attaque. Elle fila au plus vite vers Sadeth et qu'est-ce qu'elle vois ? Sadeth qui poita unkatana vers Mimi!

Hey!! T'es cingler?! Je te defend et toi, tu va me tuer mon amie d'enfance?!! Baisse ton arme!

Wicca n'avait aucunes idée de ce qui venais de se passer et pensais donc que c'etais Sadeth qui avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

une nuit efrayante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit efrayante   une nuit efrayante - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:25

mais wicca elle a voulu me tuer ...

sadeth avait tourné la tête vers wicca quand elle voulu regarder mimi mimi n'etait plus devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

une nuit efrayante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit efrayante   une nuit efrayante - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:32

Non, Mimi n'étais plus devant elle puisqu'elle c'était mise à côté de Wicca pour faire style "tu as vue, elle a essayer de me tuer !" Elle tira la langue à Sadeth et avais pris un air méchant.

*Héhé ! t'es mal barrer, ma grande !*

Mimi n'était plus elle-même et s'étaie changer en petite teigne. dès que Wicca n'y faisais plus intention, elle pris un caillou et le balança sur la tête de Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

une nuit efrayante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit efrayante   une nuit efrayante - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:36

sadeth se prit le caillou sur le crane et regarda mimi

je veux pas me batre ... salut ...

sur ses mots sadeth tourna le dos a mimi et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

une nuit efrayante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit efrayante   une nuit efrayante - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:50

Le voix retentis:

" MAIS MOI JE VEUX ME BATTRE !!"

Elle poussa Wicca pour vite marche vers Sadeth. Elle la pris par une épaules, ce mis nez à nez contre elle, grogna et la voix retentis encore une fois:

"BATS TOI !!!"

Elle donna un violent coup de coup dans le ventre à Sadeth qui la fais voltiger. En plus d'être bizarre, Mimi a développer une force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

une nuit efrayante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit efrayante   une nuit efrayante - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:54

sadeth se releva et dit a mimi calmement

je t'ai dit que je n'alais pas me batre alors je ne me batrais pas POINT FINAL !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

une nuit efrayante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit efrayante   une nuit efrayante - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:03

Mimi regarda avec un air très méchant la jeune vampire qui ne voulais visiblement pas se battre.

"Très bien... Tu va pas te battre, mais tu vas subire !"

Elle prépara avec ses pinces une enorme boule de feu, et, la balance sur Sadeth qui s'écrasa sur une pierre tombal.

" En fait, je ne suis pas comme Wicca, j'attaque non seule ment les puissent, mais aussi les faible, comme toi !!"

Elle avança très calmement vers Sadeth et mis un pieds sur sa tête avec un petit sourire sadique.

" Tu ne veux toujours pas te battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

une nuit efrayante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit efrayante   une nuit efrayante - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:06

sadeth ne répondit pas elle avait les yeux fermée non elle n'etait pas morte mais dans le shat*


*shat : sorte d'évanouissement que subissent les vampire lorsqu'ils subissent qu'elque chose qui doit tuer ( chute de 20 metre) la seule chose capable de tuer les vampire sont : crucifix , ail , soleil , manque de sang le shat peut durer 10 a 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

une nuit efrayante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit efrayante   une nuit efrayante - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:25

Mimi vis que Sadeth ne boudeais plus:

"Je l''ai tuer ? HAHAHAHAHA !!! JE L AI TUER !!!"

son être posséder étais persuader que Sadet étais morte, pourtent, on pouvais voire sa respiration.

" C'était beaucoup trop facile !!"

Elle se dérigea alors vers Wicca et lui dit la tête baisser, et de l'élécrticité dans les pinces qui se forme:

" A ton tour maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit efrayante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit efrayante   une nuit efrayante - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:45

Wicca regarda sa scene avec un regard neutre. elle s'en fichais un peux que Sadeth se prenais une racler par Mimi qui etais devenue bizzare. Dailleur, sa lui fesais meme plutot rire interieurement.

puis, Mimi ariva vers elle avaec la tete baisser, prete a la tuer:

tu sais, je sent encore de la vie dans Sadeth, j'pense pas qu'tu l'ai vraiment tuer... En fait, je kiff ta voix sadique.

puis, elle baissa les yeux et vis que Mimi etais en train de former ses boule electriques. elle regarda alors Mimi, l'electricite, mimi et encore lelectriciter et lui dit dans un ton ennerver:

HEY! tu mecoute quand je te parle? chui ton ami, nan? si tu taproche encore plus j'vais devoir faire se que je ne veu pas...

elle se met alors en position de transformation: une jambes devent, une autre a l'arière, un peut baisser, une mains devent, l'autre derière et regarda son adversssair de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

une nuit efrayante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit efrayante   une nuit efrayante - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:53

Mimi fait alors un mechant sourir sadique et cette voix revin alors:

CREVE IMMONDE INSECTE !!!!!! VOUS ALLER TOUS CREVER DE TOUTE MANIERE ET NOUS, DEMON ET DEMONE, DIABLE ET DIABLESSE ALONS CONCERIRE LE MOOONDE !!

et la, les super nanas arrivent ! *SBARF !* non, je plaisente, en fait, c'est plutôt quelque chose qui vin tira Mimi par terre, et, elle s'en assoma sur une pierre. Là, elle rouvris les yeux, et, vis un visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit efrayante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit efrayante   une nuit efrayante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit efrayante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bronzette de nuit
» douce nuit
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» Promenade à la nuit tombée
» Une rencontre en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Cimetière-
Sauter vers: