Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Immortalité perdu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:00

[^^ c'est comme ça que l'amour se renforce ! ^^ c'est cool de les voir se batailler aussi XD ça change de leur pitit bisous et de leur "je t'aiiiimheu ! " XD]

Junior baissa la tête de façon à ce que ses yeux se voignent peux, comme la tête d'un sadique. Le petit grognement qu'il poussa de sa gorge etait asser impresionnant; c'est comme ça que le Nergal apressione ses advairssair... Sade est-t'elle une advairessair, désormer ? En fait, c'est ça le problème chezles garçons: eux ont le droit de crier sur les filles comme si elles était des chiens, mais elles, elle n'ont pas le droit de crier sur eux...

Tu me parle sur un autre ton, s'il te plais, Sadeth ! Tu me parle sur un autre ton...

Stop it, Junior... She's your girlfriend... And your BEST friend...

SHUT UP !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:22

Tu me parle sur un autre ton, s'il te plais, Sadeth ! Tu me parle sur un autre ton...

je te parle comme je veux ...

SHUT UP !

彼女を閉じるために、私に(それ)? けれどもあなたはジュニア を引き裂きました! 1(それ)が m ではなく、あなたがd説明をしなくてもよいであろう限り閉じないであろう彼女が ca を持っています!(me la fermer ? mais tu a craqué la junior completement ! je ne me la fermerais pas tant que tu ne m aura pas donner d explication !! )

encore une fois sadeth parle dans sa langue maternelle quand elle a une émotion trop forte (amour colère peur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:33

Quand Sadeth commenca à parler sa langue materlenlle qui est le japonais, Junior se tus, mais, il avait toujours la tête baisser. Il se demandais bien se que ça voulais dire.

What did you say, Sadeth ? Qu'est-ce que tu dit ?

Il n'attendi même pas la réponce de Sadeth qu'il lui sauta dessus. Entre temps, il s'était ransformer en Nergal; il essaya donc plusieurs fois de la griffer au visage. Decidement, c'est une sacrer disspute... Sauf que l'as, c'est une disspute à la façon des créature de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:41

Sadeth se dépatouilla des tentacule et montra ses crocs ses yeux etait devenu verron (le droit noir le gauche rouge) elle etais devenue maléfique et elle etais en même temp très en colère elle changea de vetement sa jupe devint rouge et son T shirt se transforma en mini haut a bretelle noir elle eu des mitaines noirs également et ses mains s'enflamèrent enfin ses crocs etait devenu plus long elle lanca une boule de feu sur junior
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:52

Et Junior s'écrasa contre le mur d'en face ! Il se laissa glisser le long du mur pour tomber par terre et se frotta la tête. Quand il rouvris les yeux, ses dernier devinrent vert pomme avec comme une pupille de chat noir ors de la baston entre Minnie et Oogie Bougie, Minnie a les yeux tous vert avec une pupille de felin noir, Junior, c'est pareil).

Il se releva et avec ses tentacule, il atrapa les bras, les jambes, la taille et la tête de Sadeth, qu'il entraina vers lui. D'une griffe, il souleva la tête de Sadeth et la regarda mechament.

[color=violet]On ma toujours dit que les vampire de ta génération était plus puissant qu'un Nergal... Tu m'as prouver le contrair, et c'est comme ça que je n'est plus eu peur de ta génération vampirique !


Wake up, Junior !

EH ?!

Junior se tus quelque instent. Sadeth pouvais sentir que les tentaculle de Junior se désserèrent; désormer, elle pouvais s'échapper,si elle le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:59

Sadeth essaya de se débattre des tentacules sans succes

On ma toujours dit que les vampire de ta génération était plus puissant qu'un Nergal... Tu m'as prouver le contrair, et c'est comme ça que je n'est plus eu peur de ta génération vampirique !

c'est parce que je suis encore une adolescente ... quand j'aurais 17 ans la je serrais plus puissante

Puis les tentacules se déserrerent sadeth s'enfuit alors et dégaina son katana pour se défendre ou cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:25

Seulement, Junior était comme "perdu dans ses pensser" en fait, c'était son Nergal qui lui parlais, et Junior le lui répondais, seulement, la converssation est trop long... mais surtous incomprehenssive, car, tous les deux parlais le langage Nergal.

son regard se deposa sur Sadeth. Il regrogna encore plus fort que tous a l'heure.

LISTEN TO ME BOY !

No... I listen my desteny...

Par là, il faisais entendre que son astin de faucheur c'était reveiller... Enfin, juste encore un peux ! Il ratrapa encore plus fermement et encore plus violament Sadeth qu'il entrena vers lui.

Puissque tu sais faire apparaitre les objet avec l'ombre, vasi ! Tue moi, Sadeth !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:44

Tue moi, Sadeth !

Sadeth leva le katana en position pour l'enfoncer dans le coeur de junior mais le rabaissa et soupira

Je ... je ne peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:23

Junior fis un grand sourire sadique et fis des petit yeux et une tête qui fait extrainement pensser à un tueur.

Lâche... Tu es une lâche ! Tu crois pouvoir me vaincre ! Or, vaincre c'est tuer ! Et tu ne peux pas me tuer ! Yes !

Junior poussa violament Sadeth contre un mur d'en face. Il s'aprocha d'elle et avec ses tentacules, il saisie Sadeth par le cou la terrant de plus en plus fort jusqu'a ce que du sang coule de ses yeux.

Dernière chance. Tu moi avant que je ne retourne mon sort contre toi !

Il sourie encore plus sadiquement. A croir que la vu de sa petite copine en train de mourire lentement devant lui l'amusais.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:30

comme le dit junior sadeth pleurais du sang sur son joli teint pale asiatique

aurais tu oublié pourquoi on est ici ?? mimi m'a donné son imortalité ... je ne peux pas mourir ... que soufrir ...

du sang s'écoulais aussi de sa bouche

tue moi si tu le veux ... mais n'oublis pas que j'ai des amis ... qui peuvent devenir très violent quand il s'agit de moi ... samara , mimi , marco même wicca !! elle le nie mais en fait on s'adore ... sans oublier ...

sadeth pris des petits yeux sadique elle savait très bien que junior flippais de celui dont elle prononca le nom !! (non non c'est pas voldemort XD)

Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:36

Junior se taisa et regarda Sadeth, la tête baisser. Il n'ira pas jusqu'a tuer Sadeth, sependant, il pourra la faire horriblement souffrir... A présent, il est comme posséder par son double sadique... Un "double lui" ayant la même histoire, le même present, le même future que lui, les même pouvoirs... Exactement comme lui, seulement, il est sadique... Il déroula ses tentacule de Sadeth sans changer d'expression.

Pourquoi ne veux-tu pas me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:18

parce que ...

elle releva la tête de junior et le regarda dans les yeux

parce que je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:57

Junior regarda Sadeth dans les yeux très calement, mais, au bout de quelque minutes, il refis ses yeux mechant et grogna sadiquement. Il poussa violament Sadeth à terre; une fois mise à terre, Junior mis un pied sur son ventreet lui dit avec un large sourire sadique sur son visage:

Que devrais-je répondre à cette phrase, Sadeth ?! Un véritable amor se fait sans critique et sans disspute ! Peut-être est-ce un veritable monssonge ?! Devrais-je dnc, peut-être, écouter Wicca quand elle dit que tu ne sort avec moi que pour aquerir à ma futur puisante dans le monde des Morts, quand je reigneris sur le trône ?! Tu attendra le mooment propisse pour me tuer et aquerir à la richesse transmis par des générations et des générations dans ma famille ?! SACHE surtous que quoi qu'il arrive à mon âme, seul deux personnes aquirirons à cette héritage; ces deux personnes sont Minnie et Wandy...

Les yeux de Junior redeviennent soudainement normaux, mais, il avait toujours ses tentaculles, et ses vêtement de Nergal. Il rexa devant lui un point mort en repetant une fois le prémnom de sa fille. 2 à 3 seconde après, il regarda Sadeth, et d'un bon, recula de Sadeth. Il la fixa avec des yeux grand ouvert et au bout de quelques secondes, il s'agenougna près d'elle.

Sade... Pourquoi est-ce que tu saigne autent des yeux et de la...

Il vis devant lui son ombre portant des tentaculles. Il venais tous juste de réaliser qu'il venais de martiriser Sadeth.

Il se releva d'un bon et recula encore une fois de Sadeth, les mains sur la bouche comme pour se dire à lui même qu'il avait fait une ennerme erreur.

So...Sorry... I'm so... Sorry !
Boy... She's not death... She's just...
*chuchote* She's just what, Nergal ?...

Junior se raprocha de Sadeth et la releva.

Sade... Est-ce que... Je ne t'es rien fait de mal... Je ne voulais pas, Sade... Sadeth.... Dit moi... Je ne t'es rien fait ?....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:53

Sadeth etais en épilepsie du sang coulais de sa bouche et de ses yeux ... qui eux même pleurais elle saignais aussi un peu de la tête car elle s'etais cogné

Sade... Est-ce que... Je ne t'es rien fait de mal... Je ne voulais pas, Sade... Sadeth.... Dit moi... Je ne t'es rien fait ?....

sadeth ne repondis pas forcément en pleine crise on parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:28

Junior pris Sadeth dans ses bras, ne remarquant vraiment pas que Sadeth était en crise d'épilepsie, il la serra tès fort, comme pour la proteger et continua à lui parler en lui disant qu'il ne voulais pas ni la tuer ni lui faire du mal... Il la recula un peux, et c'est là qu'il remarqua qu'elle était en pleine crise. La seul chose qu'il sais faire, c'est gerrire les émoragies, les crise,ça, non.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:05

Sadeth ne pouvant tenir debout en pleine crise s'écroula a terre ce qui fait encore plus pitié surtout je pense pour junior de voir sa petite amie a terre tramblant de partout et le visage couvert de sang ... elle réussis cependant a prononcer UN mot ...


J...ju...juni...or ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:25

[Gniark gniark ! J'avait oublier de marquer que je n'avait pas finis ^^]

Junior se ragenougna près Sadeth. Tous en lui tenant le visage, il lui dit sous une voix baisse:

Tu reste là, ok ? Je vais aller chercher l'infirmière...
She can't go anywere...
Shut up, Nergal...

Junior partie donc chercher l'infirmière, qui était toujours avec Mimi...

Miss ! Sadeth est presque morte !

Presque quoi ?

elle est presque morte ! et je ne sais pas quoi faire poir la remettre en vie !

L'infirmière, sachant biien que Junior a des fois du mal à s'exprimer, partie plutôt calmement, penssant que Sadeth avait juste mal au ventre, ou à la tête... Quand elle vu Sadeth à terre, avec du sang en plein sur le visage, tranblant pire qu'une feuille, elle compris tous de suite qu'elle était en crise d'épilépsie.

Junior. Tu vois la sereingue là_bas ?

C... C'est quoi une sereingue ?

C'est une piqure, si tu préfère.

HA OUI ! Oui ?

Ok...

Junior revena donc avec la bonne sereignue. L'infirmière le plenta dans le cou de Sadeth; le produit dans la sereingue était un calement pour vampire et loup garous.

Sadeth, tu m'enttends ? Tu va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:39

Quand l'infirmière enfonca la seringue dans le cou de sadeth et y metta le produit sadeth eu un dernier sursaut puis plus rien ... comme évanouie mais elle netandait ce qui se passait autour d'elle et avait les yeux ouvert

Sadeth, tu m'enttends ? Tu va mieux ?

La vampire avait l'impréssion de "vivre et de pouvoir parler malheureusement étant évanouie elle ne pouvais pas parler mais elle en avais l'impréssion

*oui ca va mieu merci*

- Pourquoi elle ne nous répond pas ??

*mais si je vous répond ! vous ne m'entendez pas ??*

-je ne sais pas elle a du s'évanouir ...

*mais non je ne suis pas évanouie !! vous ne m'entendez pas ??*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:23

Junior releva Sadeth de façon à ce qu'elle sois assise et regarda ses yeux.

elle ne peux apsêtre évanouie... On a rarement vu des gens tomber dans les pommes avec les yeux ouvert !

Junior aprocha son visage de celui de Sadeth et lui caressa la joue. Il lui chchota tendrement, mais avec de la peur dans sa voix:

Sorry, Sade... Excuse moi ! Est-ce que tu me pardonera un jour ? Ca serra temps mieux pour moi si ta réponce serrais non. Je t'aime Sade... Te faire du mal n'est pas du tous mon attention ! Je ne veux pas te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:25

Junior l'assit donc sur ses genous mais elle restait comme une pauvre pomme les yeux grand ouvert et du sang coulant de sa bouche et (ne l'oublions pas) aussi de ses yeux

Sorry, Sade... Excuse moi ! Est-ce que tu me pardonera un jour ? Ca serra temps mieux pour moi si ta réponce serrais non. Je t'aime Sade... Te faire du mal n'est pas du tous mon attention ! Je ne veux pas te faire du mal...

*je ne sais pas junior ... je ne sais plus ...*

sadeth voulait bouger mais son corp ne lui répondait pas quand soudain il y'eut le déclic : sadeth clinga des yeux et sa main prise par la force de vouloir se libéré fut propulsé dans un mouvement circulaire (qui gifla junior par la même occasion elle ne l'a évidemment pas fait exprès) et se releva seulement avec son évanouissement et le produit qui est un dérivé morphinique elle eu un peu le tournis elle se tena la tête et commenca a perdre l'équilibre quand soudain ....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:28

["Junior s'assie donc sur ses genoux"... Eh ? Qu'est-ce que t'as voulu dire,là ? XD]

Sadeth, donc, foutue une baffe involontair à Junior. Ce dernier recula donc son visage les yeux fermer forcer. Ca va, c'était pas une grosse baffe, non plus !

Je derrais que ça la vangera du mal que j'ai pue lui faire..

L'infirmière, quand à elle, était partie de son côter pour preparer un lit pour Sadeth; après une tel crise, et surtous, voyant que la jeune vampire était comme pétrifier, il était or de question de la lâcher dans cet état !

Junior. Tu l'emmène ici. Je vais la garder toute la journée, si elle ne va pas mieux, je la garderaisun peux plus longtemps...

...

Junior pris donc Sadeth dans ses bras. Elle avait le gard comme engourdit, comme si elle était paraliser des jambes, des bras, du corp tous entier, sauf peut-être les yeux, et les mains... Il la posa alors dans le lit et lui fis un bisous sur la joue. Il lui chuchota alors:

Promie, Sade... Je ne le ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:01

Promie, Sade... Je ne le ferais plus.

*ca tu aurais mieux fait d'y penser avant ...*

sadeth cligna des yeux

*junior tu sais comme moi ce qu'il faut pour redoner mes mouvements a mon corp ... ce calmant est trop éfficace ...*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:29

Bien évidament, Junior ne lis pas dans les pensser, donc, il ne savais strictement rien de ce que lui "disant" Sadeth. Cependant, rien que de regarder les yeux de Sadeth, il sut parfaitement qu'elle voulu dire quelque chose. Au bout d'un an voir presque deux de grande amitier, et 4 moins de couple, il connait très bien sa façon d'agire, qui d'ailleur ressemble beaucoup à celle de Mimi...

Alors... Comme ça, d'après ce que j'ai compris, tu ne sort plus avec la grande brune...

Elle s'apelle Mimi.

Oui... Tu sort avec la p'tite blondinette ?

La p'tite blondinette s'apelle Sadeth. Et oui, je sort avec elle, maintenant...

Junior regarda l'infirmière qui était en train d'écrire qu'elque chose sur un bout de papier qu'elle tenda bientôt à Junior.

Un mot d'absence pour la p'tite vampire et...

Elle retourna vers son crayon et un autre bout de papier et écrivis. elle le tendis à Junior encore une fois:

Et celui là, c'est pour la p'tite succube.

C'est une diablesse, pas une succube ! hum... Est-ce que je pourais avoir du papier et un crayon ?

L'infirmière partie donc chercher un bout de feuille vierge et un crayon et le tendis à Junior.

Thank's...

Derien. Je te laisse avec elle ?

Ummm...

Junior releva un peut Sadeth et raprocha la table vers elle, lui tendis le crayons et mis la feuille sur la table.

Tu veux me parler. Je le sais, je le voix dans tes yeux. Seulement, je ne suispas comme Mimi, je ne fais pas de télépathie, et je ne sais pas la "lire" non plus... Par contre, tu peux bouger les yeux et les mains... Alors écrit moi ce que tu veux me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:35

ne pouvant bouger que les mains sadeth écrivait "batons" ne pouvant bouger les bras les lettres n'etais pas toujour aligné ca donnais un style quand même un peu "guerrier" "vengance"

Immortalité perdu - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:32

*chuchotte* What...?

Et oui, Junior se débrouille plutôt bien en français, en orale, mais alors, pas du tous en compréhension de l'écriture ! Il ne comprend pas un mot français à l'écris... Apare bien sûre lesmots que l'on apprend en primaire: pronoms personnelles (et encore, il cofond encore le "nous" et "vous" et les "ils/elles" et les "il/elle"), les nom des animaux de compagnie: chat, ouiseau, sourie, mais surtous chien (son animal préférer, d'ailleur), certains verbes... Enfin bref, prèsque rien !

I can't helpin' you, Junior... I speak, understand and read English, but not French !

I know, Nergal...

Junior enleva le crayon de la main de Sadeth, s'asoie sur le lit en se pencha un peux vers Sadeth.

Sade... Tu as compris, pas la peine de te faire un dessin, tu restera la jusqu'à la fin de la journée, et toute la nuit, aussi, je pense... Et peut être encore plus... Je te promet d'être présent le plus possible, près de toi. Je sais que ce qui t'arrive aujou'd"hui, c'est d'ma faute... J'était conssient de mes acte, et pourtent, quelque chose en moi me dominait... Comme si... Comme si une nouvelle fassade de mon mental de Faucheur venais de se reveveiler... Quelque chose de purement incontrôlable...

Il l'embrassa sur la joue et continue:

Dans quelques minute, j'irrais chercher Wane chez la nourice; ça aurrais dût être le tour à Mimi, mais elle aussi est ici... Désormet, je ne reviendrais que demain, a moin que je ne trouve Minnie et qu'elle veuille bien me garder la p'tite...

Il fis une pause de quelques secondes, lui caresse la joue et regarda dans les grand beau yeux bleu encore enssangloter de Sadeth, et reprends en esuyant avec une toute petite serviette, les yeux de Sadeth.

Si tu as besoin de quoi que se sois, Sade, tu me le demande, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immortalité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortalité perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque chose de perdu ... (PV Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Infirmerie-
Sauter vers: