Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Immortalité perdu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:04

*Toc toc*

Oui, entrez.

Junior entra dans l'ifirmerie, toujours avec Mimi dans les bras qui n'était toujours pas reveillée.

Elle... S'est évanouis...

Encore elle ?

C...Comment ça "encore elle" ? C'est pas la première fois qu'elle entre ici ?

Et bien... Elle s'était plusieurs fois ouverte un peux partous...

Décidement, quand c'est pas sont père qui la maltraite, elle se maltraite elle même...

Tu peux la poser là-bas, sur un lit, je m'occupe d'elle tous de suite.

Junior emmena donc Mimi sur un lit et regarda Sadeth:

Tu crois que ça peux jouer sur sa santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:53

Tu crois que ça peux jouer sur sa santé ?

Ben ... se faire une croix sataniste sur la poitrine sa joue déja ... puis la lame aurait pus toucher le coeur ... sans compter qu'elle a perdu beaucoup de sang ...

TOI !!?? mais ... je te croyais condané a la mort du moins si on en crois tout les malheur qui t'arrive en ce moment ...

Justement c'est pour ca qu'on est la ... Mimi vient de me donner son imortalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:24

Ben ... se faire une croix sataniste sur la poitrine sa joue déja ... puis la lame aurait pus toucher le coeur ... sans compter qu'elle a perdu beaucoup de sang ...

Junior baissa la tête et regarda Mimi.

Je suis vraiment heureux Sade. Vraiment ! Parce que tu es redevenue immortel... Il faut pas que tu croive que j'ai des remors à propos de ça... Mais si Mimi devait en mourire, je penserais que c'est de ma faute...

Il s'assois sur une chaise et mis une main sur le coup de Mimi. Il sentais bien son pou... Heureusement encore, mais il se demandais bien comment il allais dire ça a leurs fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:21

mimi se sentais bien, en presence de Junior. elle se reveigna progressivement et ouvrit les yeux. elle mis sa main, ou plutot se qu'il en reste sur celle de Junior. elle aimais sentire sa presence, vu que c'est la seul personne masculine en qui elle a une confiance et une conpliciter surdevelopper. de plus, il etai la quan elle en avai reelement besoin, a lepoque ou elle avai developper une deprime extrainement elever... cest aussi dailleur dan cette periode quelle est tomber enceinte... bref, on passa la secance souvenir et en revien a mimi. elle est toujour auten amoureuse de junior, comme au premier jour, rien nas chager depuis. seulement, la derniere fois quelle a embrasser junior, sadeth la vraiment mal pris et ne voulai pas recommencer... du moin pas en rpresence de sadeth.

J.... Unior ?

Meme si elle coupe certain mo, elle meme trouve quelle ces drolement bien ameliorer depuis cest 17 derniere annee... en meme tem, elle na jamais parler, a l'age ou elle a pu, son pere le lui a empecher en lui viran tou espris de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:34

J.... Unior ?

PLUS QU'HISTORIQUE ! C'est même la chose la plus monumental, extraordinair du monde ! Junior n'as jamais réelement entendu sa voix, enfin, bien sûr que si, mais jamais il ne l'as entendu prononcer UN mot ! Même une simple lettre ! Elle à toujours vecu dans le silence.

Q... Quoi ? C...C'est toi qui viens de parler, Pretty Woman ? WOWA !! J'aurais jamais crus un jour pour t'entendre mrononcer mon nom ! WOUHA !! J'en reviens toujours pas !

Il la serra dans ces bras et lui caressant les cheveux en lui marmonant des truc en anglais que l'on ne pouvais pas réelement comprendre. Seulement, il venais de se rendre compte que Sadeth pouvais sans doute mal prendre le fait qu'il enlaca sonex pettite amie, alors il se redressa sur sa cahise et regarda Sadeth et lui faisant un petit sourire un peutgener:

^^' Héhé... Elle viens de parler, et je ne l'est jamais vraiment entendu parler ! c'est vraiment historique !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:49

Sadeth n'avait pas vu la scene mais avait entendu les paroles

Je sais junior ...

La jeune vampirette avait l'air ... Triste ???

*Mimi ... la apuvre mimi ... elle mourra par ma faute et je ne sais commentfaire pour la remercier .... Lui rendre junior ?? peut etre ...*

la jeune fille mit son Ipod sur Blue de Birthday massacre elle prit son flacon de sang et en bu une gorgé avant de le reboucher et de le remettre dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:54

Junior regarda Sadeth; il voyait bien que quelque chose n'allais pas... Peut-être étai-ce de sa faute ?

Sade... Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu semble avoir le blues.... Enfin, p't'être pas jusqu'à là, mais tu semble triste, en tous cas... Sa t'embête peut-être que je suis près de Mimi ?

Sur ce, il lâcha le bras de Mimi et partie enlacer Sadeth.

Je t'aime Sade... Je ne veux pas que tu croive que je veux me délésser de toi... Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:18

Mimi regarda junior enlacer sadeth. elle en etait presque jalouse, mai a quoi bon? elle ne peu rien changer, entan atendre une eterniter...

bon,revenon a nous. elle est reveigner??

mimi tourna la tete et regarda l'infirmiere avec l'air de dire "j'dormais pas non plus! je sommeilgnais!" en gros, unregard presque noir, pour un peut de fun, on pourais dire un regard gris: mi blanc mi noir... enfin, vou aver compri!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:55

Je ne veux pas que tu croive que je veux me délésser de toi...

Je sais que tu ne me délessera pas mais depuis que tu sort avec moi Mimi est un peu a par et ca la rend triste et si ma meilleure amie est triste je le suis aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:33

Junior regarda Mimi, puis Sadeth et soupira:

Les filles sont vraiment des êtres que je ne comprendrais jamais: si on sort avec l'une, mais qu'un jour ou passe plus de temps avec l'autre, la fille avec qui on sort se manifeste, mais dans le cas contraire, si je passe plus de temps avec la fille avec laquelle je sort, elle va me dire de ne pas laisser à l'écart l'autre... Je ne comprend vraiment rien !

Puis, l'infirmière arriva. Elle demanda si Mimi était reveiller. La jeune diablesse, elle, regarda de travère La petite femme habiller de blanc et rouge (uniforme de l'infirmière).

Yes, elle est reveiller... On doit... Perhaps... Heu... Vous laisser seules ?

Si vous devez me laisser seule avec Mimi ? Oui, s'il vous plais...

Junir pris alors la main de Sadeth et l'entraina dans la petite salle où devaient attendre les élèves agnant besoin de l'infirmière et, ceux qui acompagne ces dernières, la salle d'attente, quoi... Là, il la serra dans ces bras avec un large sourire sur le visage:

Je suis extrainement heureux que tu sois ressusiter, Sadeth ! Enfin, que tu ne sois plus morte... Enfin, tu vois ce que je veux dire ! Je suis très très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptySam 9 Jan 2010 - 14:07

Je suis extrainement heureux que tu sois ressusiter, Sadeth ! Enfin, que tu ne sois plus morte... Enfin, tu vois ce que je veux dire ! Je suis très très heureux !

Oui moi aussi mais j'aurais préféré quel qun d'autre que mimi ... enfin ... maintenant c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptySam 9 Jan 2010 - 18:25

Junior lui fait un petit sourire et tous en lui tirant les joues, il lui dit en faisant sortire son accent:

Mimi sais se qu'elle fait. Si elle l'as fait, c'est qu'il y a une raison. En ce moment, elle ne se sent aps bien, et, elle s'est sans doute juger qu'il veux mieux donner son immortalité à une personne de confiance et qui en a plus besoin qu'elle...

Son sourire s'étein, il baissa les yeux et la tête et dit avec un peut de mélencolie:

Elle est susuidair... Je l'ai déjà vu sefaire bettre par son père... C'est affreux, au délà de tous ce que l'on peut imaginer... En fait, la seul chose qui la tien en vie aujourd'hui, c'est notre enfant... Elle s'est battu pour Wane... Battu pour avoir une vie meilleure, mais elle n'en aurra jamais... Son père la trop bousigner. Je l'ai connue à nos 10 ans... Je l'ai perdu de vue presque émidiatement. On s'est retrouver à nos 15 ans... Mimi est tomber enceinte à 16 ans; Wandy n'as pas du tous été désirer... Elle est même presque née d'un viole... Mais nous l'avons quand meme garder... Mimi se sentais bien avec moi, seulement, maintenant que je ne suis plus avec elle, elle est susuidair...

Il releva la tete et refis un petit sourire mais toujurs avec un peux de melencolie, il continua:

Mais sa li passera... Je pense que du moment où elle ne se trouve pas avec son père, elle irra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:07

les yeux de sadeth devinrent noir (colère) avec ses mains elle fit aparaitre son katana

Qui est son père ??
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:21

Junior pris Sadeth par les épaule et ouvris des yeux gros comme des pasteques et pris son air de peur:

NAH NAH NAH ! Tu ne te rend pas conte ! Son père est l'un des diable les plus puisant de la lanette, alier de Lucifer, frère de Satan ! J'tend pris ! Fait pas ça ! Tu as déjà asser d'ennuie comme ça, ma chérie !

Il lui arracha le katana des main de sa petite amie , lui tourna le dos et "joua" avec la lamùe de larme, comme pour se rendre conte à quel point elle était coupante:

J'te le confissque, comme ça, tu ne joura pas ta Black Mamba dans Kill Bill ! NAH !

Il retourna juste sa tête et fis un petit sourir à Sadeth. Il as déjà essayer d'affronter Him, le père de Mimi, quand il avait 10 ans, le jourmême où il a connu Mimi, le jour où il l'as vu pour la première fois. Him ne lui as pas fait de mal, mais il l'as déjà vu battre Mimi... Il connait sa soif dela mort, du pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:25

Sadeth fit disparaitre son katana des mains de junior

Je peux creer tout et nimporte quoi avec l'ombre

Sadeth regarda junior

Mais ... si qu'elqun maltraite une de mes amies ... je ...

Elle serra les poing
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:52

Ne sentant plus le katana dans ses mains, Junior regarda partous où est-ce qu'il était, dans son petit air étonner.

Je peux creer tout et nimporte quoi avec l'ombre

Ha... ^^' ok !

Mais ... si qu'elqun maltraite une de mes amies ... je ...

Junior vis que Sadeth serra ses poings. Sois elle éait en colère, sois elle se retenais de pleurer... Dans tous les cas, Junior s'aprocha d'elle et se mis frond à frond avec elle et "joua" avec les long cheveux blond de la jeune adolecente.

Sade... Ca fait près de 2 ans que Mimi n'as pas vu son père. Ca fait près de 2 ans qu'elle n'as reçu aucunes maltraitence, alors, tent qu'elle se tien loing de son père, tous irra bien... Et puis, même avec toute les armes du monde, tu n'arrivera pas à bâttre Him... Rien ne peux arriver à bout de son reigne... Sauf la Mort... Mais moi, je suis très en retard sur mon astin, donc, seul monpère peux le faire... Et encore ! Je ne suis même pas sur qu'il veule... -_-'

Il mis ses mains sur les joues de Sadeth et tira son visage vers le sien pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:08

Sadeth embrassa elle aussi junior une fois le baiser finis elle sourit

Faut jammais mettre en colère Sadeth Mia ...

Elle le regarda

Comment je pourrais remercier mimi a ton avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:11

Junior mis ses bras autour du cou de Sadeth et regarda dans le vide.

Hum... Je ne pense pas qu'elle attend quoi que se sois de toi, Sade. Ce n'est que son immortaliter qu'elle t'as donner... Rien d'autre ! Ce que je veux dire, c'est que pour elle, son immortaliter n'est rien du tous.

Il finis par regarda Sadeth et lu fis un petit sourir.

Elle desira quelque chose venant de toi, elle te le ferra comprendre. Mimi obtient toujours ce qu'elle veux, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:55

elle te le ferra comprendre

Sadeth sourit

OK ... elle a vraiment pris des risque ...

Puis elle regarda junior

Tu y crois toi que mimi est la maman de Samaa ?? ca me parait ... bizard a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:31

Junior éclata de rire et mis les mains sur les épaules de Sadeth. Tous en essayant de retrouver son serieux, et répondi à Sadeth:

TU RIGOLE ! Ca voudrais dire que Mimi aurait eu un enfant à 4-5 ans ? HAHAHA ! Et... Avec qui dit moi ? J'ai connu Mimi à l'âge de 10 ans ! Crois moi, elle était bien vierge quand...

Eh... Shut up, now, Junior...

Eh ?

Junior fixa un point mort quelques seconde avant de revenir "sur terre" et fis une petite tête gêner.

Hum... Bref, passons... No, Samara is not the daughter of Mimi ! Je ne sais pas... Peut être que Samara est un peut déranger, et que Wandy trouve que Sam et sa mère se ressemble ? ^^ Pourquoi cette question, Sade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:57

Peut être que Samara est un peut déranger

EY !!! je t'interdis de dire du mal de Samara !!

Pourquoi cette question, Sade ?

Parce que j'ai entendu sam l'appeler maman et que ca ma choqué sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:54

EY !!! je t'interdis de dire du mal de Samara !!

Je ne dit pas de mal d'elle ! Mimi elle même est une fille un peut deranger... Je ne veux pas dire de mal d'elles, Sade ! ^^

Dailleur... Tu es toi même une fille un peut déranger, Sade... ^^'

Junior...

WHAT ?!! IT IS TRUE !

Parce que j'ai entendu sam l'appeler maman et que ca ma choqué sur le coup ...

Yeah... It's true... Moi aussi je l'est déjà entendu apeller Mimi comme ça... Mais ça n'as pas l'air de déranger Mimi qui la prend pour sa fille, aussi... J'pense que j'ai quitter Mimi au moment où elle venais un autre enfant...

Junior laissa passer un petit moment et commenca a rougir et piquant un petit sourir à Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:27

Sadeth sourit en "jouant" avec ses doigts ...

Je ne sais pas lire dans les pensé mais je parie que tu t'est fait crier dessus par la petite voix dans ta tête que tu appele nergal ...

*décidément école de cinglé ... entre les deux qui sont mère et fille alors qu'elle non que 4 ans d'écart , l'autre qui parle tout seul et moi et ma maladresse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:33

Je ne sais pas lire dans les pensé mais je parie que tu t'est fait crier dessus par la petite voix dans ta tête que tu appele nergal ...

HEY ! Est-ce que je doit compendre que tu me prends pour un fous parce que j'ai un Nergal dans ma tête ?! Sache, mademoiselle je sais tous que c'est plus qu'une mal chance d'en avoir un ! Je parle à voix haute quand je lui répond, et tous le monde près de moi me prend pour un idiot !

You'r a idiot, Junior...

Junior je repondis pas à son Nergal mais laissa un petit moment de silence avant de reprendre:

TOUS les Nergals demons on ce Nergal en eux ! Ma soeur m'as transmis son pouvoir par son oeil droit, mais elle m'as aussi donner son Nergal !

Junior regarda plutôt méchament Sadeth [WHAT ?!]; il en avait plutôt asser de ce genre de phrase qui laisse plus ou moins ce sous entendu qu'il est "bizarre", qu'il psycote...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:51

Sache, mademoiselle je sais tous que c'est plus qu'une mal chance d'en avoir un

la c'etais trop pour la petite vampire !!elle se fesait crier dessus par son petit amis alors qu'elle lui a juste dis une phrase sans le moindre sous entendu elle se leva plutot violament de la chaise et se mit a crier elle aussi encore plus fort

JE N AI PAS FAIT LE MOINDRE SOUS ENTENDU POSSIBLE !! je ne te prend pas pour un fous mais la ... je te prend pour un parano ...

Elle croisa les bras et tourna le dos a junior (miss mia boude ??)

[premiere dispute de nos deux amoureux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immortalité perdu Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortalité perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque chose de perdu ... (PV Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Infirmerie-
Sauter vers: