Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 samara débarque !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

samara débarque ! Empty
MessageSujet: samara débarque !   samara débarque ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:08

samara marchait tranquilement dans le hall ses pied nud sur le carrelage glacé ses long cheveux noirs volaient a cause de la brise tiede du soir rien ne pouvait etre plus triste qu'elle dans le hall s robe blanche volait elle aussi et la petite samara pleurait ... elle venait de sortir de son puit cherchant une mère mais tout le monde la rejetait elle tenait dans sa main une lettre qu'elle avait écrite elle même on pouvait lire ...

Mon nom est Samara Morgan j'ai 14 ans je cherche une mère qui pourrait m'aimer et qui cherchera pa a me tuer ... a bon entendeur !

le vent soufffla et la lettre s'envola au loin c'est ce que voulait la fillette elle s'assit sur une chaise du hall quand elle entendit un bruit ... puis une voix ... ca semblait venir vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:01

Mimi s'amusais a fair du brui avec ces botte pour ennerver certaine personne qui etait dans le hall en train de discuter quand elle recu un bout de papier dans la tronche. elle le saisie et regarda mechament autour d'elle

qui m'as fait ca? si je trouve cette personne, je la reduit en bou...

elle vit cette petite fille assise d'un air triste

c'est moi?

cette fille lui ressemblai, mais ce n'etait pas elle. en tous cas, elle savait que cetait une nouvelle parce qu'elle ne lavai jamais vu avant.

elle lis alors le mot. elle ne comprenais pas trop, parce que c'etait ecri en francais, mais elle avait juste compris les mot "...nom est Samara Morgan", "14 ans", "mere" et "tuer" elle en deduit que la petite fille enfin l'adolecente s'apelais Samara Morgan, qu'elle avait 14 ans et que quelqu'un voulai la tuer....

elle s'avanca toujours en faisant le plu de bruit pour ennerver les autre et quand elle arriva deven la fille, elle s'acroupi et balegna les cheveu noir de la fille et le regarda dans les yeux. c'est une facon a elle de dire "sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:42

Samara conaissait tres bien ce language des yeux et des geste elle cligna des yeux et pencha sa tête vers le bas ce qui voulit dire "non ca va pas du tout" elle regarda la jeune inconue et lui demenda en geste et en regard coment elle s'appelait
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:16

[tu serra prier de ne pas aller sur mon compte, Fafa, si c'est comme ça, je change mon mot de passe ! >< Sur ceux, je t'envoie un MP de ton pots qu e tu poura refair a ta prochaine connection -_-' P'tite chieuse ! Qu'est-ce que t'es aller faire sur mon compte, d'abord ?

J'efacera ce message quand je serrais sur qu'il a été pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:49

euh oué enfait cetait pour essayer de me metre un truc parce que jarive pas et a chaque fois joubliais mais je me sui sevenu que javai ton mot de passe et G oublier 2 me deconecter de ton compte alor voila!!! dsl!!!

Mimi nes'avait pas trop comment dire son prenom avec ce "langage" en même temps, ses geste ne veux rien dire; c'est pas le language des signes ! Alors, elle eu une idée: elle fouilla dans sa trousse et trouva un crayon. ainsi, elle reprend la feuille ecrite par Samara et entoura les lettre de son penom etcela donna:

Mon nom est Samara Morgan j'ai 14 ans je cherche une mère qui pourrait m'aimer et qui cherchera pa a me tuer ... a bon entendeur !

Elle redonna le bout de papier a Samara et le fixa du regard. Cette petite là l'interressais beaucoup ! Elle lui ressemblais tellement, autent phisiquement et mentalement....
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptySam 28 Nov 2009 - 17:34

Samara prit le papier et le regarda avant de dire timidement

Mi ... mi ... Mimi ?

puis sur le papier elle souligna ceci

Mon nom est Samara Morgan j'ai 14 ans je cherche une mère qui pourrait m'aimer et qui cherchera pa a me tuer ... a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptySam 28 Nov 2009 - 18:49

Mimi regarda Samara et lui sourie en lui faisan un signe de la main ver sa tete pour lui dir "je sais". lonten elle regarde Samara. cest vrai que cette petite lui ressemblai beaucoup! peut etre quelle etai son sosie?! se qui l'avai interloquer etait que la petite fille avai marquer "je cherche une mère qui pourrait m'aimer et qui cherchera pa a me tuer" comment ca une mere qui ne cherchera pa a la tuer? ca mere avai elle esayer de la tuer?


les cheveu de la petite tomberen sur son visage, Mimi les repoussa et les mi deriere ses oreille. elle lui sourie et sortie un ticket de son sac: elle navai pasmanger, mai de toute maniere elle navai pas tres faim, et Wandy etai avec Junior, alors enten doner a manger a quelqu'un qui en a surmen plu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyDim 3 Jan 2010 - 3:04

Samara prit le petit papier jaune

"Bon pour 1 repas"

la jeune fille montra un batiment et le bon comme pour dire "il faut aller la ???"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:10

Mimi fis un petit sourire et lui fis une tête à dire "pas exactement". Elle pris le bras de Samara et l'enttraina dan un carrefour de couloir. elle tranvarssa joyeusement le couleur, en saluant certaine personnes de ten a autre. elle etai certaine de cetre faite ne nouvelle amie... elle qui en a peut... de plus, elle a lair de chercher une mere... Mimi aimerai bien avoir un autre enfant que Wandy. peu etre que samara a trouversa voi, mimi aussi??

elle arriva au reffectoirn lla ou plusieur table son poser, des eleve y son deja... mimi poussa Samara à l'interieur et avec un sarge sourir inssista du regard comme pour lui dire que la caffet, c'est la.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:35

Samara regarda la cafetaria et se retourna vers mimi cette fille lui ressemblais beaucoup elle s'approcha timidement et lui dit ces mot ... enfin plutot ce mot

*cette mimi me ressemble beaucoup ... elle est aussi très gentille et plus grande que moi ...*

Ma ... Maman ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:44

Ma ... Maman ??

Mimi fu dabord surprise par la reaction de Samara. elle ne pensai vraimen pa quelle se familiserai si vite avec la demone. elle baissa la tete et les yeu pui les redresssere et pris la petite brune dan ses bras.

je serrai ta maman, si tu le veu... je serrai ta mere et tu serra ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:26

Samara fit un calin a mimi une larme coula sur sa joue

Maman ... maman mimi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:21

mimi fi un peti sourir tres emu et joyeuse. sa fesai lontem quelle voulai un autre enfant, que se soi une fille ou un garcon. de plus, elle lui ressembl beaucoup. quand elle etai encore enfan, jusqua l'age de 13 an, elle portai toujour cette robe blanche voir grise, signe d'esclavage depui des lustre dan sa famille la plupar des membre de sa race diable(sse)/succube/incube.
elle lui fai un petit tape sur le do pour lui dire di aller. elle lui fai conprendre aussi quelle devrai larejoindre dan le hall quan elle aura fini pour son inscription a la penson
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:41

Junior arriva dans le hall avec Wandy dans les bras. Ces derniers revenais de dehors, completement tramper - car il n'était pas encore vampire pour le moment - et se derigèrent vers les dortoirs.

WANDY: Father ? Why it's raining ?

JUNIOR: What is that quetion, Wane ? -_-'


Ils passèrent devant le couloir où était la cafeteria. Junior n'avait qu'un seul point bien fixe: aller dans les dortoirs pour changer sa fille qui risquerais d'atraper foid. Seulement, la petite vampiesse croiser quelque chose pour le moment inconnue reconnue sa mère au loin.

WANDY: MOTHER !!!!

JUNIOR: Moth... Hey hey ! Wandy ! It's not your mum ! ^^'

WANDY: ... *baisse la tête* Yeah... It's true. But I want see her ! I WANT I WANT I WANT !! ><

JUNIOR: Ok... But, for only 5 minutes !


Junior partie donc vers Mimi, sous l'oeil noir et l'ordre de sa fille. Junior posa Wandy par terre, qui, directement, partie vers sa mère comme si elle ne l'avait pas vu depuis des lustre et des lustres.

WANDY: MUM ! I love you sooo much ! ^^ I LOVE YOOOU !!

JUNIOR: Hello, Mimi. Who are you, today ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:13

samara s'approcha du jeune inconu (elle etais largement plus petite que lui) et lui fit un signe de la main pour lui dire "bonjour" Puis se raprocha de Mimi

Maman ... qui c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:02

Sachant que Mimi ne repondrais pas directement à la jeune brunette, Junior pris la parole en se présentant en lui serrant a main:

Hello... Je suis Grim Jr... L'ex petit ami de Mimi...

En fait, Junior n'avait pas réelement entendu le mot "maman" prononcer par Samara. Par contre, Wandy, elle, si.

WANDY: Mother ?... Father and mother... That girl... She's my big sister ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:53

L'ex petit ami de Mimi...

L'ex petit amis de ma maman ... moi je suis Samara ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:31

Maman ? Cete fille est... Bizare ! Je ne suis jamais sortie avec sa mère... Impossible, je ne suis sortie qu'avec 3 fille, durant toute ma vie: Mimi, Sadetth... Et ma soeur... Mais avec ma soeur, ça n'asdurer que 2 jours apène ! ^^

WANDY: MOI CHE CHUI WANDY ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:47

MOI CHE CHUI WANDY ! ^^

Coucou wandy ^^

Samara lui caressa les cheveux

*montre junior* c'est ton Papa ??


[J'adore ma nouvelle sign trop mimi sam en chibi =P]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:19

[ ^^ YEAH ! J'aime beaucoup les chibi, j'aime beaucoup Samara.. alors les deux en un, c'est cool ! ^^]

WANDY: Eh...

Wandy se tourna vers son père, avec un doigt dans la bouche, ce petit air qu'elle prend quand elle est coisser. Elle ne savais aps du tous quoi répondre, car, les "oui, t'es ma fille" et les "non non ! t'es la petite que je garde", elle ne sais plus trop quoi répondre. Junior tira Wandy vers lui et regarda Samara avec un petit air géner:

Eh... Nah nah nah ! Wandy n'est pas du tous ma fille ! Je n'est pas d'enfant... Chui trop jeune. C'est la petite que je garde.

Je m'en suis toujours sortie avec ce petit monssonge... Pourtent, Wane et moi, on se ressemble beaucoup: ellea les même grand yeux, le même teind de peau... Les mêmes traits de visage... C'est vrai que j'aime pas dire que Wane n'est pas ma fille... Seulement, je suis bien oubliger; Sachant que j'ai eu un enfant, Him pourrais venir et tuer Mimi, sa propre fille... C'est d'ailleur pour ça que je me suis crée un nouveau nom de famille... Je remarcie Minnie d'avoir fait de même...

En effet, WOODY Grim Junior s'apelle en réaliter GRIM Grim Junior... C'est étrange, mais c'est comme ça... Après, le fait que Him, le père de Her (Mimi), veulle tuer sa fille, c'est que, les demon du 3e enfer sont promis dès l'âge de 10 ans... Mimi est tomber ameureuse de Jr, et, a eu un enfant avec lui... Le fait de garder un enfant de deux parent nonpromis est une veritable inssulte, surtous de la grande ligner de la famille de Mimi, qui est elle même une tard, comme Junior... Mais ne partons pas dans les detail, Him veux tuer sa fille, et Junior fait tous pour la couvrire... C'est sa en gros l'histoire...

Et... Toi... Heu... What is your name ? Who are you ? J'ai l'impresion que tu connait déjà Mimi, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:59

What is your name ?

Samara

Who are you ?

J'ai 14 ans et je suis morte ... noyé ...

J'ai l'impresion que tu connait déjà Mimi, hein ?

C'est ma maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:27

Wandy s'énnerva contre Samara, ses yeux devienne unpeux plus rose que d'abitude et ses petite dents était largement plus lisible, et sa peau devenait progressivement violette.

WANDY: NO !!! IT'S NOT YOUR MUM !! IT'S MINE !!

En fait, elle s'ennere tous le temps, tous les jours... Seulement, là, c'était beaucoup plus impretionnant...

WANDY: MY MOTHER IS NOT YOURS !! NEVER ! YOUR NOT MY BIG SISTER !! NOT !
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:12

NO !!! IT'S NOT YOUR MUM !! IT'S MINE !!

C'est aussi ma maman ...

Samara regarda junior comme pour le suplier d'expliquer toutca a sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:13

C'est aussi ma maman ...

Ta mère... Ta mère... IMPOSSIBLE ! Tu viens de dire que tu as 14 ans ! Tu as 5 ans d'écart avec Mimi ! Tu ne peux être sa fille !

Puis, Samara regarda Junior, l'air supliant, seulement, même Junior ne comprenait pas se que voulais dire Samara en appellant Mimi "maman", cela le choquait même !

JUNIOR: Heu...Wane... Mimi is not your...

WANDY: SHUT UP !! SHUT UP NOW FATHER !! I'm tired ! tired of these lies ! I'm your girl ! yours and that of mom ! I am your daughter, not that of a man and a lady ! This lady and that man don't existe ! STOP IT !


Junior regarda extrainement étonner, sa fille en train de pleurer, comme si on venais de lui faire du mal, en même temps, cela lui faisais en quelque sorte mal d'entendre à tous bout de champs son père dire devant elle qu'il n'était pas son père. C'est comme un rejet volontair de la pair de Junior, pour la gamine rousse.

Junior pris alors Wandy dans ses bras pour la consoler. Bizarement, pour une fois, il ne ressentais aucunes gène de ressortire son côter paternel devant une inconnue, enfin, devant quelqu'un qui devrais normalement pas connaitre Wandy tel que sa propre fille.

JUNIOR: I... Sorry, Wandy... Sorry my daughter...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:03

Voyant que junior ne l'aiderais pas samara vint vers Mimi et la pris dans ses bras

Hein Mimi tu es ma maman ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samara débarque ! Empty
MessageSujet: Re: samara débarque !   samara débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samara débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» panne ? non samara !
» elle débarque tout droit du japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: hall-
Sauter vers: