Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre en pleine nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:41

haha ! comme quoi, ma vie d'humaine est bien plus sure ! Je ne risque pas de me battre contre un monstre ! Je me bats seulement avec des humains et c'est deja bien asser !

En guise de reponce, Junior sourie juste.

*Ha ! La chance d'être près d'une humaine, autre que ma mère....*

Après que Junior lui est fait sa phrase esplicative du chaud et du froid, l'humaine lui dit:

hahaha ! Je n'ai pas tres envie de bouger, mais je sais comment avoir chaud !

Junior lui demanda étonner:

"Ha ? Et comment ?... Heu...."

Coller à Junior, Mizu lui dit:

Là !j'ai bien chaud ! Il fait trop froid pou bouger ! regarde ! de la buer sort de ma bouche quand je parle !

Junior rougis un peux, c'était pas une position trop "love", mais le fait de la sentire contre lui le met plutôt mal à l'aise.

" Heu.... Mizuki ?... Je... Sans te deranger, ça me gène un peux... Haha ! Heu...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:53

Alors que Jr souriait Mizuki lui expliqua qu'elle savait comment avoit chaud et #pof# elle se posa contre lui :

" Heu.... Mizuki ?... Je... Sans te deranger, ça me gène un peux... Haha ! Heu...."

- Hein ? Comprend pas...Heeeen, je crois avoir compris ! Le fait qu'une fille se soit contre toi te gêne ? Tu a deja quelqu'un et ca te gêne ?! Rolala, les mecs trop sensible ! Désolé, mais bon, là ou j'etait avant, j'avais l'habitude de me coller au gens quand j'avais froid ! Que se soit fille ou garcon ! La chaleur humain, il n'y a rien de mieu !

Elle se decola un peut pour voir son visage.

- Et puis, c'est pas comme si ca voulais dire quelques choses ! Je...J'aime deja quelqu'un *clin d'oeil*


Elle se mit face a lui assise en tailleur les mains entre les jambes en attendant qu'il lui reponde quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:07

Hein ? Comprend pas...Heeeen, je crois avoir compris ! Le fait qu'une fille se soit contre toi te gêne ? Tu a deja quelqu'un et ca te gêne ?! Rolala, les mecs trop sensible ! Désolé, mais bon, là ou j'etait avant, j'avais l'habitude de me coller au gens quand j'avais froid ! Que se soit fille ou garcon ! La chaleur humain, il n'y a rien de mieu !

Junior sourie et lui dit en rigolant:

" Oui ! Haha ! C'est ça, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie... Ha oui ? D'où viens tu ? C'est peus-être une questions indiscrette ?"

Puis, en lui faisant un clin d'oeil, la jeune humaine lui dit:

Et puis, c'est pas comme si ca voulais dire quelques choses ! Je...J'aime deja quelqu'un *clin d'oeil*

" Ha oui ? Et qui ? Hahahaha ! Bonne chance lors de ta conquette."

Puis, il se leva et commença à faire ses petits frees-style* tous seule (logique) juste question de se rechauffer un peux.

*De la dance en solo, normalement pratiquer en groupe, dans le break dance, c'est tous le monde en rond et un au milieux qui danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:26

- Je vien de tres loin ! là ou les gens se colle quand ils on froid ! Tu cherchera sur le net ! ;)

Ensuite il se mit a dancer, Mizuki s'instala bien confortablement et le regarda.

- Merci, mais c'est pas de la chance qu'il me faudrais : ou alors il m'en faut beaucoup car cell'...CELUI !! oui Celui, que j'aime est une vrai tête de mulle !

Mizuki se leva et se frotta les mains pour se les rechauffer. Elle sautilla sur placa histoire de se vigoriffié ! Sa jupe courte voleté de ci de là, ses cheveux long vollaient dans le vent, la bué qui s'echapé de sa bouche monté tres haut dans le ciel, même si dans le sweet du garcon elle avais moins froid, elle avais les pied glacé ! S'entrelacan elle même en sautillant elle regardais Jr dansser dans la froid... Dans le ciel aucun nuage... On entandais que je bruit des pas des jeunes gens sur le toît, de temps en temps, de par-ci par-là, on pouvais entandre des bête qui bougeait en contre bas...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:37

Je vien de tres loin ! là ou les gens se colle quand ils on froid ! Tu cherchera sur le net !

Ayant la tête en bas, il regarda Mizu avec n peux de mal, et lui repond:

"D'accord. Hum... C'est quoi "le net" ?"

Il termine son "Hand in floor" avec un saut qui formait plusieurs rond à un peux près 3 mètres du sol. Il se retourne vers l'humaine et lui dit:

" Tu as dit celle... Je sais reconnaître les gens qui mentent ! Ma soeur vie sans les pêcher, alors..."

Puis, il voit que la jeune fille sautillait:

" Wouha ! Toi, tu danse horriblement bien !! Comment se nomme cette dance ?"

Après, il remarquer qu'elle tramblais, alors il sourie et la serra question de la rechauffer. Il lui frotta le dos pour lui rechauffer tous sont êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:44

miio fesait voler les objet et ... elle même ! elle flotait en apesanteur au dessus de junior et mizu quand une goutte de son visage tomba sur le crane de junior

désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:52

Junior sentis donc queques chose couler sur son visage. Il recula juste son visage de Muzuki et dit:

" Il pleu ? *touche la goûte* Du... Truc rouge ? Il pleus du rouge, ici ? *leve la tête* Miio ? C'est toi qui m'as lencer de la peinture rouge dessus ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:57

c'est pas de la peinture ...

miio voltigeai dans le ciel ... elle fesait des loomping des saltos ... on aurai même pu croire qu'elle dansait ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:02

"C'est pas de la peinture ?..."

Il se decola de Mizu et regarda Miio:

"Et puis, comment ça se fait que tu vole ? Tu as aussi des ailes invisible ?"

Puis, il la regarda faire ses looping. Il en tomba à terre et de la baves sortie de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:08

pas d'ailes ... je suie télépathe je controle tout les corp ... vivant et non vivant ... ainsi que les esprit ...

miio fit voler junior pour qu'il soit a la même auteur qu'elle elle vola vers lui ils etait tout les deux en apesanteur a au moin 10 metre du sol ils etait a 1 metre de distance l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:14

Les esprits ?...

Junior se retrouvais tous d'un cou, presque en face de Miio sans même savoir pourquoi. En fait, il n'avait abseulument rien sentie ! Puis, il vis la distence qui le séparais du sol.


" Mais... Mais... Mais... Qu'est-ce qui nous tien ? Comment fais-tu ça ?"

*Ha ! Même si je ne sais toujours pas me servire de mes ailes, je peux quand même voler ! Ca, c'est genial .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:18

mon esprit te fait voler ... ainsi que moi et tout les objet autour de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:26

Junior n'y croyais pas et il lui dit un peux surpris:

" Ha... Ho... Et.... Hum... Comment tu fait ça ? Est-ce que tous le monde peux le faire ?"

Saudain, il vis ce rouge sur le visage de la demone:

"Ha ! Mais tu t'es mis de la peinture partous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:28

je ne pense pas c'est un pouvoir ... ce n'est pas de la peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:32

Junior la regarda comme un enfant. Après, elle fait un grand sourir et dit:

Alors, si c'est pas de la painture, c'est quoi ? de la confiture ? Miaaaaam !! De la confiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:44

c'est du ... sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:51

Du... Du quoi ? Du sang ? Hahaha ! Arrête ! Tu sais tous comme moi que le sang est vert !

Puis, il arrêta de rire et lui dit:

Atend... Ton sang est rouge ? NON !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:52

le sang c'est rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:58

Rouge ?

Junior se mis à rire.

Hahahahahaha ! Mais non ! Le sang est vert ! Tu veux voire ?

Puis, ayant peur de tomber, il se jeta sur Miio et la pris par les épaules:

Il n'y a que les humains qui ont le sang rouge, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:16

non ca va je te crois ... les humain ... je suie une démone simple alor j'ai le sang rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:25

Ha... Mais pourtent...

*Ho ! Ferme là ! Si ça se trouve, elle ne vien pas d'Halloween, voilà tous ! Mais en même temps, le père de Mimi non plus ne viens pas de Halloween... Pourtent, son sang est vert...*

Puis, il ewamina ses blessurs:

sans indiscretion, comment tu t'es fait ça ? Sa coule toujours ? Sa ne s'arrête jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:27

j'ai eu un accident de voitur avec mes parent la vitre m'a explosé au visage et voila ... oui ca coule toujour et ca ne s'arete jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:56

Ha ! Je suis désoler !! Vraiment.... Et... tu t'en ai sourtis.... alors, t'es parents aussi ?

Il toucha en essayant de ne pas lui faire de mal, la blaissur sur son cou et lui dit en regardant le sang:

Et... Pourquoi ça ne s'arrête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:59

Ha ! Je suis désoler !! Vraiment.... Et... tu t'en ai sourtis.... alors, t'es parents aussi ?

ils s'en sont pas sortit ... tout les deux mais bon ... c'est la vie

Et... Pourquoi ça ne s'arrête pas ?

je ne sais pas ... pourtant j'ai mis des pensment et tout mais ... non ! et je ne me sens jammais fatigué en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:08

Quand Miio lui dit que ses parents sont décédés dans l'acciden de voiture, Junior baissa la tête en penssant à sa soeur, morte à case de lui. Bien sûre, elle n'est pas morte dans les même condition, mais ils ont tous les trois finis par la trouver.

*Et dire que mon père les a surment emmener là-au... La vie est vraiment injuste...*

Puis, Junior lui posa la question et Miio repond par:

je ne sais pas ... pourtant j'ai mis des pensment et tout mais ... non ! et je ne me sens jammais fatigué en plus !

Junior releva la tête:

*C'est bizarre, comme truc ! Enfin... ça devrais s'arretter au bout d'un moment... Elle pourrais faire une hémauragie !*

Sur ses pensés, Junior lâcha Miio, mais, de peur de tomber, il failler partie en erière, mais, il se retrapa vite sur les épaules de Miio, en manquant de la faire tomber à son tous.


HA !! Désoler ! Tu... As sommeile ? Tu veux que je te montre les dortoirs ? Heum... Fait moi désendre, s'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bronzette de nuit
» une nuit efrayante
» douce nuit
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» Promenade à la nuit tombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Le toit-
Sauter vers: