Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Immortalité perdu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:36

Si tu as besoin de quoi que se sois, Sade, tu me le demande, hein ?

Sadeth leva les yeux

*je ne peux pas parler pas bouger et tu sais pas lire !! comment veut tu que je te demende quelque chose ??*

Le corp de sadeth commencais a reprendre vie



[bouge le gros orteil XD]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:30

[ ^^ Kill Bill power ! XD]

Junior soupira en voyant la tête ennerver de Sadeth. A croir qu'il venaincore une fois de dire une bêtise... Il avait bien envies de l'embrasser, seulement, il avait bien peur que sa déplaise à Sadeth qui pourais reprendre l'usage de son corp et lui donner une sacrer racler ! Il se releva alors, regarda où était l'infirmière, regarda Sadeth, et laissa passer un petit moment avant de parler - sans doute le temps qu'il lui a fallu pour trouver ce qu'il avait à dire - .

Ecoute, Sade. Je comprendrais que tu ne veuille plus me parler pour un moment... Je pourais aussi très bien me séparer de toi un moment...

Il s'approcha d'elle et lui dit bien serieusement:

Tu sais... C'est pas la première fois que je m'en prend aux gens comme ça: d'abord Mimi, ensuite toi, mais par plusieursfois à suivre... Je n'ai pas du tous envies de me retourner contre ma fille... Ou de tuer quelqu'un... Alors, si je redevien bizare comme sa... J'aimerais que tu me tue, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:51

Sadeth s'éfforca d'écrire en anglais pour que junior comprenne

Immortalité perdu - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:11

Junior lis donc le mot [NO ! Sans blague ?!] et voulu pouffer de rire me se retient en raclant sa gorge certaine fois, même si l'on pouvais quelque fois entendre comme des tranblement dans sa voix qui faisait bien penssais qu'il s'enpêchais de rire:

Je suis pas immortal, Sade ? Tu dit quoi moi je ne suis pas imortel ? *glousse doucement* Sade ! SAAAADE !! Mon père est imortel, ma mère est devenue immortel... Je sais, ça ne veux rien dire, mais, je suis né MORT ! Je suis donc immortel; un mort ne meur pas ! ^^ Bon, ok, là, je peux "mourir", car, je suis sous une forme humaine, seulement, je ne moura pas totalement: mon veritable corp est un squelette ! Si chui humain, quelque fois,c'est à cause de cette oeil *montre son oeil droit* Mais je suis un pur immortal ! ^^ Si je ne serrais aps immortel, je ne serrais pas faucheur, refflechis ! XD Tu croyais sortire avec un mortel, Sade ! ^^

Il se retourna pour essayer de se calmer, car, rien que de voir Sadeth, il avait envies de rire. Il était devenu rouge, a force de se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:16

Sadeth voyant que junior se retenais de rire fis un gros éffort pour bouger son bras et colla une baffe monumentale a junior bon au moins elle s'est débloqué les bras reste plus que les jambe et le torse c'est déja ca elle pouvait bredouiller qujelque mot maintenant

Tu ... a ... mérité
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:48

Le garçon aux yeux vairron, tous d'un coup, ne trouvait plus aucunes formes amusante ! Il mis sa mains sur sa joue, regardant d'un drôle d'air Sadeth qui venais de dire que Junior l'avait bien mériter.

Yeah... It's true !

Il rabaissa sa main et re dit serieusement:

So... I'm imortal. Seulement, la seul façon de me tuer totalement, c'est de casser au moin un de mes os, des os important pour le corp humain: crâne, vertbres, strenum... Les os des bras, des jambes... Tous ça, ce n'est que très peux important... Si non, Les Nergal Demon meur extactement de la même façon qu'une âme... Enfin, qu'un zombie, comme Minnie, par exemble: seul une douleur horrible, agonisante peux nous bâtre et nous tuer... Etant faucheur... Je n'en sais rien... Peux être que nous sommes abatable; surement pour sa que nous sommeles démons les plus puissants ?

Il commençais à parler un peux tous seul, tous en ne perdant pas le fil de la disscution: le tuer. Tous cela, c'est pour dire à Sadeth comment le tuer au cas où il redeviendrais cruel, sadique... Si quelqu'un devait mourir, ça serrais bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:00

je ....pourais pas

sadeth essayait de débloquer les partie de son corp elle pouvait déja bouger la tête les bras et les mains il ne restait plus que le bas ca devait etre plutot rigolo de voir sadeth s'enerver toute seule contre elle même car elle ne peut pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:24

je ....pourais pas

Junior baissa la tête mais garda les yeux sur Sadeth. Si elle ne tu pas Junior, c'est lui qui la tura, et ça, il ne le voulais pas.. Temps pis, il demandera à Mimi de le faire, elle, le fera sans problème, peut-être ? Si non, il y a Wicca...

Et alors ? Moi aussi je ne veux pas te tuer ! Ne suis pas aussi radine ! Il n'y a pas que toi qui ne veux pas me tuer ! Moi aussi je ne veux aps ùme tuer...

Kill you...

Yeah, kill you, not kill me... Moi aussi je ne veux aps tuer qui que se sois, et pourtent, je suis destiner à le faire ! Je veux juste que tu ne sois ni la première, ni la deuxième ni aucunes de ces personnes que je faaucherais dans ma vie ! J'ai trop tuer d'enfants et de bébé et de jeune adolecents de ton âge dans ma vie ! Je ne veux aps continuer ! Ce boulo n'est ps pour moi ! Et pourtent, Dieu seul sais la senssation horrible que j'ai quand je sens une mort proche ! J'en aujourd'hui 4 bébé que je doit tuer, 10 enfants âgé entre 2 et 10 ans, et 6 prés ado et ado ! Encore, je ne te demande pas de le faire maintenant, je te emande de le faire QUE si tu sent que je m'en prend à quelqu'un, ou toi ! Tu accomplira deux bone acction en une seul: non seul ment tu sauvera ta vie et celle des autres, mais en plus tu apaisera mon âme qu en a ras le bol de cet héritage de meurtrier que mon père ma filé ! C'est pour cette raison aussi que je veux avoir des enfant maintenant et pas après mes 50500 ans ! Parce que c'est à cette âge que cette saleter de race de faucheur d'âme ce transmet ! Je ne veux pas que mes futurs enfants soient malheureux parce qu'ils portent une race qui porte le malêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:31

Sadeth réussisait maintenant a bouger entièrement mais pas encore a se lever

Naa !! naaaaaaaaan !! je ne le ferais pas !! je ne le ferais pas !! si tu t'en prend a qu'elqun je le protègerait !! je suis imortelle maintenant moi !! tu pourra me faire souffrir si tu veux ... mais ... je nete tuerais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:50

Junior fronca les sourciles: il était bien de decider à mourire s'il arrivais quelque chose à n'importe qui, maissourtous au gens qui ne le merite pas...

Par tous les moyens, Sade, par tous les moyen, je mourrais: Je commencera a tuer 1...2... puis 3 personnes. Tu en ferra partie, je le découvrirais, et je me susuiderais ! Qu'est-ce que tu prefère ? Que je meur avec vraiment beaucoup de hain enver moi, de la tristesse et tous le reste, ou plutôt que je meur tuer par ma petite amie qui aurrais obeie a mes ordre ? Tu ne me tura pas totalement, quand on sais qu'il exisyte un paradie, et un enfers pour n'importe quel âme !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:54

Et que pense tu de l'inverse ?? que je me fasse tuer par mon petit amis ou que je tue mon petit amis et que je me suicide ensuite ?? ca fera éxactement la même chose !! pour toi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:00

Junior se calma et baissa la tête. Ce que venais de dire Sadeth revenais au même pour lui... La seul chose qu'il ne lui restais a faire, c'était qu'il apprene à mettriser cette race en lui qui se reveil asser brutalement, et largement en retard (le mental, et le pouvoir d'un faucheur ce develope normalement à l'âge de 13 ans, or, lui en a 17...)

Yeah... I'm...Not really sure, now... Sadeth ? Tu va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:02

Sadeth ? Tu va mieux ?

Oui ca va mieu

elle s'assit sur le bord de son lit et posa un pied a terre
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:16

L'adolecent aux yeux vairrons redressa legerement la tête et regarda Sadeth. Au moins, elle allait mieux. Il s'en ai fallu de peux; la voir plus longtemps allonger dans un lit imobile comme un seau, il ne l'aurrais pas suporter longtemps ! Il s'assis alors sur le lit et la pris dans ses bras. Il resta un moment comme sa, sans rien lui dit, puis, prononca les seuls mots:

Est-ce que tu me pardonne ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:55

Est-ce que tu me pardonne ?...

Ce sera la dernière fois ...

Soudain sadeth se prit la tête entre les mains (poussant junior pa la même occasion) et hurla

POURQUOI ?? POURQUOI J AI SI MAL AU YEUX ???

Puis elle regarda ses mains qui etais couverte de sang du sang de ses yeux

POURQUOI JE SAIGNE ???
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:01

Ce sera la dernière fois ...

Junior hocha la tête pour dire oui. quand soudain, Sadeth commenca à hurler comme une folle qu'elle avait mal aux yeux. Quand elle regarde ses ains, elle remarqua qu'elle avait du sang. Junior lapris dans ses bras, essayant de la calmer et lui dit d'une voix, essayant de la calmer:

C'est rien, Sade... Tu ne saigne plus, c'est juste le sang rester sur tes joues... Si tu as mal au yeux, c'est à cause de la fatigue, je te le promet... Tu as fatiguer, ok ? Alors tu va te reposer un peux, eh ? Tu va rester là un petit moment; tu pourra sortire quand tu voudra,je pensse.. En attendant, repose toi un peut,ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:07

Alors tu va te reposer un peux, eh ?

Sadeth se recoucha alors dans le lit et tira la couverture vers elle , la vampirette souris a junior , et ... s'endormis direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:10

Junior sourie, voyant le petit sourire de Sadeth. Au moin, il ne lui a pas tirer une vieille tronche ! Il l'embrassa sur la joue, la lui caressa et s'en alla voir Mimi...

Mimi ? Tu va mieux, toi ? T'en mieux ! J'viens de faire une grosse grosse grosse gaffe ! J'ai bien faillie tuer Sadeth ! J'en tramble encore, regarde ! Olala..

Mimi n'as pas du tous le temps d'en placer une, Junior commenca a pipleter de sa vie...

[ferme pas, je parle maintenant avec Mimi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immortalité perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité perdu   Immortalité perdu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortalité perdu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelque chose de perdu ... (PV Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Infirmerie-
Sauter vers: