Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viens me chercher junior ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Viens me chercher junior ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Viens me chercher junior ... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:42

Quand sa petite amie se colla contre lui, Junior eu un sourire et la serra avec un bras, le bras contre l'épaule de Sadeth. Son autre main état prise par celle de Wandy qui regardait son père et sa "grande soeur" se bouffer du regard. Elle avait un petit sourire: voir son père aussi heureux la rendait, elle, heureuse.

Un moment passa et le petit groupe salua les parents Mia avant de repartire au monde de la surface, à Ghostly Roses. Il n'y avait plus personne, tous était desert. Soudain, Sadeth s'évanouis. Junior la retrapa. Mimi aida Junior a porter la jeune vampire et demanda:

C'est normal, ça ?

Ouais: les âmes perdent souvent connescences quand elles voyage dans les dimention, comme ça. Pas toutes, mais les plus fragile oui. C'est pas bien grave, elle reprendra bientôt connaiscence. de Plus, Sadeth est épileptique, c'est plusieurs raison qui la fait s'évanouire. Nous allons maintenant à l'église et la remettre dans son corps.

On, Junior je dois te laisser: j'ai oublier, mais j'ai rendez-vous avec Yuki, pour Doan.

Ok, a toute, Mimi

Junior partie vers l'eglise où était le corps de Sadeth. Il n'y avait personne, même aps Anku. Mais ça l'arangeais. Junior posa doucement l'âme de Sadeth sur son corps. Quand Sadeth fut reveiller, Junior l'aida à se relever et la serra dans ses bras:

C'est bon de te revoir en chaire et en os, ma chérie ^^

Il lui caressa les joue et l'embrassa tendement... avec la langue ! XD (mais comment ça va se finir ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Viens me chercher junior ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Viens me chercher junior ... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:51

Quand l'âme de sadeth fut lié a son corp sadeth ouvrit les yeux doucement elle avait les bras croisé sur sa poitrine et etait allongé sur l'Autel de l église junior la releva , lui caressa la joue et l'embrassa

C'est bon de te revoir en chaire et en os, ma chérie ^^

Sadeth regarda ses mains , c'est bon elle ne voyait plus au travers comme quand elle etait une âme . elle descendit de l'Autel et se mit face a junior puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Viens me chercher junior ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Viens me chercher junior ... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:58

Puis, Junior lui pris les mains et la réembrassa tendrement, langoureusement. Quand le baiser fut finis, Il la regada droit dans les yeux, son front coller au sien et lui dit, toujours lesmains dans les siennes:

Chui sûr que toi et moi, c'est pour la vie. J'étais sur que Mimi et moi c'était pour la vie, mais j'ai connue une âme que j'aime encore plus: toi. J'aimerais tellement faire ma vie avec toi, j'ai aussi très hate de nous marier, de crée notre famille. Une famille heureuse et épanouis...

Il mis ses bras autour du coup fin de Sadeth et continue:

Tu as toute ta vie devant toi, désormet, moi aussi, mais toi, tu es si jeune, belle et intelligente, tu pourra surement changer d'avies, comme moi, et si c'est le cas, j'aimerais juste que l'on reste de bon ami, comme moi et Mimi.

Il tira le corps de Sadeth vers lui et poursuivis plusieurs baiser langoureux et pationner.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Viens me chercher junior ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Viens me chercher junior ... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:06

Chui sûr que toi et moi, c'est pour la vie. J'étais sur que Mimi et moi c'était pour la vie, mais j'ai connue une âme que j'aime encore plus: toi. J'aimerais tellement faire ma vie avec toi, j'ai aussi très hate de nous marier, de crée notre famille. Une famille heureuse et épanouis...

Sadeth se colla un peu a junior

Tu as toute ta vie devant toi, désormet, moi aussi, mais toi, tu es si jeune, belle et intelligente, tu pourra surement changer d'avies, comme moi, et si c'est le cas, j'aimerais juste que l'on reste de bon ami, comme moi et Mimi.

Non junior , il n'en est pas question !

Sadeth regarda junior pour voir sa réaction et se colla un peu plus a lui

... Parce que toi et moi c'est pour la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Viens me chercher junior ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Viens me chercher junior ... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:11

Junior mis ses mains sur la taille de sa chérie d'amour (de plus en plus romantique XD) en la bouffant du regard. Il lui fit un petit bisous sur le coup, emonta plus haut pour lui en fair un au coin de la bouche et la colla a lui.

On va faire tes affaire, maintenant mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Viens me chercher junior ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Viens me chercher junior ... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:19

Sadeth tripatouillai les cheveux de junior , elle enroulait un petite mèche sur son doigt avant de la relacher , elle caressa la joue de son jijy cheri-d'amour-rien-qu'a-elle-et-si-tu-le-touche-elle-te-tue

On va faire tes affaire, maintenant mon ange ?

Sadeth fit oui de la tête et s'en alla avec junior de l'église en lui tenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Viens me chercher junior ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Viens me chercher junior ... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:23

[suite a Underworld]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens me chercher junior ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Viens me chercher junior ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens me chercher junior ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je viens de l'apprendre
» Mimi et Grim Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Enfers-
Sauter vers: